Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Amy Calloway Jeu 4 Jan - 20:25
:: Amy Calloway ::
Fille de Mackenzie Allen et Rod Calloway
En tant que petite dernière de la famille, Amy est naturellement choucoutée par ses parents, son frère et sa soeur.
Même si elle ne peut deviner toutes les conséquences de sa nouvelle vie, Amy comprend vite quelques menus avantages découlant de sa position de fille de Présidente, résidant à la Maison Blanche : on peut lui apporter de la glace n'importe quand, même en pleine nuit !
Sa mère a pris les plus grosses responsabilités que l'on puisse imaginer et, même si elle essaie de conserver les traditions familiales, le baiser du soir est parfois annulée au profit d'une réunion sur la crise au Proche-Orient. Amy n'est pas encore en âge de le comprendre mais est assez grande pour en souffrir...
Emerveillée et curieuse, Amy regarde avec un oeil neuf et un enthousiasme rafraîchissant ce qui l'entoure.
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Amy Calloway Sam 6 Jan - 23:03
J'aime bien ce personnage ! Elle me fait bien rire !! Surtout lorsqu'elle crie " princesse Orion !! " dans le bureau Ovale en sortant de deriere le bureau alors que Mackenzie est au téléphone ! J'adore !!
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Amy Calloway Sam 6 Jan - 23:39
C'est dans qu'elle episode ? je ne m'en souvien plus
Sujet: Re: Amy Calloway Sam 6 Jan - 23:42
C'est dans Episode 5 - Le revers de la médaille
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Amy Calloway Dim 7 Jan - 0:29
Merci beaucoup !! Je ne les connais pas encore tous par coeur a part quelques uns
Sujet: Re: Amy Calloway Dim 7 Jan - 0:34
Ah d'accord ! Je t'en veux pas ! N'empêche que ce moment ma bien fait rire !!
Sujet: Re: Amy Calloway Dim 7 Jan - 0:41
Oui c'est sur que c'est marrant à mon avis .
ReQuiEM- Journaliste
Sujet: Re: Amy Calloway Sam 20 Jan - 16:44
MDR ce qui me fait marrer c'est qu'a chaque fois que Amy est a table sa mère débarque et fait une remarque sur ce qu'elle mange ... Des fois elle vient piaucher dans son assiette et des fois elle lui pique carrement l'assiette et l'echange contre une pomme prétextant qu'elle ne mange que des cochonneries
Référence a l'episode 2 "le choix des armes" quand elle mange un Muffin et que Mac le lui vole et qu'elle demande ensuite a Horace : "c'est quoi une vierge ?"
PTDRRRRRRRRRRR la tête de Rod et de Mac ... Horace il sait plus ou se foutre c'est EXCELLENTISSIME
Sujet: Re: Amy Calloway Sam 20 Jan - 18:40
oui
Il ya aussi un episode ou elle mange une crepe au pepite de chocolat et que mac lui echange contre une assiette de fruits rouges
C I C Membre du bureau
Sujet: Re: Amy Calloway Sam 20 Jan - 19:18
ReQuiEM- a écrit:
MDR ce qui me fait marrer c'est qu'a chaque fois que Amy est a table sa mère débarque et fait une remarque sur ce qu'elle mange ... Des fois elle vient piaucher dans son assiette et des fois elle lui pique carrement l'assiette et l'echange contre une pomme prétextant qu'elle ne mange que des cochonneries
Référence a l'episode 2 "le choix des armes" quand elle mange un Muffin et que Mac le lui vole et qu'elle demande ensuite a Horace : "c'est quoi une vierge ?"
PTDRRRRRRRRRRR la tête de Rod et de Mac ... Horace il sait plus ou se foutre c'est EXCELLENTISSIME
Oui effectivement le coup 'c'est quoi une vierge' est excellent, et les têtes de Mac, Rod, Horace et Rebecca c'est MDR Il me semble que cette question était venue car Amy avait lu le journal intime de Rebecca et tout le monde cherchait ce journal suite au déménagement et qui finalement c'était retrouvé dans la chambre d'Amy