| Geena Davis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Geena Davis Mar 9 Jan - 23:50 | |
| C’est elle qui interprète la Présidente Mackenzie Allen dans la série. Née dans le Massachussetts, Geena Davis a fait des études pour devenir actrice au « New England College » et à l’Université de Boston. Elle collectionne aujourd’hui les récompenses. Elle a notamment reçu en 1989 l’Award de la meilleure actrice pour son rôle dans « The Accidental Tourist ». Elle fut nominée aux Golden Globes à plusieurs reprises, notamment pour son interprétation de Thelma dans « Thelma et Louise », et pour son rôle dans « Speechless ». Elle apparaîtra prochainement sur M6 dans « Commander in Chief » dans la peau de Mackenzie Allen. Cette mère de trois enfants est Vice-Présidente des Etats-Unis. Bientôt première femme à occuper le bureau ovale de la Maison Blanche, elle est confrontée à l'opposition de l'actuel Président, mourant, et de son propre parti qui veulent la voir renoncer au poste le plus puissant du monde. | |
|
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Mer 10 Jan - 12:44 | |
| Super biographie !! J'adore vraiment cette actrice | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 13 Jan - 16:10 | |
| Savez-vous que la passion de Geena Davis c'est le Tir à l'arc et qu'elle est passé tout près d'une sélection pour les JO de Sydney. Quelle athlète.
Ah oui précisons dans la bio, qu'elle a tout de même décroché le Golden Globe l'année dernière pour son rôle de Présidente des USA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 13 Jan - 16:13 | |
| Merci pour ces précisions . Personnellement j'étais déjà au courant mais j'ai oublié de le mettre ! | |
|
| |
Dede Secrétaire de la présidente
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 13 Jan - 19:45 | |
| Ben heuresement qu'elle est là , pfff ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Sam 13 Jan - 19:58 | |
| Tu cherches les problemes Dede ! En plus : Hors-sujet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 1:53 | |
| Dit moi tu fais la traque aux hors sujets Pour le tir a l'arc j'ai quelques photos donc si vous en voulez Elle a aussi eu son 1ere enfant a l'age de 46ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 2:29 | |
| Ouais J'ai trouvé sa super bizarr moi mais bon elle avait deja la trentaine en 91 quand elle a fait le film "thelma et louise" En meme temps c'est dur quand tu est actrice et c'est 2 divorce n'arrange rien | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 15:39 | |
| Elle n'a pas divorcé 2 fois mais 3 fois remarque on doit être dans la moyenne hollywoodienne. Elle est donc actuellement à son 4ème mariage avec un medecin je crois. Quand à ses enfants au nombre de 3 effectivement elle les a eu tard même très tard sa fille à 46 et des jumeaux qu'elle a eu à 48 ans . | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 15:52 | |
| On pourrait rajouter également qu'elle très grande + de 1m 80 (plus précisément je crois avoir vu 1 m 83 ) ce qui est quand même pas mal pour une femme. La production a donc dû chercher un acteur de grande taille pour jouer le mari de Mac, et la production a fait une bonne pioche avec Kyle Secor très bon acteur et qui mesure dans le 1m 96 ou 97 enfin pas loin de 2 m. | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 17:17 | |
| Oui tu a raison mai elle ne fait que1m77 je l'ai vu dans plusieurs bio et quelles films Qaund meme pas 1m83 | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 17:41 | |
| bin sur IMDb il parle bien de 6' soit 1m83. il me semble que ce site est en général bien renseigné au niveau des bios des célébrités. Mais allez prenons 1 m 80 ça fait un juste milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 21:23 | |
| Oui sa marche Mais c'est ce que j'ai ententu quand j'ai regarder le film thelma et louise et qu il faisait la description de thelma (geena davis) Parce quelle avait fait un braquage de banque | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 22:50 | |
| Quel conversation ! Moi je crois avoir lu 1m83 mais 1m80 ça me va ! C'est vrai que pour les acteurs alentour ils en fallaient des grands ! Pas comme dans l'épisode 18 : J'adore la différence de taille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Dim 14 Jan - 23:59 | |
| oui c'est delire | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Geena Davis Lun 15 Jan - 21:42 | |
| Faut bien faire vivre le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Mar 16 Jan - 21:22 | |
| Pourquoi tu dit sa CIC | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Geena Davis Mar 16 Jan - 22:18 | |
| Ben je repondais à Admin Mac qui ironisait sur la conversation autour de la taille de Geena Davis. Mais c'est à prendre au 2ème degré | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Mar 16 Jan - 23:55 | |
| oh...... desole | |
|
| |
ReQuiEM- Journaliste
| Sujet: Re: Geena Davis Mer 17 Jan - 0:43 | |
| Euh ... Salut a tous pour commencer J'viens d'apprendre pleins de trucs ... Elle a eu son premier gamin a 46 ballets WoW !!! Ah et elle fait bien 1m83 c'est elle même qui l'a déclaré Et elle joue super bien c'te fille ... et elle a ? Combien ? 50 piges ? MAMAMIIIIIIAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Mer 17 Jan - 12:09 | |
| Ahh bah alors j'ai tous faux...je me rend C'est sur qu elle a eu ses enfans vachement tars mais en meme temps etre actrice et championne de tir a l'arc sa doit pas etre du gataux question famille requiem il faudrait que tu fasse ta presentation ,je pense que admin mac te le rediras | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Geena Davis Mer 17 Jan - 21:43 | |
| C'est vrai qu'elle est géante c'est trop marrant quand on voit l'épisode 18 avec la sénatrice de Floride (si je me souviens bien) enfin bref l'écart de taille trop marrant. Sinon c'est vrai qu'elle a eu ses enfants un peu tard. Je sais pas si c'est le cas ou pas mais si elle n'a pas eu de complications, elle a de la chance, car + on vieillit plus c'est risqué....enfin bon sinon que dire de plus sinon que je trouve que c'est une actrice super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Geena Davis Jeu 18 Jan - 20:10 | |
| Je pense que le fait qu'elle soit très très grande soit un atout pour sa grosses .....enfin c'est peu être debile ce que je dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geena Davis | |
| |
|
| |
| Geena Davis | |
|