Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rod & Mac meet's [FINI]

Aller en bas 
+3
Harmony
C I C
eva
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:23

Bon comme mon ordi ma supprimé ma suite, j'ai commencé a ecrire une fic sur la rencontre de mac & rod
Donc voici le début et j'espère que vous aimerais Smile


Marchant à travers le campus de l'école de droit, Mackenzie Spencer Allen se sentait sur d'elle bien décidée a réussir cette année. Elle avait vingt-cinq ans et c'était le premier jour de sa dernière année de fac. Elle attendit un moment pour contempler l'environnement qui était le sien depuis 4ans. C'était un beau matin de septembre. Le soleil et la température chaude lui indiquai que cette journée allait être plutôt agréable. Pourtant la hâte de reprendre les cours était cachée derrière une grande nervosité.Tous les gens qui l'entourait avait l'air joyeux , surtout les nouveaux qui semblaient émerveillés par l'architecture gothique du campus, qui était plutôt impressionnante et, il faut le dire, vraiment magnifique
Après s'être attardée quelques minutes, Mac repris sa marche. Elle n'avait pas vue l'heure et se mit a courir pour rejoindre son cour de science politique. Mac ne regardais pas devant elle , et prise dans sa course folle, percuta quelqu'un .Ces nombreux livres volèrent de tout les cotés

"Vous ne pourriez pas faire attention" !, s'indigna Mac

"Excusez moi, je ne vous avait pas vus" le jeune homme en question se baissa et l'aida a ramassé ses livres. Les deux jeunes gens se relevèrent en même temps, et quand leur regards se rencontrèrent, ce fus comme un électrochoc. Ils se fixèrent dans le fond des yeux un moment et aucun des deux n'avait l'air de vouloir réagir. C'est une fille, plutôt bimbo blonde, qui les ramenèrent à la réalité

" Rod, qu'est ce que tu fais ?! On va être en retard au défilé des pom-pom girls !"

"Euh...oui j'arrive Courtney"

Rod, c'était donc sa son prénom.Ce prénom lui importais plus que celui de la jeune fille.
Mac était en train de reprendre ses esprits, quand celui ci s'adressa à elle

"Tenais", il lui tendis ces livre, " et je suis encore désol.."

"Rod !!!! ,l'interrompit Courtney qui était déjà partis devant.

"Merci , répondit Mac avec un petit sourire, sans ce préoccuper de cette fille qui avait l'air complètement hystérique

"Bon...et bien je dois y a aller. Peut être que l'on ce reverra"

Mac n'eut même pas le temps de répondre, qu'il était déjà partis. Elle le regarda marcher accompagné des éclats de rires de cette fille, qui devait être sa petite amie.C'est la sonnerie qui la ramena a la réalité

"Zut!.. la je suis vraiment en retard"

Rod se retourna pour la regarder encore une fois mais elle n'était plus la. Il n'avait même pas eu le temps de lui demander son prénom. Avec un peu de chance ,il la reverrait bientôt. Après tout, ce campus n'était pas si grand.....


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:33

WOOOO EXCELLENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:51

Waaaaaaah GENIAL !!!! cheers cheers cheers Very Happy j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:08

Merci sa fait plaisir !! Very Happy
Et j'ai presque finit la suite qui risque d'etre plus longue
Donc je la posterais ce soir ou demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:12

ahhhhhh vous êtes des tortionnaires à nous faire patienter comme ça lol moi je dis vive la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:13

Peut etre que tu seras encor connectée quand je l'a posterais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:19

ah j'éspère lol !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:32

Je fais quelque petite corrections et je l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:33

je suis trop impatiente !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:35

Patience patience.....
J peux juste dire que "Courtney ne sera pas contente" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:37

bourreau je souffre tellement je sui impatiente là !!! j'ai trop trop trop envie de lire la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:40

Razz Razz Je me depeche alors
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:48

Bon et bien voila deja la suite Rod & Mac meet's [FINI] Icon_biggrin

Ce satané défilé était vraiment ennuyant. Lui qui etait un brillant étudiant, il ce demandais des fois ce qu'il faisait ici
Rod avait rencontré Courtney il y a maintenant 2ans. Au début , il n'aurait jamais imaginer sortir avec elle
Elle lui semblait bien trop greluche. Mais apres toutes les nombreuses ou elle a jeté sont dévolus sur lui,
il finit par accepter un rendez avec elle, et maintenant il etait avec elle .C'etait une gentille fille apres tout,
meme si la plupart du temps il la trouvait mortellement ennuyante
Cela faisait maintenant deux heure que cela durait. Il commençait vraiment a en avoir marre, surtout que Courtney, qui était a cote de lui , etait la
seul greluche debout a se dandiner en immitant les gestes des pom-pom girls qui faisaient le "spectacle".

"Courtney...Courtney...Courtney !! s'enerva Rod. Tu veux bien t'assoir parce que la tout le monde te regarde et tu a vraiment l'air ridicule a danser comme sa.!
Rod soupira. Courtney , qui etait vexée, se rasseya
"Quesqu il te prend de me parler comme sa ?!"
"Rien du tout, c'est juste que tu a l'air plus ridicule que d'habitude en faisant sa "

La gifle parti. C'etait bien la première fois qu il lui disait sa , pourtant elle ne pensais pas être différente de d'habitude.
Rod , qui ne comprenez pas son comportement, décida de s'excuser pour eviter les conflits

" Alors comme sa je suis ridicule ? Et bien je prefère etre ridicule que mal accompagné !!"
"Excuse moi......Je suis vraiment desolé, je ne sais pas ce qu il m'arrive..."
"Sa ne serait pas ta grande perche de tout a l'heure qui t aurait tourné la tête par hasard," dit elle par jalousie
"Quoi ? tu dis n'importe quoi ! Je l'ai a peine vus !"
"Peut etre, mais j'ai bien vus comment vous vous regardiés! "
"Courtney...Je l'aidais juste a ramasser ses livres !"

Pourtant celle ci ne semblait pas convaincue. Elle etait vraiment bléssée de ce que Rod lui avait dit. Quand a lui; il ne voyait pas ce que la fille de tout a l'heure
venait faire dans l'histoire

"Bon ecoute, de toute façon j'en ai par desssus le tete de ce defilé donc je m'envais"

Rod partis en laissant Courtney en plans , qui n'avait meme pas eu le temps de reagir.

Mac qui adorait la science politique, trouvait ce premier cour particulierement ennuyant. C'etais peut etre du au fait quelle avait la tete ailleure. Elle repensait
a sa rencontre un peu brusque avec ce Rod. Depuis elle se sentait bizarr et elle n'avait qu une seul envie qui etait celle de le revoir...

"Tu est folle ma pauvre", se dit elle à elle meme
La sonerie la sortie de ses pensées. Il etait deja midi et elle mourrait de faim !
Elle partit pour traverser le campus puisque le self se trouvait à l'autre bout de celui ci. Elle ce figea. Elle se retrouvait encors une fois devant ce Rod

"Tiens ? Salut !! se regeouie Rod "C'est une drole de coincidance non ?"
"Euh....oui plutot.Mais je pourrais finir par croire que tu me suis"
"J'aime ton humour" repondit t il avec un beau sourire

Mac fit les gros yeux. Elle deja troublée et ne s'attendait pas à ce qu il lui dise sa.C'etait trop direct pour elle et decida de fuir ne sachant pas quoi répondre

"Attend !! dit rod en la rattrapant. Je suis désolé, je ne voulais te mettre mal a l'aise"
"Nan..nan.C'est pas grave .....c'est juste que je n'y mis attendais pas c'est tout, souria t elle nerveuse
Elle ma fait un sourire, c'est deja bon signe, se dit Rod
"Ecoute, on a qu à tout recommencer a zéro. Enchantée , je m'apelle Rod Calloway et toi ? demanda t il en lui serrant la mian
I
ls ne c'etait rencontré que depuis quelque heures, qu il ne cessait de la surprendre. Elle ne savait pas quoi répondre mais décida de rentrer dans son petit jeux
Apres tout, elle ne faisait rien de mal.

"Moi c'est Mackenzie Spencer Allen," lui repondit t elle en lui serrant la main
"Tu allais manger ?"
"Euh.... oui pourquoi ?"
"Et bah sa va peut etre te paraitre direct mais je me demandais si je ne pourrais pas me joindre a toi ,pour faire un peut connaissance.Enfin ci sa ne te derange pas ?

Mac ne voulait pas se l'avouer, mais elle etait ravie de cette proposition

" Je veux bien, mais ta copine ne va rien dire ? Elle me parait un peu blonde sur les bords...
"On s'en fiche, rigola Rod avec un franc sourire
"Bon et bah d'accord, lui repondit elle en souriant

Ils partirent tous les deux vers la cafète sous le regard noire et jaloux de Courtney
"Alors c'est comme sa !....si il croit qu il peut se pavaner avec cette greluche alors qu il sort avec moi, c'est mal me connaitre".....


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:53

Wouah !! Trop bien !! J'adore !!! Very Happy wouah wouah

Encore !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:56

Shocked Oula ..... je c pas si j orais le temps mais je vais voir ce que je peux faire Very Happy
Peut etre ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:57

Cool !!Vous allez me donner envie de m'y mettre ! En plus ça va être le tour de mes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:59

T'y est pas encor ?
Ta pas de chance.... moi c'est ma deuxieme semaine

En tous cas pour la suite je vais voir puisque je jongle entre sa et mon rapport de stage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:00

J'adore c'est trop trop trop bien !!! Very Happy va y avoir un combat de catch avec Courteney lol lol! Laughing En tout cas c'est génial ENCORE !!! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:03

Non je ne suis pas encore en vacance c'est ce weekend là !
En tout j'adore !

Par contre si tu pouvais faire plus attention a ton orthographe c'est assez long a corriger donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:03

Hum....c'est une idée lol!
Je suis contente que sa vous plaisent Very Happy


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:07

ben ça me plait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:31

Pour ce qui est de la suite, je vais essayer de mettre des spoilers demain ou vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Membre du bureau
Membre du bureau
*Thera*


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Bureau Ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:48

Hey hey je trouve ça trop mimi...j'adore les fics sur leurs rencontres...et celle là est vraiment chou !!! je veux la suite euhhhhh lol Rolling Eyes Very Happy

Par contre...si je puis me permettre Embarassed y'a quelques fautes d'orthographe Embarassed si jamais t'as besoin d'une bêta reader n'hésites pas Wink
Je sais que moi Céline est ma bêta parce que parfois quand t'écris t'écris t'écris au final tu ne vois plus tes fautes lol

Enfin voilà...mais cela n'enlève en rien la qualité de ce que t'as écris...j'adoooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:55

Merci beaucoup !!!
Et pour les fautes d'orthographes je sais c'est gentil de me le proposer. je suis désolé mais c'est vraie que j'ai des problemes avec et sa me pose beaucoup de probleme mais bon !! Smile

Pour ce qui est de la suite je l'ai presque finit !!


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:13

Bon je vous post la suite Cool

P.s J'ai essayé de faire le moin de fautes possibles Embarassed

Mac et Rod traversaient le campus ensemble mais aucun des deux ne parlaient. L'ambiance etait plutot tendus mais il n'y avait pourtant aucune raisons que cela ce passe comme ça à part ,peut etre, le fait qu ils venaient à peine de ce renconter et que c'etait déjà trés compliqué......
Rod décida d'engager la conversation puisque ce silence devenait un peu pesant.

"Alors... tu viens d'ou ?"
"Euh...je viens de la côte ouest mais ça va bientot faire 4ans que je vie ici. Et toi ?
"Moi j'ai toujours vécu ici"
"Ah...tu dois un peu t'ennuyer à force non?"
"Nan ça va. Tout mes amis vivent ici"
"Tant mieux alors"

Le silence repris apres cette courte conversation.Ils etaient mal à l'aise et ne savaient pas quoi dire mais heuresement ils arrivairent à la cafête

Rod , en parfait gentcleman, laissa passer Mac ce qui la fit sourire.
Apres c'etres servis, ils allerent s'installer à une table ensolleillée près de la fenêtre ,sous le regard furieux de Courtney et de sa petite bande d"amies"
qui ne pouvaientt rien faire d'autre, que de faire pareille qu elle, n'ayant que la volontée de ce faire bien voir par celle-ci.

Rod et Mac, ne se doutant de rien, partagaient tranquillement leur repas en tête à tête, ce qui faisait penser à un premier rendez-vous.

"Tu etudie quoi ici ?" demanda Mac
"La politique. Je prepare un doctorat de droit pour devenir avocat ou autre chose, qui sais. Et toi ?"
"Moi je prepare un diplome de philosophie et ce que je vais faire apres, je n'en n'ai aucune idée !"
"Bah dit donc !, je me demande comment tu fais pour aimer sa."dit il en faisant la grimace
"Ah oui et pourquoi tu dit ça ?"demanda t'elle amusé
"Et bien si tu veux tous savoir, je trouve qu il y a trop besoin de refléchir dans cette matiére " repondi t-il sincèrement.

Cette reponse fit sourire Mac.Il etait plutôt beau garçon et semblait gentil et sincère. Cela lui faisait quand meme peur de penser cela et elle ne voulait pas s'emballer trop vite. Pourtant cela ne l'empechait pas de beaucoup l'apprecier ,même un peu trop.
Tout en continuant de manger, elle decida de lui poser un question plutôt direct

"Dit moi, si tu a l'air aussi intelligent, pourquoi est tu avec cette fille ? C'est vraie ,c'est la chef des pom-pom girls, et la seul fois ou je l'ai vus, elle n'avais pasl'air de deborder d'intelligence. Enfin.... je ne dis pas non plus quelle est completement stupide..."

Cette question assez direct fit plaisir à Rod mais surtout ça le fit sourire
"Alors comme sa elle s'interesse a mon bien etre ? pensa t-il amusé


"Tu sais quoi ? je me demande aussi ce que je fais avec elle"

Sur cette réponse il se firent un petit sourire charmeur ce qui ne plus pas du tout a Courtney

De colere et sutout de jalousie, elle saisi un verre de soda ,s'approcha à grand pas de leur table et renversa volontairement son verre sur Mac

Celle-ci ce leva d'un bondet Rod fit de meme

"Ooops !! Je suis désolé, je n'ai pas fait expret , dit Courtney d'un ton dédégneu
"Nan mais tu est folle aliée Courtney !!!! s'ecria Rod
"Peut etre, mais sa t'apprendra de te moquer de moi en publique avec cette pimbêche!!"

Sur ces paroles , elle repartie aussi fiere qu'une garce aurais pus l'etre. Toute la cafête étais désormais tourné faire le couple
Mac qui n'avais pas dit un mot se retourna vers eux puis vers Rod

"Mackenzie je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui lui a pris
"Nan...nan..c'est..c'est pas grave..",dit elle d'une voie enrouée
"Ecoute laisse moi te raccompagner..."demanda t'il en s'approchant d'elle. Mais elle se recula
"C'est de ma faute...je n'auras jamais du accepter de manger avec toi..."
"Mackenzie je....."
"Nan. Je...je vais rentrer chez moi"

Sur ceux elle pris ces affaires et s'enfuit à toute jambes sous le regard d'ésespéré de Rod qui ne s'avait pus quoi faire

"Quesque vous regardez !!!!" s'ecria t.il furieux

Il balança sa chaise et parti a son tour avec la ferme intention de retrouver Courtney......

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rod & Mac meet's [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rod & Mac meet's [FINI]   Rod & Mac meet's [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod & Mac meet's [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 [FINI]
» Fanfics CiC [FINI]
» Fic : Disgust [FINI]
» Episode 2 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser