Bon une nouvelle fanfiction !!
Nous sommes le 25 juin. Il est 7h30 du matin et la famille présidentiel déjeune dans une humeur pleine de joie. Et oui, aujourd'hui c'est le dernier de cour et ensuite c'est les grandes vacances ! ( pour la date j'ai mis ça au piffe ! )
Amy ( de très très bonne humeur ! ) : C'est bientôt les vacances ! C'est bientôt les vacances ! C'est bientôt les vacances ! ( quand on aime ! ) C'est bientôt les vacances !
Horace ( un peu ( beaucoup ) agacé par sa petite soeur ) : Ouais c'est bon on avait compris ça !
Rod : Vous n'allez pas vous chamailler de si bon matin.
Mac : Le dernier matin de cours en plus !
Rebecca : Tu prends des vacances ou pas maman ?
Mac : Je ne sais pas ma chérie. Peut-être un jour ou deux pour pouvoir être avec vous.
Amy : Chouette !!!
Après un aussi bon petit déjeuner. Mackenzie dit au revoir a ses enfants avec son mari et alla travailler comme touts les matins.
Elle se rendit à son bureau quand elle croisa Vince. Il avait la mine renfrogné et le regard sombre.
Mac : Vince. Qu'est-ce qu'il y a ?
Vince : J'ai une triste nouvelle pour vous Madame. Votre soeur, Laura Allen, est morte de son cancer hier. Son testament vous donne la responsabilité de ses enfants. Et de son patrimoine.
Mackenzie était son le choc. Sa soeur venait de mourir. Et maintenant elle avait la responsabilité de ses deux enfants, âgés de 17 et 15 ans. Elle avait déjà du mal a s'occuper de ses propres enfants alors en avoir deux de plus. Et puis Zut ! Sa soeur venait de mourir.
Elle dévisagea Vince.
Mac : Oh. Je vais aller prévenir ma mère et mon mari.
Vince : Bien Madame.