Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Admin Mac] - Is this my father ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin Mac] - Is this my father ?? Empty
MessageSujet: [Admin Mac] - Is this my father ??   [Admin Mac] - Is this my father ?? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Mackenzie avait eu une dure journée. Elle était encore assise a son bureau lorsque que Jim rentra.

Mac : Jim ?!?

La Présidente se leva et alla a la rencontre de son chef de cabinet.

Jim : Madame. Je suis désolée de vous déranger mais j'ai une dure nouvelle a vous annoncer.

Mac eut soudain très peur. Elle examina Jim lorsqu'elle s'aperçut qu'il allait l'air choqué. Voir paniqué !
Il était aussi essoufflé. Il devait avoir couru ou tout au moins avait du marché vite pour venir ici.

Mac : Je vous écoute.

Jim : Le président de la chambre a une leucémie.

Elle resta sans voix. Elle n'avait pas saisi toutes les conséquences que cela impliquait mais ne savait pas comment réagir.
La présidente se retourna lentement vers l'une des fenêtre.
Au bout d'un moment elle se retourna.

Mac : A-t-il des chances de ... ?

Jim : Très peu. Ils sont à la recherche d'un donneur compatible. Le problème c'est qu'il fait parti d'un groupe sanguin rare.
Il est du A. Et il faut encore que la moelle soit compatible.

Mackenzie se dit soudainement qu'elle était du groupe sanguin A. Et que ça lui avait déjà posait des problèmes lors de blessures plus ou moins graves.

Mac : Et combien de temps dispose-t-il ?

Jim : Les médecins sont plutôt optimiste. Mais ils n'ont pas donné de temps exact.
ça peut aller de 6 mois à 1 ans.

Mac : D'accord. Merci Jim, il se fait tard rentrer chez vous.

Jim : Bien madame. Merci. A demain.

Mac : A demain.

Après que Jim eut quitter le bureau, Mackenzie sortie dehors. Il faisait vraiment chaud a l'intérieur et avait besoin de sentir l'air du son visage.
Nathan allait peut-être mourir. Cette pensée parut a Mac comme ... Désagréable.
Elle n'appréciait pas particulièrement le président de la chambre, mais ils se connaissaient tout de même assez bien malgré leurs nombreux désaccords.

Après quelques minutes passer dehors, Mackenzie rentra et se rendit la résidence.
Une longue nuit l'attendait. Une nuit de questions et de doutes ...
Le lendemain.
Mackenzie se rendit dans la cuisine. Elle y trouva sa mère. Les enfants n'étaient pas encore levé. Rod et Horace n'étaient pas là pour quelques jours au sujet d'une inauguration.
Mac s'assit.

Kate : Et bien dis donc j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup dormi toi cette nuit !

Mac : Pas tellement non.

Kate : Et puis-je savoir pourquoi ? Parce que au dernière nouvelle Rod n'est pas là donc tu pouvais dormir !

Mac : Nathan est atteint d'une leucémie.

La réponse de Mackenzie glaça le sourire et le coeur de sa mère.
Jamais elle n'aurait pu imaginer cela.
Après avoir avaler la terrible nouvelle, Kate essaya d'en savoir plus.

Kate : Et ...

Mac : Les médecins sont optimistes. Il faut juste trouver un donneur compatible de moelle.

Malgré le ton très serein quoique froid de sa fille, elle ne put s'empêcher de tomber en larme.
Mackenzie ne s'attendait absolument pas a sa de la part de sa mère et en fut troublé.
Elle la prit néanmoins dans les bras pour la réconforter.

Mac : Calme toi maman. Ce n'est rien. Il va s'en remettre.

Tandis que Mac essayait de convaincre sa mère que tout allait bien, elle ne put s'empêcher de penser qu'il y avait de forte chance pour qu'il meurt.
Et qu'elle mentait à sa mère en affirmant le contraire.
Elle se mentait a elle-même.

Kate se redressa.

Kate : Il faut que je t'avoue quelque chose Mackenzie.

Mac : Je t'écoute.

Kate pris son souffle et en profita pour bien choisir ses mots.

Kate : Il y a bien longtemps. Lorsque entre ton père et moi ça n'allait pas très bien, j'ai eu un amant. Tu n'étais, dieu merci, pas encore née.
Et cet amant, et bien, c'est ... C'est Nathan Templeton.

Mackenzie resta sans voix. Sa mère venait de lui avouer son infidélité avec son père pour Nathan. Pour son adversaire.
Pour un homme qui serait capable de lui planter un couteau dans le dos.
Elle ne savait comment elle devait prendre cela.

Mac : Tu as ... enfin ... Avec Nathan ?

Kate : Oui. Mais ne me juge pas trop vite. J'étais malheureuse a cette époque. Mais ce n'est pas tout.

Mac : Quoi ?!? Il y a autre chose ?

Kate : Pas très longtemps après que nous ayons rompu, et bien j'ai appris que j'étais enceinte de 4 semaines.
Et je n'avais pas fait l'amour avec ton père depuis ... Trop longtemps.
Si tu vois ce que je veux dire ...

Un immeuble aurait pu s'écraser sur la tête de la Présidente qu'elle ne se serait pas sentie aussi perdue.
Elle commença a paniquer.

Mac : Attend ! Tu veux dire que je pourrais être ... La fille de templeton ?

Kate baissa les yeux : Oui. Je le crois bien.

Mackenzie était assis a son bureau. Le regard dans le vide.
Lorsque sa mère lui avait dit que Nathan était peut-être son père elle était partie sans dire un mot.
Comme un lâche. Laissant sa mère seule. Elle entendit toquer puis quelques instant plus tard Vince entra.
Il s'approcha timidement du bureau de la Présidente.

Vince : Madame ?

Mackenzie releva la tête.

Mac : Bonjour Vince.

Vince : Est-ce que vous allez bien ?

Mac : Oui je vais bien. Que voulez-vous ?

Vince : Le vice-président Keaton souhaite vous voir. Dois-je le faire entrer ?

Mac : Oui. Faite le entrer.

Alors que Vince revenait sur ses pas pour faire entrer Keaton, Mackenzie se leva et se dirigea à sa rencontre.

Keaton : Madame la Présidente.

Mac : Wearen.

Ils se serrèrent la mains. Mac l'invita à s'assoir sur l'un des canapés.
Ils s'assirent l'un en face de l'autre. Comme ils en avaient l'habitude.

Mac : Alors comment allez-vous ?

Keaton : Je vais très bien mais j'ai l'impression que ce n'est pas votre cas si je puis me permettre.

Mac : Je vais bien. Vous vouliez me voir pour quoi ?

Keaton : C'est à propos de Nathan.

Le regard de Mackenzie s'assombrit. Malgré le fait qu'elle ne voulait pas s'avouer être peut-être sa fille, elle s'inquiétait quand même.
Comme une seconde nature.

Mac : Qu'est-ce qu'il y a ?

Wearen remarqua tout de suite le changement de comportement. La Présidente était vraiment inquiète.
Qu'elle femme extraordinaire. Elle s'inquiète pour un homme qui ne la respecte qu'à moitié.

Keaton : Aucun donneur compatible n'a encore été trouvé. Il se trouve qu'il na pas de famille qui pourrait lui en donner. Les médecins deviennent plus qu'inquiet.
La chambre des représentants commencent a voir qui pourrait être, potentiellement son successeur.

Mac : Tant que ça ?

Keaton : Oui Madame.

Mac : D'accord. Merci de m'avoir prévenue.

Ils se levèrent et se dirent au revoir. Une fois seule Mackenzie prit une décision assez difficile.
Elle alla voir le médecin de la Maison Blanche.

Elle réussi tant bien que mal à se rendre au cabinet du Médecin.
Ce ne fut pas chose facile, vu que tout le monde voulait absolument lui parler.
Elle toqua puis entra. Le Dr Hendriks fut plus que surprit de voir la Présidente entrer dans son cabinet.

Dr : Madame ! Euh ... Bonjour.

Mac : Bonjour Dr. J'aurai besoin que vous me disiez si je suis compatible pour une greffe de moelle pour Mr Templeton.

La demande de la Présidente le surprit encore plus. Il ne s'y attendait pas du tout.
Il dit rapidement.

Dr : Euh ... Oui bien sur. Tout de suite. Il va falloir que je vous fasse une prise de sang.

Mac : D'accord.

Tout de passa très vite. Mackenzie ne craignait plus les piqures depuis l'âge de 8 ans. Le Dr essaya, qu'en a lui, de ne pas trembler et de rester le plus calme et professionnel possible. Il voulu lui proposer un bonbon mais ce contenta de dire :

Dr : J'envoie cet échantillon au laboratoire et je vous communique les résultats le plus vite possible.

Mac : Très bien. Merci.

Mackenzie s'apprêtait à sortir lorsqu'elle ajouta.

Mac : Oh ! Je compte sur votre discrétion total.

Dr : Bien sur.

Elle sortie et se rendit à sa réunion sur le budget de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin Mac] - Is this my father ?? Empty
MessageSujet: Re: [Admin Mac] - Is this my father ??   [Admin Mac] - Is this my father ?? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Le docteur reçu les résultats. Il les lut.
Avant de l'annoncer à la Présidente, il décida de trouver la meilleure façon possible pour l'annoncer.
Il se lança. Il sortit de son cabinet et parcourue la Maison Blanche.
Le seul problème qui se posa c'est qu'il ne trouvait pas la Présidente. C'est bête mais bon.
Il avait beau demandé à toutes les personnes qu'il rencontrait, personne ne le savait.
Après une bonne heure de recherche intensive, il fini par La trouver. Elle était là.
Entourée de ses fidèles conseillers. Il approcha du groupe.

Dr : Hum ... Madame.

Mackenzie se retourna. Quand elle le vit elle se retourna vers ses conseillers. Ceux-ci partirent rapidement sans rien n'ajouter.
La présidente se tourna de nouveau vers le docteur.

Mac : Suivez-moi.

Elle l'emmena dans une pièce vide. Elle le fit entrer, puis ferma la porte.

Mac : Alors ?

Dr : Et bien ... Euh ... Tenez.

Il tendit les résultats à la Présidente. Elle les prit et les parcourra.
La présidente n'était pas sur d'avoir bien comprit leurs significations et ce que cela impliquer.

Mac : Euh ... Positif ça veut dire ...

Dr : Que vous êtes compatible avec le Président de la Chambres.

Mac : D'accord. Merci.

Dr : Vous comptez faire un don de moelle Madame ?

Elle le regarda dans les yeux. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il pose cette question aussi directement, et, a vrai dire, ça l'arrangeait.
Car elle se demandait comment elle aurait pu aborder le sujet.

Mac : Oui. Vous pouvez organiser ça dans une discrétion total ? Sans dire que c'est de moi.

Dr : Oui ! Oui bien sur. Je vais être obligé de mettre au courant mes collègues pour qu'il s'occupe du prélèvement par contre.

Mac : D'accord. Faites ce qu'il faut.

Sur ce elle sortit de la pièce. Laissant le docteur seul. Avec une mission très spéciale.
Il sortit à son tour.

Mackenzie, quand à elle, se rendit à la résidence. Elle voulait parler à sa mère.
A près tout, c'était à cause d'elle tout ça. Enfin presque ...

Elle fini par la trouver. Kate était assis dans sa chambre. A regarder une photo de son défunt mari.
Mackenzie entra en silence et s'assit doucement à côté d'elle.
Elle n'avait pas énormément connue son père. Parce qu'il était discret et montrait rarrement ses sentiments.
Mais il lui manquait chaque jour. Elle enlaça sa mère.
Celle-ci leva les yeux vers elle.

Kate : Tu sais Mac, j'ai beau avoir trompé ton père une fois, je l'aimais énormément.

Mac : Je le sais. Je n'en ai jamais douté.

Elles restèrent là, en silence. A contempler cette magnifique photo de cette homme tant aimé.

Mac : Je vais faire un don de moelle à Nathan.

Kate : A bon ?

Mac : Oui. Nous sommes compatible. On se demande bien pourquoi.

On pouvait lire la stupeur de sa mère sur son visage.
Malgré le fait qu'elle était presque sur que Nathan était le père de sa fille, elle espérait, pour sa fille, que se ne fut pas le cas.

Kate : Tu n'es pas obligé de le faire.

Mac : Je sais. Mais j'en ai envie. J'en ai besoin. De toute façon il ne sera surement pas que le don venait de moi.

Kate : Tu ne vas pas lui dire ?

Mac : Je ne sais pas trop. Je n'y ai pas vraiment réfléchie. Qu'en penses-tu ?

Kate : Hum ... A vrai je n'ai pas vraiment d'opinion sur la question. Mais tu devrais quand même lui dire. Pas que tu es peut-être sa fille.
Mais que tu es juste compatible pour un don de moelle.

Mac : C'est une bonne idée.

Kate : Tu devrais aussi retourner en bas. Ils doivent tous te chercher !

Mac sourit à sa mère : Tu as raison. A ce soir.

Mackenzie embrassa sa mère sur le front et partie.
Kate rangea la précieuse photo. Elle ne voulait la perdre pour rien au monde.
Elle était, dans un coin de son coeur, contente que sa fille face ce don.

La présidente avait subi l'opération nécessaire pour faire un don de moelle.
Tout c'était très bien passé. Dans la plus grande discrétion. Comme c'était prévu.
Quelques heures plus tard, Nathan entrait dans le bloc pour recevoir ce don anonyme.
Il était encore endormie quand la Présidente passa le voir et lui déposa un bouquet de fleur.
Des roses blanches, les préférées de Templeton.
Il venait à peine de sortir du bloc que touts les États-Unis étaient au courant.
La presse avait demandé a ce que le donneur anonyme se manifeste.
Nathan avait également lancé cet appel. Pour pouvoir remercier son sauveur.
En effet avec se don, l'état du Président de la chambre c'était très nettement amélioré et les médecins ont conclu, quelques jours plus tard, que toutes les cellules cancéreuses avaient été éradiqué.
Plusieurs semaines c'étaient passé depuis ce don.
Mackenzie avait carrément refusé de révéler son identité a Nathan. Elle ne voulait pas qu'il sache. Pourtant ça aurait été la chose à faire.
Même avec l'insistance de sa famille et de ses proches qui étaient au courant.
Un jour, dans le journal du matin, une grande nouvelle fit la Une. C'était la Présidente elle-même qui avait fait ce don.
Le peuple américain fut surpris. Les questions sortirent de partout.
Tout le monde voulait savoir pourquoi la Présidente ne l'avait pas dit. Pourquoi elle l'avait fait ?
Après tout le Président de la chambre était son plus féroce adversaire dans la campagne présidentielle.

Kelly n'en pouvait plus. A chaque conférence, le sujet dérivé forcément vers cette histoire de Don.
La présidente n'avait toujours pas parler de ça en public.
Pourtant elle demanda à Nathan de passer a la Maison Blanche car elle devait lui parler.
Il arriva à l'heure, comme à son habitude. Il toqua puis entra. Mackenzie se leva pour le saluer. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, seul à seul.

Nathan : Madame. J'ai été surpris que vous me demandiez de passer.

Mac : J'aurai pu simplement vous le dire par téléphone mais il me semblait plus approprié d'en parler face à face.

Il y eut un silence gêné.

Mac : J'imagine que vous savez de quoi je veux vous parler.

Nathan : Oui. En effet j'en ai une petite idée. C'est à propos du fameux Don mystère qui serait le votre.

Mac : ça c'est la presse qui le dit. Mais c'est la vérité. C'est moi qui ait fait ce don.

Nathan fut surpris. Même si la presse n'avait pas arrêté de parler de ça, il ne s'attendait pas forcément a ce que la Présidente elle-même lui confirme la chose.
Après avoir repris contenance, il demanda.

Nathan : Pourquoi ?

Mac : C'est une bonne question. Et la réponse est plutôt surprenante.

Nathan : Au point où nous en sommes, plus rien ne peut m'étonner !

Mac : Vous vous trompez ! Il y a 47 ans vous avez connu ma mère il me semble non ?

Nathan : Euh oui ... Mais ... Je ne vois pas bien le rapport.

Mac : C'est assez difficile à dire. Vous avez eu des relations avec elle.

Nathan parue choquée. Il était en train de se rappeler ces années de bonheur qu'il avait passé avec Kate. Il se rappela aussi sa tristesse quand ils s'étaient quittés.

Nathan : Comment êtes-vous au courant ?

Mac : Ma mère m'a tout raconté. Je dois dire que j'ai été très surprise.

Nathan : Vous aviez raison, j'étais loin du compte pour les surprise tout à l'heure.

Mac : Oh mais ce n'est pas tout ! Ma mère à découvert qu'elle était enceinte de 4 semaines.

Nathan : Oui et alors ?

Mac : Et bien il y a 4 semaines, son mari était encore en mission.

C'est alors que Templeton compris où voulait en venir Mackenzie avec ses affirmations.
Ils se regardèrent dans les yeux. Les mains de la présidente tremblait tellement elle se savait pas quoi faire.
Quand à Nathan il n'en menait pas plus large.

Nathan : Vous voulez dire qu'il y aurait des chances pour que je sois votre père ?

Mac : Il y a des chances. Mais ce n'est pas sur du tout.

Nathan : Il suffirait de faire un test de paternité pour en être sur.

Mac : C'est une solution. Et si c'était positive que fait-on ?

Nathan : Aucune idée. ça ferait bizarre père et fille se battant pour la présidence !

Ils rigolèrent a cette remarque. C'est vrai qu'à bien y réfléchir ça pourrait être vraiment bizarre, voir malsain.

Mac : On ferait tous une drôle de famille !

Nathan : C'est bien vrai. Mais en y revenant à ce test, quand le fait-on ?

Mac : Et bien, je ne sais pas. Nous pouvons voir cela ce soir ou demain soir. Pour que cela ne soit pas dans l'agenda présidentiel.

Nathan : Un rendez-vous comme ça dans l'agenda présidentiel serait assez comique il faut le dire !

Mac : Effectivement.

Ils continuèrent cette discussion dans un ton presque angélique, Serein et confiant de l'avenir.

Nathan : Vous avez un rendez-vous tout de suite ?

Mac : Non et vous ?

Nathan : Non plus. On y va maintenant ?

Mac : D'accord.

La décision venait d'être prise. Ils sortirent ensemble du bureau Ovale et se dirigèrent vers le cabinet médical de la Maison Blanche. En les voyant ensemble, le personnel fut surpris, abasourdis. Les rumeurs qui parcouraient les couloirs commençaient déjà a naître. Dans quelques heures, toute la Maison Blanche serait au courant que la Présidente et le Président de la chambre se dirigeait vers le cabinet médical.
Le médecin, quand à lui, eut peine à rester conscient en les voyant entrer. Mais resta professionnel et calme.

Dr : Bonjour.

Mac : Bonjour Dr. Nous aimerions faire un test de paternité. Comment est-ce que ça passe ?

Bouche bée, le Dr réussi néanmoins à répondre.

Dr : Euh ... Il faut juste que ... Je prélève du sang ... Sur chacun de vous et que .. J'envoie cela au laboratoire. Ensuite c'est à eux de faire le reste.

Nathan : Combien de temps faudra-t-il attendre pour connaître les résultats ?

Dr : Et bien ... Je pense que ce soir se sera possible. Demain matin au plus tard.

Nathan et Mackenzie se regardèrent, le regard entendue.

Mac : Très bien. Alors c'est partie.

Et ils firent le test. Les résultats furent très attendue. Nathan était retourné a son bureau et la Présidente a sa réunion.
Tous étaient très impatient de connaître la vérité.
Après sa réunion, la Présidente fut très surpris de voit Nathan Templeton dans son bureau. Elle s'avança vers lui.
Il avait l'air plutôt tendu. Elle se demanda pourquoi il était là.

Mac : Que faites-vous là ?

Nathan : Bonjour Madame la Présidente.

Mac : Désolée. Bonjour Nathan. Euh ... Alors que faites-vous là ?

Nathan : Et bien. Avez-vous reçu les résultats ?

Mac : Non. Je n'ai pas eu une minute a moi depuis la dernière fois qu'on s'est vue.

Nathan : Oh. Alors je reviendrais lorsque vous les aurez eu.

Mac : Pourquoi ? Vous les avez reçu ?

Nathan : Et bien oui. Mais j'ai eu le temps d'y réfléchir tandis que vous vous n'en aurez pas alors. C'est préférable que vous le découvririez par vous-même. Non ?

Mac : Euh, si vous voulez. Je ne sais pas trop. ça fait bizarre de savoir que vous savez et moi non.

Nathan : Vous avez raison. ça fait drôle. Alors je vais vous laisser.

Mac : Bien.

Nathan sortie sans plus attendre. Il ne voulait être en aucun cas présent lorsqu'elle apprendrait la vérité. C'était bien trop troublant et surprenant.
Il alla directement a son bureau. Durant le trajet, il pensa à beaucoup de chose.
Il avait toujours voulu avoir des enfants mais ça ne s'était jamais fait.

Mackenzie, quand à elle, s'assit a son bureau. Encore étonner de la présence de Nathan.
Et encore plus étonner de ne pas lui avoir demander les résultats au lieu de le laisser partir comme ça.
Il avait fait le premier pas et maintenant ça aller devoir être à elle de le faire.
Soudainement, Vince passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte.

Vince : Madame ?

Mackenzie releva vivement la tête.

Mac : Oui vince.

Vince : Il y a le Dr. qui veut vous voir. Il dit qu'il a quelque chose de très important a vous donner. Dois-je le faire entrer.

Mac : Oui oui. Bien sur.

Vince : Bien Madame.

Vince sortie quelques instants, et fit entrer le Dr. Celui-ci avait l'air ... pâle.
Il rentra dans le bureau. C'était la première fois qu'il venait.
Mackenzie se leva. Elle se savait pas trop comment se comporter. être devant des généraux c'est une chose mais devant un Dr. qui doit vous dire si, oui ou non, vous êtes la fille de Nathan Templeton en est une autre.

Dr. : J'ai les résultats que vous vouliez. Nathan ...

Mac : Il est déjà au courant. Oui je sais. Il est venue ici.

Dr . : Donc vous êtes au courant.

Mac : En faite non. Il n'a pas voulu me le dire. Il préférait que je le découvre par ma moi-même. Quelle drôle d'idée !

Dr. : Effectivement. Donc voilà.

Il lui remit les résultats. Il se sentit soudainement de trop et préféra sortir.
Mackenzie regarda longuement le dossier. Elle décida de s'assoir.
On ne sait jamais si le choc est trop fort, elle pourrait s'évanouir ...


Le lendemain, la Présidente se leva de bonne heure. Encore abasourdi par la nouvelle, elle n'avait pas très bien dormi. Elle avait tourné et retourné toutes les versions possibles et imaginables pour parler de ça avec le président de la chambre.
Malheureusement elle n'en trouva pas de possible pour elle en tant que Présidente.
Elle décida donc de l'appeler. Bon c'était peut-être lâche mais c'était mieux que d'essayer de l'éviter jusqu'à la fin de sa vie.
Ce qui est impossible vu qu'ils font campagne l'un contre l'autre.
Père contre fille ...

Le téléphone sonne.
Sa secrétaire rentre a toute vitesse dans son bureau.

Milène ( hihi ) : Monsieur, c'est la Présidente elle veut vous parler !

Nathan se redressa dans son fauteuil.

Nathan : Je la prends.

Templeton se leva et prit l'appel.

Nathan : Oui.

Mac : Bonjour Nathan.

Nathan : Madame la Présidente.

Mac : Nous pourrions peut-être nous voir pour parler de ... Enfin vous voyez.

Nathan : Je suis tout à fait d'accord. Quand voulez-vous que je vienne ? J'ai tout mon après-midi.

Mac : Et bien venez a 14h alors.

Nathan : D'accord. Alors à 14h. A tout à l'heure Mackenzie.

Mac : A tout à l'heure Nathan.

Et ils raccrochèrent. Sans une pointe de stress et d'apaisement.
Une chose est sure. 14h allait vite arriver.

14 heures.
L'heure fatidique était enfin arrivée. (J'exagèrent un peu là non ?lol: )
Mackenzie était encore dans son bureau. Elle venait de quitter une réunion assez fatigante et elle n'était pas tout à fait sure d'avoir absolument tout compris. C'est pourquoi elle décida de relire les prises de notes. Cependant quelqu'un toqua à la porte. Elle se rappela soudainement son rendez-vous avec Nathan et eu un instant de panique.
Elle réussi cependant a garder son calme et pensa un instant a partir en courant à la résidence et faire semblant d'être malade.
Malheureusement ce plan fut détruit par Vince qui entra dans la pièce.

Vince : Madame ?

Mac : Oui Vince ?

Vince : Votre rendez-vous de 14h est là. Dois-je le faire entrer ?

Mac : Oui bien sure, faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin Mac] - Is this my father ?? Empty
MessageSujet: Re: [Admin Mac] - Is this my father ??   [Admin Mac] - Is this my father ?? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Et voilà. Tandis que Vince quittait la pièce, elle se demanda ce qu'elle allait lui dire.
Comment elle pouvait bien réagir ? Comment est-ce qu'il allait réagir lui ?
Quelques minutes plus tard, Nathan entra dans le bureau. Il avait l'air aussi mal à l'aise que Mackenzie. Ce qui la rassura un peu.
Elle se leva puis se dirigea vers lui. Il fi de même. Ils se serrèrent la main.

Nathan : Bonjour Madame la Présidente.

Il y avait dans sa voix, une sorte de tristesse.

Mac : Bonjour Mr le Président de la Chambre.

Il y eut un silence. Il se prolongea.
Touts les deux savaient. Et touts les deux ignoraient comment ils devaient réagir.

Nathan : C'est bizarre n'est-ce pas ?

Mac : Oui, ça l'est ! Que devons-nous faire ?

Nathan : ça c'est dur comme question !

La réponse de Templeton les fis sourire touts les deux. Cela détendit légèrement l'atmosphère.

Mac : Qui doit-on mettre au courant ? Nos proches ?

Nathan : Je pense oui. Je vais le dire à Sarah. Elle a le droit de savoir. Dites-le a votre famille Madame.

Mac : D'accord.

Le silence revint. Comme pour leurs permettre de réfléchir plus calmement.
Nathan se mit à déambuler dans la pièce, Mackenzie, quand à elle, se tourna et se rapprocha de l'une des fenêtres.
Elle eut l'impression que ça faisait une éternité qu'ils étaient ainsi.

Mac : Vous voudriez peut-être revoir ma mère ?

Nathan se retourna vers elle.

Nathan : Je ne sais pas trop. ça pourrait être bizarre de se revoir après tout ce temps.

Mac : Nous venons de découvrir que j'étais votre fille donc je ne vois pas comment faire plus bizarre que ça ?

Nathan lui sourit, il savait qu'elle avait raison. Mais en réalité, il était assez timide dans ce genre de situation. Et il devait bien avouer qu'il aurait adoré la revoir après tout ce temps !

Nathan : Vous avez raison ! Et bien, je voudrais bien la revoir.

Mac : D'accord. Je lui dirais de vous appeler.

Nathan : Merci. Je ne m'attendais pas a ce que ce genre de chose puisse m'arrivait un jour !

Mac : Moi non ! Pour moi, mon père est mort depuis bien longtemps !

Nathan : ça va me faire drôle de vous parler maintenant ! Je vais penser à chaque fois que vous êtes ma fille ! J'ai encore du mal a m'y faire !

Mac : Et moi du mal à l'entendre !

Ils se regardèrent, encore mal à l'aise par rapport au sujet de conversation.
Aucun des deux n'auraient pu imaginer ça ! C'est tout de même une drôle de coïncidence que celle-ci. Une drôle d'histoire aussi.

Nathan se mit à sourire.

Mac : Pourquoi souriez-vous ?

Nathan : Pour rien.

Mac : Vous souriez pour rien ? Vous êtes sur que vous allez bien ?

Nathan : Oui. C'est que j'ai toujours voulu avoir un enfant et maintenant que j'apprends que j'ai une fille, il faut que ce soit mon ennemi politique ! Avouez que c'est marrant !

Mac : Je ne suis pas sure qu'on puisse dire que c'est marrant mais c'est une expérience assez ... exceptionnel !

Nathan : ça veut dire que je suis grand-père !

Mac : Je n'avais pas pensé à ça. Mais c'est vrai ! Je vous les présenterai aussi alors !

Nathan : Houla ! ça risque d'être compliqué ça ! Votre famille m'a toujours vu comme votre ennemi donc je ne sais pas comment ils réagiront en apprenant que je suis leur grand-père !

Mac : Ils comprendront. Je préparerais le terrain.

Nathan : C'est trop gentil Mackenzie.

Après que Templeton eu prononcé sa phrase. Il regretta d'avoir appelé la Présidente par son prénom parce qu'il savait ce que ça signifier.

Nathan : Euh, Désolé. Je n'aurais pas du.

Mac : Ce n'est rien.

Soudainement Vince entra.

Vince : Madame ?

Mackenzie se tourna vers lui.

Mac : Oui Vince.

Vince : Vous avez la réunion sur le budget de l'éducation.

Mac : Oh oui c'est vrai. J'arrive.

Tandis que Vince ressortait, la Présidente regarda Nathan.

Mac : A la prochaine fois Nathan.

Nathan : Oui à la prochaine fois Madame la Présidente.

Il sortie du bureau Ovale. Mackenzie le suivait après quelques minutes.
Cela faisait deux semaines que Nathan et Mackenzie ne s'étaient ni parlés, ni vues.
Bien qu'ils ne l'avouent pas, ils se manquèrent l'un à l'autre comme jamais.
Mackenzie avait exposé la situation à sa famille et curieusement ils avaient très bien pris la nouvelle. Tout particulièrement Amy, qui avait toujours voulu avoir un grand-père !
Kate, quand a elle, était aussi heureuse que sa fille que sa famille le prenne aussi bien.
Rod n'était pas contre à ce que Nathan rencontre les enfants, mais il n'était pas très ravi de voir Nathan entrait dans la famille. Il est vrai qu'il n'avait jamais facilité les choses et avait toujours mit des bâtons dans les roues à la Présidente. A sa femme !
Après un instant, en voyant l'air ravi de ses enfants et de sa belle-mère, il compris qu'il devrait faire un effort. Et il savait qu'il ferait tout pour sa femme.

Nathan, de son côté, y avait beaucoup réfléchie. Il était de plus en plus impatient de rencontrer la famille présidentielle. Il ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs ?
Après tout c'est une famille comme les autres. Sauf que c'est SA famille maintenant. Quand a sa femme. Sarah. Elle n'était pas très enjoué par rapport a tout ça.
Elle avait ses raisons. Maintenant elle n'était que la femme qui n'avait pas pu donner de famille à Nathan. Elle se sentait un peu perdue.

Mackenzie décida de l'appeler. Après tout il allait bien falloir le faire à un moment ou à un autre !
Quand elle fit le numéro et que Nathan décrocha, elle eut envie de raccrocher immédiatement mais elle resta bêtement au téléphone ...

Nathan : Allô ?

Mac : Bonjour Nathan.

Nathan : Madame la Présidente.

Mac : Euh voilà ... J'aimerai vous inviter, vous et votre femme,à diner demain soir. Si vous êtes libre. Comme cela on pourra en profiter pour vous présentez la famille.

Il ne su pas ce qui l'avait le plus frappé, la rapidité avec laquelle la Présidente avait dit ça ou le motif de l'appel !
Il resta sans voix quelques micros secondes avant de répondre.

Nathan : C'est une excellente idée ! Je serai ravi de venir diner chez vous Madame la Présidente. Et ma femme va l'être encore plus !

Mac : Bien. Alors a demain soir Nathan.

Nathan : D'accord. A demain soir Mackenzie.

Ils raccrochèrent touts les deux en même temps. Et en même temps reprirent leurs souffles. Le président de la chambre se retourna pour soudain faire face a Jane. Jusque là il avait été dos a son bureau. Il fut surpris de la voir là.

Nathan : Qu'est-ce qu'il y a Jane ?

Jane : Euh ... Vous venez d'appeler la Présidente Mackenzie ou j'ai rêvé ??

Nathan fut très mécontente par cette remarque qui lui semblait tout à fait déplacé.

Nathan : Oui ! Cela vous gène peut-être ?

Jane : Euh ... Non, non. Vous êtes le patron vous faites ce que vous voulez après tout. Mais ça risque de gêné la Présidente non ?

Nathan perdit soudainement patience et fini par lui révéler la terrible découverte de ses dernières semaines.

Nathan : Mackenzie Allen est ma fille naturelle. Alors j'espère bien que ça ne la gène pas que je l'appelle par son prénom.

Jane resta ... sans voix. Elle ne savait plus du tout quoi répondre. D'ailleurs que peut-on répondre à ça ??
Nathan serait le père naturel de la Présidente. Drôle de coïncidence ...

Jane : Je, Je vais vous laisser.

Tandis qu'elle commençait a sortir.

Nathan : Non ! Attendez ! Vous ne devez pas le répéter. Ça doit rester secret. Par contre vous me libérez la soirée de demain s'il vous plait. Je vais rencontrer ma famille.

Jane : Très bien Monsieur.

Jane sortie précipitamment du bureau de son patron. Elle n'avait pas l'habitude de le voir ainsi, et n'aimait pas ça du tout ! Elle fit en sorte de laisser la soirée du lendemain libre pour Templeton.
Malheureusement pour Nathan, si Jane comptait tenir sa langue, se n'était pas le cas de James ...

Le jour suivant. Le soleil venait a peine de se lever que tout le monde était déjà debout. Une longue journée les attendait. En effet, comme la Présidente avait décidé d'avoir sa soirée il fallait casser tout le reste pendant la journée. Et ce n'est pas simple !
James, qui avait raconté la nouvelle a tout le monde depuis la discussion entre Jane et Nathan était très fière de lui. Dans quelques heures les journalistes seraient au courant et ça aller être la fête !

Et justement. Alors que Mackenzie est encore dans son bureau en train de relire quelques dossiers, Kelly entre et se plante devant elle. Doucement la Présidente lève les yeux.

Mac : Oui ?

Kelly : Euh ... On vient de me poser une question bizarre tout à l'heure.

Mac : Laquelle ?

Kelly : Et bien ... Si c'était vrai que Nathan Templeton était bien votre père ! Je leurs ai dit que c'était absurde bien évidemment !

Mac : C'est la vérité.

La réponse de Mackenzie jeta un froid. Kelly ouvrit grand la bouche. Comme ... choquée !

Mac : Vous devriez fermer votre bouche il y a des mouches qui traînes un peu partout en ce moment.

Kelly referma immédiatement la bouche.

Kelly : Je suis désolée.

Mac se leva. Elle ne s'attendait pas à ce que la nouvelle se sache aussi vite. Ok, ça faisait déjà des semaines qu'elle était au courant avec Nathan mais de là a le rendre publique ... Surtout avec le dîner de ce soir ... C'était risqué !

Mac : Ce n'est rien. Ce n'était pas prévu. Bon dites que c'est la vérité. De toute façon c'est la seule option. On ne pourra pas le cacher indéfiniment.

Kelly : Bien Madame.

Sur ce elle sortie du bureau. La présidente, quand à elle, se dépêcha de prévenir Nathan. Pour qu'il soit au courant. Ça n'allait pas être facile à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin Mac] - Is this my father ?? Empty
MessageSujet: Re: [Admin Mac] - Is this my father ??   [Admin Mac] - Is this my father ?? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Mackenzie venait tout juste de prévenir Nathan. Il était aussi surpris qu'elle en ce qui concerne cette nouvelle. Il ne s'était pas préparé a devoir faire face aux médias aussi vite !
De plus, avec le repas de ce soir, le stress ne faisait qu'augmenter. C'est donc pour cela qu'il avait demander a ce que personne, sauf Jane, ne le dérange. Il avait besoin de réfléchir calmement.
C'était sans compter Jane ...
Elle entra dans son bureau.

Jane : Monsieur ?

Nathan sortie brusquement de ses rêveries.

Nathan : Jane que voulez-vous ?

Jane : Il y a des journalistes qui veulent vous parler a propos de la rumeur ... Vous savez ...

Nathan : Oui je sais. La présidente vient de me mettre au courant. Pour l'instant on ne dit rien. On attend demain. J'en parlerai avec Mackenzie ce soir.

Jane sourit. Ce qui n'échappa pas a Templeton.

Nathan : Ben pourquoi souriez-vous ?

Jane : J'étais juste en train de me dire qu'il y a quelques semaines encore vous la détestiez et maintenant c'est votre fille et vous l'appelez par son prénom.

Nathan : Oui c'est vrai que ... C'est une drôle de changement. ça ne me déplaît pas d'ailleurs.

Jane : Je vous comprends. Au revoir Monsieur.

Nathan : Au revoir Jane.

Elle sortie du bureau. Encore pensive face aux sentiments de son patron en ce qui concerne la Présidente.
Elle répondit comme le lui avait demandé Templeton aux journalistes. Ceux-ci furent déçu ... Mais n'abandonnèrent pas !

Le soir.

Toute la journée, Mackenzie et Nathan s'étaient posés mille et une questions. Et ils avaient bien raison.
Pour l'instant la rumeur ne s'était pas trop répandu mais d'ici quelques jours les questions viendraient de toutes parts.
Sarah, la femme de Nathan, n'avait pas pu venir car elle était tomber malade. Templeton avait prévenue quelques heures avant. Mackenzie l'accueillit seule.

Mackenzie : Bonsoir Nathan.

Nathan : Bonsoir Mackenzie.

Une sorte de silence s'installa. Tout deux ne s'était pas vu depuis déjà un bon bout de temps. Ils s'étaient fait a l'idée d'être lié.
Maintenant il allait être présenté a la famille de sa fille... Sa fille ...
Nathan sourit avant de prendre la parole et de rompre le silence.

Nathan : Alors dois-je m'attendre a me faire lapider ou pas ?

Mackenzie en lui souriant a son tour : Non. Ils ont très bien pris la nouvelle. A part Rod mais c'est normale. Amy, quand à elle, est très heureuse d'avoir un grand-père !

Nathan : C'est une merveilleuse nouvelle !! ça me rassure. Je me suis fait du mauvais sang toute la journée !!

Mackenzie : Moi aussi ! Et puis cette histoire de presse n'arrange rien.

Nathan : En effet. Il faudra qu'on n'en parle après.

Mackenzie : D'accord. Vous venez.

Nathan : Je vous suis.

Ils arrivèrent dans la salle de réception. Nathan était déjà venue pour thankgivings.
Cette fois-ci le décor était moins onéreux. Beaucoup plus simple, plus familiale. Personne n'était encore assis. Ils attendaient tous avec impatience l'arrivée de Templeton.
Après que les présentations se soit fait, il serra la main de Rod puis celle de Horace.
Il fit de même avec Rebecca. Lorsque fut arrivé le tour de Kate il l'embrassa sur les deux joues. Cela faisait si longtemps ... Près de 40 ans en faite ! Arrivé à Amy, celle-ci lui enlaça les jambes ( ben oui elle est petite ! Laughing ).
Nathan fut très surpris, pardon ... très agréablement surpris !

Mackenzie : Maintenant que les présentations sont faites, je pense que l'on va pouvoir se mettre à table !

Rod : C'est une sacrée bonne idée chérie !

Amy : Ouais ! J'ai faim !!!

Après l'entrée, le plat principale fut servie. C'était de délicieuses escalopes de dinde a la crème fraîche.
Pendant le repas, divers sujets ont été abordé comme le passé ... Comme l'enfance de Mac ... ( Laughing )

Kate : Si vous l'aviez vu enfant !

Elle était presque morte de rire. Elle n'en pouvait plus mais voulait absolument continuer son histoire !
Et Amy toujours curieuse la poussa a continuer aussi !

Amy : Comment elle était maman quand elle était petite ???

Mackenzie : J'étais affreuse !

Kate : Mais non !! Tu étais ... turbulente !!

Tout le monde avait le sourire. Même Rod l'avait.
Il faut dire que c'est difficile de résister a cette ambiance déjantée !

Rod : Je veux tout savoir aussi ! Tu nous cachais des choses Mac !!

Mackenzie : Oui et j'ai mes raisons !!

Nathan : Alors c'est que ça doit être un super souvenir comme aime en raconter les parents pour embêter leurs enfants devenues adultes !!

Kate : Oui c'est tout à fait ça !!

Toute la soirée fut comme cela ... Et même Mac, qui n'étais pas très contente que de telles souvenirs d'enfances fussent révélés, y prit plaisir.
Pour le plus grand bonheur de Nathan ...
A la fin du repas, les enfants partirent se coucher. Les adultes se retrouvèrent dans le salon.
Mac et Rod était assis côte côte sur un même fauteuil en face de Nathan lui-même assis a côté de Kate.

Rod : Bon il va bien falloir qu'on parle des choses sérieuses.

Kate : Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Mackenzie : J'ai horreur de cette expression.

Nathan : Moi aussi.

Un silence suivit. Lourd de pensée.

Mackenzie : Bon aller. Que fait-on pour la presse ?

Cette phrase fit réapparaitre les politiciens aguerries qu'étaient Nathan et Mackenzie.

Nathan : Je pense qu'il faudrait que l'on fasse un communiqué touts les deux.

Mackenzie : C'est une bonne idée. On tourne ça comme si c'était une idée du seigneurs ?

Nathan : ça me parait une bonne idée aussi ! On n'a pas besoin de le préciser.

Mackenzie : Oui c'est vrai. Ne disons que le stricte minimum.

Nathan : Totalement d'accord.

Kate et Rod avaient écouté la conversation sans rien dire. Il faut que deux politiciens dans la même pièce c'est sur a contenir !
Cela faisait maintenant presque deux heures que Mackenzie et Nathan travaillaient ensemble sur le communiqué de presse qu'ils devaient faire le soir même.
Kelly avait réussi a mettre fin a touts les ragots et dieu sait qu'ils y en avaient beaucoup !
Le diner avait eu lieu il y a maintenant deux jours et touts les États-unis étaient impatients de connaitre la vérité sur cette histoire.
La famille de la Présidente, quand à elle, subissait tout cela tranquillement. Comme c'était les vacances scolaire les jumeaux et Amy n'avaient pas à subir les moqueries de leurs camarades.

Dans la salle où travailler les deux politiciens, il y avait une grande table avec plusieurs chaises autour. Mac et Nate avaient décidé d'y travailler car cette salle se trouvait près du bureau Ovale et qu'il n'y avait pas de fenêtre.

Nathan : Bon alors en résumé. Nous rentrons, vous prenez la parole en première. Vous dites qu'un test de paternité a révélé que j'étais votre père. Ensuite je prends la parole et je dis que grâce à cet découverte vous avez pu me faire un don de moelle qui m'a permis de guérir de la maladie.

Mac : Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de dire que grâce à sa j'ai pu faire un don.

Nathan : Mais si ça vous fera passer pour un héros et ça sera super bien.

Mac : Oui mais justement. Le peuple risque de croire que c'était faire exprès. Prémédité.

Nathan : Effectivement.

Ils réfléchirent un instant. Nate reprit le premier.

Nathan : Et si j'y allais seul et expliquer tout ?

Mac : Euh ... Je ne suis pas sure que ce soit la solution.

Nathan : Mais si. Je dirais que vous avez été appeler pour une urgence.

Mac : Ils vont vouloir connaître cette urgence !

Nathan : Mouais ... C'est compliqué tout ça. Dire que ça fait deux heure qu'on bosse dessus sans trouver une solution.

Mac : C'est sure.

Mackenzie regarda sa montre. Elle avait une réunion et devait partir.
Elle commença a se lever.

Mac : Je vais devoir y aller car j'ai une réunion.

Nathan se leva a son tour.

Nathan : Bien sure. Je vais rester ici pour réfléchir et je vous contact dès que j'ai une nouvel idée. Sinon si j'en ai pas on se revoit avant la conférence.

Mac : D'accord. Alors a ce soir surement.

Nathan : A ce soir Mackenzie.

La présidente sortie de la salle. Nate, quand à lui, se rassoit et enfoui son visage entre ses mains.
Il ne savait pas trop comment ils pouvaient s'en sortir sans perdre la face. Néanmoins il avait pris sa décision. Jamais il ne faisait campagne contre sa propre fille.
Il restait maintenant a lui dire ça.

Mackenzie marchait dans les couloirs quand Vince et Jim vinrent près d'elle.
Ils avaient l'air plus que préoccupé.

Mac : Vous en faites de ces têtes vous !

Vince : La réception est assailli par les coups de téléphone des citoyens qui veulent des réponses.

Jim : Et les différents représentants commencent a en avoir marre de touts ces secrets.

Mac : Rhoo ! Ils ne peuvent donc pas attendre ce soir comme tout le monde !?!

Jim : J'ai bien l'impression que non.

Mac : Bon et en ce qui concerne cette réunion ?

Jim : Ils sont tous présent. A mon avis le sujet ne risque pas d'être évité.

Mac : Dommage.

Ils continuèrent a marcher ainsi jusqu'à ce qu'ils atteignent la salle de réunion.
La présidente entra dans la salle, un silence imposant se fit malgré le bruit qu'il y avait avant qu'elle ne rentre. C'était ça d'être présidente.
Toutes les personnes présentent se levèrent.
La réunion commença ...

Il est 19h15.
La conférence ne va tarder à commencer. Nathan et Mackenzie n'ont toujours pas trouvé ce qu'ils devaient dire.
Ils commencent vraiment à ce faire du soucis. Kelly arrive.

Kelly : Madame, il va falloir y aller.

Mac : D'accord Kelly. Merci.

Kelly : Ce n'est rien.

Mackenzie se tourna vers Nate.

Mac : Vous êtes prêt ?

Nathan : Non. Et vous ?

Mac : Non plus. Enfin qui serait prêt pour ça ?

Nathan : Si je ne le suis pas et vous non plus alors personne !

Ils se sourirent mutuellement. Ils entendirent Kelly les appelait. Il était temps d'y aller. Ce jeter dans la gueule du loup !
Ils se regardèrent et y allèrent. Des milliers de flashe les accueillirent.
Ils se placèrent devant le micro. L'un à côté de l'autre. Sans savoir que dire.
Petit à petit le silence se fit.
La présidente fit signe aux journalistes de savoir. Tout le monde attendit. Le silence se prolongea.
Mackenzie regarda Nathan. L'interrogeant du regard. C'était la première fois qu'elle ne savait pas quoi faire face à ... ça !

Mac : Bonjour.

Ils étaient tous suspendu à ses lèvres. Attendant la moindre information.
Elle avait chaud. Elle avait les mains moites et ne savait pas vraiment ce qu'elle devait dire.

Mac : Beaucoup de chose ont changé depuis quelques temps. D'où cette conférence.

Elle respira un bon coup.

Mac : Grâce à un test de paternité. Mr Templeton est moi-même avons découvert que Mr Templeton était mon père.

Un gros brouhaha suivit cette déclaration. Normal c'est quand même dur à avaler !
Mackenzie attendit que le silence revint pour reprendre.

Mac : Cela n'affectera en rien le travail de chacun.

Nathan lui tapota l'épaule. Elle se retourna. Il lui dit quelques mots et Mackenzie le laissa parler devant tout le monde.

Nathan : Bonjour. Cette nouvelle m'a en quelques sortes sauvé la vie.

La conférence continua comme ça. Nathan expliqua toute l'affaire du début à la fin.
La nouvelle qui a également le plus ... surpris fut que Nathan abandonnait la course à la Présidence ...
Une nouvelle vie allait commencer.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Admin Mac] - Is this my father ?? Empty
MessageSujet: Re: [Admin Mac] - Is this my father ??   [Admin Mac] - Is this my father ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin Mac] - Is this my father ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] - is this my father?
» [Admin ] - My sister died

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions :: Fanfictions finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser