Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Bureau Ovale (matin)



Mac était dans son bureau, elle devait revoir un dossier pour la réforme scolaire, mais elle n’avait pas tellement la tête à ça. Elle avait eu une discussion avec Horace à propos de son comportement et, finalement ça s’était bien passé. Mais là elle était préoccupée par autre chose, en effet, elle devait aller voir Nathan Templeton en personne. Elle n’avait pas spécialement envie d’y aller mais vu les circonstances elle n’avait pas pu décliner cette « invitation ». Elle avait les yeux fixés sur son dossier quand elle entendit une voix très agréable qui n’était autre que celle de son mari

Rod : Coucou chérie ça va ? il remarqua que Mac semblait soucieuse, et il en devinait aisément la cause

Mac leva la tête et sourit en voyant son mari.

Mac : Oh ça pourrait aller mieux mais on ne va pas se plaindre dit Mac encore songeuse

Rod : T’inquiètes je suis sûr que ça va aller ce rendez-vous de toute façon c’est lui qui est en mauvaise posture pas toi dit Rod en essayant de réconforter son épouse

Mac :….la situation peut si vite changer…sinon les enfants ça va ? Je n’ai pas eu le temps de leur dire au revoir ce matin

Rod : Oh oui ne t’en fais pas. Bon je dois y aller on m’attend dit Rod en regardant sa montre. On se voit ce soir

Rod embrassa Mac et quitta le bureau. Mac resta un instant debout face à la fenêtre, le temps dehors était exécrable, il pleuvait et il y avait beaucoup de vent. D’ailleurs un bulletin d’alerte avait été publié mais c’était fréquent à cette époque de l’année. Mac entendit frapper à la porte

Mac : Entrez

C’était Vince

Vince : Bonjour Madame, je voulais vous dire que tout est prêt pour votre rendez vous, on n’attend plus que vous

Mac : Très bien, merci Vince.

Mac remit de l’ordre dans ses pensées, elle se préparait à l’inévitable.



Bureau de Nathan Templeton au même moment



Nathan ne s’était jamais senti aussi mal que ces derniers jours. La situation s’était complètement retournée contre lui, chose qu’il n’avait absolument pas prévu. Maintenant il devait affronter les critiques de la presse qui se montrait assez virulente dans ses propos. Le peuple Américain semblait quand à lui plus modérer. Mais il savait qu’après cela plus rien ne serait plus pareil. Il avait discuté avec Jayne et il était très clair que là il valait mieux se « réconcilier » avec Mackenzie Allen car l’image de Templeton n’était pas très brillante mais peut-être que si la Présidente l’aidait cela pourrait changer. D’autant plus qu’ils avaient beaucoup à offrir en contre partie. Mais malgré cela il n’était pas sûr du tout que Mackenzie Allen accepte. Il regarda dehors, c’était un vrai déluge, il ne faisait pas bon de sortir par ce temps.



Bureau de Nathan Templeton quelques plus tard



Templeton fut averti de l’arrivée de Mac, il la fit entrer aussitôt, vu les circonstances, il n’était pas très judicieux de la laisser attendre.

Nathan Templeton : Bonjour Madame la Présidente, je sui ravi de pouvoir vous voir

Mac : Bonjour Mr le Président, alors de quoi vouliez vous me parler ? Evidemment Mac se doutait de la raison de cette « invitation ».



Nathan Templeton : Oh je suppose que vous savez très bien pourquoi je vous ai fait venir…j’aimerai vous proposer un marché

Mac savait que pactiser avec Templeton c’était plus ou moins pactiser avec le diable mais par politesse, elle voulait écouter ce qu’il avait à lui dire. Dehors le vent faisait rage, c’était impressionnant, on entendait gronder.

Mac : Vous avez toute mon attention dit Mac

Nathan Templeton : Et bien comme vous le savez, j’ai quelques problèmes qui d’ailleurs sont de notoriété publique et je voulais vous demander votre aide car quoiqu’il aie pu être dit, je ne suis en rien impliqué dans les histoires de pot de vin et j’aurai besoin de vos services pour prouver mon innocence…

Mac : Pardonnez moi de vous interrompre Mr Templeton mais je ne vois pas pourquoi je vous aiderai alors que récemment vous m’avez fait passé pour la pire des conspiratrices et ça devant la nation entière…

Templeton semblait confiant, sûr de lui

Templeton : Et bien certainement parce que je peux vous apporter mon appui pour votre campagne, et quelques moyens…dit Templeton en esquissant un sourire entendu

Mac n’en croyait pas ses oreilles, il voulait carrément l’acheter, elle bouillait intérieurement

Mac : Ce marché ne m’intéresse pas…

Templeton : En êtes vous sure ? insista-t-il

Mac : Oui j’en suis sure et je crois que nous n’avons plus rien à nous dire dit Mac avec un de la colère dans la voix. Elle était sur le point de partir quand un grondement sourd se fit entendre, pendant tout le temps de leur discussion, ils ne s’étaient pas rendus compte que le temps s’était rapidement dégradé et dehors c’était carrément la tempête, des vents d’une extrême violence faisait rage. Mac regarda autour d’elle, d’un seul coup elle vit s’effondrer tout un pan de mur. Elle eut juste le temps de se mettre en boule pour se protéger.



Quelques instants plus tard



Mac se réveilla, elle se sentait toute engourdie, elle avait été inconsciente, mais elle était incapable de dire combien de temps. Elle porta sa main à sa tête, elle sentit une substance tiède et humide, ce devait sûrement être du sang. Il y avait des débris partout, des meubles étaient tombés, c’était l’obscurité totale. Mac essaya de regarder tout autour d’elle quand elle entendit des gémissements. *Templeton* se rappela-t-elle

Mac : Mr Templeton, ça va où êtes vous ??

Mac dressa l’oreille, elle devinait que les bruits venaient de sa gauche. Elle essaya d’avancer en tâtonnant.

Templeton : Je suis ici dit-il d’une voix faible et qui s’étranglait

Mac : vous pouvez bouger ?

Mac essaya de se rapprocher au fur et à mesure que Templeton lui parlait

Templeton : Non je suis coincé…

Mac finalement arriva près de Templeton, effectivement, il n’était pas en très bonne posture, sa jambe était bloquée sous une armoire et un bout du mur qui s’était effondré le bloquait.

Mac : Je vais vous aider ne vous en faites pas….dit Mac en essayant de le rassurer. Elle avait mis leurs différents de côté vu l’urgence de la situation.

Mac : Je vais essayer de vous enlever le bloc de votre poitrine

Mac se doutait que ce bout de mur devait gêner Templeton, il lui écrasait littéralement le thorax, c’est pour ça qu’il ne pouvait pas bouger pas tant à cause de son poids en réalité

Mac inspira un bon coup

Mac : Bon préparez vous à 3 j’y vais…1, 2 et 3

Elle leva le bloc et le poussa un peu plus loin, il n’était pas si lourd que ça en fait.

Templeton : Merci

Mac : Mais c’est naturel dit-elle *après tout une Présidente se doit d’être au service de ses concitoyens* cette pensée la fit sourire.

Mac regarda Templeton, il avait une grosse blessure à la jambe et il saignait abondamment ce qui expliquait son état de faiblesse. Maintenant, pour pouvoir l’aider, elle devait d’abord pousser cette armoire de sa jambe, sans ça il lui était impossible de stopper l’hémorragie.

Mac : bon Mr Templeton je vais avoir besoin de votre aide, je vais enlever cette armoire de votre jambe, je sais que vous ne pourrez pas la bouger mais au moment ou je vous le dirai il faudra que vous l’enleviez à l’aide de vos mains ou je sais pas, en vous hissant autrement, vous vous en sentez capable ?

Templeton : Oui je suis prêt dit Nathan d’une voix faible

Mac inspira profondément, elle avait mal la tête et était toute endolorie mais il fallait sortir Templeton de là-dessous.

Mac : Je vais conter à 3 Vous enlevez votre jambe….1, 2, et 3

Mac mobilisa toutes ses forces, cette satanée armoire était si lourde, elle regarda rapidement Templeton, il avait enlevé sa jambe, elle laissa retomber l’armoire, qui se fracassa par terre.

Elle soupira, cet effort lui avait demandé beaucoup de force et elle n’en pouvait plus et puis il y avait ce mal de tête. Mais elle n’avait pas le temps de se reprendre, la blessure de Templeton saignait abondamment et il fallait qu’elle agisse vite. Mac essaya tant bien que mal de rejoindre Nathan, en effet elle ne pouvait pas se déplacer comme elle voulait, il était impossible de se lever, ils étaient bloqués sous des décombres et de ce fait se retrouvaient très à l’étroit. Une fois près de Templeton, elle « l’examina » rapidement

Mac : Comment vous sentez vous Mr Templeton ? demanda Mac soucieuse

Templeton : J’ai un peu de mal à respirer et j’ai mal partout…

Mac : Ok ce n’est pas étonnant, mais vous êtes un roc après tout vous avez fait l’armée, vous n’êtes pas une chochotte dit Mac pour l’occuper…bon je vais devoir vous faire un tampon compressif pour votre blessure, je vais devoir appuyer sur votre blessure pour arrêter le saignement

Templeton : Mais pourquoi ne pas faire un garrot ? demanda Templeton avec une vois enrouée

Mac : Avec tout le sang que vous avez déjà perdu et vu l’état de votre jambe, si je vous fais un garrot, vous risquez de perdre votre jambe car elle sera ne sera plus irriguée. Je ne ferai ça qu’en dernier recours. Ne vous en faites pas Nathan je n’ai pas l’intention de vous tuer fit Mac avec un sourire

Templeton : Oh oui je le sais vous ne pourriez pas faire de mal à une mouche fit il avec un sourire

Mac regarda autour elle pour voir si elle trouverai de quoi faire un tampon compressif, puis elle porta son regard sur des lambeaux du pantalon de Templeton, il y en avait un qui ne tenait plus beaucoup, elle le déchira et fit le tampon avec. Maintenant, elle ne pouvait plus retirer sa main de la jambe de Templeton sauf si elle devait lui faire un garrot, sous peine de provoquer sa mort. Mac savait également qu’il ne fallait pas que Templeton s’endorme car il serait inconscient et il pourrait succomber. Elle décida donc de l’occuper en parlant de tout et de rien. Ils parlaient de leurs familles, de leurs vies enfin vraiment de tout. Mac posa une question à Nathan, elle n’obtint pas de réponse, elle commença à s’inquiéter

Mac : Mr Templeton, Mr Templeton, l’appela-t-elle en le secouant légèrement

Elle commençait un peu à paniquer, elle l’appelait, le secouait pour qu’il se réveille mais rien n’y faisait.



Mac : Ah non vous n’allez pas me faire ça, je me tue pour sauver la vie alors vous n’allez pas mourir maintenant fit elle paniquée

Elle essaya de trouver un moyen de le faire revenir à lui, elle eut soudain une idée, il n’allait peut-être pas apprécier mais il ne lui laissait pas le choix. Mac prit une grande inspiration et lui mit une grande claque, Templeton revint à lui d’un coup et sa réaction ne se fit pas attendre

Templeton : Mais vous êtes malade qu’est-ce qui vous a pris ? Vous m’avez réveillé, j’étais si bien dit Templeton énervé

Mac : Mais justement vous ne devez pas dormir mais excusez moi d’essayer de vous sauver la vie la prochaine fois je vous laisserai mourir et pis c’est tout dit Mac avec une expression de colère

Templeton : Excusez moi, je ne voulais pas régir comme ça mais vous m’avez fait mal dit-il en se frottant la joue

Mac se mit à rire doucement

Templeton : Qu’est-ce qui a de si drôle ?

Mac : Rien, vous auriez dû voir votre tête….

Puis Mac s’arrêta de rire. Elle commençait à se demander si les secours parviendraient à les secourir à temps. Un silence pesant commença à s’installer.

voilà le début de l'épisode 3 j'espère que vous aimerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

TROP BIEN !!!!!!!!!!!! Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers danse danse danse danse danse

J'ADORE !!!! danse danse
aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

wahhhh à ce point là ??? merci je suis contente que ça te plaise !!!!! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

ça me plait trop trop trop !!! J'adore !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

wahhhh arrête là ma cheville a triplé de volume lo donc ça va c'est crédible, Mac est pas trop "gentille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:28

Non ! C'est super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:53

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Je n'ai pas le temps de lire ça tout de suite mais ça a l'air geniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Et ça l'ai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

mais arrêtez ce ne sont plus des chevilles que je vais avoir après lol !!! Contente que ça vous plaise !!!! Je commence à travailler sur la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Cool cool cool !!!!! J'ai hâte !!! Approximativement elle sera pour quand ?
Non parce que moi mardi je pourrais pas venir apres environ 17 h ! Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:58

Admin et ses precisions Laughing dehors
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

c'est genial Rebecca !!! danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

merci Eva !!! danse

euh bah Admin je sais pas du tout je préfère rien dire parce que si je la poste pas à temps je m'en voudrai de vous avoir fait espérer alors on verra bien ce sera le suspense !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:08

mais de rien
En tout cas vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

Ouais vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:46

LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:46

Laughing ! elle m'a dit qu'elle la posterai surement demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Ouhou !!!! danse danse danse danse danse
J'ai hate !
merci de l info wouah
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

De rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:20

ah mais non fallait pas le dire !!!! ah lalala et bah du coup je la posterai pas demin mdr lol! mais aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:58

Bureau de Rod

Rod travaillait sur des dossiers quand un flash spécial à la TV l’interrompit. Il montrait d’importants dégâts causés par la tempête qui faisait rage dehors. Il y avait des rafales qui pouvaient atteindre 180 km/h. Les écoles étaient évacuées et il était fermement déconseillé de sortir par ce temps. Rod eut soudain une pensée pour Mac *heureusement qu’elle est à l’abri* pensa-t-il. Rod resta songeur mais soudain un coup de téléphone l’interrompit et le tira de ses songes. Il répondit, apparemment il devait aller voir Jim de toute urgence. Rod se demandait de quoi il pouvait bien s’agir pour que ce soit si pressant.

Bureau de Jim Gardner

Rod arriva quelques minutes plus tard dans le bureau de Jim, il se demandait toujours quelle était la raison de sa venue. Jim semblait soucieux, on aurait pu croire que quelque chose de grave était arrivé.

Rod : Bonjour Jim, on m’a dit que vous vouliez me voir

Jim : Oui en effet, je crois que vous feriez bien de vous asseoir Rod, fit Jim d’un ton qui n’annonçait rien de bon

*Pourquoi veut-il que je m’asseye, on dirait qu’il se passe quelque chose* pensa Rod qui commençait un peu à s’inquiéter.

Rod : Non c’est bon je vais rester debout…mais que se passe-t-il ? demanda-t-il on sentait son anxiété dans sa voix.

Jim cherchait comment il devait annoncer la nouvelle à Rod, puis il se lança

Jim : C’est à propos de la Présidente, commença Jim. Comme vous le savez, elle avait rendez-vous avec Templeton cependant nous avons des nouvelles inquiétantes, en effet, la tempête qui sévit en ce moment a endommagé le bureau de Templeton, apparemment, une partie du bâtiment s’est effondrée. La Présidente et Mr Templeton sont tous les deux bloqués…nous n’avons eu aucune nouvelle de la Présidente, et toute tentative de sauvetage est impossible, les casernes de pompiers sont toutes désertes, nous avons donc décidé de faire intervenir l’armée. Cependant la mission demandera du temps. Je suis désolé fit Jim, lui aussi avaient été touché par ces nouvelles mais ce n’était rien comparé à Rod.

En effet, Rod devint blême, il essaya de balbutier quelques mots mais rien ne sortait, il était sous le choc. Ils ne savaient même pas comment aller Mac, si elle était…en vie à cette idée, Rod ressentit un vide profond. Non sa femme, était forcément en vie, il ne pouvait en être autrement. Rod essaya de remettre de l’ordre dans ses idées, puis il se rappela que Mac avait toujours sur elle son portable personnel.

Rod : Jim est-ce que vous avez essayer d’appeler Mac sur son portable…personnel, elle l’a toujours sur elle fit Rod on sentait bien qu’il espérait que l’on puisse joindre sa femme

Jim : Non je n’étais pas au courant qu’elle avait un portable personnel, je vais essayer tout de suite…donnez moi le numéro
Rod ressentit un léger soulagement mais il était très anxieux, il s’inquiétait pour Mac. Jim et lui se dépêchèrent d’essayer d’appeler

Bureau de Nathan Templeton au même moment

Alors que Mac était toujours en train de parler avec Nathan, pour éviter qu’il ne s’endorme, elle entendit un bruit, c’était un vibreur, le bruit venait de sa poche. *Mon portable* pensa-t-elle aussitôt. Elle essaya d’attraper son téléphone de la main qui n’était pas occupée. Quand enfin elle l’eut, elle décrocha

Mac : Allo fit-elle d’une voix faible

Jim : Madame la Présidente, c’est Jim comment allez vous ? fit Jim à la fois heureux de constater que la Présidente était consciente mais encore inquiet car elle était bloquée sous des décombres et le plafond menaçait de céder à tout instant

Mac était heureuse d’entendre une voix familière, enfin elle savait qu’ils pourraient être sauvés

Mac : On a connu mieux mais c’est surtout Templeton qui ne va pas bien, il a perdu beaucoup de sang et je ne sais pas si il pourra tenir longtemps…

Jim : D’accord je vois, ne vous inquiétez pas, nous venons vous chercher mais vous ça va êtes vous blessée ? demanda Jim pour se rassurer

Mac : Je suis blessée à la tête je crois que j’ai perdu connaissance et à vrai dire je ne suis pas au mieux de ma forme fit Mac d’une voix faible

Jim : Bon tenez bon, ça risque de prendre du temps, c’est l’armée qui va effectuer le sauvetage, les pompiers sont occupés…Jim s’arrêta il n’entendait plus rien

Mac entendit un bip et son téléphone s’éteignit *oh non pas ça* la batterie de son mobile venait de lâcher.

Jim regarda son téléphone puis Rod

Jim : La communication a été interrompue…la batterie sans doute dit Jim afin de se rassurer et de rassurer Rod. Mais ne vous en faites pas, elle est consciente, ça va aller, elle est forte.

Jim essayait de rassurer Rod, mais comment ne pas s’inquiéter quand on savait que la Présidente des Etats-Unis était coincée sous des décombres très instables et qu’elle risquait à sa vie à chaque instant ?

Rod regarda Jim d’un air hagard, il fallait maintenant qu’il annonce cette nouvelle à sa famille et ce ne serait pas facile.

Voilà j’espère que ça va vous plaire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

OUOUH !!!!!!!!

TROP TROP GENIAL !!!!
ENCOREUH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:54

WOUAH !!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Very Happy

Si ça continue tu vas nous faire l'épisode en entier !! Laughing
Tu as l'air d'être super inspiré en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:45

Sa serait pas mal je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 [FINI]
» Episode 2 [FINI]
» Episode 9 - Cas de conscience
» Episode 12 - Air force one
» Episode 17 - L'art de la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser