Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ben venez lire

Aller en bas 
+5
Harmony
Admin Mac
eva
ReQuiEM-
C I C
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:53

Laughing oui oui bon d'accord pas de divorce mais du dramatique alors Twisted Evil et du sadique aussi héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:12

mdr ok du drame du sadique mais pas de divorce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:31

Hum cette suite est super !
Quoi qu un peu damtique arg
Vivement le prochain chapitre ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Ben venez lire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

Dramatique?? Tant mieux xd!
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:46

Le forum est désertique depuis quelque temps, je vais donc le réveiller un peu en publiant la suite de ma fic. Je dois avouer que l'envie n'y est plus trop et que mon coeur (côté série) est actuellement tourné sur Heroes, donc c'est l'avant dernier chapitre qui est mis en ligne ce soir.
Je voulais la développer plus cette fic mais comme je l'ai dit la motivation n'y est plus (si il y avait des infos sur un éventuel téléfilm ou saison 2, ça me mettrait un peu de baume au coeur mais non rien sur Commander In chief alors j'ai succombé à la nouvelle merveille de NBC "Heroes")

Afin j'espère quand même que ce chapitre vous plaira.

Le dernier chapitre j'espère le mettre ce mois-ci


Kate avait réussi à avoir une conversation avec sa fille, où elle avait pu lui dire son ressenti et elle avait exhorté sa fille de réagir, car avec son comportement actuel, Kate ne la reconnaissait plus, elle qui était d’habitude si combattante, elle subissait la situation sans réagir, laissant notamment Templeton déblatérer dans la presse et Stacy tournait autour de Rod.

Cette discussion avec sa mère avait été un déclic pour Mac bien décider à ne plus se laisser faire.




- « Mme, Stacy Carrigan est arrivée »

- « Bien Vince, faîtes-là entrer et refermer la porte, et je ne veux pas être déranger »

- « Bien Mme »


Stacy entra dans le bureau


- « Wow, incroyable si on m’avez dit un jour que je rentrerais dans le bureau ovale, je ne l’aurais pas cru »

- « Bonjour Stacy »

- « Bonjour Mackenzie, alors que me vaut cette convocation. Tu veux que je plaides ta cause auprès tes sportifs, tu veux que je leur dise de voter pour toi, à moins que tu veuilles qu’on parle de nos vieux souvenirs.

- « Non je ne t’ai pas fait venir pour ça »

- « Ah et alors quel est le pourquoi » fit innocemment Stacy. « En tout ça n’a pas l’air d’une visite de courtoisie à ce que je vois »

- « Tu sais très bien de quoi je veux parler »

- « Non vraiment je vois pas » persista naïvement Stacy. « Ah tu veux peut être parler de ce qui ai paru dans la presse, quelle triste nouvelle, je suis désolée, vraiment, je ne savais pas que cela allez si mal entre vous » continua Stacy sur un faux ton de complaisance

- « Oh arrêtes, ne joue pas à ce jeu avec moi Stacy »

- « Quel jeu Mac, je viens de te dire que j’étais sincèrement désolée de cette situation »

- « Garde cette peine pour toi, je sais bien ce que tu essaies de faire mais je ne te laisserais pas faire. Dès le début, j’ai su que tu nous causerais des problèmes mais la comédie a assez duré ». « Ecoutes-moi bien » fit Mac d’un air très menaçant « je ne laisserais personne et surtout pas toi détruire mon mariage, tu entends jamais »

- « Mais ma chérie » nargua Stacy, « rassures-toi, ça n’arrivera pas, personne ne détruira ton mariage puisque tu le fais si bien toute seule »


Stacy jubilait, c’était pour elle, jouissif, de voir Mac dans cet état, elle décida d’enfoncer le clou. « Si aujourd’hui, tu es au bord du divorce, c’est à toi qu’il faut t’en prendre et à personne d’autre, c’est toi qui n’a pas voulu de Rod dans ton administration et qui l’a laissé jouer les first lady devenant la risée du pays, tu t’ai pas demandé que la fierté masculine de Rod allait en prendre un sacré coup. Ce qui se passe maintenant n’ai que le résultat de tes actes. Si je ne te connaissais pas depuis des années, ta situation me rendrait triste mais c’est tout le contraire c’est un immense bonheur mais ça n’efface pas toute cette souffrance que j’ai eu quand Rod m’a laissé tombé »


- « Je me doutais bien que c’est pour te venger que tu agissais comme ça, cela ne pourrait être autrement après tout ce temps »

- « Appelle ça comme tu voudras mais je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce »

- « Sors de ce bureau espèce de sorcière » s’emporta Mac

- « Je vous en prie Mme la Présidente, restez polie »

- « Je te jure que je vais d’empêcher de continuer ton manège »

- « Et comment comptes-tu t’y prendre, tu vas m’envoyer à Guatanamo pour terrorisme, haute trahison, espionnage, voyons Mac, tu ne te d’embarrasseras pas de moi aussi facilement car ma vie actuelle me convient parfaitement et je n’ai pas l’intention de changer et puis, je pourrais être encore plus néfaste si je le voulais, alors estimes-toi heureuse que je n’en rajoutes pas plus, je pourrais lancer quelques rumeurs par ces temps qui courent, avec cette campagne qui se profile, cela pourrait être encore plus douloureux pour toi et ta famille. Sur ce, je vais te laisser à tes occupations car ton mari doit m’attendre, nous avons des dossiers en attente, tu veux que je lui raconte notre discussion »

- « Fais comme bon il te semble, de toute façon, Rod va finir par découvrir tes agissements et quand le moment sera arrivé, crois-moi que je serais-là pour voir quand il te jettera comme une mal propre »

- « Mais oui, Mac, j’attends de voir ça »



Stacy s’apprêta à quitter le bureau ovale avec un grand sourire quand Mac attrapa violemment son bras.

- « Aïeeeeee »

- « Ecoutes-moi une dernière fois Stacy, tu vois cette alliance, quand Rod me l’a passé au doigt, il a fait vœux de m’aimer et de me protéger toute sa vie, il y a des liens très forts entre nous, et tu pourras faire ce que tu veux, ils seront toujours présents, et je vais me battre pour préserver mon couple et je suis convaincue que Rod ne tardera pas à revenir dans notre lit, parce que n’oublies pas une chose, c’est moi qui l’a choisie il y a 20 ans et c’est moi qui lui ai donné ses 3 enfants »



Stacy esquiva un sourire et quitta la pièce laissant Mac visiblement soulagé d’avoir pu « vider son sac » à cette femme qui essaye de détruire son couple.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:01

Trop géniale cette suite !!!!!!!!!!!! Very Happy
Super bien dit Mac !! Rhaa cette stacy elle m'énerve !!!! :zoum:

Sinon c'est vrai que le forum est un peu mort ces temps-ci je vais essayer de bouger les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben venez lire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:28

pas mal comme suite Laughing
c'est vrais que le fofo est desertique niveau CIC Shocked Rolling Eyes Laughing
et je vais te dire moi même ma fic j'ai même plus le courage de la terminais lol Rolling Eyes Laughing

mais sa serai tellement beau d'apprendre qu'une sasion2 serai en route ou un téléfilm mais sa ce niveau la je pense que l'espoir sert plus à rien c'est bel et bien fini Laughing Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

enfin sinon trés belle fic et bravo à mac elle la quand même bien mouché cette saleté de stacy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben venez lire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben venez lire
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser