Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???

Aller en bas 
+2
eva
Admin Mac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:28

D'après le site d'Allociné , un téléfilm pour conclure la série est envisagé . En effet Rod Lurie, le créateur de la série (évincé quelques mois plus tôt), et le network seraient en pleines négociations en vue de la production d'un téléfilm . Lors du festival de monte-carlo , Geena Davis a confirmé que des discussion avaient bien eu lieu ...
Et qu'un téléfilm pourrait voir le jour !! Very Happy cheers cheers

Toujours étant , le producteur Marc Frydman a également laisser entendre qu'une seconde saison n'était pas exclure ! Very Happy
Car certaines idées n'avaient pu être développé dans la saison 1 .

En bref on peut encore espérer !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:46

Oui l'actrice principal, geena davis, en a parlé lors d'une interview
cheers Mais moi je prefererais plus une 2eme saison parce que un telefilm, meme si c'est le meme realisateur et producteur, on est pas sur de retrouver tous nos acteur et sa serait vraiment dommage...... Rolling Eyes
Sa ne serait plus "commander in chief"....
enfin moi je vois les choses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:51

Oui et puis une seconde saison dure plus longtemps qu'un téléfilm ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:32

En plus oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:43

http://www.ecranlarge.com/interview-387.php

Voici l'adresse d'un site ou j'ai lus une interview de geena davis dans laquelle elle disais que le telefilm serait prevu pour la fin d'année 2007 et peut etre une seconde saison cheers

En bref aller lire cette interview si vous voulez en avoir un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:49

Trop bien !! Very Happy

Merci pour l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:39

Y a pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:23

Alors je veux pas casser l'ambiance mais pour une deuxième saison c'est cuit car la 1è n'était pas très concluante (vous avez pas vu ce qu'a fait M6 pouf enlevé Commander In Chief les barbares incultes Rolling Eyes ) Heureusement que j'ai Téva sinon ce serait horrible. Enfin bref pour le téléfilm par contre c'est possible d'aimmeurs Geena Davis en a parlé mais ce n'était pas encore sûr. En tout cas j'éspère qu'ils vont en faire un de téléfilm au moins !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:38

Du coté de M6 je suis au courant et en plus je n'ai pas Téva ... Twisted Evil

Pour la deuxième saison je n'ai pas réussi a avoir d'autre info mais il semblerai que Rod Luri ai d'autre idée , de plus au USA , la série n'était pas diffusé régulièrement se qui a nui a l'audience donc espérons quand même !! Very Happy

Et pour le téléfilm avait un peu de chance ça sera fin 2007 .
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:43

Je te comprend rebecca
Moi aussi si je n'avais pas téva je ne saurait pas comment je ferais.....mais bon maintenant les episodes ne passe meme plus sur teva non plus Sad

Et je pense qu il y aura une 2eme sison puisque la production et les acteurs ont dit qu'ils ne ce laisseraient pas faire afro
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

Ouais mais bon si la chaîne ne veut pas les produire ils pourront faire ce qu'ils veulent....en plus même s'ils faisaient une 2è saison ça se trouve personne ne voudrait la passer sur une chaîne nationale vu son score pour la 1è saison. Mais ce qui me dégoûte c'est qu'ils n'ont même pas laisser le temps à la série de s'implanter qu'ils la virent Evil or Very Mad . Mais pour le téléfilm pourquoi pas, ce serait cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:21

Pour le telefilm c'est surement a la fin d'annee Very Happy
Et pour la 2eme saison c parce qu'il la passez tres tard et que des fois il restés pendant des semaines sans la diffuser alors les gens n'ont plus suivit Rolling Eyes
Les premiers episodes ont eu une tres bonnes audiences mais apres tous a ete deregle et a mon avis les producteurs avait deja prevu d'en faire une deuxieme Smile

Et pour ce quie est de m6, c'est une chaine fric et qui ne fait u'en fonction de laudimat et de l'argent qu il rapporte
Il n'ont pas respecté les 3millions de spectateurs qui regardaient cette serie Mad
Beaucoup ce sont plein sur le forum de m6 et la chaine sais que sa a ete mal pris par les gens

Bon voila pour mon petit roman l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:29

C'est vrai que c'est honteux en plus ils n'ont pas prévenu avant qu'ils allaient enlever la série Evil or Very Mad . Enfin en tout cas je n'avais jamais entendu parler de la 2è saison croisons les doigts pour que ça se fasse !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:34

eva a écrit:
Pour le telefilm c'est surement a la fin d'annee Very Happy
Et pour la 2eme saison c parce qu'il la passez tres tard et que des fois il restés pendant des semaines sans la diffuser alors les gens n'ont plus suivit Rolling Eyes
Les premiers episodes ont eu une tres bonnes audiences mais apres tous a ete deregle et a mon avis les producteurs avait deja prevu d'en faire une deuxieme Smile

Et pour ce quie est de m6, c'est une chaine fric et qui ne fait u'en fonction de laudimat et de l'argent qu il rapporte
Il n'ont pas respecté les 3millions de spectateurs qui regardaient cette serie Mad
Beaucoup ce sont plein sur le forum de m6 et la chaine sais que sa a ete mal pris par les gens

Bon voila pour mon petit roman l lol!




Moi j'avais posté un mail à M6, histoire de montrer mon mécontentement parceque je sais bien que ça n'allait rien changer mais ça m'a fait du bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM-
Journaliste
Journaliste
ReQuiEM-


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:55

Moi j'attends !!! Surprised

J'etais fan de la série "le caméléon" et ils ont quand même sortis deux téléfilms donc j'y crois pour Commander in Chief !!

Mais le must ce serait une 2nde saison purée king
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:58

Oui c'est sûr mais rien que le Téléfilm moi je saute de joie !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

Je pense que la seconde saison se fera enfin j'espere !!
Geena davis a dit qu ils ne se laisseraient pas faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Bon alors on en est où avec ça ?? des nouvelles ? y a t-il encore une chance d'avoir une saison 2 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

Perso je n'ai toujours aucune nouvelle ... Dommage ... Espérons !! Le téléfilm était censé arriver pour la fin de l'année alors peut-être que ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Ah ouais d'accord, depuis le temps pour une saison 2 ça doit etre fouttu Neutral
Mais si jamais y a un téléfilm c'est deja ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:19

Ouais pour la saison 2 ... L'espoir est réduit mais bon. ça serait quand même bien d'avoir un téléfilm !! Very Happy Heureusement qu'il y a les fanfics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

c'est clair !!! ça défrustre un peu ou alors ça frustre encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:23

Ouais ça dépend de la série !! Laughing Si c'est du ship ou pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:27

Ouais ben la si y a de ship ça peut oui ou te défrustrer ou alors carrement te frustrer du style "mais pourquoi il c'est pas passer ça dans la série !! pourquoi c'était pas compliquer à faire pourtant ! Sad Crying or Very sad No "

C'est HORRIBLEEEEEEEEEEE quand y a pas de conclusion à un ship, c'est cruel, impardonable, sadique...Mad Mad

Oups, je m'emporte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

Ouais ! Laughing A mon avis c'est le cas de gagate !! Laughing Very Happy
Heureusement que dans CIC y a pas de ship frustré !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???   Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un téléfilm ??? une seconde saison ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Source saison 1
» Diffusion saison 2
» Nouveau et nouvelle sur saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: La série . :: Générale .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser