Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Episode 12 - Air force one Jeu 4 Jan - 18:52
Titre original : Wind Beneath My Wing
Alors qu'elle récolte des fonds pour sa prochaine campagne présidentielle, Mac doit affronter une véritable situation de crise. Pendant qu'elle inaugure la bibliothèque de l'ancien président Bridges, Air Force One est pris en otage par un ancien soldat qui menace de faire exploser l'appareil s'il ne parle pas à la présidente en personne...
Réalisé par : Greg Yaitanes Ecrit par : Stuart Stevens, Steven A. Cohen Acteurs secondaires : Mel Fair (Caleb Kelban) Hayden Panettiere (Stacy) David Warshofsky (Major Frank Terzano) Tony Plana (Pete) Ana Ortiz (Isabelle Rios) James Handy (Dr Bernard Hendricks) Doug Kruse (Agent Downing) Judith Hoag (Syndi Saltzman) Kristen Shaw (Norah Woodruff)
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 6 Jan - 2:30
Encore et toujours un super épisode !! j'ai beaucoup aimé la conversation téléphonique ! Et également lorsque que Mac rejoint Nathan dans l'avion ! avec le dialogue : Mac : vous courez quelque part ? Nathan : Oui ... Vers la porte ! et également un peu avant lorsqu'elle lui dit qu'on peut encore le déposer a la gare !
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 13 Jan - 0:50
J'ai oublié de rappeler le superbe moment où Rebecca fait croire a son ami que lorsque l'on appuie sur le bouton sa envoie un signale a un satellite qui envoie un signal la CIA et ensuite il y a les missiles sont lancé ! Et enfaîte c'est la lumière !! Trop fort !!
Et ensuite quand y a Richard qui fait tout un discours a un gars de la sécurité pour pouvoir sortir de l'avion !
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 13 Jan - 0:52
Ouais c'était trop marrant ou aussi quand Amy vole le discours d'Abraham Lincoln (je crois que c'est ça je suis pas sure) et tous le monde croit que c'est un des amis de Rebecca et Horace qui l'a volé alors qu'en fait c'est Amy c'était marrant !!!!
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 13 Jan - 0:54
A oui ! J'adore !
Elle fait :
je l'ai caché . Et puis elle sourit et y a tout le monde qui la regarde !
Juste avant en plus y a Horace qui fait le coup de internet !
Dede Secrétaire de la présidente
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 13 Jan - 0:55
Je sens que je vais devoir allez voir sur dailymotion moi ...
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 13 Jan - 0:56
Il y ait pas celui-là !
ça vous dit quelque chose de lire les topics que je fais !! Parce que j'en ai fait un sur Dailymotion quand même !!
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Dim 14 Jan - 1:00
j'irais voir Richard est un homme a fille On ne se demande pas pouquoi il est resté dans l'avion....
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Dim 14 Jan - 1:06
Ouais !
Et le coup sdu " je vais vous épouser et vous faire pleins bébés "
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Dim 14 Jan - 1:42
Sa aussi c'etait marrant
ReQuiEM- Journaliste
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 20 Jan - 19:09
PTDR y'a que des bonnes répliques et des situations caucasses dans cet episode ...
Les gamins qui courrent partout dans l'aile Ouest c'est du jamais vu ... Sans parler de Horace qui emballe une fille dans le bureau ovale mais LOL
Cachou a l'avion du president
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 20 Jan - 21:01
Oui Quand meme sa se fais pas trop de faire sa dans un des buraus de sa mere
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Mer 7 Fév - 15:56
Ouais net ! Et puis horace appuie sur un des touches du téléphone et il fait :
" Passez le Pentagone je vous prie . "
Et puis de l'autre côté du file : " Ici la Maison Blanche . "
Et il raccroche a une vitesse hallucinante ! ET enfin quand il fait croire a la fille qu'il y a deux Bureau Ovale ! comme quoi il y a un double pour la sécurité !!
On a aussi oublié de le coup de se faire livrer des pizzas ! Avec le livreur qui veut pas croire Amy au téléphone !!
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Mer 7 Fév - 19:55
Oui trop bon episode aussi La fille etais vraiment blonde pour croire sa j'espere que personne n'est blonde ici
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Mer 7 Fév - 23:50
Euh si ... moi ! Mais c'est pas grave j'ai l'habitude
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Jeu 8 Fév - 19:36
Nan c vriae ? dsl..... mais alors pas une blonde de chez blonde
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Ven 9 Fév - 20:11
C'est pas grave ! Je prends pas cela comme une insulte !
Sujet: Re: Episode 12 - Air force one Sam 10 Fév - 16:44
Tant mieux Mais c'est vraie que sa doit etre chiant