| Rod Calloway | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Rod Calloway Jeu 4 Jan - 19:29 | |
| :: Rod Calloway :: Chef de cabinet de la Vice-Présidente Mackenzie Allen puis First Gentleman Rod est tout à la fois le mari de Mac, le père de 3 enfants et le collaborateur d'une femme politique. Père attentionné, époux patient, soutien moral indéfectible de sa Présidente de femme, Rod est un roc. Avec l'avènement de la Présidente, il se retrouve dans une situation inédite : il est le premier homme occupant la fonction de "First Lady", un poste ultra symbolique dans la culture politique américaine. Avec sa femme, il a formé pendant de très nombreuses années un binôme indissociable. L'arrivée de Mac à la Maison Blanche bouleverse tout. Afin de ne pas donner l'impression d'être secrètement guidée par son mari, un homme, Mac décide de ne pas laisser Rod intégrer son cabinet et de le cantonner aux fonctions initialement dévolues au First Gentleman. De cette situation d'époux impuissant politiquement naît une frustration plus profonde que Rod ne l'imaginait au départ. Il ne peut participer à l'action politique de sa femme et ne peut s'impliquer dans des affaires externes sous peine de brouiller l'image présidentielle. Alors que faire ? Quelle est sa place ? Qui est-il désormais ? Le séisme de la Présidence et ses répliques sont de nature à fissurer même le roc le plus solide... | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Rod Calloway Sam 13 Jan - 15:56 | |
| ARFFF mon perso préféré, l'idéal masculin, mari et père attentionné, talentueux, intelligent qui va même sacrifier sa carrière pour sa femme. Faut pas chercher, il est parfait. Et dire qu'il est cantonné à choisir les rideaux, les roses, etc... pour les bureaux de la maison blanche. Pauv choux. Rien d'autre à ajouter, à part de redire que j'adore ce personnage (et l'acteur qui joue ce perso) Ah oui j'ai une question d'une extreme importance Rod, c'est le diminutif de quoi : Rodney, Roderic, Rodigue (beurk), Rodolph (beurk et encore beurk )..... Oui parceque ça me travaille depuis le début, j'aimerais bien avoir une réponse si évidemment quelqu'un détient la réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rod Calloway Sam 13 Jan - 16:01 | |
| Et bien d'après mes recherche se serait le diminutif de ... Rod ! Partout où j'ai cherché c'était Rod . Et même dans les épisodes c'est Rod . Donc voilà ! | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Rod Calloway Sam 13 Jan - 16:17 | |
| C'est pas un diminitif, pas possible Non Rod c'est pas un prénom, c'est forcément le dimunitif de quelque chose. Regarde Rod Stewart, son vrai prénom c'est Roderic. Non allez j'arrête avec les plaisanteries, mais merci d'avoir répondu si rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Sam 13 Jan - 16:24 | |
| De rien ! Faut dire qu'il y a foule sur ce forum ! | |
|
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rod Calloway Dim 14 Jan - 1:47 | |
| Oui moi je n'aimerais pas etre a la place du personnage Bon en meme temps je ne suis pas un gars | |
|
| |
*Thera* Membre du bureau
Nombre de messages : 272 Age : 41 Localisation : Bureau Ovale Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Dim 4 Fév - 19:45 | |
| Ouais ! Je pense ma même chose que toi !! On sens bien que des fois il en a un peu marre de son rôle de premier gentlement ! | |
|
| |
*Thera* Membre du bureau
Nombre de messages : 272 Age : 41 Localisation : Bureau Ovale Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Dim 4 Fév - 20:34 | |
| Ouais le pauvre ! Solidarité interieure ! | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| |
| |
*Thera* Membre du bureau
| |
| |
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rod Calloway Dim 4 Fév - 23:25 | |
| Tu me met l'eau a la bouche CIC Et meme mac lui dit ,a rod , que c'est lui qui lui done de la force | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Dim 4 Fév - 23:46 | |
| Ouais ! Et ça lui fait très plaisir !! D'un côté même Nathan y fait allusion sauf qu'à la différence lui c'est pour lui nuire ! | |
|
| |
*Thera* Membre du bureau
| |
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Dim 4 Fév - 23:53 | |
| C'est le principal ! En tout cas on voit bien que c'est l'un des personnages clés !! | |
|
| |
*Thera* Membre du bureau
| Sujet: Re: Rod Calloway Dim 4 Fév - 23:55 | |
| Oui exact, et objectivement je pense que sans Rod a ses côtés, Mackenzie ne serait pas parvenue à la fonction qu'elle occupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Dim 4 Fév - 23:57 | |
| Et puis la série n'aurait pas été ... ce qu'elle est ! | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rod Calloway Mer 7 Fév - 17:40 | |
| Allez je m'incruste un peu juste pour dire que sans Rod je ne pense que Mac aurait été Présidente, c'est un peu comme son "mentor" et il l'a soutient à fond. La série sans lui je sais pas si ça aurait été.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Mer 7 Fév - 17:43 | |
| Ouais tu as raison ! Et puis a qui Mac aurait dit ses blagues ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Mer 7 Fév - 19:25 | |
| Alors sa c'est une tres bonne question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Mer 7 Fév - 19:30 | |
| A Jim ou a Vince !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Mer 7 Fév - 19:48 | |
| Oue surement Mais peut etre plus a vince.....ou peut etre a sa mere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Mer 7 Fév - 19:50 | |
| Ouais plus a Vince ! Et puis il y a kelly et ... Elle est quand même bien entouré Mac !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rod Calloway Mer 7 Fév - 19:58 | |
| Ah sa c'est sur Mais d'un autre soté tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rod Calloway | |
| |
|
| |
| Rod Calloway | |
|