Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin

SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Episode 1 [FINI]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

RPG : *Kelly Ludlow*

Episode 1 [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:57

Euh ... Qui prend la suiet au faite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva

RPG : *Mackenzie Allen*

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:59

Mon oui.....scratch
Et bah je ne sais pas parce que moi je ne l'ai pas encore fini mais alors pas du tout et pas moyen de retrouver des idees....
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:00

Ha ... même une toute petite ça irai ! Rolling Eyes
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:11

Je vais essayer de le faire pour demainmais sa sera vraiment rikiki de chez rikiki Smile
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:14

Ben moi tant que j'ai une suite !! Va bien falloir le terminer cet épisode !! Laughing
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:18

Bon et bein je vais essayer de m'y mettre ce soir Very Happy
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:19

Cool !!
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:20

Laughing Si il n'y a que sa pour te faire plaisir wouah
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:22

Oui il n'y a que ça ! Laughing

Pour l'instant il y a deja 5 parties.
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:34

Tant mieux alors !! Very Happy
Je vien de le finir mais je ne peux p le poster parceque j'ai des petits problemes avec mon logitiel
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:17

Quels problèmes ?
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:07

Et bien deja il est tres lent lol et pis je n'arrive pus a ouvrir les dossiers dans lequel je l'ai est ecrit donc je dois retaper les texte parce que je fais deja un brouillon.....enfin c'est tres complique Rolling Eyes
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony

RPG : Horace Calloway

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:16

Si vraiment ça marche pas j'ai écrit une suite mais c'est vraiment en dernier recours parce que je veux vraiment lire ce que tu as écrit Very Happy
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:25

Je vais poster ce que j'ai ecrit parce que j'ai presque fin de le recopier mais le probleme c'est que je pars demain et je reviens dans une semaine:( ......donc je pense que sa va vous fairetrop attendre alors il faudrait peut etre que tu la poste .
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

J'ai pas tout capté désolée je suis un peu lente d'esprit (ça doit être les vacances lol) mais que faudrait-il que je fasse ?
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:56

Elle a dit qu'elle partais demain et qu'il ait préférable que tu postes ta suite pour pas nous faire trop attendre.
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

ah merci je suis désolée bon ok je la poste demain parce que il faut que je réécrive tout car disons que j'ai légèrement oublié de l'enregistrer Embarassed non non on se passera de commentaires Embarassed lol! en tout cas je vais essayer de refaire ça vite !!!
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:27

Pff ... Trop douée ! :lol:

Ok pour demain ! J'ai hâte d'y etre !!
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:38

ah bah si finalement je l'avais enregistré, je me disais aussi que j'étais atteinte mais à ce point là quand même pas je me suis fait une frayeur lol!

donc voilà la suite bon ce n'est pas du grand art mais j'ai esayé de m'appliquer Wink

Salle de crise :

Mac avait été appelée à la salle de crise, il était encore tôt mais apparemment c’était urgent. Elle se prépara prit un café et entra dans la salle. Tous se levèrent

Mac : Bonjour, je vous en prie, asseyez vous.

Général Allison : Madame, nous avons eu des informations sur l’intervention au Moyen Orient, et il semblerait que ce soit un succès. Enfin l’Iran a cédé et le gouvernement Islamiste a été renversé. Donc la situation s’est considérablement arrangée

A cette nouvelle, le visage de Mac se décontracta, elle était heureuse que cette crise s’arrange et finalement elle regrettait moins d’avoir été dérangée.

Mac : Bien, c’est une excellente nouvelle, bon maintenant il faudra juste veiller à ce que l’Iran ne sombre pas dans le chaos mais nous ne sommes pas seuls, c’est encourageant.

Général Allison : Oui, Madame, je voulais que vous soyez avertir mais je pense que le plus dur est passé désormais.

Mac : Oui c’est une bonne chose, bon je suppose qu’il va falloir faire une conférence de presse. Vous pouvez vous retirer, je vous remercie.

Tous sortirent de la salle se crise, tout le monde était ravi que ce soit fini, car cette crise durait depuis quelques jours maintenant et pendant ces quelques jours ils avaient tous étaient sous pression. Enfin ils pouvaient souffler un peu.

Mac sortit, elle donna une conférence de presse pour faire un compte-rendu de la situation au Moyen-Orient, les questions fusèrent dans tous les sens, Mac y répondit puis une fois la conférence finie, elle décida d’aller voir son mari. Cependant elle aperçut une personne familière, Jérémy. Celui-ci ne manqua pas de lui rappeler que leur interview n’était pas finie, ils avaient été interrompus.

Jérémy : Bonjour Madame la Présidente, pourrais-je vous voir pour finir cette interview ?

Mac n’était guère enchantée mais elle n’avait pas vraiment le choix

Mac : Voyons voir, ça tombe bien je n’ai rien de prévu pour l’instant, nous n’avons qu’à aller dans mon bureau.

Bureau Ovale

Mac et Jérémy entrèrent dans le bureau et s’installèrent sur le divan.

Jérémy : Alors où en étions nous ?...ah oui je vous demandais si votre « promotion » n’avait pas influer sur votre relation avec Rod ?

Mac : Non, je ne vois pas en quoi le fait que je sois Présidente change quoi que ce soit dans notre relation

Mac était un peu irritée par cette question mais elle s’efforça d’y répondre.

Jérémy : Vous voulez dire que cela n’a engendré aucune difficulté et tout s’est merveilleusement passé ?

Mac : Non, c’est sûr que ce fût un peu compliqué au début, il a fallu s’adapter et ce n’était facile pour personne mais maintenant tout va très bien.
Jérémy : Et vos relations étaient toujours aussi détendues lorsque vous avez choisi Jim Gardner comme chef de cabinet et non Rod ?

Mac bouillait intérieurement, elle n’aimait pas du tout le tour que prenait cette conversation

Mac : Je crois que vous m’avez déjà posé cette question

Jérémy ah oui vraiment ? Pourtant il ne me semble pas que vous y ayez répondu

Mac : certainement parce que ma réponse est que cela ne vous regarde pas ou en tout cas ne vous concerne pas. Mon mari et moi nous nous entendons très bien, Rod m’a toujours soutenue et il sait que même si il n’est plus mon chef de cabinet, il a quand même un rôle important à mes yeux. Je suis heureuse de l’avoir à mes côtés. Maintenant si vous permettez je crois que je vais aller voir ma famille

Jérémy ne répondit rien, lui et la Présidente se levèrent et sortirent du bureau. Mac décida d’aller voir sa famille, elle lui avait beaucoup manqué ces derniers temps.
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:43

Je trouve qu'elle est super ta suite !! Very Happy danse
Si vous voulez je peux faire la suite .
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:49

oh merci !!! Smile bah oui si tu le proposes j'attends avec impatience !!! Very Happy
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:50

Ok ! Je vais m'y mettre alors !!

j'adore comment tu as fait jeté Jeremy ! Laughing
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:02

Ah oui faut dire avec ses questions !!! fallait que la Présidente s'énerve un peu Twisted Evil
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:05

Ouais ! Et c'est très bien !! Twisted Evil
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:58

Je crois que je suis en retard ... Désolée. Voici la suite !Elle est petite mais elle est là ! Laughing

La présidente venait de rentrer a la résidence pour voir sa famille. Elle alla directement a la cuisine où elle savait qu'elle y trouverait sa mère.

La cuisine
Mackenzie entra dans la cuisine. Sa mère était en train de faire des cookies. Kate releva la tête en entendant quelqu'un entrer. Un large sourire apparu sur son visage en voyant sa fille.

- Tiens mais voilà ma présidente préférée !
- Salut Maman !
- Alors comment vas-tu ?
- Et bien c'est la fin du monde, nous allons tous mourir et demain il va normalement pleuvoir sinon toi ça va ?

Kate Allen se mit a rigoler. Elle aimait bien quand sa fille relativisait les choses de cette manière.
- Moi ça va très bien ! ça me fait vraiment du bien t'être entouré !
- Oui. Mais je suis désolée de ne pas être là plus souvent.
- Ne t'inquiète pas je comprends tout a fait. Et puis ce n’est pas tous les jours que sa fille est présidente !

La mère et la fille se sourirent. Mac reprit :

- Alors quand est-ce que ces merveilleux cookies seront prêt ?
- Et bien je dirais dans 5/10 minutes ! C'est fois je n'en n'ai fait que aux pépites de chocolat.
- Tu as décidé de ne pas en faire pour 3 semaines !

A cette réflexion, elles se mirent a rigoler, et même a avoir un sacré bon fou rire.
Cela faisait longtemps que Mackenzie Allen n'en avait pas eu, et surtout avec sa mère.
Pourtant ce moment de bonheur fut interrompue.

- Excusez-moi Madame mais Nathan Templeton demande a vous voir.

Mac se retourna vers la porte et y vis Vince. A contre-coeur elle dut répondre.

- J'arrive Vince. Je vous rejoins dehors.

Vince comprit parfaitement la dernière phrase et sortie de la cuisine qui sentait si bon le chocolat.
La présidente se tourna vers sa mère.

- Je suis vraiment désolée mais je vais devoir te laisser.
- Ce n'est rien ma chérie. Allez va sauver le monde !

Mackenzie sourit puis commença a partir lorsque sa mere l'appela. Elle la regarda.

- Prends un cookie !
- ça c'est une très bonne idée ! Je n'y avais pas penser !!

Et c'est comme cela qu'elle partie a la rencontre de Nathan. Avec un grand sourire sur les lèvres et un cookie au pépite de chocolat entre les mains.

Voilà j'espère que ça vous a plus !! J'ai un peu faim d'où cette insistance sur les cookies !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] - Page 3 Icon_minitime

Episode 1 [FINI]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant