Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 18 Fév - 16:10
C'est sur ! Ou sinon le " oups j'ai pas fait expres de le mettre et ensuite bon maintenant qu'il y et je vais le regarder ! "
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 18 Fév - 19:10
Ah ouais pas mal !!! On voit les habitués enfin qu'est-ce qu'on ferait pas pour regarder Commander in Chief
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 18 Fév - 19:47
Net ! Bon je suis démasquée !
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 18 Fév - 20:51
Bon maintenant il faut que je me dépêche de regarder cet épisode parce que je vois à peu près le style de regard que Mac a pu faire mais il faut que je revois ça parce que apparemment ça m'a l'air plutôt comique . Je suis trop impatiente !!!
Ah ça y est je suis aux anges j'ai revu l'épisode trop trop trop bien !!! J'adore et en effet le petit regard de Mac était excellent et j'adore quand Horace envoie Amy faire le chaperon quand Rebecca est avec son copain
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
Oué et c'est trop exellent quand elle marchande avec son frere
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mar 20 Fév - 0:42
A ouais !!! Délire ! Le trucs qui te fou ta soirée en l'air !!
Harmony Modérateur
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mar 20 Fév - 12:11
ouais et pis après tu vois bien qu'ils sont un peu dérangés avec Amy entre eux !!! Mais c'est trop excellent !!!! oh je crois qu'il faudra quand même que je le re regarde un coup celui là je suis sure que j'ai encore laisser passer des trucs lol
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mar 20 Fév - 16:25
Ah la la ..... tu vas bientot pouvoir nous les reciter parcoeur
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mar 20 Fév - 19:32
Ouais !! Sur la série cold case j'avais commencer a faire des réusmers des nouveaux épisodes en images je peux essayer si vous voulez ?
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mar 20 Fév - 20:51
Oué sa serait super !!! Mais sa va pas te donner trop de boulot ?
Harmony Modérateur
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mar 20 Fév - 21:01
Bah oauis Admin faudrait pas que çe te fasse trop de boulot mais c'est une bonne idée.....mais après j'aurai quoi comme prétexte pour regarder encore et encore l'épisode ? c'est pas faute je suis accro maintenant
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 21 Fév - 14:40
T'inquiete pas tu n'est pas la seule lol
kelly Chef de cabinet de la Présidente
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 20 Juin - 9:06
bon je n'avait laissé aucun com sur cette épisode honte à moi comment dire j'adore cette épisode c'est un de mes préféré il est genial surtout la fin avec la danse j'ai adoré c'est un épisode vraiment réussi et le debut aussi et génial avec rod et mac qui papotte de la femme du président russe
AAaaaaaaaaaaaahhh il est trop bien va falloir que je me le re regarde
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 20 Juin - 13:45
Ouais trop bien quand ils parlent de ma femme russe !! Avec les têtes qu'ils tirent touts les deux !! J'ai bien aussi quand Dmitri fait une blague comme quoi il allait surement pouvoir enfin gagner une partie de golf contre un président américain !!
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 20 Juin - 19:25
oui c'est vrais le coup de la partie de golf oui moi aussi j'ai bien aimé elle peut le battre dans beaucoup d'autre domaine
j'ai bien aimé le passage ou rod fait visité la MB à la femme du président russe il s'arrete dans la piece du conseil et la rod il tien plus et lui demande si elle ne trouve pas que ce nouveau job n'est pas trop limité comparé a son ancin job "avocate de renom c'est pas mal"
et la j'adore ce quelle lui répond car elle à entiérement raison
que c'est uniquement le job et non celui qui fait le job!!! j'aime bien cette réplique sa encourrage un peu rod au moin je trouve sa bien pour lui aprés il à un grand sourire
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 20 Juin - 19:49
Ouais net !! ça lui a remonter le moral ! Il en avait grand besoin a ce moment là !
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 20 Juin - 21:13
oui c'est sur il commencé a se sentir trés démuni le pauvre je le comprend en un sens il a toujours était habitué à être son mari et en plus son conseillé et la il se retrouve à ben choisir des rideau
je reprend son expression parce que en faite elle colle assez bien donc c'est normale que sa lui plaise pas trop en plus mac à le boulot le plus important et lui il est pas la
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 20 Juin - 21:49
Ouais net ! Et puis choisir les rideaux alors qu'il était quand même le chef de cabinet de sa femme avant ... C'est dur et je le comprends !!
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 20 Juin - 22:26
ouai c'est sur moi aussi mais jim lui il le veut pas aussi sa ma trop choqué enfin pas choqué mais je trouve pas de mot pour dire ce que sa ma fait quand jim lui dit ce qu'il pense ouawhhh il à quand même pas peur le petit jim gardner
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Jeu 21 Juin - 19:44
Ouais net !! C'est bien !!!
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Ven 22 Juin - 14:12
ouai au moin il ne se laisse pas impressionait juste parce que c'est le mari de la présidente tient je me voie bien parlé comme sa à le présidente le pauvre la sa lui ferrai ma quand même mais bon je l'aime bien jim je le trouve vachement bien intégre tout
Harmony Modérateur
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Ven 22 Juin - 16:56
ah oui notre petit Jim international est un sacré phénomène moi je l'aime bien !!
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Ven 22 Juin - 20:42
Ouais moi aussi !! Il ne serait pas que ... rhaa ça serait pas aussi bien !