Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 2 [FINI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:29

Chambre Présidentielle

Il était encore tôt quand Mac se réveilla, elle se leva tranquillement et se prépara à cette nouvelle journée qui commençait. Elle espérait que ce serait une journée un peu plus tranquille que les précédentes. Cependant, quand, elle entendit le téléphone sonner, elle comprit qu’elle pouvait oublier cette idée de tranquillité. Elle décrocha, c’était son chef de cabinet, Jim Gardner qui l’appelait pour une affaire de première urgence. Elle commença à se diriger vers la porte quand elle entendit la voix de Rod, tout ensommeillé

Rod : Que se passe-t-il ?

Mac : Il s’agit d’une urgence apparemment, j’en saurai plus tout à l’heure.

Rod : Tu me tiens au courant dit Rod, il retint un bâillement et se retourna pour regarder Mac

Rod : Passe une bonne journée

Mac s’était dirigée vers Rod, elle l’embrassa tendrement

Mac : Merci toi aussi, on se verra ce soir je pense. Il faut que j’y aille

Mac sortit de la chambre et se rendit en salle de crise.


Salle de crise

Quand la Présidente entra dans la pièce, les personnes présentes se levèrent. L’atmosphère semblait pesante.

Mac : Bonjour, je vous en prie asseyez vous. Alors que se passe-t-il ?

Jim : Je crois Madame, que nous avons un sérieux problème dit Jim le visage grave.

Il alluma les écrans de télévision, c’était les informations. Il s’agissait d’un scoop, un reportage spécial sur un scandale quand Mac vit de quoi il s’agissait elle sentit « mal » pendant quelques secondes mais se reprit rapidement. C’était un scoop sur des propos que Templeton avaient tenus quand il était plus jeune, c’était des propos racistes il avait été filmé et la bande originale ainsi que la copie avaient été remises à la Présidente. Hors elle avait donné la cassette et la bande à Templeton, alors elle ne comprenait pas comment la presse pouvait être en possession de ces dernières.

Mac : C’est pas vrai….sait-on d’où cette chaîne tient ces informations ?

Jim : Non, Madame, mais il s’agit probablement d’une fuite. Mais il y a plus grave Madame…

Mac se tourna vers Jim et le regarda dans les yeux

*parce qu’il y a pire que ça ??* pensa-t-elle

Jim : Le Président de la chambre est au courant de ce qui se passe, et il vous tient comme étant l’unique responsable de ce scandale

Mac : Mais c’est vraiment n’importe quoi, je lui ai moi-même remis la cassette et la bande en mains propres, je ne vois pas pourquoi il déclarerait le contraire publiquement….

Mac s’interrompit et réfléchit

Mac : …mais oui bien sûr en faisant croire que je suis à l’origine de ce scandale, il me fera passer pour l’odieuse Présidente qui se sert de son pouvoir pour éliminer un adversaire. Je n’y crois pas même avec ça il va encore réussir à s’en sortir… que faut-il faire selon vous ? demanda Mac

Jim réfléchit et finit par dire

Jim : et bien nous pouvons dors et déjà commencer par enquêter afin de savoir d’où vient cette fuite…pour le reste je crois que Kelly sera mieux placée pour vous conseiller

Kelly qui avait assisté à toute la scène, s’éclaircit la voix avant de pendre la parole

Kelly : bien pour commencer Madame, je crois que vous devez publier un communiqué de presse qui dément en bloc les accusations de Templeton, et déclarer que vous n’y êtes pour rien mais que vous avez l’intention d’enquêter afin de savoir d’où provient cette fuite et que vous allez mettre tous les moyens en œuvre pour trouver le ou les responsables. Je pense que ça suffira pour faire patienter la presse, après, il faudra espérer que l’enquête avance rapidement…déclara Kelly
Mac : bien merci Kelly…

Mac : Est-ce que vous auriez ne serait-ce qu’une idée de la personne qui est à l’origine de tout cela ?

Jim : et bien nous avons plusieurs hypothèses, mais il faut d’abord se demander à qui ce scandale profite ? et là je crois que nous avons la réponse dit Jim en désignant l’écran de télé de la tête.

On pouvait voir Nathan Templeton qui se déclarait scandalisé par les méthodes de la Présidente et la presse le désignait plus comme une victime que comme un coupable et ce malgré les horreurs qu’il avait proférée sur la cassette. Mac comprit tout de suite l’allusion de Jim, c’était tellement évident

Mac : Templeton….je vois mais c’était prendre quand même prendre un gros risque de donner cette cassette à la presse surtout quand on voit son contenu….enfin pour l’instant si il est bien l’auteur de ce « complot », son coup est plutôt réussi. Enfin je ne vais pas me laisser faire si facilement déclara Mac avec une lueur de colère dans les yeux

Mac : Kelly, je veux faire une conférence de presse dans une heure environ, je crois que plus vit nous agirons, mieux ce sera

Kelly : bien Madame, je vais convoquer la presse

Puis Mac se tourna vers Jim

Mac : je veux que tous les moyens possibles soient mis en œuvre pour faire la lumière sur ce scandale

Jim : bien Madame, je m’en occupe tout de suite

Mac : Je vous remercie….vous pouvez vous retirer, je pense que nous nous reverrons après la conférence de presse dit Mac

Elle sortit de la salle de crise, la seule chose qu’elle voulait à présent, c’était voir un visage familier, elle se dirigea vers la cuisine.


Cuisine

Mac arriva dans la cuisine et y vit sa famille au complet, elle les salua. Rod la regarda, se leva pour aller au devant d’elle

Rod : j’ai vu ce qui se passe à la télé, ça va tu tiens le coup ?

Mac : je suis obligée, je suis la Présidente des Etats-Unis, je ne vais pas laisser ce scandale entacher m réputation…je ne comprends pas fit Mac, à son souvenir, c’était le pire début de journée qu’elle avait jamais connu
Rod la serra dans ses bras, elle se détendit un peu, c’était si bon de sentir un contact chaleureux.

Mac : je ne dois pas trop tarder, j’ai une conférence de presse dans une demi heure dit-elle comme à regret

Rod : oui je comprends, je suis sur que ça se passera bien dit-il en l’embrassant tendrement

Mac prit une tasse de café et sortit de la cuisine. Cette journée s’annonçait bien chargée.


Voilà pour commencer, j’espère que vous aimez….sinon bah n’hésitez pas à dire ce qui cloche… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:55

J'adore !!! Very Happy cheers Je vais laisser les autres la lire avant de demander qui veut faire la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:56

merci Very Happy c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:15

Je n'ai pas le temps de te lire tout de suite mais sa a l'air genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:23

Et ça l'ait !!! c'est ça qui est géniale !! Même sans lire c'est trop bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:25

bah en tout cas si vous aimez je suis contente Very Happy danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:28

Soit très contente alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:37

Je viens de la lire et je confirme ce que j'ai dit :

C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers


Non....je ne m'enflamme pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:38

pas du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:40

Laughing Laughing J'aime montrer quand sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:55

c'est gentil !!! Very Happy Very Happy Very Happy merci Very Happy danse danse je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:07

Oui moi aussi !!!!bigla
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:53

WAAAAAAAAAAAAAA cheers
excellente idée de reparler de cette fameuse K7. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:27

Lycée

Horace était en train de faire une partie de basket avec ses amis, pour lui c’était un jour comme les autres. Il s’arrêta pour faire une pause et boire un peu. Il y avait un petit groupe de jeunes non à côté de lui, au début il ne leur prêta aucune attention jusqu’à ce qu’il entende quelque chose qui le poussa à être plus attentif. Apparemment ils parlaient de la Présidente. Horace les connaissait plus ou moins, il savait juste que le meneur de cette bande s’appelait Nathan et il ne pouvait pas l’encadrer, il frimait un peu trop à son goût. Nathan remarqua Horace, il regarda sa bande de copains et s’approcha d’Horace

Nathan : Alors Horace comment ça va aujourd’hui ?

Horace ne comprenait pas pourquoi il lui parlait en plus il devait se douter qu’il ne l’appréciait pas…

Horace : et depuis quand tu ça t’intéresse de savoir comment je vais ?

Nathan : bah quoi tout le monde s’intéresse au fils de la Présidente…tient en parlant de ça ta mère a l’air en forme en ce moment

Horace : c’est bon arrête avec ça en plus je vois pas de quoi tu parles

Horace n’aimait pas le tour que prenait cette conversation, quelque chose clochait.

Nathan : oh arrête les médias n’ont fait que ça d’en parler depuis ce matin

Horace : je ne vois vraiment pas de quoi tu parles…

Nathan : Oh le petit Horace ne sait vraiment pas de quoi je parle…comme c’est dommage dit-il en faisant un sourire ironique

Horace commençait à s’impatienter

Nathan : ta mère ne manque quand mêle pas d’air, se servir des erreurs de jeunesse de son adversaire pour le mettre hors course faut être gonflée….

Horace enrageait intérieurement, il essaya de se contrôler, et commença à serrer les poings

Horace : c’est bon tu parles pas de ma mère comme ça !!! dit Horace avec colère

Nathan se mit à rire

Nathan : quoi il faut bien que tu acceptes que ta mère est aussi pourrie que les autres peut-être même pire !!!

Horace ne savait pas de quoi il parlait mais ça lui était égal, il ne supportait pas qu’il traite sa mère comme ça, il bondit sur Nathan, lui assena des coups de poings. Sur le coup, Nathan n’avait pas eu le temps de réagir, il ne s’attendait pas à une réaction si vive et violente. Quand il se reprit, il décocha un coup dans l’œil de Horace, celui-ci allait se jeter sur Nathan mais les services secrets intervinrent et les séparèrent. Horace était furieux, il n’avait même pas conscience qu’il saignait. Il avait une plaie ouverte à l’arcade et elle saignait abondamment. Les services secrets l’emmenèrent à l’hôpital.


Résidence, chambre de Horace

Horace était rentré de l’hôpital avec 6 points de sutures et un magnifique cocard, il s’était allongé sur son lit. Il savait qu’il n’aurait pas dû réagir si violemment, ce n’était pas la première fois qu’on parlait de sa mère, la Présidente des Etats-Unis, mais cette fois la remarque de Nathan avait été particulièrement virulente et il n’avait pas pu s’empêcher de lui infliger une correction.
Horace écoutait de la musique, il savait que de toute façon ses parents seraient au courant de cette histoire d’une part par les services secrets et d’autre part par le lycée car il prévenait les parents à chaque incident de ce genre. Et puis avec l’œil qu’il avait il n’aurait pas pu cacher ce qui s’était passé. Il écoutait de la musique, il n’avait pas le courage de faire ses devoirs ou quoi que ce soit d’autre. Son œil commençait à lui faire mal, les calmants qu’on lui avait donnés ne faisaient plus effet. Il décida donc de se lever et de se rendre dans la cuisine pour mettre de la glace sur sa blessure.


Cuisine

Horace arriva sans faire trop de bruit dans la cuisine, il regarda tout autour de lui, il n’y avait personne, il se dirigea vers le congélateur, et regarda s’il trouvait des glaçons, pour son grand bonheur il y trouva une poche de glace, il referma la porte du congélateur et voulut se diriger vers un placard pour emballer la poche dans du papier absorbant mais il tomba nez à nez avec sa mère, il ne l’avait pas entendu entrer. Il devint livide, il savait qu’il serait confronté à une discussion avec elle ou son père voir les deux, mais là il avait été surpris alors qu’il ne s’y attendait pas

Horace : ah bonsoir dit-il d’une voix mal assurée

Mac le regarda et vit surtout son œil gonflé et tout noir avec les points de sutures, elle désapprouvait la façon dont son fils s’était comporté et voulait savoir le fin mot de l’histoire

Mac : j’ai cru comprendre que tu t’étais battu au lycée, et je peux savoir pour quoi ?

Horace : moi me battre !? non pas du tout je me suis fait ça en chahutant dit-il ironique, il ne voulait pas parler de ce qui s’était passé et il était sur la défensive

Mac : Horace te moques pas de moi je crois que ce n’est pas le moment mais qu’est-ce qui t’ai passé par la tête bon sang ??

Mac n’avait pas du tout apprécié la réaction de Horace et elle se mit en colère

Horace : j’ai pas envie d’en parler

Mac : il faudra bien pourtant je ne sais pas si tu te rends compte mais c’est grave ce que tu as fait

Horace : je suppose que t’as raison comme d’hab…bon je dois y aller j’ai des trucs à faire

Horace décida qu’il valait mieux qu’il retourne dans sa chambre, quitta donc la pièce

Mac : Horace je n’ai pas fini !!!....elle n’avait pas pu finir sa phrase, Horace était déjà sorti. Elle soupira, décidemment elle trouvait la période de l’adolescence particulièrement horrible. Elle était en pleine réflexion quand Vince l’appela, il fallait qu’elle aille en salle de crise.

Voilà je n’ai pas pu m’empêcher de vous écrire la suite j’espère que ça vous plaira…
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

Elle est genial !! bravo bigla
Faut peut etre que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:35

je suis contente si tu la trouves bien, j'avais un peu peur qu'elle soit pas top top ouf alors danse merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:37

Rebecca a écrit:


Voilà je n’ai pas pu m’empêcher de vous écrire la suite j’espère que ça vous plaira…


Ben tu peux continuer à nous publier plein d'autres chapitres parceque c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:39

je suis contente que ça vous plaise !!!! Very Happy danse danse
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:05

Mais c'est tout naturel bigla
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:39

Bon qui veut prendre la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:38

Euh moi pour le moment je termine ma fic mais je serais ravie de le faire apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:40

J'ai pas trop compris tu prends cette suite là ou tu prends une autre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:58

Euh.... et bah je prend la suite quand j'aurais terminé ma fic mais honnetement je ne sais pas dans combien de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:59

D'accord bon alors qui prend cette suite là maintenant tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:29

euh bah je peux essayer pour Mercredi mais c'est pas sûr !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 [FINI]
» Fanfics CiC [FINI]
» Fic : Disgust [FINI]
» Rod & Mac meet's [FINI]
» Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser