Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Episode 18 - Le dernier combat Ven 5 Jan - 1:54
Titre original : Unfinished Business
Mackenzie est convaincue qu'elle peut modifier la Constitution des Etats-Unis en faisant adopter un amendement sur l'égalité des droits une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Nathan Templeton entre en pleine bataille présidentielle alors que Rod est sollicité pour faire éclater au grand jour sa relation avec Mackenzie.
Réalisé par : Rick Wallace Ecrit par : Dee Johnson, Cynthia Cohen, Steven A. Cohen Acteurs secondaires : Eyal Podell (Eli) Polly Bergen (Kate Allen) Gabriel Olds (Jeremy Dobris) Patrick J. Adams (Colin James) Dale Dye (Peter Allyson) Laura Roth (Olivia) Sarah Clarke (Christine Chambers) Wendy Davis (Karen Parsons) Anthony Azizi (Vince Taylor) Natasha Henstridge (Jayne Murray) Mark Thompson (Gordon Blake) Larry Sullivan (Dan Pierce)
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:47, édité 1 fois
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:01
Je n'ai pas encore vus cette episode mais tous ce que je sais c'est que je vais etre degoutée en le voyant puisque c'est le dernier..
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:03
C'est sur ! Moi non plus je ne l'ai pas encore vu mais bon c'est le dernier ...
j'ai entendu certaine rumeur comme quoi il y aurait peut-etre une seconde saison ou une téléfilm de film dans tout les cas !!
Mais ce qui est sur c'est qu'il a l'air trop bien !! J'ai quand même hate de le voir !
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:13
Oui moi aussi je suis sur qu'il sera super aussi Et oui il y aura peut être un telefilm su la série Je l'ai appris en regardant une vidéo d'une interview française de geena davis (Mackenzie) ou elle disais qu'il y aurait sûrement un telefilm Pour une saison deux je ne sais pas du tout Mais je croise les doigts !!
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:16
Ouais ! En tout cas le résumer fait bien envie surtout avec Rod et le faite de "faire éclater au grand jour sa relation avec Mackenzie."
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:32
humm !!!! ouais ! ça risque d'etre prometteur!!
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:33
Ouais !! ça risque bien ! et ça fait plaisir !!
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:38
Ui !! Oh moins ils termineront la saison 1 en beauté !
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:40
Déjà qu'ils l'ont super bien commencer ! Et puis j'espère bien qu'il la termine bien ! Ils n'ont que 18 épisodes alors au moins qu'ils soient bien !
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 6 Jan - 20:47
ça c'est sur Mais je suis sur que ça sera génial .
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 17:20
Pour un dernier episode il n'est pas exeptionnel mais bien quand meme On ne dirais pas que cette episode est le dernier ce qui est peut etre une bonne chose En ce qui concerne la relation mac et rod ..........c'est sa qui ma le plus deçu mais bon Il y aura un revirment de situation pour une personne...... La fin est ce que j'ai preféré personellement
Voila!! J'espere que je ne vous ais rien devoilé et ci c'est le cas je suis desole
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 17:51
Justement dévoile !!
Je veux savoir !!
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 19:41
Hum......tous ce que je peux dire c'est que on apprendra rien sur la relation mac et rod te que richard est un enfoiré
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 19:49
Pourquoi tu fais durer autant le suspense !! Je ne verrai probablement jamais cet épisode alors tu peux le dire !!
Crache le morceau !!
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 19:51
Je ne peux pas tout expliquer c'est un peu trop compliquer en tous cas richars vas se faire virer pas mac et va devenir le nouveau chef de campagne de templeton
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 19:52
Mais pourquoi il se fait virer ???
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 19:56
Euh.......c'est un peu compliquer .... En bref , elle va demander a une senateur de voter pour son amandement et elle va accepter mais richard vas aller la voir et lui dire que ci elle fait sa elle va ruiner sa carriere politique......
Mac la appris et la viré et il a fait sa parce que soit disant , son amandement ne lui fera pas gagner les elections
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 19:57
C'est deg !!
C'est dommage je l'aimais bien moi richard !
Mais ensuite aller avec Nathan
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Mer 10 Jan - 19:58
oui....... Il a fait sa par pur vengeance
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Ven 12 Jan - 22:41
Au faite sinon dans le résumer il parle du fait que "Rod est sollicité pour faire éclater au grand jour sa relation avec Mackenzie " ça donne quoi alors ?
Curieuse numéro 1 ! Surtout quand je peux pas voir l'épisode !
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Sam 13 Jan - 19:04
Bref j'ai commencer a voir le début et j'adore la phrase qu'elle dit quand Richard entre dans la piece : " Oh ! Voilà mon petit rayon de soleil !" c'est trop fort !!
Et ensuite quand on lui demande qui sera son prochain vice-président elle rajoute " et qui ait été opéré de l'appendicite ! " J'adore !!
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Dim 14 Jan - 0:48
Oui c'est sur moi aussi sa ma fait rire quand elle a dit sa Je trouve qu'elle a le sens de la repartie En ce qui concerne rod et son hist avec mac, nous n'apprenons rien c'est sa qui ma beaucoup déçu je m'attendais a quelle que chose de mieu mais bon Il y a juste un journaliste qui vien et qui se trouve avec mac et rod quelle que fois c'est tout
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Dim 14 Jan - 1:05
D'accord merci !
C'est dommage car je m'attendais a un trucs plus ... spectaculaire !
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Dim 14 Jan - 1:44
Oui moi aussi.... Je sautais a moitié sur mon canapé !! Mais c'est peut etre une bonne chose parce que sa signifie que la serie n'est pas encore terminer et que c'est pour cela qu ils n'ont pas voulus faire quel que chose de trop " Wouha!!!!"
Sujet: Re: Episode 18 - Le dernier combat Dim 14 Jan - 2:14
Je viens de visionner cet épisode et il est super bien !! Je m'attendais a mieux pour un finale ! Mais il est quand même superbe ! J'aime beaucoup la fin lorsque tout le monde l'applaudit et tout c'est trop fort !! J'adore le discours qu'elle fait !! Bref un épisode géniale !!
Et ce final n'est pas vraiment un final ! Je pense qu'au départ une suite devait être prévue ...