Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 2 [FINI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:43

Ouais ! En faite tu vas nous faire tout l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:46

bah non c'est comme vous voulez, comme ça vous arrange !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:53

Si vous voulez et si cela t'arrange je peux la prendre étant donner que maintenant j'ai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:58

ah bah moi je veux bien j'ai hâte de lire ta suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:59

D'accord !! En ce moment je me suis remit a l'écriture d'une fic de cold case que j'avais arrete donc je suis en pleine forme !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:07

ah bah c'est bon à entendre tout ça !!!! Laughing danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:08

Ouais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:37

La suite ! Pas super je sais ...

Bureau Ovale

Mackenzie : Je ne comprend pas ce qui c'est passé ! c'était un véritable désastre !

Kelly : Pas tant que ça. Les journalistes étaient juste un peu ... énervé !

Jim : Kelly voyons ! Ils l'ont carrément descendu en public !

Un silence suivit. La conférence de presse avait été un désastre. Les journalistes avaient accusé la Présidente d'avoir voulu " mettre hors jeu " Templeton d'une façon odieuse. Mac n'avait même pas pu parler tellement ils criaient. Et elle a même du évacuer la salle...

Jim : Bon au moins on aura essayer de leur faire comprendre qu'on y est pour rien.

Mac : Vu le résultat je ne suis pas sur qu'ils nous ont cru !

A ce moment là Vince entra.

Vince : Madame, Les journalistes demandent a vous voir.

Mac : Comment ça ? Vous voulez dire qu'ils sont là ?

Mackenzie montra la porte du bureau.

Vince : Oui. Ils sont une dizaine et ont amené leurs cameras. Ils disent qu'ils sont en direct, on a vérifié et c'est vrai. Que dois-je faire madame ?

La présidente réfléchie un instant. Le reste des personnes présentent se regardèrent. Ils se demandaient ce qu'aller décider la présidente. ça ne s'était jamais vu, des journalistes comme cela !

Mac : Faite les rentrez mais avant vous les fouiller et prévenez la sécurité d'être prêt.

Elle se tourna vers ses collègues. Alors que Vince appliquait les directives de la présidente.

Mac : Si vous ne voulez pas rester vous pouvez sortir par la porte de derrière.

Kelly : Je vais rester, ils me connaissent et puis après tout je suis votre porte-parole alors c'est mon rôle !

Jim : Moi aussi je reste !

Mac : Bon si vous voulez !

La porte s'ouvrit, laissant entrer la troupe de journalistes et de camera-mens. Tous regardèrent autour d'eux lorsqu'ils entrèrent car la plupart, si ce n'est pas tous, n'étaient jamais entrés dans ce bureau.
Après les quelques instant de surprise ils se tournèrent un a un vers la présidente, kelly, Jim et Vince.
Ils se trouvaient alors tous au niveau des canapés mais étaient tout de même debout.

Charlie : Bonjour !

Mac lui lança un regard noir. Ce qui fit disparaitre les sourires sur les visages des journalistes.

Mackenzie : Que voulez-vous ?

Charlie : Nous voudrions des explications sur cette cassette !

Mackenzie : Au dernière nouvelle j'avais demander une conférence de presse pour ça ! Oui ou non ?

Charlie : Et bien ...

Mac : Oui ou Non ?

Tout le monde fut impressionné par la colère de la Présidente en cet instant. Ils ne s'étaient pas attendu a cela.

Charlie : Oui.

Mac : C'est bien ce que je me disait aussi. Alors la prochaine fois que vous aurez des questions vous me laissez parler !

Les journalistes n'osèrent ajouter un mot. Vince, Qui était sortie car le téléphone avait sonné venait tout juste de re-rentrer dans le bureau. Il fit un signe a mackenzie.

Mac : Vince ?

Vince : On vous attend dans la salle Roosevelt.

Mac : Bien j'arrive.

Elle regarda les journalistes puis dit :

Mac : Bon au revoir.

Elle ne les laissa pas répondre et sortie du bureau sans les regarder.
Jim la suivit tandis que Kelly faisait sortir les journalistes avec leurs cameras.


c'est bon ou il faut que je change quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:02

Super !!!! aimer danse :cool: cheers
J'adore
Ne change rien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:07

Cool ! J'ai un coup d'inspiration avec les journalistes !! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:33

Ouais j'aime beaucoup
Surtout la colère de mac grrr..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:55

ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:30

C'est une idée originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

:cool: Qui prend la suite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:03

alors là j'adore et bah dis donc Mac en colère c'est terrible lol Very Happy je peux essayer de prendre la suite mais si il n'y a rien Dimanche quelqu'un d'autre peut le feire (mesure de sécurité au cas où j'aurai pas le temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:04

Et bien vas-y !! Very Happy J'ai hâte de lire ça !!
C'est vrai que je me suis bien amusée a l'écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

Chambre Présidentielle
Il était tard quand Mac arriva dans la chambre, elle était épuisée. Elle essaya de faire le moins de bruit possible, elle ne tenait pas à réveiller Rod. Elle commença à avancer doucement vers le lit quand la lumière s’alluma, manifestement Rod ne dormait pas.

Mac : Désolée, je t’ai réveillé…

Rod : Non ne t’inquiète, je ne dormais pas…comment ça va ? demanda-t-il, il savait ce qui se passait en ce moment et il se douait que ce ne devait pas être facile pour Mac de gérer cette crise.

Mac : disons qu’on a connu mieux, la presse me décrit comme la parfaite hypocrite qui se sert des erreurs de jeunesse de Templeton pour le mettre hors-jeu et…ah oui et Horace s’est battu mais ça je suppose que tu le sais déjà, j’ai essayé de lui en parler mais avec mon emploi du temps, c’est un peu « compliqué »…Mac soupira

Rod : Si tu veux je parlerai à Horace mais ne te fais pas soucis, je suis sûr que tout va s’arranger

Mac : J’en doute, tu aurais dû voir comment la presse a réagi pendant la conférence, on aurait dit des fauves !!!

Rod : Il faut leur laisser le temps d’accuser le coup, mais je suis persuadé qu’ils vont oublier ça très vite

Mac : Rod, il ne s’agit pas seulement de ça, ils remettent carrément mon intégrité en cause et ça je ne peux pas le supporter…

Rod : Mac, ceux qui te connaissent savent que tu es une personne honnête et formidable, tu es qui tu es et non pas comme les gens te voient

Rod prit Mac dans ses bras et l’embrassa tendrement. Rod la regarda, elle avait les traits tirés et semblait vraiment fatiguée.

Rod : Je crois que tu ferais bien de dormir un peu

Mac acquiesça, elle embrassa Rod et se mit au lit.


Bureau Ovale (matin)

Mac était depuis quelques heures maintenant, elle travaillait sur quelques dossiers. Soudain, elle fut interrompue par Vince

Vince : Madame, on vous attend en salle de crise

Mac : Merci Vince

Salle de crise

Mac entra dans la salle de crise, Jim était présent ainsi que quelques autres personnes.

Mac : Bonjour, je vous en prie asseyez vous. Alors que se passe-t-il aujourd’hui ? demanda-t-elle s’attendant au pire

Jim : Nos services ont mené une enquête Madame, et ils savent qui a remis la cassette à la presse, il s’agit de Gordon Eli, il a été appréhendé et il est interrogé en ce moment. Nous pensons qu’il a été payé par quelqu’un pour faire ça, il est très peu probable qu’il aie agi pour son propre comte, il n’y avait aucun intérêt. Alors nous essayons de savoir pour qui il travaillait.

Mac : Bien c’est déjà ça…je vous remercie Jim, sinon que pouvons nous faire d’autre ?

Jim : Excepté attendre Madame, je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus

Mac : Bon et bien je vous propose de faire et une pause et d’attendre qu’il y aie de nouveau dit-elle d’un ton plutôt optimiste

Mac sortit de la salle de crise, le fait que l’homme qui avait diffusé la cassette ait été appréhendé était plutôt une bonne nouvelle, en tout cas c’était un bon début. Après ce long début de journée, elle n’avait qu’une envie, c’était de manger des cookies.

Cuisine

Mac entra dans la pièce, une douce odeur de gâteau régnait et ça lui donnait faim. Sa mère était là et était justement en train de sortir des cookies du four.

Mac : Bonjour Maman, est- ce tu aurais des cookies pour moi ? demanda-t-elle mais si elle savait d’hors et déjà la réponse. Sa mère la regarda avec un sourire

Kate : Oh mais tu sais qu’il y a toujours des cookies pour toi…alors cette journée commence bien ?

Mac : Et bien on va dire qu’elle commence mieux que celle d’hier…alors qu’as-tu prévu de faire cet après midi ?

Mac voulait changer un peu de sujet, elle savait que sa famille s’inquiétait pour elle, voulait savoir comment elle réagissait devant toute cette affaire, mais là elle ne voulait pas en parler.

Kate : Et bien, j’ai promis à Amy de jouer aux échecs avec elle, et j’ai dit à Rebecca que je l’aiderai à faire son exposé sur…les droits de la femme ou quelque chose comme ça…

Mac : Les enfants me manquent, ils ne sont pas loin pourtant mais je les vois rarement…dit Mac un peu regret.

Kate : Ne t’en fais pas, ils savent que tues là en cas de besoin dit-t-elle en essayant d’être réconfortante.

Elle allait ajouter quelque chose quand Vince entra dans la pièce
Vince : Je suis désolé de vous interrompre Madame, mais il faut que vous alliez en salle de crise.

Mac regarda sa mère

Mac : On se voit plus tard

Puis elle quitta la cuisine, suivie de près par Vince.

Voilà la suite en espérant qu'elle vous plaira... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:54

Et bien ta suite me plait beaucoup !! J'adore !! Very Happy
Cette histoire de cookie va rester longtemps je le sens !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

bah c'est oui c'est culte Laughing panneau bon bah en tout cas je suis contente si ça te plaît !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:58

Et bien soit tres contente alors !! :danse:

Y a pas beaucoup de monde aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

Bon bah je vais faire la fête alors !!! danse danse danse (quoique non en fait parce que avec des béquilles ça va être difficile Laughing panneau )

et effectivement aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de monde, j'ai eu des grands moments de sollitude lol!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Je compatie ! Laughing
Dans tout les cas j'ai adoré ta suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Je te remercie ça fait plaisir !!! danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU J'ADOREEEEEEEEE VITE LA SUITE WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:30

Oh c'est GENTIL !!! danse danse je suis contente que ça vous plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 [FINI]   Episode 2 [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 [FINI]
» Fanfics CiC [FINI]
» Fic : Disgust [FINI]
» Rod & Mac meet's [FINI]
» Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser