Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Admin] - is this my father?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:24

La suiteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Laughing je vais m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

Voilà alors je vais camper le décor, vous imaginez une table, une chaise avec moi assise dessus et en tappent comme une bourine sur la table avec mes poings je hurle : LA SUITEEEEEEEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEE J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE[b] hola1 hola1 hola1 hola1 banane chitara hola1 hola hola BRAVO ADMIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:22

Laughing Tu devrais rajouter une nappe blanche avec des fleur provençale dessus ! lol!

Oui oui je m'y mets !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:55

mdr rebecca je m'imagine la scene et je suis exploser de rire :zoum: :zoum:
sinon ben vivement la suiteeeeeeeeeee lol je l'avait pas dit alors voila c'est fait hola hola hola1 hola1 diable
ps: JE SUIS JOURNALISTEEEEEEE trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:02

Je galère un peu avec les sentiments et le comportement de Nathan donc va falloir être patiente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:27

ahahaha d'accord je être super patiente alors Smile c'est quant tu pourras ont t'en veut pas love
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Cool !! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:46

ben de rien c'est normale Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:15

bon alors cette suite c'est pour quand ? (je délire prends ton temps Admin Wink )lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:15

Laughing là je recommence car c'était pas bien tourner et j'ai eu une illumination cette nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

et bah oui comme quoi la nuit porte conseil !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

Ouais net ! enfin là on va plutôt dire " plusieurs nuits portent conseil " !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

mdr oui une eternité porte conseil même mdr !!!!! lol!
mais j'attent cette suite avec impatience lol danse danse hola1 hola1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:46

Et la suite tant attendue ! lol!
Elle est assez longue pour me faire pardonner le retard Very Happy

Cela faisait deux semaines que Nathan et Mackenzie ne s'étaient ni parlés, ni vues.
Bien qu'ils ne l’avouent pas, ils se manquèrent l'un à l'autre comme jamais.
Mackenzie avait exposé la situation à sa famille et curieusement ils avaient très bien pris la nouvelle. Tout particulièrement Amy, qui avait toujours voulu avoir un grand-père !
Kate, quand a elle, était aussi heureuse que sa fille que sa famille le prenne aussi bien.
Rod n'était pas contre à ce que Nathan rencontre les enfants, mais il n'était pas très ravi de voir Nathan entrait dans la famille. Il est vrai qu'il n'avait jamais facilité les choses et avait toujours mit des bâtons dans les roues à la Présidente. A sa femme !
Après un instant, en voyant l'air ravi de ses enfants et de sa belle-mère, il compris qu'il devrait faire un effort. Et il savait qu'il ferait tout pour sa femme.

Nathan, de son côté, y avait beaucoup réfléchie. Il était de plus en plus impatient de rencontrer la famille présidentielle. Il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs ?
Après tout c'est une famille comme les autres. Sauf que c'est SA famille maintenant. Quand a sa femme. Sarah. Elle n'était pas très enjoué par rapport a tout ça.
Elle avait ses raisons. Maintenant elle n'était que la femme qui n'avait pas pu donner de famille à Nathan. Elle se sentait un peu perdue.

Mackenzie décida de l'appeler. Après tout il allait bien falloir le faire à un moment ou à un autre !
Quand elle fit le numéro et que Nathan décrocha, elle eut envie de raccrocher immédiatement mais elle resta bêtement au téléphone ...

Nathan : Allô ?

Mac : Bonjour Nathan.

Nathan : Madame la Présidente.

Mac : Euh voilà ... J'aimerai vous inviter, vous et votre femme,à diner demain soir. Si vous êtes libre. Comme cela on pourra en profiter pour vous présentez la famille.

Il ne su pas ce qui l'avait le plus frappé, la rapidité avec laquelle la Présidente avait dit ça ou le motif de l'appel !
Il resta sans voix quelques micros secondes avant de répondre.

Nathan : C'est une excellente idée ! Je serai ravi de venir diner chez vous Madame la Présidente. Et ma femme va l'être encore plus !

Mac : Bien. Alors a demain soir Nathan.

Nathan : D'accord. A demain soir Mackenzie.

Ils raccrochèrent touts les deux en même temps. Et en même temps reprirent leurs souffles. Le président de la chambre se retourna pour soudain faire face a Jane. Jusque là il avait été dos a son bureau. Il fut surpris de la voir là.

Nathan : Qu'est-ce qu'il y a Jane ?

Jane : Euh ... Vous venez d'appeler la Présidente Mackenzie ou j'ai rêvé ??

Nathan fut très mécontente par cette remarque qui lui semblait tout à fait déplacé.

Nathan : Oui ! Cela vous gène peut-être ?

Jane : Euh ... Non, non. Vous êtes le patron vous faites ce que vous voulez après tout. Mais ça risque de gêné la Présidente non ?

Nathan perdit soudainement patience et fini par lui révéler la terrible découverte de ses dernières semaines.

Nathan : Mackenzie Allen est ma fille naturelle. Alors j'espère bien que ça ne la gène pas que je l'appelle par son prénom.

Jane resta ... sans voix. Elle ne savait plus du tout quoi répondre. D'ailleurs que peut-on répondre à ça ??
Nathan serait le père naturel de la Présidente. Drôle de coïncidence ...

Jane : Je, Je vais vous laisser.

Tandis qu'elle commençait a sortir.

Nathan : Non ! Attendez ! Vous ne devez pas le répéter. Ça doit rester secret. Par contre vous me libérez la soirée de demain s'il vous plait. Je vais rencontrer ma famille.

Jane : Très bien Monsieur.

Jane sortie précipitamment du bureau de son patron. Elle n'avait pas l'habitude de le voir ainsi, et n'aimait pas ça du tout ! Elle fit en sorte de laisser la soirée du lendemain libre pour Templeton.
Malheureusement pour Nathan, si Jane comptait tenir sa langue, se n'était pas le cas de James ...

Le jour suivant. Le soleil venait a peine de se lever que tout le monde était déjà debout. Une longue journée les attendait. En effet, comme la Présidente avait décidé d'avoir sa soirée il fallait casser tout le reste pendant la journée. Et ce n’est pas simple !
James, qui avait raconté la nouvelle a tout le monde depuis la discussion entre Jane et Nathan était très fière de lui. Dans quelques heures les journalistes seraient au courant et ça aller être la fête !

Et justement. Alors que Mackenzie est encore dans son bureau en train de relire quelques dossiers, Kelly entre et se plante devant elle. Doucement la Présidente lève les yeux.

Mac : Oui ?

Kelly : Euh ... On vient de me poser une question bizarre tout à l'heure.

Mac : Laquelle ?

Kelly : Et bien ... Si c'était vrai que Nathan Templeton était bien votre père ! Je leurs ai dit que c'était absurde bien évidemment !

Mac : C'est la vérité.

La réponse de Mackenzie jeta un froid. Kelly ouvrit grand la bouche. Comme ... choquée !

Mac : Vous devriez fermer votre bouche il y a des mouches qui traînes un peu partout en ce moment.

Kelly referma immédiatement la bouche.

Kelly : Je suis désolée.

Mac se leva. Elle ne s'attendait pas à ce que la nouvelle se sache aussi vite. Ok, ça faisait déjà des semaines qu'elle était au courant avec Nathan mais de là a le rendre publique ... Surtout avec le dîner de ce soir ... C'était risqué !

Mac : Ce n'est rien. Ce n'était pas prévu. Bon dites que c'est la vérité. De toute façon c'est la seule option. On ne pourra pas le cacher indéfiniment.

Kelly : Bien Madame.

Sur ce elle sortie du bureau. La présidente, quand à elle, se dépêcha de prévenir Nathan. Pour qu'il soit au courant. Ça n’allait pas être facile à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

c'est tout simplement GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
j'adore vievement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
parceque j'adoreee elle est trop bien!!!!! cheers cheers cheers danse danse banane hola hola hola1 hola1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Merci !!!!!!!! :cool: :cool: Je réfléchie déjà a comment va être la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:14

ok lol ben j'ai hate prend ton temp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

Ouais ! Very Happy Bientôt 100 messages la Miss !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:21

ouai 102 maintenant je suis contente lol!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

ouais ! Laughing J'imagine !! Moi ... plus de 3000 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

Juste un trucs je pense que je mettrai la suite demain ! Very Happy
J'espère en tout cas que cette suite vous a déjà plu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55

ahahaha mais oui moi elle ma plus totalement Laughing
j'ai trouvais que c'était genial Laughing
sinon j'ariverai jamais a 3000 message moi lol!
mais deja 165 c'est pas mal non panneau

au faite Admin un petit hors sujet desoler mais si tu veut j'ai mis la suite de ma fic sur cold case donc si tu veut tu peut aller la lire et me dire apres Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Merci Wink Very Happy
Rhaaa ! Mais je suis l'admin je suis là depuis le début c'est normale !! Very Happy Toi tu es toute nouvelle comparer a moi ! Laughing

Sinon pour ton hs je vais aller la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

ok ouai c'est sur mais je vais me rattraper lol sinon merci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin] - is this my father? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] - is this my father?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admin Mac] - Is this my father ??
» [Admin ] - My sister died

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser