Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ben venez lire

Aller en bas 
+5
Harmony
Admin Mac
eva
ReQuiEM-
C I C
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:34

Hum....je sans l'ex copine Laughing
J'ai trop hate d'avoir la suite c'est genial ce que tu ecrit cheers
Sa va fiare du mouvement dans leur couple je pense mais pas trop quand meme parce que moi la "stacy" je l'explose Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:53

Trop bien !!
J'ai trop hâte de savoir qui est cette Stacy ! Very Happy

Je pense la même chose que toi Eva ! Et je ferais pareil ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:08

- « Stacy » dit Rod avec étonnement. « Toi ici »
- « Et oui moi ici, tu es surpris je vois »
- « Un peu oui, je m’attendais à voir une Stacy Carrigan et non une Stacy Matthews »
- « Carrigan est mon nom d’épouse. Ca fait un bail Rod Calloway, combien 18 ans »
- « Oui 18 ans depuis la fin de nos études à la fac du Connecticut. En tout cas le temps n’a pas de prise sur toi, tu es toujours ravissante »
- « Merci, mais je pourrais de te retourner le compliment »
- « Depuis combien de temps tu travaille à la ligue »
- « Ca va faire 5 ans, c’est mon ex-mari Robert Carrigan. Tu te souviens de lui. Bobby. Bobby de la bibliothèque »
- « Oui Bobby et ses piles de bouquins. Tu l’as épousé, décidément c’est la journée des surprises. Remarque si mes souvenirs sont bons, dès le début il en pinçait pour toi »
- « Peut être mais c’est surtout après les études qu’on s’est fréquenté. On s’est retrouvé à Baltimore, lui travaillait dans un cabinet d’avocat, moi juriste pour une société agro-alimentaire. On s’est marié et il y a 2 ans on a divorcé »
- « Je suis désolé »
- « Non, notre histoire était arrivée au bout, c’est comme ça »
- « Et vous avez des enfants »
- « Un fils, Gabriel qui doit avoir le même âge que tes jumeaux. A mon tour de poser tes questions encore faut-il que j’en trouve étant donné que depuis quelques temps on connaît les grandes lignes de ta vie ainsi que celle de Mac.
Je sais que tu a été procureur, qu’elle l’a été aussi, avant qu’elle ne rentre au congrès, qu’elle se voit proposer la vice-présidence alors qu’elle était aussi présidente d’université, que tu as été son chef de cabinet et que vous finissiez par habiter la maison blanche. Et que malgré vos carrières bien remplies et bien réussis, vous avez eu le temps de faire 3 enfants »
- « Oui c’est ça, tu as bien résumé » fit Rod avec son grand sourire
- « Je suis vraiment heureuse de te revoir Rod »
- « Moi aussi »
- « Parfois je suis nostalgique, quand je n’ai pas le moral je repense à cette période où on était tous les 3, toi, moi et Brian.

Ce dernier mot jeta un silence et plomba un peu l’ambiance de retrouvaille.

- « Cela a été une tragédie et j’imagine combien cela a été pénible pour toi Rod »
- « Je te le fais pas dire. Sa disparition subite a été très douloureuse, mourir si jeune, avoir tout l’avenir devant soi mais le destin en a voulu autrement.
- « Oui c’est vrai que sa mort, quelques semaines après l’obtention de nos diplômes a été dure à accepter et surtout ça nous a éloigné tous les 2.
- « Oui mais ça sans, je pense que nos chemins se seraient séparés »
- « Tu avais déjà un peu pris tes distances avec nous quand tu t’es mis à fréquenter Mac, mais il faut reconnaître que c’est à ce moment-là qu’on a passé nos meilleurs soirées avec Kevin, Jessica et Stanton »
- « Oh oui, et d’ailleurs cela m’a valu quelques remontrances notamment un soir, je me souviens que le père de Brian nous avait passé un de ces savon parce qu’on avait pris son 4*4 pour aller camper »
- « Tu as des nouvelles de ses parents, cela fait tellement longtemps que je n’en ai pas eu »
- « J’essaie au moins de me recueillir sur la tombe de Brian une fois par an et je vais toujours faire un saut chez ses parents. Aux dernières nouvelles ils allaient bien ».
- « Tant mieux »
- « En tout cas, il nous regarde de là » fit Rod ému
- « J’en suis convaincu et de toute façon il aura toujours une place au fond de mon cœur » répondit Stacy
- « Oui moi aussi » reprit Rod. Cela faisait un moment que je n’avais pas parlé de Brian à quelqu’un et je dois dire que ça me fait du bien ».
- « Tu n’en parles pas à Mac »
- « Disons que les années et nos emplois du temps ne le permettent pas toujours »

Le téléphone sonna

- « Ah excuse-moi. Oui Ken, d’accord entendu, non je ne vais pas tarder à y aller. A bientôt et merci pour tout »
- « Tu as raison, il se fait tard et puis maintenant qu’on va travailler ensemble, on aura tout le temps pour remémorer nos souvenirs »
- « Oui et ils sont nombreux. Bonne soirée Stacy »
- « Bon soir Rod »

Stacy commenca à quitter le bureau mais elle se retourna avant de passer la porte.

- «Rod, j’espère que ça ne vas déranger ta femme que je travailles avec toi »

Rod fut surpris par cette remarque. « Pourquoi dis-tu ça, Mac et toi, vous étiez amis à la fac »

- « Rod, ne fait pas le naïf, tu sais très bien que cela a été parfois très tendu entre nous et tu sais très bien pourquoi »
- « Tu parles de choses qui se sont déroulées il y a près de 20 ans. Il n’y aura pas de problème »
- « J’espère bien. A demain Mr Calloway »
- « A demain »

Rod était quand même un peu perturbé par les dernières paroles de Stacy, après tout beaucoup d’eau avait passé sous le pont depuis la fac, il ne voyait pas pourquoi ça gênerait Mac de bosser avec Stacy mais il restait quand même une incertitude car Mac pouvait se montrer par moment très jalouse.


Voilà j'espère que ça vous a plus.
La suite sera mise normalement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:13

Trop trop bien !!!! Dire qu'il va falloir attendre jusqu'à mercredi ! Laughing vais-je tenir ? Laughing Evidement que oui sinon je ne pourrais pas lire la suite !
En tout cas j'adore ! c'est vraiment super !!
J'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:32

Vraiment genialll !!!!
J'ai trop ghate de lire la suite
J'espere que sa va se corser un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:36

Je sens qu'il va y avoir une dispute entre rod et mac a propos de cette stacy ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:38

Hum....sa pourrait etre pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:39

On as l'esprit mal tourné n'empeche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:41

Ah ben ça aucun doute ! Laughing Mais au moins on a de l'esprit !! :zoum:
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:02

Je confirme oui Very Happy
Et pis au moins sa piment un peu les choses :cool:
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:11

Je vais pas tout dévoiler de toute façon la fic est loin d'être finie (d'ailleurs dans quelle galère je me suis embarquée parceque mine de rien ça prends un temps fou) mais ça risque de se corser pour les 2 peut être pas toute de suite mais ça ira probablement crescendo mais jusqu'où je sais pas ça dépendras de mon humeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:16

Trop bien !!!!
Et oui Une fic ça prends du temps ! C'est pour ça que j'ai fait l'épisode comme on est plusieurs c'est plus simple ! Parce que moi avant ça me prenait pas mal de temps ! C'est pour ça que j'ai arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:24

J'avais jamais écris de fic jusque là (preuve que j'adore commander in chief ) mais à mon avis ça sera ma seule et unique fic que j'écrirais.
Mais je la terminerais quand même je sais pas quand ni comment elle se terminera mais elle aura une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:33

C'est quand meme pas deja la fin affraid
En tout cas pour une premiere fic elle est genial
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:36

Ouais pour une premiere fic c'est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:46

eva a écrit:
C'est quand meme pas deja la fin affraid
En tout cas pour une premiere fic elle est genial

Non non elle n'est pas finie j'ai encore de longues heures d'écriture qui m'attendent. Rassure-toi, tu auras encore pas mal de chapitres à lire
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:10

C I C a écrit:
eva a écrit:
C'est quand meme pas deja la fin affraid
En tout cas pour une premiere fic elle est genial

Non non elle n'est pas finie j'ai encore de longues heures d'écriture qui m'attendent. Rassure-toi, tu auras encore pas mal de chapitres à lire

C'est rassurant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:58

C'est trop génial j'attends la suite avec impatience !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:57

OUf !!!
tu me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:52

T'imagine qu'ona failli toutes mourir ! Laughing Et Bien vive mercredi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
*Thera*
Membre du bureau
Membre du bureau
*Thera*


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Bureau Ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:53

Wow trop bien !!! j'aime bcp te lire CiC c'est super et la Stacy là...j'peux lui coller mon poing dans la tronche ??? Nan pcq qu'elle vienne pas mettre le bazard dans mon petit couple présidentiel hein mouahhhh

j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:25

On est mercredi et comme promis voici la suite de la fic



Appartement privé de la maison blanche

Mac marchait le long du couloir pour aller dire bonsoir à ses enfants. Après qu’elle ai bordé Amy et embrassé Rebecca, elle s’arrêta pour voir Horace qui n’était pas encore couché.

- « Et mon lapin, je te rappelles que tu as cours demain et que tu vas encore dire que tu es fatigué.
Horace rigola. « Papa est rentré »
- « Non pas encore, mais il ne devrait plus tarder »
- « Ah, il va être maintenant assez occupé mais je sais déjà que j’adore son job »
- « Ca je n’en doute pas. Mais même si on est tous les 2 occupés, on trouvera toujours du temps pour se retrouver en famille. Bonne nuit mon lapin »
- « Bonne nuit Mam’ »


Chambre à coucher présidentielle

Habituellement quand Mac allait se coucher, elle trouvait Rod dans leur lit. Mais son absence mit un pincement sur son cœur. Elle n’aimait pas cette situation mais elle devra s’y faire car cela risquait de se répéter plus souvent qu’elle ne l’avait prévu.

Après avoir pris une douche, mac s’assit derrière la coiffeuse quand soudain la porte de la chambre s’ouvra.

- « Ah te voilà enfin, j’allais alerter la cavalerie et demander aux services secrets de venir te chercher et de te ramener ici » Ironisa Mac
- « Oh tu t’inquiétais »
- « Ben je n’ai plus l’habitude d’arriver ici et de ne trouver personne. Mais n’en parlons plus, tu es là maintenant, alors racontes-moi ta première journée »
- « C’était génial, Ken a fait un boulot formidable pour faciliter mon intégration et puis l’accueil qui m’a été réservé était particulièrement touchant. J’ai hâte de m’attaquer aux vrais dossiers »
- « Je suis ravie pour toi mais ça ne m’étonne pas de l’accueil que tu as eu, personne ne peut résister à ton charme mon chéri »
- Rod sourit. « Tu as vu Horace ce soir »
- « Oui il me semblait bien heureux »
- « Il ne t’as rien dit »
- « Non »
- « Horace va faire la mise en jeu lors du prochain match de la conférence Est »

Le visage de Mac changea et devint plus sombre.

- « Qu’est qu’il y a »
- « C’est que je n’aime pas qu’on expose les enfants devant les caméras »
- « Je sais mais je voulais simplement faire plaisir à mon fils, j’ai le droit »
- « Oui bien sûr »
- « Ne t’en fais pas je connais la règle, dès que Horace a donné le premier coup de batte, je l’embarque et je l’enferme dans la loge, et si des journalistes souhaitent l’interviewer, je les renverrais gentiment à leurs carnets de note. Ok »
- « Ca me vas »
- “Et ta journée”
- « oh la routine, crise au proche orient, loi sur l’éducation, sur les importations etc…… Rien de nouveau en somme »
- « Si tu n’as pas plus à me dire, et ben tiens toi bien. J’ai revu Stacy Matthews »
- « Quoi où ça » le visage de Mac se décomposa à l’énoncé de ce nom.
- « Au bureau, elle travaille à la ligue depuis 2 ans »
- « Et j’imagines que tu as été heureux de cette retrouvaille » fit Mac d’un ton sec
- « Euhh oui, en effet, Stacy et moi étions d’excellents amis à la fac et nous avions partager beaucoup de moments ensemble »
- « Oui tu as même partagé son lit »

Rod perdit son sourire devant cette « pique » de Mac.

- « Qu’est ce que tu fais Mac, à quoi tu joues, tu me fais une scène jalousie. Ecoutes, on a parlé d’une certaine époque notamment quand il y avait Brian »
- « Tu as parlé de Brian avec elle. C’est bizarre avec moi, qui suis en passant ta femme, tu ne veux pas en parler »
- « Arrêtes Mac, il est vrai que je n’aime pas abordé le sujet car les souvenirs sont très douloureux mais revoir Stacy après tout ce temps, a fait remonter à la surface certaines choses »
- « Certains sentiments » continua Mac d’un ton soupçonneux
- « T’es pas sérieuse. Je sens comme une certaine animosité envers Stacy. Pourtant il me semblait qu’à l’époque vous étiez amies »
- « Non Rod, on faisait bonne figure devant toi. Quand on a commencé à sortir ensemble, elle n’arrêté pas de te tourner autour, et sous mes yeux, histoire de me narguer »
- « Tu racontes n’importe quoi »
- « Oh arrêtes, elle était folle de toi »
- « D’accord peut être, mais ça c’est passé il y a près de 20 ans. J’y crois pas tu me fais une scène de jalousie pour une histoire d’il y a 20 ans. Tu vas m’en faire une pour les autres femmes que j’ai connu avant toi parce que si c’est le cas, je pourrais faire la même chose pour les hommes qui ont eu tes faveurs avant moi »
- « Ne mélanges pas tout » reprit vexée Mac
- « Bon écoutes moi bien, elle peut avoir eu le béguin pour moi à une époque et elle peut tourner autour de qui elle veut, je m’en fiche, je n’ai d’yeux depuis de très nombreuses années, pour une et une seule personne, toi Mme Calloway » fit Rod avec un magnifique sourire.

Mac ne put résister à cette déclaration et surtout dont la manière cela avait été dit.

- « Tu trouves toujours les mots toi »
- « Mais ce n’est pas fini »,
Rod souleva Mac et la porta jusqu’au lit. « Je vais également allier les gestes à la parole et te prouver que je n’aime que toi».

Nos 2 amants s’embrassèrent passionnément, se préparant ainsi à une belle nuit d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:29

Houla !!! Trop bien !! Very Happy

J'étais vraiment impatiente de la lire et je suis pas du tout déçu !! C'est trop bien !!!
Et puis Mac jalouse c'est quelque chose !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:35

Ta suite est superbe
Je ne voudrait pas paraitre pour une "emmerdeuse"
mais je trouve que la dispute a ete un peu vite expedie :peur:
Mais c'est peutr etre une bonne chose dans un sens
En tout cas tu ecrit toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:49

eva a écrit:
Ta suite est superbe
Je ne voudrait pas paraitre pour une "emmerdeuse"
mais je trouve que la dispute a ete un peu vite expedie :peur:
Mais c'est peutr etre une bonne chose dans un sens
En tout cas tu ecrit toujours aussi bien Smile

Les critiques positives comme négatives sont tjrs les biens venus.

Pour ton information sans trop dévoiler, je vais dire que la tension entre Rod et Mac va être crescendo donc je ne peux pas pour l'instant faire de grosses disputes mais ne t'inquiètes pas en temps voulu tu en auras une belle (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben venez lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben venez lire
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser