Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:31

wahhh quelle enthousiasme !!!! ça fait plaisir et bah rien que pour vous je vais tout faire pour poster une suite le plus vite possible Wink En tout je suis contente que ça vous plaise !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

hola hola CHOUETTE !! Je suis impatiente !! banane chitara banane chitara
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

bon par contre je promets rien je vais faire de mon mieux mais je veux pas bâcler la suite et vous décevoir lol Wink Mais là les idées fusent alors j'en profite lol!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

J'ai hate de voir cette suite !! hola
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:43

Moi aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:49

Bureau de Templeton

Après l’appel de Jim, Mac se sentit un peu rassurée mais une ombre obscurcissait encore son esprit, les secours arriveraient-ils à temps ? Vu le bruit qu’il y avait, la tempête devait encore sévir et les craquements sinistres du plafond l’angoissaient, à tout moment il pouvait céder. Templeton avait entendu le téléphone de Mac

Templeton : Que se passe-t-il, les secours vont venir ? demanda d’une voix rauque

Mac : Oui ne vous en faites pas, c’était Jim, il a dit que les secours viendraient vite, tout va bien se passer dit Mac essayant de rassurer Templeton et elle-même par la même occasion.

Cependant elle cachait mal la vérité et Nathan sentait qu’elle lui cachait quelque chose, elle n’avait pas dit toute la vérité. Mais il ne fit aucun commentaire. Pour changer de sujet, il lança la discussion

Templeton : Vous croyez que je suis un homme véreux n’est-ce pas ? demanda-t-il d’une voix faible, il avait du mal à respirer

Mac : Nathan vous savez je ne crois pas que ce soit le moment de parler de ça, il faut économiser vos forces…dit Mac en voyant très bien que Templeton n’était pas au mieux de sa forme.

Templeton : Je peux vous jurer devant Dieu que je ne suis en rien concerné par ces histoires de pots de vin, pour la cassette, j’avoue mais pour le reste ce n’est pas moi. Cela faisait un moment qu’il y avait des dissensions dans mon parti et je soupçonnais un de mes proches collaborateurs de vouloir me faire un sale coup…la voix de Templeton s’étrangla, ses forces s’amenuisaient peu à peu.

Mac : Ecoutez Nathan ce n’est vraiment pas le moment de parler de ça, je propose qu’on laisse cette histoire de côté, dit Mac néanmoins troublée par ces révélations.

Templeton : Je voulais juste que vous le sachiez au cas où….enfin vous voyez

Mac : Non je ne vois pas mentit Mac

Elle se refusait à croire que Templeton allait mourir là comme ça devant elle

Mac : Les secours vont arriver et je vous promets que vous allez survivre et continuer cette campagne, sinon je ne vois pas pourquoi je me décarcasserai à vous sauver, dit Mac d’une voix sévère pour bousculer un peu Nathan. Elle ne voulait pas qu’il arrête de lutter car elle savait très bien qu’il ne tiendrait pas longtemps.

Mac frissonna un peu, elle ne savait depuis combien de temps ils étaient bloqués mais la journée devait être déjà bien avancée. Mac enleva la veste qu’elle sur elle et la mit sur Templeton. Elle avait encore un peu plus froid mais elle avait encore des forces qui lui permettaient de lutter, ce qui n’était pas le cas de Nathan.


Maison Blanche, Salon (au même moment)

Rod tourna en rond dans la pièce cherchant comment annoncer la nouvelle aux enfants, à Kate. Lui-même était encore bouleversé et il ne savait pas comment gérer ça. Il réfléchissait faisant les 100 pas dans la pièce quand toute la petite troupe, c’est-à-dire ses 3 enfants et sa belle-mère, arriva. Il s’arrêta net et les regarda tous, à tour de rôle. Amy courut et sauta dans les bras de son père

Rod : Hé ma princesse ça va ? demanda-t-il, il essaya d’esquisser un sourire, mais il était trop tendu

Amy : Est-ce que Maman est là ? J’ai fait un dessin pour elle dit Amy espérant de tout cœur voir sa mère

Rod blêmit, il balbutia, essaya de dire quelque chose, mais rien ne sortait, il reposa Amy par terre.

Rod : euh non….elle…il ne parvint pas à finir sa phrase

Amy ainsi que ses deux autres enfants le regardèrent bizarrement, il devait se passer quelque chose mais quoi ??

Kate fut la première à prendre la parole

Kate : Rod est-ce que ça va ? On dirait que vous avez vu un fantôme, fit-elle un peu inquiète de voir son gendre dans cet état.

Rod reprit ses esprits, il se racla la gorge et se lança

Rod : Ecoutez, j’ai quelque chose d’important à vous dire, c’est très grave…

Horace : Papa que se passe-t-il ? le coupa Horace, inquiet, il n’avait jamais vu son père comme ça, il se doutait que ce devait être grave

Rod : C’est à propos de votre mère…il y eut un silence pesant…elle est allée voir Templeton dans son bureau ce matin et, la tempête a semble-t-il ravagé une partie du bâtiment, Mac est coincée sous les décombres…on a pu la joindre il y a une heure mais nous sommes sans nouvelles depuis et les opérations de sauvetage ne pourrons pas commencer avant que la tempête ne ce soit calmé…termina, il lui était difficile de dire ça, il essaya de contenir sa peine, il devait être fort pour sa famille

Kate : Oh mon dieu !!! Mais ils vont la sortir de là !!! Il faut aller la sauver fit Kate désemparée à l’idée que sa propre fille soit coincée sous des décombres alors que la tempête sévissait toujours dehors.

Rebecca n’arrivait pas à décrocher un mot, elle était sous le choc, elle essaya de se retenir de pleurer

Horace : Mais Maman elle allait bien quand t’as eu des nouvelles d’elle ?

Rod se demandait s’il devait cacher la vérité ou non mais il se dit qu’il valait mieux tout leur dire

Rod : A vrai dire, elle n’était pas en très grande forme, apparemment elle est blessée à la tête, cependant nous savons que le plafond risque de céder à tout moment et c’est ce qui inquiétant.

Rod regarda tour à tour ses enfants et Kate, ils étaient sous le choc et pâles comme lui lorsqu’il avait appris ce qui se passait. Amy pleurait, elle voulait aller voir sa mère. Kate remit de l’ordre dans ses idées et avec Rod, elle essayait de réconforter les enfants.

Rod allait dire quelque chose quand Kelly arriva

Kelly : Mr Calloway est-ce que je peux vous voir ? C’est urgent dit Kelly le visage grave.

Elle et Vince ainsi que le reste de l’administration avaient été mis au courant des évènements peu de temps après Rod, et pour tous cela avait été un grand choc. Mais à présent Rod se demandait ce qui devait être si urgent, il craignait le pire….


Et voilà pour aujourd’hui j’espère que ça vous plaira …Vous en pensez quoi ???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

TROP BIEN !!! Very Happy cheers cheers
J'adore !!
Bravo !!!
hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

oulala quel enthousisasme MERCI Very Happy et j'ai remarqué un truc plus ça vous plaît plus ça me motive à ce rythme là je vais finir par vous sortir une suite par jour lol! !!! En tout cas je suis super contente si ça vous plaît !!! hola banane
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Ouais ben c'est géniale !! Very Happy
Voilà tu vas nous faire l'épisode 3 !! parce que tu ecris trop bien !! tu es inspiré a fond !! Very Happy Very Happy banane
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

Admin je t'en supplie mes chevilles !!!!! lol! panneau ouais c'est vrai que je suis inspirée mais ça va je traite bien le sujet ou je m'égare ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

tu traites super bien le sujet !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57

bon ça va alors parce que je voudrai pas vous décevoir !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

Very Happy dès ça part trop je te le dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:07

ok bah hésite pas alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

ok fait moi confiance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:29

C SUPER !!!!! hola1 youpi
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:10

merci je suis contente !!!!! hola boscony
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:11

Nous aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

tant mieux !!! youpi boscony .....c'est bon je sort
juste vivement la suite !!iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:50

Bon à quand la suite ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:48

hmmm je sais pas bientôt !!!! Very Happy boscony
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:36

Cool !! Very Happy Je suis totalement impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:48

Salle Roosevelt

Rod suivit Kelly jusqu’à la salle Roosevelt, elle ne lui avait rien dit à part que c’était urgent. Rod était inquiet, il s’attendait vraiment au pire. Rod entra dans la salle Roosevelt, Jim était présent ainsi que des membres importants de l’administration. Rod les regarda d’œil furtif, la tension était palpable dans la salle. Rod se tourna vers Kelly

Rod : Kelly mais que se passe-t-il ? demanda-t-il inquiet

Kelly : Nous avons de …mauvaises nouvelles et nous voulons que vous soyez au courant de tout ce qui se passe fit Kelly d’un ton grave

Rod sentit son cœur cogner dans sa poitrine, il était vraiment angoissé. Ce fut Jim qui prit la parole

Jim : Nous avons appris il y a quelques minutes que l’opération de sauvetage de la Présidente ne pourrait pas commencer en tant voulu, en effet la tempête est trop violente et ils ne peuvent rien faire. Mais le problème c’est que la structure du bâtiment où sont coincés la Présidente et Mr Templeton n’est pas stable du tout désormais elle peut s’effondrer à tout moment…Nous sommes obligés d’attendre…

Rod n’arrivait pas à y croire, sa femme, la Présidente des Etats-Unis, était bloquée et on ne pouvait rien faire, il fallait attendre. Mais Rod détestait cette attente, longue et pénible. Après tout Mac pouvait ne pas survivre. Mais Rod chassa cette idée de sa tête, il ne voulait pas y croire, Mac était forte.

Kelly : Et il faut aussi aborder le problème de la presse, les journalistes se doutent que quelque chose de grave se passe…alors je pense qu’il faut faire un communiqué de presse et leur dire ce qui arrive car de toute façon ils finiront par le savoir tôt ou tard. Ils savent déjà que le bureau de Templeton s’est à moitié effondré, il ne leur faudra pas longtemps avant de découvrir la vérité.

Jim prit la parole

Jim : Oui je pense que faire un communiqué de presse est une bonne idée mais il ne faut pas que cela effraie la population…vous vous en chargez Kelly ?

Kelly : Oui j’y vais tout de suite

Jim : Merci

Puis Jim se tourna vers le reste des membres présents

Jim : Bon maintenant je crois qu’il va falloir encore attendre, donc je vous propose de faire une pause en attendant les prochaines nouvelles.

Rod se tourna vers Jim

Rod : Et il n’y a rien d’autre à faire ? demanda Rod ahuri

Jim : Je suis désolé Rod…vous feriez d’aller rejoindre votre famille, vous serez averti dès que nous aurons des nouvelles. Jim adressa un regard compatissant à Rod.


Bureau de Templeton

Mac avait froid, elle grelottait, il faisait noir, la nuit était tombée ce qui expliquait la brusque chute de température. Elle luttait pour ne pas s’endormir. Le vent soufflait toujours, on entendait les bourrasques dehors. Mac se tourna vers Templeton, il ne dormait pas heureusement car elle avait déjà du mal à se tenir éveillée elle-même. Mac se mit à fredonner doucement un air. C’était une berceuse qu’elle chantait aux jumeaux pour les endormir. Mac ne supportait pas les craquements sinistres du plafond. Elle avait l’impression d’être coincée ici depuis une éternité. On entendait des craquements sinistres venant du plafond. Elle tremblait de froid et avait terriblement envie d dormir. Elle se demandait comment aller Nathan

Mac : ça va Nathan ? demanda-t-elle

Templeton : J’ai connu mieux mais ça…il n’eut pas le temps de finir sa phrase un violent craquement venant du plafond se fit entendre. Mac leva la tête, elle était pétrifiée, le plafond était en train de céder. Elle eut juste le temps de se jeter sur Templeton et d’essayer de se protéger la tête. Le plafond s’était écroulé mais heureusement pour eux, ils se trouvaient dans une poche, ce qui les protégeait. Mac toussa, à cause de la poussière, elle en avait partout et ça les gênait pour respirer. Elle se glissa sur le côté. Elle avait toujours sa main sur la plaie de Templeton, heureusement pour lui d’ailleurs. Maintenant, ils se retrouvaient tout les deux dans espaces confinés, où ils ne pouvaient tenir que coucher et Mac n’avait pas la place d’étendre ses jambes.

Mac : Nathan est-ce que ça va ?

Nathan toussa, ce qui le fit souffrir, il respirait difficilement

Templeton : Je crois que j’aurai dû me taire quand je disais que ça pouvait être pire dit-il d’une voix faible

Mac espérait qu’ils seraient vite secouru, elle pensait à Rod, aux enfants, elle avait tellement envie de les voir, de les serrer dans ses bras.

Voilà j’espère que ça vous plaît elle est un peu courte car c’est une transition !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

Cette suite est geniale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:17

cool je suis contente danse !! youpi alcoolique1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3   Episode 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1 [FINI]
» Episode 2 [FINI]
» Episode 9 - Cas de conscience
» Episode 12 - Air force one
» Episode 17 - L'art de la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser