Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 1 [FINI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:10

Alors voilà mon début ! Bon c'est pas grandiose mais c'est toujours mieux que rien !
La persone qui veut prendre la suite le dit tout de suite ! Wink

Voilou :

Salle a mangé.
Mackenzie Allen prenait son petit-déjeuner avec sa famille.
La discussion allait bon court quand soudain quelqu'un toqua à la porte.


Rod : Oui !

L'homme entra dans la pièce.

Mackenzie : Tiens bonjour Vince ! Qui y a-t-il ?

Vince : Je suis désolée de vous déranger Madame mais on vous demande en salle de crise.

Mackenzie regarda les personnes assissent a sa table puis se leva.

Mackenzie : A Vince D'accord , j'arrive . Aux membres de sa famille. Désolée. On se voit ce soir.

Mackenzie embrassa ses enfants, sa mère ainsi que son mari puis partie.
Une fois dans le couloir, Jim se joignit a la Présidente et a Vince.
La présidente s'adressa à Jim.


Mackenzie : Bonjour Jim ! Alors que se passe-t-il ?

Jim : Et bien d'après ce que je sais, il y aurait eu un "accident" entre l'Iran et Israël.

Mackenzie : Un accident ? Que voulez-vous dire par là Jim ?

Jim : Et bien je ne sais pas trop mais les membres de l'armée vont vous l'expliquez mieux que moi.

Salle de Crise

Ils étaient déjà arrivés devant la salle de crise. Lorsque la présidente entra, toutes les personnes présentes se levèrent et se mirent au gardes a vous.

Mackenzie : Asseyez-vous je vous en pris.

Mackenzie traversa la pièce qui était occupé par une grande table rectangulaire entourée de fauteuil. Sur les murs se trouvaient des écrans affichant différentes images.
La présidente s’assit. Un homme se leva et lui présenta un dossier.


Générale Allison : Tenez Madame la Présidente , voici le dossier contenant toutes les informations dont nous disposons . Mais pour faire court je vais vous expliquer oralement ce qui s'est passé .

Mackenzie : Je vous écoute .

Générale Allison : Il y a quelques jours , Israël a envoyé un commando espion en Iran pour savoir si celui-ci développer l'arme nucléaire . Ils ont découvert qu'il le faisait depuis déjà quelques temps . Leurs espions ont a peine eu le temps de les prévenir que ceux-ci se sont fait tuer .

Mackenzie : D'accord . Et qu'en dise Israël ?

Générale Allison : C'est là que ça se complique . En effet Israël a prit cela comme un acte de guerre et a envoyer une bombe atomique de faible puissance sur les sites de recherche nucléaires iraniens . L'iran a riposté puis Israël demande l'aide international ...

Mackenzie : Donc nous si j'ai bien compris .

Générale Allison : C'est cela Madame .

Pendant que le problème se faisait grandissant , Rod discute avec le journaliste qui s'occupe de faire un article sur la Présidente et son époux .

Couloir

Jeremy Dobry : Bon alors quand est-ce que je pourrais poser des questions a la Présidente comme pour vous Rod ?

Rod : Et bien pour l'instant la Présidente est très occupée comme vous pouvez le deviner mais je vais essayer de vous arranger ça au plus .

Jeremy : Merci beaucoup !

Rod et Jeremy continuerent a parler de cela encore quelques instants .

A vous ! Wink


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:11

super j'adore
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:51

Oui c'est super je vais essayer de prendre la suite mais je sais pas ce que ça va donner.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:23

Merci Wink

Vas-y Rebecca lance-toi !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:28

Ok mais est-ce que je peux juste avoir un peu de temps pour faire un truc qui tienne de bout (ce sera pas du grand art je le dis tout de suite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:32

Oui pas de problème ! Very Happy
Prends le temps qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

Oui mais t'en fais pas je vais être raisonnable lol c'est juste pour avoir un truc qui tienne la route et de potable quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:36

Ok ! Wink
Je pense qu'à la fin de cet " épisode " je le mettrai dans un seul topics en entier pour que ça soit plus simple a lire par la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:44

Moi je veux bien y mettre ma contribution mais je pense que ça sera plus cibler sur Mac et Rod enfin l'histoire avec le journaliste parceque pour le reste je pense pas trouver des idées.

Parallèment, je vais continuer ce que j'ai commencé sur l'autre topic.

J'essairais de mettre tout dans la semaine. (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:45

Ok . Wink

Alors tu prendras la suite apres Rebecca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:02

Bah moi je vais surtout écrire sur le côté crise (j'ai un peu plus d'idées...lol) sauf si ça embête quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:52

Non pas du tout ! Justement c'est bien ça va créer un juste milieu dans l'épisode c'est beaucoup mieux !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:08

Salle de crise :

Mac était en train de contacter les dirigeants de ses pays alliés, en effet cette crise était d’ordre mondiale et il était impossible de faire cavalier seul car le conflit pouvait vite dégénérer. Le Conseil de Crise de l’ONU s’était réuni en urgence et incessamment sous peu, Mac saurait ce qu’elle devrait faire. Mai entre temps, le téléphone sonna, Mac appuya sur le bouton et répodit, c’était un dirigeant Israéliens :

Mac : Ici la Présidente Allen, que se passe-t-il ?

Dirigeant : Madame, je me dois de vous appeler car la situation de notre pays devient critique, plusieurs autres pays se sont alliés à l’Iran et nous menacent, nous avons besoin d’aide de toute urgence

Mac : Ecoutez, je sais que votre situation est critique mais vous devez comprendre que la situation est délicate, vous avez envoyé une bombe atomique sur l’Iran, et je ne veux pas, enfin nous ne voulons pas voir ce conflit dégénérer. J’ai demandé à ce que le Conseil de Crise de l’ONU se réunisse en urgence pour savoir si il faut envoyer des troupes ou non. Je vous avertirai donc dès que j’aurai une réponse.

Dirigeant : Madame, vous devez comprendre que mon pays est dans une situation critique, il en va de la survie de mon peuple. Tout le monde sait que l’Iran et ses alliés rêvent depuis longtemps e voir mon pays disparaître et leur souhait risque de s’exaucer si rien n’est fait dans les prochaines heures.

Mac : Ecoutez Monsieur, je vous jure que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider mais cette situation est délicate et épineuse, vous êtes dans une région instable et je ne vois pas voir ce conflit dégénérer en guerre nucléaire et encore moins si il est possible de le régler de façon diplomatique.

Dirigeant : Sauf votre respect Madame, je crois que ça va être difficile. L’ayatollah Khomeiny a déjà déclaré qu’il était près à écraser Israël avec l’aide de ses alliés et ce malgré les pertes que cela engendrerait. Je crois Madame que la situation est sérieuse.

Mac : Je pense Monsieur, qu’à partir du moment où vous avez utilisé la bombe atomique, la situation est devenue sérieuse. Maintenant je vais voir ce que je peux faire.

Dirigeant : Je vous remercie Madame, mais s’il vous plaît faites vite.

Mac : Je vous contacte dès que j’ai du nouveau. Au revoir Monsieur.

Dirigeant : Au revoir Mme la Présidente

Mac raccrocha le téléphone et soupira la situation était très compliquée et s’était dangereusement envenimée. Mac demanda à ce qu’une personne connaissant bien le Proche Orient vienne. Puis elle se tourna vers le Général Allison :

Mac : Général, vous avez entendu la conversation, d’après vous, quel est le risque, si le Conseil de l’ONU l’approuve, d’une intervention là bas ?

Général Allison : A vrai dire Mme, je ne sais pas trop quoi vous dire, cela dépend du nombre des ennemis. Techniquement, Israël est le seul pays du Proche Orient possédant l’arme nucléaire, donc il est censé pouvoir dominé la situation. Cependant, et c’est là le problème, Israël est entouré de pays qui lui sont hostiles et rêvent de le voir disparaître. Je crains donc Mme, que le dirigeant Israélien n’ait raison, Israël est plus forte sur le point technique mais ses ennemis sont nombreux et seront prêts à tout pour le détruire. Et dans le cas d’une intervention de notre part, il faudra espérer qu’il n y aura pas d’autres pays qui se dresseront contre nous. Mais si jamais le Conseil de l’ONU approuve cette intervention, il est fort possible que nous ne serons pas seul à aller sur le terrain. Il y aura je pense les Français car ils ont de très bon liens avec Israël et les Anglais.

Mac : Mais croyez vous qu’un envoi de troupes règlerait le conflit ? demanda Mac

La porte de la salle de crise s’ouvrit et un homme de type méditerranéen entra dans la salle. Jim le présenta

Jim : Madame la présidente, je vous présente Azad Bareïn notre expert, il connaît très bienle Proche Orient

Mac : Merci Jim puis elle se tourna vers Azad

Mac : Bonjour dit-elle en échangeant une poignée de main avec Mr Bareïn

Mac : On m’a dit que vous connaissiez très bien le Proche Orient alors vous pensez que l’envoi de troupes armées pourrait débloquer cette crise ?

Azad Bareïn : Eh bien voyez vous Madame la Présidente, le Proche Orient est une région instable. L’Iran va vouloir s’entourer d’alliés solides mais je pense que l’ Ayatollah Khomeiny ne s’attend pas à ce que vous interveniez. En effet il sait que le risque d’un conflit nucléaire est important et il doit sûrement penser que vous refuserez d’intervenir à cause du risque nucléaire. Mais je pense que ce conflit ne peut pas se régler autrement ou en tout cas pas avec Khomeiny.
Mac : Etant la Présidente des Etats-Unis et en plus une femme, il refusera certainement toute discussion. Et du côté de ses alliés. Ne serait-il pas possible de les dissuader de s’allier à l’Iran ?

Azad Bareïn : Vous savez Mme, la plupart de ces pays sont pauvres et dirigés par des gouvernements islamistes extrémistes, je pense donc qu’il est difficile voir impossible de négocier avec eux.

Mac : Et croyez vous que si non seulement les Etats-Unis mais aussi leurs alliés interviendraient cela pourrait faire évoluer les choses ?

Azad Bareïn : Je pense en tout cas que cela pourrait calmer un peu le jeu en sachant que l’Iran et ses alliés devront affronter les 3 puissances nucléaire les plus fortes et de pas n’oublions pas qu’Israël aussi possède l’arme nucléaire, cette confrontation serait suicidaire.

Mac : Oui mais d’après nos sources, l’Iran est en possession de l’arme nucléaire aussi.

Azad Bareïn : Sauf votre respect Mme, l’Iran aura à faire face aux plus grandes puissances mondiales alors même avec leur arme nucléaire, le risque est beaucoup trop important pour eux.

Le téléphone sonna, Mac appuya sur le bouton, toutes les personnes présentes dans la salle se crise pouvaient entendre la conversation.

Mac : Ici la Présidente Allen

La personne qui était en ligne avec Mac était le secrétaire de l’ONU

Secrétaire : Bonjour Mme la Présidente, je suis le secrétaire de l’ONU, je voulais vous avertir que le Conseil de Crise a validé l’envoi de troupes armées, la France, l’Angleterre et l’Allemagne ont décidé d’envoyer des troupes comme vous le leur avez demandé.

Mac : Je vous remercie

Secrétaire : Au revoir Madame

Mac : Au revoir Monsieur

Tout le monde avait entendu la conversation, l’atmosphère était tendue, Mac se tourna vers le Général Allison

Mac : Général, de combien d’hommes disposez vous ?

Général : c’est difficile à dire comme ça, je dirais 5000 hommes pour commencer.

Mac : Très bien, je veux que ces hommes se préparent, ils iront en Israël

Mac se tourna vers Mr Bareïn

Mac : Mr Bareïn pouvez vous m’assurer que l’Iran cessera son attaque si nous intervenons sur le terrain ?

Azad Bareïn : Rien n’est jamais certain Mme la Présidente, cependant il est fort improbable que l’Iran aille plus loin. Surtout que, je pense, il ne s’attend pas à votre intervention.

Mac : Je vous remercie Mr Bareïn

Azad Bareïn : De rien Mme je suis là pour ça.

Mac dit au Général Allison de préparer ses troupes au départ. Elle soupira. Il restait le plus dur, cette attente, longue et interminable. Mac dit aux personnes présentes qu’elles pouvaient disposer, maintenant il n’y avait plus qu’à regarder la télé et attendre. Mac prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux quelques instants. Elle était épuisée.


Bon voilà si quelque chose ne va pas dites le moi surtout afin que je corrige, j'ai fait ce que j'ai pu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:13

C'est super bien !!
J'adore ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:15

C'est vrai ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:18

Non j'ai décidé de te mentir parce que je suis gentil ! Laughing
Bien sur que c'est vrai !

Franchement tu developpes super bien la crise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
ReQuiEM-
Journaliste
Journaliste
ReQuiEM-


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:27

Et voila c'est parti !! Vous etes lancés et c'est pas mal du tout BRAVO cheers en tout cas j'espere vous voir en faire une drôle qui met pas la politique au coeur de la fic, j'ai bien envie de vous voir ecrire un truc bien drole sur Mac mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:12

Pourquoi pas une drôle ! ça serait sympa ! Wink Laughing
Voilà nous sommes les premiers a faire des fanfictions sur Commander in chief ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

WAHHHHHHH pale Rebecca a déjà publié sa partie, du coup ça me mets la pression cette affaire, va falloir que j'écrives très rapidement ma partie parceque pour l'instant la page est blanche. lol!

Sinon Rebecca, c'est super ce que t'as marqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:23

Ouhh merci c'est gentil !!! Embarassed Mais te mets pas la pression, au début moi aussi j'avais une page banche et puis j'ai eu un déclic et pouf j'ai tout écris bon il ya quand des passages que j'ai dû réécrire 3 fois avant de me décider Rolling Eyes MAis ne stresse pas.

En tout cas merci pour tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47

Voici donc ma (petite Neutral )contribution
Enfin chose promise, chose dûe.
J'espère que ça vous plaira


Salle Roosevelt


Rod : Ah nous deux Jeremy, dîtes-mois ce que vous voulez savoir.

Jeremy : Tout d’abord, racontez-moi un peu votre période d’étudiant, c’est là notamment que vous avez rencontré Mac.

Rod : J’étais à la faculté de droit du Connecticut. Je venais de passer 3 ans dans l’armée, plus précisément dans la défense aérienne. J’avais 21 ans quand j’ai repris les études que j’avais dû arrêter ou plutôt mis en stand by à l’issue de mon obtention du bac.

Jeremy : quelle sorte d’étudiant étiez-vous ?

Rod : au départ, je dois dire qu’on me voyait plus souvent dans les soirées qu’en cours. Quand vous passez 3 ans dans l’armée, que vous avez à peine 20 ans, vous ne pouvez pas « beaucoup profiter de la vie ». Je n’étais pas l’étudiant modèle mais ça restait correct. Je me suis jamais drogué.
Mais cette façon de vivre n’a pas duré longtemps, mes parents surtout mon père m’a fait comprendre qu’il valait mieux que je me reprenne et que je mette à bosser si je voulais continuer dans les études. Et avec le recul, heureusement qu’il m’a « recadrait ».
Rapidement je me suis mis au travail.
Comme j’étais en première année, on nous attribuait un tuteur pour nous aider dans les cours, nous aider à mieux vivre dans le campus.
Au départ, je n’étais pas très emballé par cette idée de tuteur, je me disais qu’avec la chance que j’ai, je vais tomber sur une « tête ».
Et puis un beau matin de printemps alors que j’étais à la bibliothèque, j’ai vu arriver une magnifique et charmante jeune fille. Mon sang n’a fait qu’un tour.
Elle est venu vers moi et se présenta avec son beau sourire.
« Tu es Rod Calloway, Mackenzie Allen t’as tutrice ».

Jérémy : et tout est parti de là.

Rod : Oui et depuis, on ne sait plus quitter.


Voila, je laisse la place à d'autres maintenant, notamment celles qui veulent aborder le sujet Rod et Mac.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:54

Ouhou !! CIC c'est vraiment genial ce ke tu as ecrit cheers cheers franchement bravo !! sa va m'etre difficile de faire aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:57

J'adore ton idee de la tutrice lol!
vraiment original bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:59

C'est trop bien ! C'est une sacrée bonne idée que tu as eu !! Very Happy
Je veux bien prendre la suite !
Personnellement je vais mélanger la crise et Rod/Mac . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:58

Wah !!!! Génial trop bien !!!! J'adore Very Happy L'idée de la rencontre Rod/Mac est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 [FINI]   Episode 1 [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2 [FINI]
» Fic : Disgust [FINI]
» Rod & Mac meet's [FINI]
» Fanfics CiC [FINI]
» Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser