Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Ven 6 Juil - 12:28
ouais c'était trop marrant tu m'étonnes c'était le première fois qu'ils étaient confrontés à ce cas parce que je vois mal 2 mecs danser ensembles Alors c'est trop marrant quand ils se demandent si elle peut ou pas danser car c'est pas dans le protocole
kelly Chef de cabinet de la Présidente
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Sam 7 Juil - 14:57
ptdr ouai mais c'est pas étonnant mdr comme tu la si bien dit harmo deux mec von pas danser ensemble mdr il se font du souci pour rien ptdr j'était plié
Petiteréveuse Bureaucrate
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Sam 7 Juil - 15:35
Oui c'est vrai que le protocole n'est vraiment pas entier^^ J'aimerais voir la tête de Nora si Mac ou quelqu'un d'autre tomber enceinte! Un bébe dans la maison blanche s'est nouveau lol
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Sam 7 Juil - 15:52
mdr a oui j'imagine bien mdr la c'est sur elle tombe dans les paumme norah la pauvre quand même il lui font vivre deja le martyre avec rod mdr!! alors si mac tombé encainte la c'est bon elle donne sa démission ptdr
quoique elle aime tellement son boulot quelle l'accepterai aprés pour les autres je usis sur que vince et kelly serai ravie mais jim lui je sais pas
il est si mysterieux
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Sam 7 Juil - 19:59
Tiens ça me fait penser à la fic de Thera !! C'est vrai que ça serait marrant ! La pauvre Norah ! toujours avec son protocole !
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Sam 7 Juil - 21:22
a oui c'est vrais mdr j'y avait pas pensait Admin heureusemebt que tu est la mdr!!! mais thera n'est pas décidait de revenir mdr
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Dim 8 Juil - 1:11
Thera??Tient je connaisais une Thera sur un forum ou j'étais avant, je n' y vais plus car je trouve qu'il y a des groupes et s'est vraiment embetant! C'était la CFP je crois, un forum de folledingue de Sue Thomas et de ship tout se que j'aime lol
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
Ouais je crois aussi. Mais elle ne vient plus ici ...
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mar 10 Juil - 17:52
0o internet est petit alors^^Je trouve ca béte que presque plus personne de viens
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Mer 11 Juil - 12:25
Ouais d'accord avec toi normal je suis l'admin d'un coté Mais bon cette série n'a pas été très populaire ! c'est déjà un miracle d'avoir autant de message !!
Sujet: Re: Episode 4 - Guerre froide Jeu 12 Juil - 13:45
ouai c'est sur on est quand même pas mal aussi pour le peu que sa à fonctionnais je trouve sa cool
et perso j'ai trop du mal a venir mdr avec tout les fofos parceque je t'est pas di Admin mets j'en est rajoutais a ma listes mdr