| Geena Davis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti321 Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Lausanne, Suisse RPG : Toute la télé! Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
laeti321 Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Lausanne, Suisse RPG : Toute la télé! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Mer 24 Jan - 22:12 | |
| - eva a écrit:
- Je pense que le fait qu'elle soit très très grande soit un atout pour sa grosses .....enfin c'est peu être debile ce que je dit
non c'est pas débile, mais en plus de ça, tu imagines les gamins? même s'ils sont petits, ils ont "vu" leur mère "présidente". ca ca doit inspirer le respect de l'autorité, inconsciemment. je ne pense pas qu'avec tout ça elle aura du mal à se faire respecter! | |
|
| |
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Mer 24 Jan - 22:59 | |
| Je vois trop Geena en profiter pour faire sa loi dans sa famille ! Trop fort !! - laeti321 a écrit:
- elle fait partie de la MENSA, cette organisation qui regroupe les personnes qui ont un QI supérieur.
Tiens je savais pas ça ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
laeti321 Visiteur
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 25 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 25 Jan - 20:07 | |
| Oui geena davis.net est un super site J'ai deja vus une interview de geena qui avais perdu la voix C etais mordant Merci pour l'info au faite , je vais essayer de trouver des trucs dessus Ci elle fait la lois a ces enfants de 4 et 2 ans c'est sur que sa doit etre comique | |
|
| |
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 25 Jan - 20:36 | |
| Bon j'ai fait quelque recherche et ce que tu as dit laeti est vraie Je vous met plusieurs citations que j'ai trouvee dont une sur le sit de mensa.fr "Elle est l’actrice la plus intelligente d’Hollywood. Membre de la Mensa avec un QI de 140, Geena Davis est malgré tout restée abonnée aux personnages de bimbo un brin bêta." CINEMAActrice, Tootsie, la mouche, Beetlejuice, Thelma & Louise, Au revoir, à jamais, Stuart Little. Oscar 1988 du meilleur second rôle féminin pour sa performance dans The Accidental Tourist. Membre de «Mensa» (un club regroupant les individus possédant un quotient intellectuel supérieur à 150), elle prend position sur les grands problèmes du moment, ce qui lui vaut quelques quolibets Geena Davis est la star americaine avec le plus fort QI Rousse superbe et intelligente, elle est membre de MENSA bon je vais areeter la parce que je pense que vous avez comprie J'avoue sur le coup la j'ai fait un peu dans l'exes | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 25 Jan - 20:48 | |
| Wah sacrè Palmarès, on peut dire qu'elle a tout pour elle (bon on le savait déjà lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 25 Jan - 21:08 | |
| Wouah ! Trop fort !! Merci beaucoup pour ces infos !! C'est impressionant quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 25 Jan - 21:40 | |
| Oui c'est sur !! Les autres personnes c'atait tous des savant et tous Peut etre que c'est vrai quand il ont dit qu elle etais diplomée de philosophies ......hum sa sens les recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 25 Jan - 21:42 | |
| Ouais net ! On va pas s'ennuyer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 25 Jan - 21:49 | |
| Ah la la Mon ordi bug parce que j'ai 26 pages internet differentes Je vais les reduires | |
|
| |
ReQuiEM- Journaliste
| |
| |
ReQuiEM- Journaliste
| Sujet: Re: Geena Davis Ven 26 Jan - 13:18 | |
| - Ah et au fait ... Je comprends l'anglais mais Geena Davis parle trop du nez ... Du coup j'ai du mal a comprendre son discours lorsqu'on lui remet son Golden Globes 2006 ... Apparamment c'est un discours plein d'humour, j'ai cherché sur internet mais j'ai du mal a trouver une traduction ... Si vous avez ça en magasin je suis preneuse - MDR le David Letterman Show ... A la fin on voit une ancienne video qui doit dater de qques années ou on voit Geena Davis brandir son arc et tu vois a 10 metres une marionnette représentant Letterman avec une pomme sur la tête et au lieu de viser la pomme elle tire entre les 2 yeux de Letterman MDRRR | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Ven 26 Jan - 20:13 | |
| Wahhhh mais arrêtez ça fait trop d'infos en même temps pour mon petit cerveau bon ok c'était pas drôle Sinon je vais voir pour vous aider dans vos recherches si vous voulez !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Ven 26 Jan - 20:13 | |
| Trop fort le coup de la vidéo ! Sinon pour le discours aucune idée ... Et pour les dents non plus ! Je m'étais pas vraiment posé la question a vrai dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Ven 26 Jan - 21:11 | |
| Je pense quelle se refait blanchir les dents comme la majorité des acteurs parce que des dents jaunes sa ne le fais pas trop Je vais essyer de te trouver sa pour le discours des golden globes mais de quelle annee Ah et tu pourrait me donner l'adresse de la video stp ? | |
|
| |
ReQuiEM- Journaliste
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 27 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
laeti321 Visiteur
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 27 Jan - 13:19 | |
| Oui, alors effectivement son discours pour les GG 2006 était hillarant. je vais essayer d'en faire une traduction: - Citation :
- Merci, je suis très heureuse, et je voudrais dire au Hollywood Foreign Press que je suis ravie, et c'est maginifique pour un nouveau show comme le nôtre. c'est un tel plaisir.
et... vous savez... alors que je venais, j'ai senti que quelqu'un tirait sur ma robe, j'ai regardé et il y avait une petite fille, peut-être 8 ou 10 ans, dans sa première robe de soirée, et elle a dit: "vous savez, grâce à vous, je veux devenir présidente un jour"
(le public dit: ohhhh et applaudissements)
et j'ai juste... j'ai... enfin, ça n'est pas vraiment arrivé....
(le public rigole et applaudit) ohhh....mais ca aurait pu... ca aurait très bien pu arrivé, et si j'avais été dans les larges contrées du Nebraska, ou ailleurs, il y aurait pu y avoir une petite fille tirant sur ma robe. tout ca pour dire que tout ca en vaut la peine, et je voudrais tellement remercier (elle rigole encore de sa blague).. oui juste pour une seule petite fille. (elle reprend son discours) je voudrais tellement remercier ABC et Touchtone, Steve... et Marc, votre appui est tellement... riche et abondant; et nous le ressentons tous. et notre créateur fabuleux, Rod Lurie dont tout vient de son imagination. Je n'aurais jamais été présidente sans toi! (elle remercie encore un autre gars). Notre casting et notre équipe, je sais que tout le monde dit ca, mais ce sont les gens avec le plus grand coeur que je n'ai jamais rencontré. et je suis, je suis absoluement amoureuse de Donald Sutherland (celui qui joue Nathan), c'est le Dieu à qui je voue un culte (la traduction c'est pas trop ca, mais en gros elle l'admire énormément). et enfin, je veux juste remercier mon merveilleux mari, pour être venu sur le plateau et s'être endormi tout le temps sur les canapés du Bureau Oval.
Merci beaucoup, merci Voilà, je me rend compte que j'ai plus de mal avec le francais que l'anglais suivant le contexte lol. si jamais, je vais mettre un autre lien pour une autre vidéo si ca vous dit. je pensais aux deux interviews chez Ellen DeGeneres | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 27 Jan - 14:20 | |
| C'est trop bien !! Merci a vous deux pour la vidéo et la traduction ! Franchement c'est trop drole le coup de la petite fille ! J'étais morte de rire devant mon ordi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 27 Jan - 14:53 | |
| Merci beaucoup pour la video et le discours C'etait vraiment hilarent Elle le coup de son mari sur le canape du bureau ovale c'est exellent elle a de l'imagination je trouve | |
|
| |
laeti321 Visiteur
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 27 Jan - 15:29 | |
| alors comme promis, voilà Geena Davis la première fois chez Ellen DeGeneres. en plus elle n'a pas de voix, du coup elle ne parle pas beaucoup beaucoup. elle dit elle-même qu'elle a la voix de Mickey Mouse. voilà le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=2BZCZRLJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 27 Jan - 19:43 | |
| merci pour ce lien Je les deja vus plusieurs fois et je trouve trop marrant dommage que je ne comprenne pas aussi bien l'anglais que toi | |
|
| |
ReQuiEM- Journaliste
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 27 Jan - 20:15 | |
| Aaaaaaaaaaah merci Laeti321 Bravo pour ta traduction Tu dois être bilingue c'pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 27 Jan - 20:20 | |
| Oui a mon avis c'est sa Dans ce cas j'aurais plusieurs petit truc a te faire traduire:lol!: | |
|
| |
laeti321 Visiteur
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 28 Jan - 12:42 | |
| - eva a écrit:
- Oui a mon avis c'est sa
Dans ce cas j'aurais plusieurs petit truc a te faire traduire:lol!: lol Non non je ne suis pas bilingue, mais j'aime beaucoup l'anglais et j'aime lire dans d'autres langue (surtout les fanfictions) (j'avoue que j'ai plus de peine avec l'allemand!). pour ce qui est de faire des traductions, je veux bien. par contre, je ne peux pas garantir que cela sera fait tout de suite tout de suite, j'ai un programme assez chargé les semaines qui viennent- j'essaierai de trouver un moment sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geena Davis | |
| |
|
| |
| Geena Davis | |
|