| Rod & Mac meet's [FINI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mar 27 Fév - 23:51 | |
| Je l'ais fait...... | |
|
| |
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mar 27 Fév - 23:59 | |
| D'accord ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mar 27 Fév - 23:59 | |
| Je sais c'est pas terrible | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 0:09 | |
| ça va venir ! Pour quand la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 12:02 | |
| Euh peut etre aujourd'hui, qui sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 17:42 | |
| Esperons que j'ai le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 17:43 | |
| Esperons !!! Si tu commences maintenant ça me gêne pas ! | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 17:57 | |
| Je vais essayer !! mais ça sera peut etre ce soir alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 17:58 | |
| Content que ça te plaise Rebecca | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 21:42 | |
| Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire la suite mais je la ferais dés que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 21:44 | |
| C'est pas grave ! On survivra ! Même si c'est dommage ... Attend je vais te faire culpabiliser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Mer 28 Fév - 21:46 | |
| Nan c'est bon, je culpabilise déjà toute seul ! lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Dim 4 Mar - 17:47 | |
| Voici la suite et fin, avec un peu de retard J'espere que vouis aimerez ! Rod ne s’attendait pas du tout à ce baisé mais il ne le regrettait pas non plus.Ce qu’il appréciait moins, c’était le fait qu’elle l’ai laissé en plan, encor une fois.Au début, il avait compris sa réaction mais là c’est elle qui a pris l’initiative de ce baiser ,non ? En tout cas tous les regards étaient tournés vers lui.Pour une fois, il ne chercherais pas à les fuir, il était même plutôt content que tous le monde ais remarquais qu’il était heureux.Heureux, c’est le mot juste. Cette femme, qu’il a rencontré il y a peine 3semaines, le rendait heureux.« il faut que je la retrouve ! »Pour lui c’était une évidence, ils étaient fait pour être ensemble.Il se sentait différend , comme si il avait trouvé sa moitié.Il aperçut une fille, qu’il avait déjà vu, accompagnée de MackenzieIl décida d’aller la voire.« Dit, tu ne serais pas une amie de Mackenzie ? » lui demanda t-ilJade, surprise, se retourna vers la personne qui l’interpellait . Quand elle le vit, elle sus tout de suite qui il était.« Si, je suis sa meilleure amie. Pourquoi ? »« Tu ne saurais pas ou elle est par hasard ? »Jade sourit. S’aillait, Mac l’avait complètement envoûté« Donc c’est toi son prince charmant ».dit t-elle avec un petit sourire en coinRod ,surpris, la regarda bizarrement«Laisse tomber » repris Jade, amusée par sa tête. « A cette heure ci, elle doit être à son cours de philo."Rod sourit à cette réponse.« Super ! merci beaucoup !» se réjouissa t-il.Il était tellement heureux, qu’il l’embrassa sur la joue et partit en courant « Encor un qui est complètement accro » se dit elle à elle mêmeLa cloche venait de sonner. Rod ce dépêchait de rejoindre la salle de philo, pour ne pas la manquer. Quand il l’aperçut, il la rejoignit et la pris par la main pour l’emmener a l’écart des autres.[/size] Mac n’eu même pas le temps de réagir qu’on l’emmenait déjà .Quand elle vit que c’était Rod, elle fut rassurée.« Rod ? que ce que tu fais là ?"«Je suis juste venu de chercher, c’est tout »« Ah oui ? et en quelle honneur ? » lui demanda t-elle malicieuse «Oh, j’avais juste oublié de te dire quelque chose » dit il en rentrant dans son petit jeu« Et que ce que c’est ? »« Ca »Cette fois ci, c’est Rod qui l’embrassa. Son baisé était aussi tendre que celui que Mac lui avait donné il y à peine quelques heures.Ils n’avaient rien besoin de dire, leurs regards suffisaient.«Tu veux aller manger quelque chose ? » lui demanda Rod.« Oui, je meurt de faim ! » répondit Mac, ravie de cette propositionSur ces dernières paroles ,ils partirent main dans la main.[/size] Une nouvelle histoire venait de commencer, et elle était bien partie pour durer..............................................................................................................................Mackenzie était assise à son bureau, pensive.« Chérie ?, tu viens tout le monde t’attend ? » demanda Rod à sa femme« Oui , j’arrive »Mackenzie se leva de sa chaise et alla rejoindre Rod.Celui ci la prit par la main« Alors tu pensais a quoi ? »« A rien, je me disais juste que j’avais de la chance de t’avoir rencontré »Ils se firent un sourire remplie d’amour et partirent rejoindre leur enfants qui devaient sûrement les attendre , mourrant de faim.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Dim 4 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Dim 4 Mar - 17:57 | |
| Merci !!! C'est gentil Contente de voir que tu est aussi enthousiasme | |
|
| |
Harmony Modérateur
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Dim 4 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Dim 4 Mar - 18:04 | |
| Ah je suis contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Dim 4 Mar - 20:57 | |
| Trop bien !! J'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Dim 4 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] Lun 5 Mar - 19:40 | |
| Merci bcp pour cette fic A quand la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI] | |
| |