Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ben venez lire

Aller en bas 
+5
Harmony
Admin Mac
eva
ReQuiEM-
C I C
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:50

C I C a écrit:
eva a écrit:
Ta suite est superbe
Je ne voudrait pas paraitre pour une "emmerdeuse"
mais je trouve que la dispute a ete un peu vite expedie :peur:
Mais c'est peutr etre une bonne chose dans un sens
En tout cas tu ecrit toujours aussi bien Smile

Les critiques positives comme négatives sont tjrs les biens venus.

Pour ton information sans trop dévoiler, je vais dire que la tension entre Rod et Mac va être crescendo donc je ne peux pas pour l'instant faire de grosses disputes mais ne t'inquiètes pas en temps voulu tu en auras une belle (enfin j'espère)

Et la suite est pour quand parce qu'avec de telle propos j'ai vraiment TRES TRES hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:05

C'est une bonne idée de faire sa bout pas bout
Sa nous laisse du piment pour la suite Smile
J'ai hate d'avoir la suite !!

Mais quand je disais je ne voualis pas de blesser c'est pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:08

Pour ce we mais il n'y aura pas de dispute, il faut un peu de cohérence dans la fic ah et puis zut je peux tout dévoiler de mes intentions parceque sinon ça sert plus à rien d'écrire si je dis tout. Very Happy
Allez montrez-vous un peu patiente parceque j'essaie de publier 2 chapitres par semaine et ce n'est pas facile car je me suis embarquée dans une fic qui risque d'être assez longue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:17

eva a écrit:

Mais quand je disais je ne voualis pas de blesser c'est pour sa Smile

mais ne t'en fais pas, je ne le prends pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:55

Bon alors a ce week-end ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:41

Ah oui vivement la suite je suis super impatiente !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:36

Tant mieux !!
.....je pars au ski... je ne serais pas la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Membre du bureau
Membre du bureau
*Thera*


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Bureau Ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:10

Mac jalouse -> j'ADORE ! Ca le fait trop !!! Je trouve qu'ils se ressemblent assez sur ce point, ça m'a fait penser quand Rod ramène le "dossier" Mike sur le tapis lol ! Bref...

J'ai hâte de lire la suite...

Oh et "Rod souleva Mac et la porta jusqu’au lit. « Je vais également allier les gestes à la parole et te prouver que je n’aime que toi»." -> Il sait y faire ce Rod mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:01

Oui sa en a tous l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:43

Couloir Aile Ouest

- « Kelly »
- « Mme la présidente »
- « Tout est prêt pour la conférence »
- « Oui Mme, par contre, il faut vous attendre à avoir des questions sur l’éventuelle levée de l’interdiction d’importer certains produits français. Templeton a pris un malin plaisir de le dire à la presse »
- « Ne vous inquiétez pas pour ça, je saurais répondre »


Salle de presse

- « Mme, Mme, Mme la présidente »
- « Oui Charly »
- « Aujourd’hui des bruits courts sur une éventuelle levée sur l’importation des produits français. Etant donné que beaucoup d’américains n’ont pas appréçié l’attitude de la France par rapport à l’Irak, ce qui a engendré un boycottage de leurs produits, ne craignez-vous pas, permettez-moi l’expression, de tendre le bâton pour vous faire battre »
- « Tout d’abord, bien que j’approuve pas leur décision vis à vis de l’Irak, j’ai trouvé totalement scandaleux dont la manière certains médias avaient traité les français et surtout toute cette manipulation faîte par certains politiques pour pousser au boycottage. C’est là où on voit que certains qui se prétendent journalistes ont dû sécher certains cours à l’école de journalisme. Au lieu de les traiter de lâches, cela aurait plus utile d’essayer de comprendre leur point de vue et quand on connaît l’histoire de ce peuple, on peut comprendre leur volonté d’éviter à tout prix une guerre. La France est un magnifique pays et les Français sont adorables (oui je sais c’est sûrement mon côté un peu patriote qui remonte), ils peuvent faire des erreurs comme tout le monde nous y compris, mais ils méritent tout notre respect. Pour en revenir à ces bruits de couloirs, en effet c’est en discussion mais pour l’instant nous n’en sommes qu’aux prémices, donc pour l’instant rien de concret, impossible de dire si ça se fera et quand. Le sujet est donc clos pour le moment ».

- « Mme, Mme, Mme la présidente… »

Les questions continuèrent à fuser notamment sur le proche orient, les nouveaux budgets sur l’éducation. ….
Alors que la conférence se termina, une dernière question se fit entendre.

- « Mme la Présidente, ne craignez-vous pas que l’entrée en fonction de votre mari au sein de la ligue de base-ball soit nuisible à votre couple, étant donné que depuis le début de votre carrière en politique, il a toujours été à vos côtés »

Kelly voulut répondre mais Mac l’arrêta. « Je vais répondre Kelly »

- « Je vois qu’on s’inquiète pour mon couple » fit Mac avec le sourire. « Rod est un excellent conseiller en plus d’être un mari et père attentionné. Il est vrai qu’il a toujours été un solide appui pour moi mais il a choisi de travailler en dehors de la Maison Blanche, et je respecte sa décision d’autant que je suis convaincue qu’il fera un excellent travail pour la ligue »
- « Oui effectivement, la commission de la ligue est ravie d’avoir Mr Calloway comme président mais comment allez-vous gérer cette situation notamment le fait qu’il risque de ne pouvoir vous suivre lors de voyages officiels » reprit le journaliste
- « Ses déplacements seront assez réduits mais il y aura effectivement quelques séjours où il ne pourra m’accompagner. Mais vous savez l’avantage de ce genre de « séparation » , c’est que cela engendre de belles retrouvailles » répondit Mac d’un grand sourire en quittant la salle qui était restée bouche-bée devant les derniers propos de la présidente. Car ce genre d’allusion sur la vie privée du couple présidentiel était peu commune surtout venant de la présidente elle-même.

Mais après tout, les journalistes le savaient, Mackenzie Allen ne cesseraient jamais de les surprendre.



Bon je sais c'est pas très long mais je manque un peu d'inspiration sur les chapitres de transition
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:39

Bah moi j'aime bien donc je vais faire ma chiante !!! La Suiiiiiiiiiiiiiiiite je suis trop impatiente lol.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:59

Genial ta suite !!
Et c'est mlarrant que tu mele la france c'est assez original je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:00

Et bien imagination ou pas j'ai trop aimé !! Elle est géniale ta suite ! ( comme toutes les autres en faites ! Laughing )
Parlez de la France est une super idée !! Et ensuite faire allusion au couple présidentiel et avec la ligue est tout simplement fantastique !
Par contre la phrase de Mackenzie quand on faite des nouvelles retrouvailles laisse présagez que tu as une idée derrière la tête et j'ai hâte de savoir ce qu'il en retourne !! Very Happy
Je crois que j'ai fini avec mon roman ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:21

Bon ben je suis contente que ça vous a plu parceque je caches pas que j'étais pas très satisfaite de moi c'est vrai qu'actuellement je galères un peu. Enfin cela dit j'essaies de rester sur le même rythme de publication à savoir 2 chapitres par semaine (un le mercredi et l'autre le samedi, c'est pour fideliser le public lol).
Donc la suite c'est pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:45

Ok ! Vive mercredi alors !!!
C'est bien de fidéliser de public ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:25

Hello vous savez quel jour on est. mercredi et qui dit mercredi dit chapitre de la fic.

Appartement Privée Maison Blanche. Quelques jours plus tard.

- « Horace, dépêches-toi, on va être en retard, mais qu’est-ce que peut bien trafiquer ce gosse » rouspeta Rod
- « ah, dieu merci, vous n’êtes pas encore parti » fit la présidente en arrivant
- « Au rythme où va ton fils, on est pas prêt d’y aller »
- « Oh mais ça me laisse un petit moment pour dire au revoir à mon mari » reprit Mac qui embrassa son mari
- « Ca y est, suis prêt. Ah non, arrêtez avec ça » lança Horace qui venait d’arriver dans le salon et par la même occasion, interrompre un moment de tendresse entre ses parents
- « Tu ne serais pas là, s’il n’y avait pas ce genre de moment » ironisa Rod
- « Aahahahaah, très drôle »
- « Tu as embarqué ta chambre Horace »
- « Pourquoi, dis-tu ça Papa »
- « T’as vu tous les sacs que tu as, on part que 3 jours »
- « Quoi vous partez 3 jours » reprit Mac avec surprise
- « Euh oui Mac, je t’en avais parlé. En plus du match, il va y avoir plusieurs réceptions d’organiser et Stacy pense qu’il faut que je m’y présente à toutes, histoire d’apater 1 ou 2 sponsors de plus car la ligue a besoin de fonds »
- « Ah tiens donc Stacy est du voyage aussi »
- « Horace, descends ton bazar, j’arrive »
- « Ok A bientôt Mam »

Horace embrasse sa mère

L’atmosphère était devenu soudain bien pesante.

- « Tu vas pas recommencer avec ça, je croyais avoir été clair l’autre jour. Stacy est l’attaché à la direction, elle est mon assistante, la chargé de communication, elle fait partie de l’équipe bien avant que j’arrive, elle fait de l’excellent travail, elle est un peu comme chef de cabinet, c’est mon Jim Gardner à moi »
- « Sauf que moi je n’ai pas couché avec »

Rod perdit définitivement le sourire et n’appréciais pas du tout ce genre de réflexion

- « Qu’est-ce que tu cherches, tu veux que je la renvoie »
- « Pas exactement, mais il y a d’autres postes à la ligue de base-ball »
- « Non je ne compte pas la faire transférer, et tant pis si ça te déplait, et ça commence sérieusement à me contrarier tes remarques sur Stacy. Je vais aller à Baltimore, je suis sur que je vais passer un agréable moment et que cela sera pareille pour Horace, et que tu vas me souhaiter un bon séjour, n’est-ce pas chérie » termina Rod pour calmer le jeu
- « D’accord comme tu veux, mais sache que tu vas me manquer, je n’aime pas me coucher le soir et ne pas t’avoir à mes côtés »
- « Je préfères entendre ça »
- « Allez je te laisse » Rod déposa un baiser sur les lèvres de son épouse et partit.

Mac le regarda s’éloigner et se dit qu’elle devrait à l’avenir changer d’attitude vis à vis de Stacy car cela risquait de devenir de + en + un sujet de discorde et elle ne voulait se disputer avec lui à cause de cette femme.




Stade Camden Yard. 80 000 Personnes

- « Mesdames et Messieurs, je vous demande d’applaudir très fort notre nouveau président de la ligue »

L’entrée de Rod suivi d’Horace et des officiels se fit sous les houra de la foule. Après avoir saluer les joueurs, Horace et son père se placèrent pour donner le coup d’envoi de la partie.
Rod prit la place du lanceur et Horace celui du receveur.

- « Tu es prêt fiston »
- « «Vas-y »

Rod lança la balle avec beaucoup de puissance mais Horace qui s’était pas mal entraîné ces derniers temps, réussi à frapper la balle et à l’envoyer dans les airs sous les acclamations du public particulièrement les jeunes filles qui étaient toutes excitées de voir le fils de la présidente si proche.

- « Bravo Horace, quelle belle frappe, c’était de toute beauté » fit le speaker du stade
- « Merci » répondit Horace tout fier
- « Alors Rod un petit commentaire »
- « Ben je suis très heureux d’être ici, d’être tout simplement le nouveau dirigeant de la ligue et de pourvoir apporter ma contribution à ce sport que j’adore. Et maintenant place au jeu et j’espère voir une belle partie »

Rod, Horace et le reste de la troupe se dirigèrent vers les tribunes

- « Ah Stacy, viens que je te présente mon fils. Horace vient par là. Je te présente Stacy Carrigan mon assistante mais avant tout une amie de longue date »
- « Bonjour Mme Carrigan, Papa m’a beaucoup parlé de vous »
- « Tu peux m’appeler Stacy et je suis enchanté de faire ta connaissance Horace, j’espère que ton père n’a rien dit de mal sur moi sinon je pourrais te raconter certaines choses que faisaient ton papa à la fac » reprit Stacy en faisant un clin d’œil à Rod
- « C’est intéressant ça »
- « STOP, ne commence pas à lui raconter ce genre de choses, surtout qui remonte à une éternité »
- « Mr Calloway, Trent Cummings du Baltimore Times, je souhaiterais m’entretenir avec vous et votre fils »
- « Mr Cummings, j’ai déjà fait plusieurs déclarations à la presse ces derniers jours, et quand à Horace pas d’interview.
- « Mr Calloway, juste 1 ou 2 questions »
- « Non par contre mon assistant se fera un plaisir de vous répondre »

Rod saisit Stacy par l’épaule et lui chuchota à l’oreille. « Débarrasses-moi de ce journaliste, je ne veux pas en voir maintenant et surtout éloignes-le d’Horace.

- « Pas de souci, je m’en occupe. Mr Cummings venait nous allons laisser Mr Calloway et son fils regardait le début de la partie »
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:32

Trop bien !!! Vive le mercredi ! Laughing !!
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce journaliste !! Wink
Trop bien !!
J'imagine que la suite sera pour samedi ! Wink

Je suis patiente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:38

OH c'est génial mais là ça va plus c'est plus seulement m'attacher qu'il va falloir faire tellement je suis trop impatiente de lire la suite lol !!! En tout cas BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:45

Admin Mac a écrit:
Trop bien !!! Vive le mercredi ! Laughing !!
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce journaliste !! Wink
Trop bien !!
J'imagine que la suite sera pour samedi ! Wink

Je suis patiente !! Very Happy

effectivement la suite est pour samedi par contre pour le journaliste je n'ai pas d'arrière penser mais maintenant que tu en parles vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:46

a d'accord ! Laughing comme quoi les réflexions sur les fics aident l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
*Thera*
Membre du bureau
Membre du bureau
*Thera*


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Bureau Ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:28

TROP BIEN !!!
J'adore, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...non non je ne cherche pas à harceler l'auteur :p

Plus ça va et plus cette Stacy m'agace...Horace aurait du lui envoyer la ball dans la tronche...oops pardon...ceci aurait du être censuré LOL
Bref...vivement la suite quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:55

Mais qu'est-ce que vous avez contre cette stacy, moi je l'aime bien Twisted Evil Twisted Evil elle est peut être gentille et ne veux de mal à personne pourquoi tant de haine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:35

Et bien on a un réflexe très humain de ce dire qu'il ne peut pas y avoir deux femmes autour d'un seul homme. ça peut pas marcher alors on "protège" Mac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:58

Bureau Ovale

- « Mme, la chambre des représentants a voté le budget que vous aviez proposé pour l ‘éducation nationale »
- « Ca c’est une bonne nouvelle Kelly, je savais qu’on avait le soutien de beaucoup de députés mais avec Templeton dans les parages, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise »
- « Oui vous avez raison, mais là il s’est tenu tranquille »
- « D’ailleurs ça fait quelques temps que ce cher Nathan se fait discret, je me demande qu’est-ce qu’il peut bien faire, peut être prépare-t-il un mauvais coup » soupçonna Mac
- « Mme, ne voyez pas le mal partout, il est sûrement très occupé avec les voies discordantes de son parti »
- « Peut être mais je me méfies toujours de lui comme de la peste »
- « Excusez-moi » une 3ème voie se fit entendre
- « Maman »
- « Je ne vous dérange pas »
- « Non, on avait terminé. Merci Kelly, on a fini pour ce soir »
- « Bien Madame ». kelly quitta le bureau ovale après avoir saluer Mac et sa mère

- « Que me vaut cette visite Maman »
- « Je venais voir comment aller ma fille étant donné que depuis quelques jours, c’est plutôt un courant d’air que je vois »
- « Je suis désolée mais je suis très occupée »
- « Oui j’ai pu le constater, d’ailleurs je te rappelle aussi qu’en plus d’être présidente, tu es maman de 3 enfants et qu’ils ont eux aussi besoin de toi »
- « Je sais, tu n’as pas besoin de me le redire, c’est bien assez pénible comme ça » reprit Mac très agacée
- « Bon très bien ne t’énerves pas, je ne dis plus rien à ce sujet, je veux seulement que tu penses un peu + à ta famille »
- « Excuse-moi, c’est seulement que je suis fatiguée »
- « Tu es sûre qu’il n’y a que ça parce que je te sens contrarier, ce ne serait pas plutôt Rod qui te mets dans cet état là »
- « Ok, t’as gagné » reprit mac abdiquant d’entrée car elle savait que sa mère ne la lâcherait pas tant qu’elle ne lui aurait pas tirer les vers du nez
- « Je ne sais pas ce qui se passe, Rod a aujourd’hui un job qui lui plaît, il est heureux, je devrais être heureuse de cette situation mais ce n’est pas le cas et cela m’énerve »
- « Je crois simplement que tu n’as pas l’habitude de ne pas avoir ton mai à tes côtés. Depuis des années, il t’a soutenu dans tout ce que tu as entrepris et là maintenant il se retrouve avec d’autres occupations professionnelles qui ne sont pas les mêmes que les tiennes. Ca devait finir par arriver »
- « J’ai peur qu’avec ce job, on passe de – en – de temps ensemble. Regarde il est absent pendant 3 jours quand il va rentrer c’est moi qui vais avoir qui vais partir et j’ai la sensation que cette situation va être très fréquente ».
- « Vous en avez parlé tous les 2 »
- « Pas vraiment, il n’était pas heureux dans ces fonctions à la Maison Blanche, je ne pouvais pas lui dire encore une fois de refuser, il m’en aurait voulu, et puis cela aurait trop égoïste de ma part. Il faut qu’on trouve une organisation qui fasse en sorte qu’on arrive à planifier des moments où on sera en famille et on pensera un peu à nous »
- « N’oublies pas une chose Mac, je serais toujours là pour vous »
- « Merci Maman, tu peux pas savoir combien c’est agréable de t’avoir ici et de t’occuper aussi bien des enfants »

Kate Allen prit sa fille dans ses bras pour la réconforter un peu plus.

- « Si on montez voir les filles »
- « Bonne idée maman »

Kate et Mac arrivèrent dans la chambre de Rebecca. Elle était en train de regarder avec Amy un reportage où on voyez Horace et Rod lors de la mise en jeu de match de la conférence Est.

- « Maman » s’écria Amy heureuse de voir enfin sa mère
- « Bonsoir vous 2 »
- « Regarde y a Papa et Horace à la Télé »
- « Wow, ben dis donc, ton mari et ton fils se débrouillent plutôt bien » s’enthousiasma Kate
- « Moi j’aurais bien aimer y aller avec papa »
- « Et depuis quand Amy, tu aimes le base-ball »
- « Ben depuis que mon Papa est président de ce sport »

Mac rigola à cette remarque, cela faisait du bien de passer un peu de temps avec ses filles bien qu’elle aurait aimer aussi que Rod et Horace soient présents à ce moment précis.
Les 4 restèrent encore un bon moment ensemble à discuter, à rigoler en somme à se retrouver en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:56

Trop bien !! Encore et toujours j'adore ce que tu écris !! Very Happy cheers

J'imagine donc que la suite est pour mercredi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ben venez lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben venez lire
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser