| Episode 2 [FINI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Dim 4 Mar - 19:09 | |
| Salle de crise
Mac était dans la salle de crise, elle était arrivée depuis quelques minutes.
Mac : Bon si nous sommes là c’est qu’il y a du nouveau à propos de notre histoire, alors que se passe-t-il ?
Jim : Le suspect a été interrogé et comme nous le soupçonnions, il agissait pour le compte de quelqu’un, Madame, il semblerait que ce soit un une personne proche de Templeton ou qui a commandité cet acte. Apparemment une grosse somme d’argent lui a été versée pour faire ça, ses comptes ont été vérifiés. Cependant il ne sait pas exactement qui lui a demandé de donner cette cassette, il n’a jamais vu la personne…
Mac : Donc on ne peut pas réellement affirmé que Templeton ou qui que ce soit de son entourage soit coupable
Jim : Non en effet Madame, mais nous avons un coupable !!!
Mac : Oui…mais j’aimerai bien pouvoir avoir la personne qui est à l’origine de tout ça, je ne vois pas comment on pourrait l’amener à se dénoncer…à moins que… Mac réfléchit un instant
Mac : Je ne pense pas que Templeton soit directement lié à ce scandale, il ne va se salir les mains, donc si on part du principe qu’il a confié ce sale boulot à quelqu’un d’autre, nous n’avons qu’à affirmer dans une conférence de presse que nous détenons la personne qui a donné cette cassette et qu’elle a donné des noms. En sachant cela, je pense que Templeton se séparera de celui qui a donné les directives à Gordon Eli et après on peut supposer que par vengeance, cette personne avoue tout ou alors nous l’aiderons un peu. Vous pensez que ça peut se tenir ?
Jim : A vrai je pense que c’est tout à fait plausible, connaissant Templeton…de toute façon nous ne risquons rien à essayer, si au pire il ne se passe rien, nous déclarerons Gordon Eli comme seul coupable et l’affaire sera quand même clause.
Mac approuva d’un signe de tête, de toute façon la situation ne pourrait être que meilleure, alors il fallait tenter le tout pour le tout.
Mac : Je veux qu’on convoque la presse le plus rapidement possible s’il vous plaît
Jim : Bien Madame, je vais voir Kelly
Mac : Merci Jim
Mac sortit de la salle de crise, elle n’avait pas beaucoup de répit, la conférence était prévue dans un quart d’heure, juste le temps de se préparer.
Salle de conférence
La conférence avait déjà commencé depuis une bonne demi heure les questions fusaient, Kelly avait laissé la parole à Mac Charly : Mais pouvons nous savoir le nom de celui qui diffusé cette cassette
Mac : Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas divulguer son identité, en effet il a donné le nom d’un complice et nous devons vérifier la véracité de ses propos aussi en attendant nous ne pouvons pas révéler son identité. D’autres questions ?
... : Ne s’agit-il pas là d’un simple coup médiatique pour redorer votre image ?
Mac sentit la colère monter, comment pouvez-t-on poser une telle question, elle était toujours franche et là c’était presque comme si il insinuait que c’était une menteuse
Mac : Je suis désolée de vous décevoir, mais je n’ai pas pour habitude d’utiliser la presse pour servir mes propres intérêts, j’avais promis de faire une enquête sur cette sombre histoire et c’est ce que je peux vous affirmer que nous tenons un coupable et dès la fin de l’enquête vous saurez tout. Bien je crois que ce sera tout pour aujourd’hui dit Mac, soulagée d’en avoir fini.
Cette conférence s’était nettement mieux passée que la précédente et elle était ravie. Maintenant il fallait encore attendre, c’était le plus difficile, cette interminable attente. Elle décida d’aller dans son bureau et de travailler sur quelques dossiers.
Bureau Ovale
Mac travaillait sur divers dossiers, préparait une réunion sur le budget et une autre sur l’école. Cela faisait bien une heure passée qu’elle était là en train de regarder tous ces dossiers, quand elle entendit une voix qu’elle connaissait bien.
Rod : Bonjour Chérie dit Rod, il l’embrassa tendrement
Mac : Je suis contente de te voir, alors comment ça va ?
Rod : Oh moi très bien, j’ai vu ta conférence de presse, tu étais super dit-il avec un sourire admiratif
Mac : Oh pas tant que ça…tu as vu les enfants ? Il fallait que je parle à Horace, mais je n’ai pas une minute…
Rod : Euh non pas depuis ce matin j’allais les voir mais je me suis dit qu’un peu de compagnie te ferai du bien et pour Horace j’irai le voir si tu veux...
Mac : Non, non c’est à moi de le faire, je lui parlerai ce soir
Rod acquiesça d’un hochement de tête
Rod : Tu as quelque chose de prévu en ce moment
Mac : J’ai quelques dossiers à revoir, sinon rien de bien important pourquoi ?
Rod : Bon et bien je te propose de faire une petite pause alors Mac ne pouvait pas résister devant l’insistance de Rod.
Mac : Je ne sais pas ce que je ferai sans toi à mes côtés dit-elle.
Chaque elle se rendait compte à quelle point la présence de Rod à ses côtés était vitale. Elle l’embrassa et le suivit. Ensemble ils allèrent à la résidence.
Voilà la suite...bon j'espère que vous aimerez !!! | |
|
| |
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Dim 4 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 5 Mar - 19:42 | |
| VITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 5 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
*Thera* Membre du bureau
Nombre de messages : 272 Age : 41 Localisation : Bureau Ovale Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Sam 10 Mar - 12:46 | |
| YES !!! C'est trop bien ce que vous avez fait !!! Ra la la c'est vraiment un plaisir de lire sur CiC quand même !!! WOOOHOOOOO !!!! | |
|
| |
Harmony Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 12 Mar - 20:10 | |
| Au faite qui prend la suite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 12 Mar - 20:30 | |
| Je veut bien mais parcontre je ne sais pas ça sera pour quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 12 Mar - 20:31 | |
| C'est pas grave Merci ! J'ai hâte de lire ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 12 Mar - 20:34 | |
| Ok Je vais essayer de m'y mettre le plus vite possible ! Mais bon comme je suis en epreuve toute la semaine, je verrais ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 12 Mar - 20:37 | |
| C'est gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 12 Mar - 20:37 | |
| Mais de rien ! et pis j'aime bien ecrire ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 12 Mar - 20:49 | |
| Oui effectivement Tant mieu alors ! J'ai deja commencé donc c'est bon signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Lun 12 Mar - 20:51 | |
| Yes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Mar 13 Mar - 20:27 | |
| Bon voila la suite mais elle n'est pas très longue et je suis pas sur que ça vous plaise
Enfin, Bonne lecture ! Passer une soirée avec Rod avait fait le plus grand bien a Mac. Il avait le don de la détendre avec n'importe quel moyen.
Mais ses obligatons allaient bientôt la ramener aux obligation qui étaient les siennes. Cela faisait bientôt 3h que Mac était dans son bureau et personne n'était encor venu la déranger, à part Vince pour lui remettre l'emploi du temps de sa journée. On toqua à la porte : "Entrée ! dit Mac Vince fit alors son apparition. "Mme, on vous attend en salle de crise" Mac soupira "C'était trop beau"dit-elle a haute voie "Je vous demande pardon ?"demanda Vince qui ne comprenais rien a ce qu'elle disait. "Rien, laissé tomber Vince" Mac se leva et alla rejoindre Vince. Ils se dirigèrent ensemble vers la salle de crise. Salle de crise Mac arriva en salle de crise et tout les généraux se levèrent. "Asseyez-vous" dit Mac Les généraux s'éxecutèrent. Mac alla aussi s'assoir a sa place. "Alors que ce passe t-il messieurs ?" demanda Mac un peu anxieuse "Et bien pour tout dire Mme, ça va plustot mal" avoua l'un des généraux "Vous pourriez être plus claire ?" s'enerva Mac "Il y a une trentaine de manifestant devant le maison blanche qui réclame votre demission" Un silence pesant suivit cette révélation. Personne ne savait quoi dire. Mac se leva, et sortit de la salle de crise sans un mot, sous le regard étonné des généraux. Jim arriva en courant. "Vous n'auriez pas vus la présidente ?"demanda Jim essouflé Tout les généaux baissèrent la tête. "Quoi ? Que ce passe t-il ? demanda Jim inquiet Bureau ovale Jim se trouvait devant la porte du bureau ovale mais n'osait pas toqué. Il ne savait pas comment faire pour aider la présidente. Il décida de rentrer sans prévenir, pensant que ça soit la meilleure solution. "On ne vous a jamais a frapper avant d'entrer ?"dit Mac ,qui se trouvait devant la fenêtre, sans se retourner. "Je suis désolé Mme mais j'ai pensé qu'avec la situation..." "Ne vous en faite pas ce n'est pas grave" le coupa t-elle Un silence suivit. Encor un. Jim le rompit "Ecoutez Mme, ces manifestants doivent encor êtres des sympatisants de Templeton. Je suis presque sur qu'il les as engagés"esseya t-il de la réconforter. " Ecouté Jim, c'est très gentil de votre part d'esseyer de me réconforter mais ce n'est pas le moment. Je préfèrerais être seul s'il vous plait" Jim la regarda suppris, mais dans un sens, il la comprenais. "Bien Madame"
Jim sortit du bureau ovale en laisant Mac, seule dans ses pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Mar 13 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Mar 13 Mar - 20:42 | |
| Contente que ça de plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Mer 14 Mar - 16:08 | |
| Je veux bien prendre la suite si personne la veut | |
|
| |
Harmony Modérateur
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Mer 14 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Mer 14 Mar - 17:58 | |
| Ok ! ça risque de prendre un peu de temps car je suis aussi sur une fic cic mais parodie | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Mer 14 Mar - 23:41 | |
| J'ai hate de pouvoir lire ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Sam 17 Mar - 20:52 | |
| Bon c'est cours...
Bureau Ovale
Mackenzie est seule. Dans ses pensées, se bouscule des millions de questions auxquels elle ne peut répondre. Doit-elle partir ? Doit-elle démissionner ? Elle resta ainsi quelques minutes qui lui semblèrent être une éternité ...
Quelqu'un toqua a la porte. Elle ne répondit pas. Pour dire quoi ? Il entra. C'était le chef de la sécurité. Il s'avança jusqu'à être en face de la Présidente. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle vivait exactement mais il pouvait l'imaginer aisément.Mackenzie leva la tête.
Mackenzie : Agent Powers. Qui y a-t-il ?
Powers : Et bien pour des raisons de sécurité il vaudrait mieux que vous sortiez de se bureau. Enfin je veux dire pour aller dans un autre comme dans la salle du conseil.
Mac : Et pourquoi ça ?
Powers : Ce bureau est directement accessible via le jardin hors la sécurité a bien du mal a empêcher la foule de venir jusqu'ici !
Mac ferma les yeux. Elle allait devoir quitter se bureau car la foule la menacer. C'était ... Le monde a l'envers. Elle reprit.
Mac : Je termine quelques dossiers et j'y vais. Et puis laisser la foule. Je vais fermer la porte a clé et comme c'est normalement du blinder ça devrait aller non ?
Powers réfléchie un instant et soucieux de ne pas faire attendre la Présidente répondit.
Powers : Oui ça devrait faire l'affaire. Mais je préfèrerais placer des hommes ici.
Mac : D'accord. Faites.
Powers sortie du bureau. Laissant la Présidente seule avec sa pensée. Quelques instants plus tard 5 hommes de la sécurités entrèrent. Powers n'y étaient pas aller de mains morte sur ce coup !
Soudainement elle entendit un bruit de plus en plus insistant. C'était la foule qui approchait. Elle était là. Criant derrière les fenêtre du bureau. Elle ne se retourna pas et fit mine de lire un dossier. Le bruit l'empêchait de se concentrer, mais elle n'arrivait pas a se résigné a quitter se bureau. C'était comme abandonner, comme perdre, comme se perdre... Pourtant, elle se leva et se dirigea vers l'un des hommes de la sécurité. Elle lui murmura quelque chose. Il la regarda puis fit sortir tout ses hommes et lui évidement. Elle se retourna. Fit face a la foule. C'était si dur. Pourtant elle le fit. Elle se rassoit. Et reprit la lecture de son dossier. C'était sa façon a elle de dire au peuple américain qu'elle n'abandonnait pas. Et ils le prirent comme cela. Mais avec une pointe de confrontation. | |
|
| |
Harmony Modérateur
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] Sam 17 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2 [FINI] | |
| |
|
| |
| Episode 2 [FINI] | |
|