| Nouveau et nouvelle sur saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipo
| Sujet: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Mer 2 Mai - 20:04 | |
| Bonjour Je suis Pipo et adore la série. Je l'ai en DVD et la regarde en boucle. J'ai envoyé hier un message à la chaîne ABC et j'ai déjà reçu une réponse ce jour. Voici une copie pour tous et toutes. Dear PA, Thank you for your email. At the moment, there are still discussions for a series 2 of 'Commander in Chief' so nothing has been confirmed yet. Kind regards, Joyce Disney & abc1 Customer Representative UK | |
|
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Mer 2 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue a toi Pipo ! Tu as de la chance pour cet e-mail Merci beaucoup de l'avoir mit, ça nous fait un peu plus d'infos | |
|
| |
kelly Chef de cabinet de la Présidente
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Jeu 3 Mai - 14:04 | |
| euh ce serai super génial si on pouvait avoir une traduction parce'que j'ai pas tout compris !!!! | |
|
| |
pipo
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Jeu 3 Mai - 14:19 | |
| Hello voici la traduction : "Merci pour votre e-mail. En ce moment, il y a toujours des discussions en cours sur la saison 2 de la série, rien n'est encore confirmé"
Ca nous avance pas plus. bye | |
|
| |
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| BIENVENUEEEEE et merci pour avoir mis le mail !!! | |
|
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Ven 4 Mai - 19:27 | |
| Merci pour cette traduction | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Ven 4 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue et merci de cette info. Certes on ai pas plus avancé mais au moins on sait que le projet d'une suite n'est pas tombé à l'eau faut continuer à espérer. | |
|
| |
Nosnica Secrétaire de la présidente
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Traverse le vortex ^^ Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Ven 4 Mai - 23:05 | |
| Ahhh mais moi je croyais que c'étais fais, qu'il y aurait pas de saison 2, sur et certain mais en faite on en sais rien...ahhh ok! bon ba si y a une saison 2 peut être que je my mettrais ! | |
|
| |
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Sam 5 Mai - 0:04 | |
| Ouais !! Et comme on dit : l'espoir fait vivre !! | |
|
| |
kelly Chef de cabinet de la Présidente
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Dim 6 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
epsilonkat
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 Mer 24 Oct - 0:54 | |
| Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, comme nous tous j'attends avec impatience une suite des aventures de Mac.... je lis avec quelques désespoir ces niouzes concernant la -oui ou -non saison 2.... à suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau et nouvelle sur saison 2 | |
| |
|
| |
| Nouveau et nouvelle sur saison 2 | |
|