Et la suite tant attendue !
Elle est assez longue pour me faire pardonner le retard
Cela faisait deux semaines que Nathan et Mackenzie ne s'étaient ni parlés, ni vues.
Bien qu'ils ne l’avouent pas, ils se manquèrent l'un à l'autre comme jamais.
Mackenzie avait exposé la situation à sa famille et curieusement ils avaient très bien pris la nouvelle. Tout particulièrement Amy, qui avait toujours voulu avoir un grand-père !
Kate, quand a elle, était aussi heureuse que sa fille que sa famille le prenne aussi bien.
Rod n'était pas contre à ce que Nathan rencontre les enfants, mais il n'était pas très ravi de voir Nathan entrait dans la famille. Il est vrai qu'il n'avait jamais facilité les choses et avait toujours mit des bâtons dans les roues à la Présidente. A sa femme !
Après un instant, en voyant l'air ravi de ses enfants et de sa belle-mère, il compris qu'il devrait faire un effort. Et il savait qu'il ferait tout pour sa femme.
Nathan, de son côté, y avait beaucoup réfléchie. Il était de plus en plus impatient de rencontrer la famille présidentielle. Il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs ?
Après tout c'est une famille comme les autres. Sauf que c'est SA famille maintenant. Quand a sa femme. Sarah. Elle n'était pas très enjoué par rapport a tout ça.
Elle avait ses raisons. Maintenant elle n'était que la femme qui n'avait pas pu donner de famille à Nathan. Elle se sentait un peu perdue.
Mackenzie décida de l'appeler. Après tout il allait bien falloir le faire à un moment ou à un autre !
Quand elle fit le numéro et que Nathan décrocha, elle eut envie de raccrocher immédiatement mais elle resta bêtement au téléphone ...
Nathan : Allô ?
Mac : Bonjour Nathan.
Nathan : Madame la Présidente.
Mac : Euh voilà ... J'aimerai vous inviter, vous et votre femme,à diner demain soir. Si vous êtes libre. Comme cela on pourra en profiter pour vous présentez la famille.
Il ne su pas ce qui l'avait le plus frappé, la rapidité avec laquelle la Présidente avait dit ça ou le motif de l'appel !
Il resta sans voix quelques micros secondes avant de répondre.
Nathan : C'est une excellente idée ! Je serai ravi de venir diner chez vous Madame la Présidente. Et ma femme va l'être encore plus !
Mac : Bien. Alors a demain soir Nathan.
Nathan : D'accord. A demain soir Mackenzie.
Ils raccrochèrent touts les deux en même temps. Et en même temps reprirent leurs souffles. Le président de la chambre se retourna pour soudain faire face a Jane. Jusque là il avait été dos a son bureau. Il fut surpris de la voir là.
Nathan : Qu'est-ce qu'il y a Jane ?
Jane : Euh ... Vous venez d'appeler la Présidente Mackenzie ou j'ai rêvé ??
Nathan fut très mécontente par cette remarque qui lui semblait tout à fait déplacé.
Nathan : Oui ! Cela vous gène peut-être ?
Jane : Euh ... Non, non. Vous êtes le patron vous faites ce que vous voulez après tout. Mais ça risque de gêné la Présidente non ?
Nathan perdit soudainement patience et fini par lui révéler la terrible découverte de ses dernières semaines.
Nathan : Mackenzie Allen est ma fille naturelle. Alors j'espère bien que ça ne la gène pas que je l'appelle par son prénom.
Jane resta ... sans voix. Elle ne savait plus du tout quoi répondre. D'ailleurs que peut-on répondre à ça ??
Nathan serait le père naturel de la Présidente. Drôle de coïncidence ...
Jane : Je, Je vais vous laisser.
Tandis qu'elle commençait a sortir.
Nathan : Non ! Attendez ! Vous ne devez pas le répéter. Ça doit rester secret. Par contre vous me libérez la soirée de demain s'il vous plait. Je vais rencontrer ma famille.
Jane : Très bien Monsieur.
Jane sortie précipitamment du bureau de son patron. Elle n'avait pas l'habitude de le voir ainsi, et n'aimait pas ça du tout ! Elle fit en sorte de laisser la soirée du lendemain libre pour Templeton.
Malheureusement pour Nathan, si Jane comptait tenir sa langue, se n'était pas le cas de James ...
Le jour suivant. Le soleil venait a peine de se lever que tout le monde était déjà debout. Une longue journée les attendait. En effet, comme la Présidente avait décidé d'avoir sa soirée il fallait casser tout le reste pendant la journée. Et ce n’est pas simple !
James, qui avait raconté la nouvelle a tout le monde depuis la discussion entre Jane et Nathan était très fière de lui. Dans quelques heures les journalistes seraient au courant et ça aller être la fête !
Et justement. Alors que Mackenzie est encore dans son bureau en train de relire quelques dossiers, Kelly entre et se plante devant elle. Doucement la Présidente lève les yeux.
Mac : Oui ?
Kelly : Euh ... On vient de me poser une question bizarre tout à l'heure.
Mac : Laquelle ?
Kelly : Et bien ... Si c'était vrai que Nathan Templeton était bien votre père ! Je leurs ai dit que c'était absurde bien évidemment !
Mac : C'est la vérité.
La réponse de Mackenzie jeta un froid. Kelly ouvrit grand la bouche. Comme ... choquée !
Mac : Vous devriez fermer votre bouche il y a des mouches qui traînes un peu partout en ce moment.
Kelly referma immédiatement la bouche.
Kelly : Je suis désolée.
Mac se leva. Elle ne s'attendait pas à ce que la nouvelle se sache aussi vite. Ok, ça faisait déjà des semaines qu'elle était au courant avec Nathan mais de là a le rendre publique ... Surtout avec le dîner de ce soir ... C'était risqué !
Mac : Ce n'est rien. Ce n'était pas prévu. Bon dites que c'est la vérité. De toute façon c'est la seule option. On ne pourra pas le cacher indéfiniment.
Kelly : Bien Madame.
Sur ce elle sortie du bureau. La présidente, quand à elle, se dépêcha de prévenir Nathan. Pour qu'il soit au courant. Ça n’allait pas être facile à gérer !