Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben venez lire

Aller en bas 
+5
Harmony
Admin Mac
eva
ReQuiEM-
C I C
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

Super !! Very Happy J'ai hâte de lire ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:13

Oyé oyé voici la suite, alors j'ai un peu changé le style d'écriture, ce chapitre est fait sur la forme narrative, j'espère que ça vous plaira.


Cela faisait des semaines que le couple présidentiel avait annoncé leur séparation. La presse continuaient à faire les gros titres sur cette situation inhabituelle.

Ce n’était pas facile à gérer pour l’administration Allen qui avait d’autres chats à fouetter que les commentaires sur la vie privée de la présidente.



Mac se jetait à corps perdu dans les dossiers, elle travaillait toujours plus, accumulant la fatigue, ce qui provoquait parfois des coups de gueules de la part de la présidente envers ses collaborateurs, chose qui ne se produisait jamais avant.

Kate était malheureuse de voir sa fille ainsi, elle avait essayé à plusieurs reprises de lui parler mais Mac prétextait toujours un RDV. Alors pour compenser ce sentiment d’impuissance avec sa fille, Kate était encore plus présente avec ses petits enfants. Ceux-ci étaient toujours très chagrinés par la séparation de leurs parents auquel il fallait ajouter la presse qui les épiaient toujours plus, ce que Rebecca ne supportait plus, elle s’engueulait régulièrement avec sa mère qu’elle rendait responsable du départ de son père.

Horace, lui, ne prenait ni le partie de sa mère ni celui de son père, il prenait sur lui, il était maintenant le « seul homme » à la maison, et il se devait d’être là pour sa mère et ses sœurs.

Quant à Amy, bien qu’elle ne comprenait pas tout, les premiers temps avaient été difficile à gérer avec la petite dernière qui pleurait très souvent et ne cessait de réclamer son père le soir.

Mais le temps avait permis d’atténuer un peu sa peine.



Du côté des ennemis de Mac, eux c’était le contraire, on jubilait.

Nathan continuait régulièrement de lancer dans la presse des attaques notamment sur la soi-disante incapacité de la présidente à faire la part des choses, à se décider, il martelait aussi qu’en plus d’un mari, c’était un précieux conseiller que Mackenzie Allen perdait. Il avait même plaisanté sur le fait qu’une place lui était réservé au parti républicain.

[size=12]Nathan mettait des bâtons dans les roues de Mac dès qu’il le pouvait que ce soit sur le dossier du financement des établissements scolaires, de l’éducation…. Il mettait systématiquement des amendements sur les propositions de loi de Mac.


Stacy, Stacy, la perfide Stacy comme Nathan, elle continuait son travail de sape mais sur Rod. Toujours plein de gestes d’attention envers son boss, toujours à l’écoute sans compter la masse de travail qu’elle abattait à la ligue. Et régulièrement quand elle sentait Rod tendu, elle lui parlait des souvenirs de la fac et même du regretté Brian, ce qui lui redonnait le sourire et la pêche. D’ailleurs, plusieurs fois, elle avait « tenté une approche », un soir, elle y était presque arrivée, leurs lèvres s’étaient effleurées mais Rod s’était arrêté net et était parti à toute vitesse avant de faire l’erreur fatale.

Stacy avait essayé par la suite d’aborder le sujet mais il faisait comme si rien ne s’était produit. Elle ne désespérait pas, elle était persuadée qu’en continuant comme ça, il finirait par craquer, après tout c’était un homme.


Cet homme justement, Rod, travaillait beaucoup, ça lui permettait d’avoir l’esprit occupé et ainsi d’éviter de penser à Mac et à son couple, sans compter Stacy qui lui tournait autour et qui devait bien se l’avouer apprécier fortement sa compagnie pendant cette période difficile.

Cela dit il faisait en sorte de passer du temps avec ses enfants, en général, il venait les récupérer 1 week-end sur 2 et ils partaient dans le Connecticut. C’était d’ailleurs quand ils venaient chercher ses enfants qu’il voyait Mac et les discussions étaient brèves et se portaient sur leur progéniture. Bref la situation entre les 2 parties étaient toujours au point mort, chacun des 2 parties campées sur leur position ou du moins n’osait pas faire le premier pas. Et plus le temps passé, plus l’entourage du couple, prédisait que cela se terminerait par un divorce, au grand désespoir de beaucoup car MacKenzie Allen et Rod Calloway formait le couple idéal et donnait l’image d’une symbiose parfaite.


La suite ben je sais pas dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:03

Je jubile mdr! Franchement j'espére vraiment que tu va tout pousser à l'extreme! Du bien dramatique miamm!
Trés bonne fanfic vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

mdr petitereveuse adore le drame mdr!!!! Laughing

affraid affraid affraid affraid affraid affraid moi avoir peurrrrrrrr trés peurrrrrrrrrr non mais........... pale pale pale pale pale pale pale c'est pas possible sa peut pas ce terminais par un divorce Sad Sad Sad Laughing

j'éspere que tu va vite nous les remttre ensemble et au gallop etq ue cette stacy elle va aller bouffé la merde des chevaux mdr
quelle va s'en prendre plein la tête je peut me la voire celle la rho
sa c'est remarqué la non mdr!!!

bon sinon c'est bien j'aime beaucoup vivement la suite moi aussi je jubile biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:26

Ahh oui vive le drame! lol!

Un divorce? Quand méme pas mais il faut que Rod decouvre que Mac avait raison à propo de l'autre vieille truie!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

ouai sur Laughing
mais il a pas l'aire de vouloir ouvrir les yeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing

ALLEZ ROD OUVREEEEE LES YEUXXXXXXXXXXX:mdr: mdr
ben quoi j'essait mdr je suis que sa serta rien mais c'est pas grave ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

Lol oui^^ Ou alors je vois bien un truc comme ca que Stacy nargue la presidente et que Mac lui fou une claque devant tout les journaux du monde héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:01

mdr ouai sa serai marrant mais pas devant tout les journaux sa serai mauvais pour son image Laughing

mais une bonne jete comme elle sais si bien les faires sa oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

Patience les filles il y aura une scène (un chapitre) entre Mac et Stacy que vous devriez aimer; D'ailleurs elle est déjà écrite mais je compte avant de la publier écrire un autre chapitre pour plus de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:56

J'adore !! Very Happy C'est vraiment trop bien !!!! Very Happy
Hahaha ! j'ai hâte de lire ce passage alors !! :zoum:
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:06

oui moi aussi mdr j'éspere que tu nous la méttra avant vendredi parceque je m'en vais et aprés je pourrais pas la lire avec deux semaine mdr!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

vivement ce chapitre et que cette stacy va en bavé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:08

Lol ah moi je m'en fiche tu peut la mettre quand tu veut je serai la (vive les ordinateurs portable!)
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:22

mdr ettttttttt mechante va mdr!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

Qui? Moi? Non jamais je suis la meilleur des anges pire qu'un demon!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36

Moi tant qu'elle en mets une de suite ! Laughing je suis là toutes les vacances !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

Dsl Kelly mais je ne pense pas mettre la suite d'ici vendredi. Encore dsl mais dis-toi que t'auras de la lecture en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

mdr ouai je le sens aussi Laughing

merci quand meme CIC c'est genial je m'enuirai pas en rentran Laughing Laughing
je l'attend avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

Bon étant donné qu'en ce moment ça ne poste pas beaucoup et encore moins des fics, je me dévoue donc pour publier un nouveau chapitre.


Bureau ovale



- « Jim, je vous avez dit de négocier avec les partenaires sociaux pour trouver un compromis »

- « Mme, le compromis avait été trouvé mais Templeton a encore fait de siennes »

- « J’en ai assez » s’emporta Mac, « J’en ai assez dès que je fais quelque chose, Templeton passe derrière pour tout détruire. Qui sait peut être que quelqu’un lui facilite la tâche » s’interrogea Mac tout en jetant un regard soupçonneux sur son chef de cabinet qui n’apprécia pas du tout cette réflexion.

- « Mme, je crois avoir largement démontrer ma loyauté envers vous, je préfère faire comme si je n’ai rien entendu ou mettre ça sur le compte de la fatigue, Mme. Vous devriez vous reposer, vous ne tiendrez pas longtemps à ce rythme, et vous risquez de vous isoler davantage en étant désagréable avec vos collaborateurs »

- « Jim » tenta Mac qui était surprise par les paroles de Jim car c’est pas vraiment comme ça qu’on parle à la présidente des USA mais elle savait bien qu’il n’avait pas tord »

- « Ce n’est rien Mme, prenez le temps qu’il vous faut pour souffler, je m’occupes du reste »

- « Merci Jim »







Jim arpenta la MB, au détour d’un couloir, il tomba sur Rod qui raccompagnait Amy à la résidence.



- « Bonjour Jim »

- « Bonjour Rod, bonjour princesse, dis moi tu en as une belle peluche »

- « Oui c’est moi qui l’ai gagné mais Papa m’a aidé, Papa, je peux monter pour la montrer à Mamy »

- « Oui vas-y, je te retrouve en haut »

- « Au revoir Jim »

- « Au revoir princesse »

- « Alors Rod, ça fait un bail qu’on ne vous a pas vu ici, comment vont les affaires à la ligue »

- « Oh très bien, je suis bien entouré »

- « Je dois vous retourner la question Jim » interrogea Rod

- « Oui je crois que vous devriez le faire »

- « Je ne suis plus dans l’administration Allen »

- « Certes mais vous êtes toujours le mari de la présidente, vous aimeriez peut être savoir que ça ne vas pas fort pour elle ces derniers temps, à moins que vous vous en moquez » lança Jim d’un ton accusateur

- « Ca vas pas Jim, qu’est-ce qui vous prend de me parler comme ça »

- « Ce qui me prend, c’est que je m’inquiète pour la présidente tout comme nombre de ces collaborateurs, elle travaille beaucoup, ne se repose que très peu, et désagréable avec le personnel, elle est attaquée de toute part, et la personne qui pourrait l’aider à affronter ça, ne fait rien, et se promène dans différents états avec une blonde pulpeuse à ses côtés, que la presse à scandale scrute les moindres faits et gestes en espérant voir le scoop de l’année, le mari de la présidente dans les bras de son assistante. Rod vous devez faire quelque chose, il n’y a que vous qui pourrait remédier à cette situation, nous on ne peut rien faire ». Jim était tout étonné de ce qu’il venait de dire mais ça faisait des semaines que c’était enfoui et qu’il fallait que ça ressorte.

- « Ecoutez Jim, je vous remercie de l’attention que vous portez à ma femme mais je crois qu’il y a certaines choses qui ne vous concerne pas. »

- « Détrompez-vous Rod, quand il s’agit de la présidente des Etats-Unis, ça me regarde »

- « Jim, que les choses soient claires premièrement, je n’ai pas de compte à vous rendre, d’ailleurs je n’ai de compte à rendre à personne, deuxièmement pour ce qui de la situation actuelle entre la présidente et moi, je dirais plutôt entre un mari et sa femme, vous n’êtes pas concerné pour la simple et bonne raison, que ce qui vous regarde c’est ce qui se passe dans l’aile ouest, pas à l’étage de cette bâtisse. Et dernière chose, il y a quelque temps, vous m’aviez demandé de vous rendre un service, aujourd’hui, je vais vous retourner la demande, Rendez-moi un service Jim, restez à votre place »



Et Rod partit laissant Jim sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:29

Superr ce chapitre, je commence à déteste Rod dans cette fic mdr
Twisted Evil vive le dramatiquen vive les divorces aussi Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:00

Ouais moi aussi je commence a moins l'aimer soudain ! Laughing

Ben non pas vive les divorces !! :zoum:
Superbe suite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:43

Qu'est qui vous dérange chez Rod ?

Le fait qu'il n'est pas été aimable avec Jim ? il est un peu perdu c'est tout, faut l'excuser Very Happy , et puis dans la série Jim lui a lancé quelques piques si je me souviens bien, (cf épisode 2, où Jim lui dit de rester à sa place quand Rod vient lui soumettre un nom pour le poste de vice-président, et dans un autre il lui dit, qu'il a appris à ne pas se facher avec celui qui couche avec la patronne, vas-y prends toi ça dans les dents) finalement, je n'ai fais que lui renvoyer la pierre à Jim.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

Non non pas par rapport à Jim, sont comportement vis à vis de Mac. Ont dirait qu'il s'en fous royalement de Mac et qu'il préfére rester avec sa fausse blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:51

ce chapitre et génial mais triste moi aussi j'ai l'impression qu'il se fou de mac Rolling Eyes

sinon j'éspere pas que tu va nous les faire divorcé Sad Sad Sad Sad
ils von vite se remettre ensemble il le faut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:27

Laughing Pourquoi? C'est drole je trouve qu'ils se séparent un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:37

mdr euh la tu va te faire tapé mdr mdr
heureusement que certaine personne ne sont pas la mdr

NONNNNNNNNNNNNNNNN il faut pas qu'il divorce du drame OUIIIIIIIIIIIII
un divorce NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN rho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben venez lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben venez lire
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser