Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discours d'investiture de Mackenzie !

Aller en bas 
+3
eva
Harmony
Admin Mac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:08

Discours d'investiture de Mackenzie ! 18689377ke4


Mesdames et Messieurs du Congrès, Honorables Juges de la Cour Suprême, Membres de mon cabinet, Honorables invités, au Peuple américain ainsi qu'à nos amis du monde entier qui nous regardent,

Je vais faire part en toute clarté de mes convictions. La Maison Blanche, c'est là que le Président Bridges a vécu, mais ce n'était pas sa maison, pas plus que ce n'est la mienne. C'est la mission de la Présidence, celle de la démocratie américaine. Et, bien que le programme du Président Bridges doive être respecté, ma tâche n'est pas de protéger l'héritage d'un homme. On m'a confié le soin de continuer à protéger l'héritage d'une nation, en ce qu'elle a de meilleur. Une nation dont l'histoire magnifique et loyale gouvernera l'avenir.

Une ombre pèse sur nous, celle du deuil, de l'absence, celle de l'incertitude. Et si cette ombre peut quelques temps nous dissimuler le soleil, elle ne saurait l'éteindre. Ce soleil, comme notre liberté et la démocratie ne disparaîtront jamais. La résistance est ce qui définit notre caractère. Et le caractère d'une nation ne se jugera pas à ses chefs, mais à son peuple. Le peuple comme le soleil, c'est la constante. C'est pourquoi je dis au peuple de cette nation, je suis humble devant votre grandeur, humble devant l'histoire qui se fait aujourd'hui, humble devant le fait que je sois la première femme à occuper cette fonction, humble devant toutes les responsabilités qui reposent sur moi. Je promets solennellement de défendre notre constitution. Je reconnais, comme l'a dit Harry Truman, que les responsabilités d'une grande nation sont de servir le monde, pas de le dominer. Il est clair que le respect des Droits de l'Homme n'est pas une notion réservée au monde libre, mais c'est néanmoins la responsabilité du monde libre que de le faire appliquer.

Dieu sait que vous et moi, nous avons versé des larmes ces derniers jours. D'autres larmes viendront. Mais maintenant il faut nous tourner vers l'avenir. Et je ferai de mon mieux pour vous y conduire. Je marche avec vous.

Je demande au Congrès, je demande à la Cour, je demande à mon Cabinet, je demande au peuple des Etats-Unis d'Amérique d'avancer avec moi, maintenant, sans tergiverser car, en restant unis, nous saurons défendre notre souveraineté dans sa grandeur. Dieu bénisse Theodore Roosevelt Bridges, qu'il l'accueille parmi les Justes et qu'il repose en paix. Et Dieu bénisses les Etats-Unis d'Amérique. Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:09

Il est TROP TROP TROP bien ce discours j'ai adoré le passage où elle le lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:54

Ouh ouh !!
Quelle femme Very Happy lol!
j'adore son discours
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:43

Moi aussi c'est trop bien !!

Mais la scene où elle le li est trop bien ! Surtout au moment où le prompteur s'arrete de marcher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:09

Oui c'est net ça montre qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle au moins sait faire un discours sans appui, c'est un peu comme un trapézistz sans filet, c'est risqué mais elle y arrive. J'ai trouvé cette scène GENIALE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:13

Ouais !! Et puis tout le monde aplaudit et tout !! C'est la classe !!

Par contre j'ai vu une photo de l'épisode mais elle ne correspond pas a l'épisode ! scratch Pour etre plus clair y pas Horace ...

Discours d'investiture de Mackenzie ! Mainphpg2viewcorehn1

Bizarre non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:16

Bah peut-être qu'au départ c'était pas Matt Lanterqui devait faire Horace mais que finalement l'acteur sur la photo ne convenait pas et du coup ils ont changé....enfin je sais pas je dis ça comme ça come ils font pleins d'essais à chaque fois avant de lancer une série...enfin ce n'est qu'une suppposition.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:18

ça doit être ça ! Heureusement qu'ils ont changé l'acteur ! Laughing
Parce que lui on dirait ... un rat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:25

Net il est pas top top lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM-
Journaliste
Journaliste
ReQuiEM-


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:27

Wai il est bien compte tenu du fait qu'elle n'a plus de prompteur et j'suis sure que c'est un coup de Templeton Evil or Very Mad

Dommage qu'a mon gout il soit trop nationaliste ce discours et beaucoup trop de sauce americaine ... Vous allez dire qu'encore je suis pas assez enthousiaste ou pas une "vraie" fan de CIC mais je regarde aussi l'aspect politique car je vous le rappelle c'est une serie politique un peu Rolling Eyes

Ce que je peux lui accorder c'est qu'elle parle avec son coeur et qu'elle n'est pas fausse en disant ce qu'elle pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:35

Bah dit donc , sa c'est une analyse affraid LoL
Sa se voit que tu est la plus agée de nous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:00

Ouais c'est sûr !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Membre du bureau
Membre du bureau
*Thera*


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Bureau Ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:13

Moi perso ce discours me plaît assez...évidemment comme dit Requiem il est très nationaliste, en même temps il faut s'y attendre cette série est américaine, c'était un peu obligé qu'ils nous sortent quelque chose comme ça...

Mais ce que j'aime bcp c'est la façon dont est filmée la scène, le parallèle fait avec le sauvetage, je ne sais pas mais je trouve que ça donne une certaine émotion et profondeur à la scène. C'est bien fichu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:20

c'est vraie qu il y a des trucs defois sa fait trop a l'ameriacaine mais ce discours est bien reussi tu as raison Smile
pour ce qui est de la façon de filmer se ne ma pas trop tapé dans l'oeil scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Membre du bureau
Membre du bureau
*Thera*


Nombre de messages : 272
Age : 41
Localisation : Bureau Ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:29

pour ce qui est de la façon de filmer, je voulais parler de la réalisation, pendant son discours on voit le sauvetage, je trouve que ça claque quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:37

Ahh oui !!
Tu ramerquera a la longue que j'ai un peu 2 de tens a la comprehensions Laughing
Mais c'est vriae que sa claque
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:44

Laughing C'est vrai que le parallèle est très bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:53

Oui sa c'est sur
Il y en a qu il le font et qui sont bien raté genre...... un, dos, tres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:55

Pas faux ! lol! Bon j'ai du regarder cette série pour la derniere fois ... euh ... y a très très longtemps ! Donc je n'ai que de vague souvenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

Alors la franchement elle a vraiment tout 'déchiré'!! Mais comment elle a pu inventé (ou retenir) tout ça de tête sans l'espéce de télévision? Shocked
N'empéche Templeton était dégouté et sans doute un peu humilier car apparament beaucoup de personne savaient que le discour n'allait pas s'affiché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

ouais comment il s'est trop fait avoir ce Rat comme quoi il ne faut jamais sous estimé Mackenzie Allen lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:47

Ouais net !! Very Happy Rien qu'a voir sa tête a la fin du discours !! Laughing Un sourire a peine forcé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:46

ouai sur sa ma trop fait plaisir comment sa la enervé Laughing Laughing
et la petite phrases qu'il lui dit juste aprés ce discourt "je serai toujours un pas deriére vous"
Evil or Very Mad Laughing
n'empéche ce discourt et vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:40

Ouais ! super la phrase qu'il lui sort !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

En effet il sera toujours un pa derriére elle mais il ne la rattrapera jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours d'investiture de Mackenzie ! Empty
MessageSujet: Re: Discours d'investiture de Mackenzie !   Discours d'investiture de Mackenzie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'investiture de Mackenzie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Allen
» L'histoire de Mackenzie Allen !
» Mackenzie allen / Geena davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: La série . :: Générale .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser