Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rebecca Calloway

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Rebecca Calloway Empty
MessageSujet: Rebecca Calloway   Rebecca Calloway Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:31

Rebecca Calloway 667409870_small


:: Rebecca Calloway ::


Fille de Mackenzie Allen et Rod Calloway, soeur jumelle d'Horace.

Des trois enfants du couple présidentiel, Rebecca est celle qui a le plus de mal à s'adapter à sa nouvelle vie et à la surexposition qui en découle. Elle veut vivre normalement mais ne le peut plus, par la faute de sa mère.

Proche des convictions de Bridges, Rebecca estime que sa mère aurait dû démissionner et laisser la place à Templeton ou à un autre successeur naturel au sein du Parti Républicain.

Ecorchée vive, Rebecca est agressive parce que sur la défensive. Méfiante vis-à-vis sa famille, elle fait paradoxalement preuve d'une grande naïveté, proportionnelle à son manque de confiance en elle, concernant ses relations en dehors de la Maison Blanche. Elle devrait pourtant se méfier : à partir du moment où sa mère a fait ses premiers pas dans le Bureau Ovale, le regard des autres a changé...

Les relations entre Mackenzie et Rebecca ont toujours été tendues. Mais désormais les circonstances ont changé : Mac n'est plus simplement une mère, elle est aussi Présidente ! Les conséquences de leur ombrageuse relation sont démultipliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
ReQuiEM-
Journaliste
Journaliste
ReQuiEM-


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Rebecca Calloway Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Calloway   Rebecca Calloway Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:52

J'ai beaucoup de mal avec Rebecca ... Je sais qu'elle a du mal a vivre avec le regard des autres et qu'elle aimerait etre Mademoiselle tout le monde mais je la trouve quand même un peu egoiste ... Mais c'est surtout ces idées qui me déplaisent, elle n'est pas du tout du coté de ses parents quant a la politique ... Vous allez me dire au moins elle a ses propres idées et sa personnalité mais j'accroche pas moi ... J'préfère largement Horace Smile
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rebecca Calloway Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Calloway   Rebecca Calloway Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:42

moi aussi un peu mais comme je disait dans un autre sujet, il faut bien un personnage rebel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM-
Journaliste
Journaliste
ReQuiEM-


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Rebecca Calloway Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Calloway   Rebecca Calloway Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:52

Wai voila ... Et c'est ce qui est bien dans cette série ...
A l'inverse d'une famille ou ils se serrent tous les coudes elle montre au contraire que cette famille n'est pas parfaite et c'est ce qui la rend attachante I love you
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Rebecca Calloway Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Calloway   Rebecca Calloway Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:20

Moi non plus, j'accroche pas avec le personnage mais il faut bien une "brebis galeuse". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Rebecca Calloway Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Calloway   Rebecca Calloway Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:03

Oui mais elle est vraiment mechante defois .....enfin je suis un peu pareille donc je n'ai rien a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Calloway Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Calloway   Rebecca Calloway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Calloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca it's me
» Personnage dans le rpg de rebecca
» Rod Calloway
» Amy Calloway
» Horace Calloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: La série . :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser