ah bah si finalement je l'avais enregistré, je me disais aussi que j'étais atteinte mais à ce point là quand même pas je me suis fait une frayeur
donc voilà la suite bon ce n'est pas du grand art mais j'ai esayé de m'appliquer
Salle de crise :Mac avait été appelée à la salle de crise, il était encore tôt mais apparemment c’était urgent. Elle se prépara prit un café et entra dans la salle. Tous se levèrent
Mac : Bonjour, je vous en prie, asseyez vous.
Général Allison : Madame, nous avons eu des informations sur l’intervention au Moyen Orient, et il semblerait que ce soit un succès. Enfin l’Iran a cédé et le gouvernement Islamiste a été renversé. Donc la situation s’est considérablement arrangée
A cette nouvelle, le visage de Mac se décontracta, elle était heureuse que cette crise s’arrange et finalement elle regrettait moins d’avoir été dérangée.
Mac : Bien, c’est une excellente nouvelle, bon maintenant il faudra juste veiller à ce que l’Iran ne sombre pas dans le chaos mais nous ne sommes pas seuls, c’est encourageant.
Général Allison : Oui, Madame, je voulais que vous soyez avertir mais je pense que le plus dur est passé désormais.
Mac : Oui c’est une bonne chose, bon je suppose qu’il va falloir faire une conférence de presse. Vous pouvez vous retirer, je vous remercie.
Tous sortirent de la salle se crise, tout le monde était ravi que ce soit fini, car cette crise durait depuis quelques jours maintenant et pendant ces quelques jours ils avaient tous étaient sous pression. Enfin ils pouvaient souffler un peu.
Mac sortit, elle donna une conférence de presse pour faire un compte-rendu de la situation au Moyen-Orient, les questions fusèrent dans tous les sens, Mac y répondit puis une fois la conférence finie, elle décida d’aller voir son mari. Cependant elle aperçut une personne familière, Jérémy. Celui-ci ne manqua pas de lui rappeler que leur interview n’était pas finie, ils avaient été interrompus.
Jérémy : Bonjour Madame la Présidente, pourrais-je vous voir pour finir cette interview ?
Mac n’était guère enchantée mais elle n’avait pas vraiment le choix
Mac : Voyons voir, ça tombe bien je n’ai rien de prévu pour l’instant, nous n’avons qu’à aller dans mon bureau.
Bureau OvaleMac et Jérémy entrèrent dans le bureau et s’installèrent sur le divan.
Jérémy : Alors où en étions nous ?...ah oui je vous demandais si votre « promotion » n’avait pas influer sur votre relation avec Rod ?
Mac : Non, je ne vois pas en quoi le fait que je sois Présidente change quoi que ce soit dans notre relation
Mac était un peu irritée par cette question mais elle s’efforça d’y répondre.
Jérémy : Vous voulez dire que cela n’a engendré aucune difficulté et tout s’est merveilleusement passé ?
Mac : Non, c’est sûr que ce fût un peu compliqué au début, il a fallu s’adapter et ce n’était facile pour personne mais maintenant tout va très bien.
Jérémy : Et vos relations étaient toujours aussi détendues lorsque vous avez choisi Jim Gardner comme chef de cabinet et non Rod ?
Mac bouillait intérieurement, elle n’aimait pas du tout le tour que prenait cette conversation
Mac : Je crois que vous m’avez déjà posé cette question
Jérémy ah oui vraiment ? Pourtant il ne me semble pas que vous y ayez répondu
Mac : certainement parce que ma réponse est que cela ne vous regarde pas ou en tout cas ne vous concerne pas. Mon mari et moi nous nous entendons très bien, Rod m’a toujours soutenue et il sait que même si il n’est plus mon chef de cabinet, il a quand même un rôle important à mes yeux. Je suis heureuse de l’avoir à mes côtés. Maintenant si vous permettez je crois que je vais aller voir ma famille
Jérémy ne répondit rien, lui et la Présidente se levèrent et sortirent du bureau. Mac décida d’aller voir sa famille, elle lui avait beaucoup manqué ces derniers temps.