| Episode 4 - Guerre froide | |
|
|
|
Note | 0/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 8/10 | | 20% | [ 1 ] | 10/10 | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Episode 4 - Guerre froide Jeu 4 Jan - 18:33 | |
| Titre original : First Dance
Tous les regards sont tournés vers la Présidente alors qu'elle reçoit, pour son premier sommet officiel à la Maison Blanche, le couple présidentiel Russe. Décidé à profiter de cet événement politique pour faire campagne contre Mac, Templeton parvient à convaincre certains membres du cabinet présidentiel de démissionner en leur promettant des postes lorsqu'il sera lui-même Président. Lors d'une conférence de presse, Mac évoque devant le président russe la situation des journalistes emprisonnés dans son pays ; des propos qui risquent de compromettre l'entente entre les deux nations et la réussite du gala prévu pour clore le sommet... Réalisé par : Vincent Misiano Ecrit par : Steve Cohen, Allison Adler Acteurs secondaires : Anthony Azizi (Vince Taylor) Natasha Henstridge (Jayne Murray) Mary Page Keller (Grace Bridges) Kristen Shaw (Norah Woodruff) Matt Barr (Mike Fleming) Jason Wiles (Alex Williams) Kate Jennings Grant (Samantha) Ilia Volokh (Dmitri Kharkov) Sandra Hess (Patya Kharkova) Ravil Issyanov, Eyal Podell (Eli) Jenna Gavigan (Jenny) Stan Kelly (Roman Wolfe) Ned Vaughn (Charlie)
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Sam 6 Jan - 2:48 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Sutout du faite qu'il quand même assez originale avec le président russe ! j'aime adoré la fin , lorsque Dimitri ( président russe ) invite la Mackenzie a dansé et que ses conseillers l'appelleent pour lui dire qu'elle ne peut pas alors elle dit : - c'est un mauvais danseur ? ... Un bon danseur ?? trop fort !! et pendant qu'ils dansent il y a jim qui ne veut pas regarder et qui demande a Kelly : Jim : Est-ce qu'elle conduit ? Kelly : Elle conduit comme un chef ! | |
|
| |
-Mama33- Bureaucrate
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Bordeaux RPG : Les potes , La Musique,Le PC, Le sport :D Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 7 Jan - 16:41 | |
| Mdr!!!!! tout a fait d'accord avec toi !!!
Vraiment énorme cet épisode!!!!!10/10 | |
|
| |
| |
| |
-Mama33- Bureaucrate
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Bordeaux RPG : Les potes , La Musique,Le PC, Le sport :D Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 7 Jan - 16:59 | |
| Le meilleure c'est sur !!! Tout à fait dacc pour le roman !! | |
|
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 7 Jan - 17:31 | |
| Je l'adore aussi Je trouve qu'il est plein de rebomdissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 7 Fév - 15:46 | |
| Bon je relance la saison 1 !! Je viens de le revoir et ce que j'ai bien aimé aussi c'est quand le président russe et Mackenzie sont dans le bureau ovale et que celui-ci dit : Dmitri Kharkov: " je me dis que cette fois je pourrais peut-être enfin battre un président américain sur un parcours de golf ! " Mackenzie Allen : " il ne faut pas vous fier a mon handicape " J'ai vraiment aimé ce passage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 7 Fév - 19:41 | |
| Oue c'est vraie que c'est marant Le golf....berk !! Je comprend que ce soit sont handicap | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 7 Fév - 19:43 | |
| Ouais ! Mais ça ma trop fait rire comme il l'a dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 7 Fév - 19:53 | |
| Oue Hum..... il a mis en doute son statut de femme en supposant que les femmes sont nul au golf | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 7 Fév - 19:54 | |
| Peut-être mais d'un certain côté apres il la défend , bon d'accord en tant que femme mais il la défend quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 7 Fév - 19:57 | |
| Oui il est pas si matcho Et je ne suis pas une feministe si vous le pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 7 Fév - 23:48 | |
| Qui pourrais bien penser ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Jeu 8 Fév - 19:38 | |
| Hum.....le tiers des personnes qui on communiqué avec moi sur ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Ven 9 Fév - 20:08 | |
| Je pense oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Sam 10 Fév - 16:50 | |
| Bon et bah je vais essayer de me contenir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Sam 10 Fév - 23:54 | |
| C'est gentil ça ! Bref je sais pas si je l'ai déjà dit ( je pense que si .. ) Mais j'ai trop aimé quand les deux présidents dansent ensembles !! | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 11 Fév - 0:02 | |
| Et moi j'aime bien quand les autres sont gênés parce que ce n'est pas dans le protocole alors ils paniquent tous....parce que c'est vrai qu'avec deux Présidents masculins la question ne se posait pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 11 Fév - 0:19 | |
| Ah ben ça ! Je vois mal Bush dansait avec le président russe ! :lol!:
Mais les autres sont trop gêné et c'est trop marrant !! Par contre Kelly est du coté de la présidente ! | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 11 Fév - 0:32 | |
| Oui c'est super bien en plsu personnellement je ne vois pas en quoi ça gêne que deux chefs d'état dansent ensemble au contraire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 11 Fév - 0:45 | |
| Ouais c'est vrai ! En plus ils venaient de signer un traiter qui les arrangées touts les deux ! C'est sympa ! | |
|
| |
Harmony Modérateur
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 11 Fév - 0:47 | |
| Bah oui et puis c'est un bon moyen de faire la paix !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 11 Fév - 0:50 | |
| Enfin ça dépend si ils dansent bien ! Dede : Hors-sujet , j'ai effacé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 11 Fév - 0:52 | |
| Dede si tu continue ça va faire mal... Tu as été admin tu sais ce qu'on peut faire... Tu fais du hors-sujet. | |
|
| |
Harmony Modérateur
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 11 Fév - 0:59 | |
| Oui c'est vrai que s'ils dansent mal et qu'ils semarchent sur les pieds ça pourrait dégénérer n'empêche que j'ai adoré cette scène !!! Elle est géniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide | |
| |
|
| |
| Episode 4 - Guerre froide | |
|