Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ben venez lire

Aller en bas 
+5
Harmony
Admin Mac
eva
ReQuiEM-
C I C
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:41

Bon alors, j'ai eu quelques inspirations hier soir alors je vais vous mettre ce que j'ai écris.

Suspense


- « Rod »
- « Ken »
- « La dernière fois que je vous ai vu, ça s’est traduit par un faux bond de votre part « fit Ken Iacampo Président du Club de Base Ball de Baltimore.
- « Je sais Ken, et je m’en excuse mais les circonstances ne m’ont pas permis de prendre les fonctions de Président de la ligue de Base Ball. J’espère que vous comprenez » répondit Rod
- « Oui je comprends, vous êtes le mari de la Présidente, père de 3 enfants, vous avez beaucoup d’obligations, et puis il y a eu ce bouquin qui n’a rien arrangé et qui est tombé au mauvais moment et ne nous a pas permis de conclure notre affaire ».
- « Mais vous avez pas tardé à trouver un remplaçant » ! rajouta Rod
- « C’est exact, Steven Cooper a pris ce poste mais »
- « Mais quoi » !
- « Ce n’est pas encore officiel mais il va quitter ses fonctions sous peu »
- « Ah bon, c’est une surprise »
- « Oui, c’est une surprise pour nous, visiblement ces raisons sont d’ordre privé donc on insistera pas. Par contre, c’est une nouvelle opportunité qui s’offre à vous, Rod »
- « Pardon »
- « Oui étant donné que le poste va être à nouveau libre, je réitère mon offre, Rod. Beaucoup de personnes souhaiteraient vous voir à la tête de la ligue, et avant de dire quoique ce soit, je sais vous avez des impératifs, mais entre nous Rod, vous vous êtes retirez de l’administration de votre épouse, et je crois savoir pourquoi. Rod, sauf votre respect, vous pouvez pas rester à la Maison Blanche pour jouer les First Lady, vous méritez mieux, vous êtes brillant, talentueux, n’importe quelle entreprise, administration souhaiterais avoir une personne comme vous dans leur équipe ».
- « Ken, je suis très flatté par votre insistance mais »
- « Mais quoi, qu’est qui vous en empêche, la présidente, vos enfants ? Non la dernière fois, il me semblait que Horace était heureux de voir son papa à la tête de la ligue de Base-Ball.
- « Je sais pas, ken, c’est compliqué, effectivement j’ai des obligations envers la présidente, mes enfants et si j’accepte ce poste je vais devoir être régulièrement à New York, me déplacer à travers le pays, donc m’absenter souvent de Washington ».
- « Je vois c’est ça qui vous ennuie, mais ça peut s’arranger, votre bureau, on va le déplacer de NY à Washington, justement, la commission de la ligue souhaitais délocaliser le siège social, Washington serait une bonne solution d’autant que du côté d’Arlington Road il y a pas mal de bureau à prendre. Donc vos absences seront assez limitées. Qu’est ce que vous en pensez »
- « Je vais y réfléchir »
- « Ne tardez pas trop »
- « D’accord »
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:43

J'ai été très inspirée donc il y a la suite

Bureau Ovale

- « Non Jim, on attend la décision du conseil de sécurité de l’Onu, pas question d’aller encore s’embourber dans un nouveau conflit au moyen orient, déjà qu’on en a assez avec l’Afghanistan et l’Irak. » fit Mac
- « Les Iraniens n’attendront peut être pas pour effectuer leurs essais » Répondit Jim
- « Je sais, j’en suis consciente mais si on bouge maintenant, je suis convaincue qu’on court droit à la catastrophe, alors qu’avec un peu de diplomatie, beaucoup de souffrances pourraient être éviter. On va arrêter là pour ce soir, vous pouvez rentrer chez vous Jim, dîtes-le à Vince et Kelly aussi. Allez tous vous reposer car demain nous aurons une grosse journée ».
- « Bien Madame, Bonsoir »
- « Bonsoir »

Jim quitta le bureau ovale emmenant avec lui, Vince et Kelly.
Mac s’assis derrière son bureau et pris son visage entre ses 2 mains et resta plusieurs minutes dans cette position. Soudain, elle sentit un doux baiser dans son cou.

- « Bonsoir Madame la Présidente »
- « Bonsoir Monsieur Calloway »

Mac se redressa et fit face à son mari.

- « Tu m’as manqué » fit Mac
- « Toi aussi » répondit Rod
- « Alors c’était comment ce déplacement à Baltimore »
- « Très bien, en fait la routine » Rod sentant sa femme fatiguée moralement, ne voulut pas aborder le sujet du poste de président de la ligue de Base-Ball et ramena la conversation sur Mac.
- « Et toi, cette crise avec l’Iran »
- « Ecoutes chéri, pour ce soir, j’en ai assez et veux pas en parler, je veux penser à autre chose. Tu pourrais, d’ailleurs, m’aider à me distraire ».
- « Excellente proposition » sourit Rod

Mac déposa un baiser passionné à son époux, lui prit la main et les 2 amants partirent en direction des appartements.

Il était près de 23 h 30.
Avant de se rendre dans leur chambre à coucher, Mac et Rod s’arrêtèrent à 3 reprises, vérifiant ainsi que leurs 3 enfants dormaient bien, ce qui était le cas.
Ils s’attardèrent devant la chambre d’Amy.

- « Mon Bébé a grandi si vite, je me souviens comme si c’était hier, de sa naissance, de ses premiers pleurs, dieu que le temps passe vite » fit Mac d’un ton mélancolique.
- « Oui je sais, je ressens la même chose que toi, allez viens, sinon on va finir par la réveiller ».



Chambre à coucher présidentielle

- « Qu’est ce que je suis contente que cette journée soit terminée, pffffffff des journées comme celle-là, c’est épuisant »
- « Allez mac, comme on dit, chaque jour suffit à sa peine »
- « Tu as raison, d’ailleurs, tu n’as pas oublié »
- « Oublié quoi » s’interrogea Rod

Mac s’approcha de son mari et l’embrassa de façon très passionnelle.
Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de moments à eux, rien qu’à eux, où il n’était plus question de présidente, d’affaires d’état mais simplement d’un mari et de sa femme.
Alors ne voulant pas être interrompu comme la précédente fois (souvenez-vous, Amy, le cauchemar), Mac mit le verrou et entraîna Rod sur le lit pour une nuit qui s’annonçait chaude.
(A vous d’imaginer la scène lol)
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:47

Bon allez vous avez droit au bonus


Chambre à coucher présidentielle le lendemain matin

- « Debout mon chéri »
- « mmmmmmmmm »
- « Debout, allez »

Rod était allongé sur le ventre laissant apparaître un dos musclé et surtout des marques au niveau des épaules (aller savoir pourquoi lol).
Mac se coucha sur lui et le couvrit de baisers.

- « Mac s’est pas comme ça que tu vas me sortir du lit » fit Rod qui venait de sortir de sa torpeur et qui se retourna pour prendre sa femme dans ses bras.
- « J’ai passé une nuit magnifique, Merci Rod »
- « Mais à votre service Madame la Présidente, ce fut un vrai plaisir surtout qu’avec toute cette tension, ce stress que vous accumulez, cela a effet d’aphrodisiaque » répondit Rod tout sourire.
- « Certes mais j’ai surtout la chance d’avoir un amant qui à de l’énergie à revendre »
- « c’est bien vrai ça » rajouta Rod
- « Bon allez, il faut que je me lève » Au moment où Mac allait se lever, une main puissante lui retint le bras.
- « Tu sais que j’ai encore plein d’énergie en réserve ».
- « Mmm, intéressant ça »

Alors que Mac commençait à couvrir de baisers le torse de son mari, le téléphone sonna.

- « Ca m’aurait étonné, rester plus de 6 heures, tranquille » dit Rod qui n’appréciait pas cette interruption.
- « Oui Jim, qu’est-ce qui se passe, on en est sur, d’accord dans une 1 heure dans la salle de crise ».
- « AIEEE, qu’est-ce que c’est que ça » fit Rod qui était dans la salle de bains
- « Qu’est-ce qui t’arrives » répondit Mac qui trouva Rod planté devant la glace qui observait son dos.
- « MAC , tu as vu les marques d’ongles que j’ai »
- « C’est à dire dans le feu de l’action » Mac gênée, ne savait pas trop quoi répondre.
- « Heureusement que je ne dois pas me mettre torse nu en public ces prochains jours, et puis c’est le prix à payer d’être un amant génial » ironisa Rod, ce qui fit rire Mac.
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:49

A vos commantaires maintenant, et si il y a des suggestions, des corrections, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM-
Journaliste
Journaliste
ReQuiEM-


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:59

Hola ... C'est chaud a la maison blanche Wink

Tu écris très bien CIC ... Ca commence fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:14

Ouah !!! affraid
Je ne savais pas que tu ecrivais aussi bien ! bravo cheers

Pour les suggestions, il faudrait peut etre que tu developpe un peu ce que les personnages font ; par exemple quand il y a le telephone qui sonne, que tu aurais peut etre du mettre que mac allait repondre mais bon sa c'est rien, c'est un detail Smile
Et pis moi je vois le personnage de mac un peu plus reserve... enfin ce n'est peut etre pas une mauvaise chose qu il le soit moin

autrement rien a dire !! Vraiment genial!!
Et pis on va dire que moi je ne suis pas douée donc tu pourras te venger Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:29

C'est super bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:42

Merci bcp, contente que ça vous plaise

@ eva : disons que je preféres directement aller au fait. Mais si tu veux écrire des descriptions vas-y, je les rajouterais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:55

C'est super, tu écris super bien. J'essaye de voir ce que je peux faire, je suis désolée si je mets du temps mais je n'ai pas envie de vous donner un truc nul à lire lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

C'est pas grave de toute façon il faut du temps pour faire un chef d'oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:48

Ouais mais même avec du temps je ne garantis pas la qualité !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:08

Et bah au moin on sera deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mac-allen

mac-allen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 20/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:02

c'est genial !!! t'ecris vraiment bien, l'histoire est trés prenante et captivante ... bravoooo
Ben venez lire Groupw11
Revenir en haut Aller en bas
http://sourie16.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:50

La suite ne devrait pas tarder à venir surement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:13

Bonne lecture


Salle à manger privée

Kate Allen et ses 3 petits enfants prenaient leurs petits déjeuners.


-« Pfffffffff, j’ai encore un contrôle d’Allemand » rouspeta Horace

- « Arrêtes de râler, si tu as bien bossé, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas, je t’ai déjà dis que si tu avais un problème de compréhension, de ne pas hésiter à venir me voir » répondit Kate qui était toujours prête pour aider ses 3 petits enfants.

- « Bonjour tout le monde » fit Mac et Rod en arrivant tout sourire

- « Bonjour vous 2, salut »

- « Papa » reprit Amy toute contente de revoir son papa. « T’es arrivé quand ? »

- « Hier soir ma puce et tu dormais déjà » répondit Rod en embrassant sa petite dernière.

- « Dis, tu m’emmènes à l’école aujourd’hui »

- « Oui ma puce »

- « Super »



Kate remarqua que sa fille et son gendre étaient d’une excellente humeur.

- « Vous semblez bien heureux ce matin, vous avez quelque chose à nous dire »

- « Non non Maman, il n’y a rien de particulier »

- « Ok je vois » répondit Kate en adressant un clin d’œil à sa fille, signifiant qu’elle avait compris d’où venait cette bonne humeur.

- « Alors les enfants, comment ça va l’école » demanda Rod

- « Ca va, rien de spécial, de toute façon, s’il y avait un problème vous le seriez, car les profs se seraient empressés de vous avertir comme la dernière fois » reprit Horace

- « Ben moi à l’école, la maîtresse nous a demandé d’écrire tous les mots qu’on connaissait commençant pas B. J’en ai mis plusieurs : Bataille Barrage Bouquet Béb. » s’arrêta net Amy

- « Ah oui, Karen, elle va avoir un petit frère, elle a trop de la chance, moi aussi j’aimerais avoir un petit frère ou petite sœur ».

Cette dernière réflexion manqua d’étouffer Rod qui était en train de boire son café.

- « Ben pourquoi, vous auriez pas un bébé, je pourrais jouer avec » rajouta Amy

Sous l’insistance de la petite, Mac et Roc (qui avaient viré à la couleur écarlate) ne savaient as trop répondre.

Kate pour taquiner un peu plus sa fille et son gendre en rajouta une couche supplémentaire.

- « Oui après tout c’est la présidence des nouveautés, une femme présidente, pourquoi pas un bébé à la maison blanche »

Horace et Rebecca se mirent à rire après la réflexion de leur grand mère et surtout de voir leurs parents très mal à l’aise qu’autant que le couple présidentiel se lançaient des regards pour demander à l’autre de répondre.

- « Maman, ça suffit n’en rajoutes pas. Ecoutes Amy, Maman et Papa sont très pris, on ne pourraient pas s’occuper d’un bébé. Et puis, ta copine Karen, va avoir un petit frère mais elle n’a pas la chance d’avoir un grand frère et une grande sœur ».

- « Arggg, c’est dommage, mais alors peut être plus tard » fit Amy en prenant son cartable

- « Oui c’est ça ma puce, on verra plus tard » reprit Rod pour clore cette conversation

- « Allez les enfants, il est l’heure d’y aller » rajouta le premier gentleman en se levant pour accompagner ses 3 enfants.

- « Déjà, pour une fois qu’il y avait de l’animation au ptit déj » marmonna Rebecca

- « Vous allez finirent par être en retard »

- « Au revoir, à ce soir » fit Amy Horace et Rebecca

- « A tout à l’heure ma chérie » reprit Rod en embrassant son épouse, la laissant seule avec sa mère.

- « La petite ne perd pas le nord » rigola Kate

- « oui c’est sur, et je crois la connaissant, qu’elle va remettre le sujet sur le tapis dans les prochains jours. Mais ça finira par lui passer. »

- « Tu sais Mac, ces choses-là peuvent arriver très vite »

- « Pardon »

- « Ben oui, un « accident est vite arrivé »

- « Maman, arrêtes, Rod et moi, nous n’auront pas d’autres enfants ».

- « Et pourquoi, parce que vous pensez être trop vieux »

- « Déjà, on a plus 20 ans et j’ai surtout un pays à gouverner »

- « Je sais, mais méfies-toi qu’il ne soit pas déjà en route » souria Kate faisant allusion une nouvelle fois à la nuit que Mac et Rod avait dû passer.

- « Bon allez, ça suffit, j’y vais. A plus tard Maman »

- « A plus tard Mac »
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:20

Aile Ouest

- « Bonjour Jim, alors le programme du jour »

- « Bonjour Madame, votre RDV est déjà là, l’ambassadeur français vous attend dans votre bureau »

- « Oui j’y vais »

- « Bonjour Mr De Monfort »

- « Bonjour Madame la Présidente »

- « Asseyez-vous »

- « Merci »

- « Je vous écoute »

- « De l’autre côté de l’atlantique, nous suivons avec beaucoup d’intérêt votre présidence surtout pour mes compatriotes puisqu’il y a des chances pour qu’une femme devienne Présidente de la France dans quelques mois. «

- « Oui je sais, ça serait également une première pour votre pays, à la différence avec ma présidence, c’est qu’elle serait élue par le peuple »

- « Oui Madame, mais je ne suis pas venu parler de ça. Mon gouvernement souhaiterais que vous revoyez la loi sur les importations de produits français. Vous n’êtes pas sans savoir que la précédente administration avait interdit l’importation de certains produits notamment le fois gras, et que de nombreux de vos concitoyens revenant de la France, avec des valises remplis de ses produits, se voient attribuer de fortes amendes, sans compter le manque à gagner pour nos producteurs. Il est attendu que mon gouvernement fera un geste pour votre pays »

- « Et quel serait ce geste, je n’ose penser que ça serait une aide pour l’Irak »

- « Non Madame, notre position a été très claire dès le départ sur la question irakienne, et nous ne reviendrons pas dessus. Par contre, nous sommes près à être plus flexible sur la question des OGM.

- « Bien Mr de Monfort, je vais y réfléchir » fit Mac en se levant et en saluant son visiteur.

- « Merci Madame, au revoir »

Jim raccompagna l’ambassadeur pendant que Mac retourna derrière son bureau pour étudier des dossiers.


Petite précision, j'ai évoqué dans une partie une crise iranienne, je laisse tomber cette idée étant donné qu'elle est déja évoque sur l'autre fic et que surtout ça m'inspire pas quoique j'aurais pu trouver mieux qui l'histoire du foie gras mais c'est surtout pour meubler un peu entre les parties ou j'aborde "Le cas Rod et Mac"
D'ailleurs j'aurais bien rectifier le passage mais je peux apparemment pas le faire.

La suite c'est pour ce week-end enfin si vous aimez la fic sinon j'arrêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-allen

mac-allen


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : rodez 12
Date d'inscription : 20/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:27

JUBILATOIRE, vivement la suite Very Happy

Ben venez lire Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
http://sourie16.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:36

vraimetn genial ta suite bounce
Il faudrait que je pense a m'y mettre mais bon j'ai mon stage donc sa sera difficile...

Enfin je trouve que l'iddee de amy qui veux avoir un petit frere ou une petite soeur est vraiment genial!! Tu est pleine de resouces lol!
Quand tu as mis " gronda horace" sa ma bien fait rire aussi mais bon la c'est un peu stupide de ma part LoL
J ai beaucoup aimais aussi le fait que tu introduise la france dans ta suite et le petit rappelle a Segolaine, c'est bien trouvé Wink
Parconte c'est le nom de l'embassadeur qui est un peu bizarr...mr de monfort Surprised , sa me fait penser a du fromage
En bref ce que tu as ecrit est genial !! Bravo cheers
et 'adore ce que tu fais avec la relation Mac & Rod
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:03

C'est GENIAL !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:47

C'est trop géniale !! J'adore !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:17

OYE OYE gentes dames et damoiseaux Very Happy

Voici la suite de ma fic.


Plus tard dans la journée

- « Mr Calloway, vous avez un appel sur la une « fit Nora l’assistante du Premier Gentleman.
- “ Allo “
- “ Rod, c’est Ken Iacampo “
- “ Ken que me vaut cet appel, me dîtes pas que vous voulez déjà une réponse »
- « Je me doutais bien que vous ne me répondriez pas aujourd’hui, mais l’annonce officielle du retrait de Steve Cooper vient d’être faite. La commission veut nommer un remplaçant très rapidement étant donné qu’on arrive au moment fatidique de la saison. Je ne veux pas vous mettre la pression mais votre délai de réflexion devrai être plus court que prévu ».
- « D’accord Ken, je vais faire le nécessaire pour donner une réponse dans les prochains jours »
- « Merci Rod, à bientôt »
- « Au revoir »

Rod secoua la tête, il va falloir qu’il parle dès aujourd’hui à Mac car ce poste il le voulait, il ne pouvait plus rester à la Maison blanche pour choisir les rideaux de cette bâtisse, il méritait mieux après tout. Et puis le fait que le siège de la ligue va être déplacer à Washington devrait permettre à Mac de ne pas trop s’opposer à cette prise de fonction.


Bureau Roosevelt

- « Bonsoir Chérie »
- « Bonsoir amour de ma vie » (c’est pour changer un peu)
- « Mac tu as un moment, j’ai besoin de te parler » fit Rod d’une voix très sombre, ce qui inquiéta un peu Mac
- « Ca ne vas pas, il y a un problème avec les enfants »
- « Non non, rassures-toi, ça ne concerne ni les enfants, ni belle-maman mais moi. Voilà je ne t’en ai pas parlé hier soir car tu étais fatiguée et je ne voulais pas t’embêter davantage. »
- « Oui effectivement, mais je crois surtout qu’on était fort occupé » reprit Mac en souriant
- « Ecoutes Mac, lors de mon déplacement à Baltimore, j’ai rencontré Ken Iacampo qui m’a relancé pour le poste de président de la ligue de Base-Ball".
- « Quoi » reprit Mac avec stupeur. "Je croyais qu’il avait nommé une autre personne après ton désistement".
- « Oui c’est exact, Steve Cooper pour être plus précis, mais il vient de démissionner, d’ailleurs, l’information a été communiquée officiellement aujourd’hui".
- « Rod, tu n’envisages pas sérieusement de prendre ce poste, on en avait parlé, je croyais que c’était clair, je veux que tu restes avec moi à Washington ».
- « Je ne partirais pas de Washington, les bureaux de la ligue vont être transférés ici sur Arlington Road. Mes absences seront limitées à quelques déplacements à travers le pays. Et puis » s’arrêta net Rod dont les traits du visage se faisaient plus durs.
Je ne peux plus continuer comme ça, ce n’est plus possible, je vais finir par exploser. Ces derniers mois n’ont pas été facile pour moi, ton accession à la Maison Blanche, la nomination de Gardner en chef de cabinet, la première sollicitation de Iacampo et le fait que tu m’ai demandé de rester, ce que j’ai fait, mon intégration dans ton administration mais qui a finit au clash. J’ai besoin de travailler, de me sentir utile, ce qui n’est pas le cas à présent. Je me suis toujours défoncé pour toi, j’ai fait beaucoup de sacrifices pour ta carrière mais il est temps que je trouve une place où je peux continuer à m’épanouir.

Mac était déboussolée par les propos de son mari mais elle se doutait bien qu’il allait finir par ne plus supporter ses fonctions actuelles.
Ce dont elle n’avait pas pris conscience, c’était à quel point son Rod était malheureux.

- « Chéri » commença Mac tout en prenant les mains de son époux. « Je sais tout ce que tu as fait pour moi, pour ma carrière, et je remercie tous les jours Dieu de m’avoir mis sur ton chemin, de t’avoir épouser et d’avoir fonder une famille avec toi.
- « Vas-y prends ce poste qui te tient à cœur, je ne veux que ton bonheur, et puis l’essentiel c’est que tu restes à Washington et par conséquent d’avoir mon mari tous les soirs auprès de moi quand j’irais me coucher. Il faudra juste trouver une nouvelle organisation pour être toujours présent auprès de nos 3 loustics ».
- « Merci Mac » sourit Rod
- « Non merci à toi pour tout ce que tu m’as apporté ».

Cette conversation se termina par un long et doux baiser.

Ayé la suite surement dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:21

Trop bien !! Very Happy
J'aime bien le
Citation :
« Bonsoir amour de ma vie » (c’est pour changer un peu)
lol!
Encore encore !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:42

Trop bien cette suite CIC cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:56

Bah j'en perd mon latin en lisant ça c'est GENIAL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:07

Coucou un peu de lecture pour ce soir



Quelques jours plus tard

- « Alors Rod, qu’est-ce que vous pensez de votre nouveau bureau »
- « Je dois dire qu’il est magnifique avec une superbe vue »
- « Tant mieux que ça vous plaise » fit Ken Iacampo

Une voix s’éleva du couloir.

- « WAOUUUUUUUUUUUU, c’est génial, il y a tous les maillots des plus grands joueurs, cet endroit, c’est le paradis » s’extasia Horace tout heureux de se retrouver dans les locaux de la ligue. « Papa, j’adore ton nouveau boulot »
- « Mais j’ai pas encore commencé » répondit Rod
- « C’est pas grave, je l’adore quand même » reprit Horace dont les yeux pétillaient de bonheur

Rod était radieux de voir son fils remplit de joie et de fierté.
Cela n’avait pas été facile entre le père et le fils ces derniers temps, notamment à cause
des railleries que Rod subissait de part ses fonctions de First Gentleman, et qu’Horace avait dû mal à supporter. Mais dorénavant, tout cela semblait loin et ce nouveau poste devrait permettre au père et au fils de se rapprocher.

- « Rod, j’oubliez, la commission souhaiterais que vous donniez le coup d’envoi de la prochaine rencontre de la conférence Est »
- « Mais ce sera avec plaisir de me rendre à cette rencontre, par contre je souhaiterais que ce soit Horace qui donne le premier coup de batte. »
- « Quoi Moi »
- « D’accord ça ne devrait pas poser de problèmes »
- « Horace, tu as intérêt à préparer ta frappe car 80.000 personnes vont te regarder »
- « Je sais pas quoi répondre à part merci, merci et encore merci » fit Horace en donnant une accolade à son père.
- « Mais de rien mon grand. C’est normal qu’un père fasse plaisir à son fils »
- « Les copains au lycée vont être vert mais je m’en moque »
- « Je voudrais pas casser ton bonheur fiston mais tu as cours dans ½ heure, il serait que t’y ailles. On se verra ce soir ».
- « Ok je file. A ce soir Pa’. Au revoir Ken »
- « Votre fils est aux anges, c’est agréable de voir une personne aussi souriante. Rod je vous laisse prendre vos marques, Stacy ne devrait plus tarder à arriver »
- « Stacy »
- « Stacy Carrigan, qui l’attaché auprès de la présidence, en quelque sorte votre assistante, elle est formidable et c’est une sacrée bosseuse. Vous devriez bien vous entendre. Allez j’y vais »
- « A plus tard »

Rod souria et fit le tour de son bureau, il allait pouvoir afin reprendre une vraie activité professionnelle mais sans Mac, ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps. Cette perspective le troubla un peu mais il se dit qu’il valait mieux pour leur couple que chacun ai sa place professionnelle.

- « Bonjour Mr le président de la ligue »

Cette voix sortit Rod de ses pensées, une voix qui lui était familière mais qu’il n’avait pas entendu depuis des années. Il se retourna et fit face avec une charmant femme blonde au regard azur.


faudra attendre ce we pour décourvrir qui est cette mysrérieuse blonde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben venez lire Empty
MessageSujet: Re: Ben venez lire   Ben venez lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben venez lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser