Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Mackenzie Allen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

L'histoire de Mackenzie Allen ! Empty
MessageSujet: L'histoire de Mackenzie Allen !   L'histoire de Mackenzie Allen ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:05

L'histoire de Mackenzie Allen ! 18689499dl0


En pleine campagne présidentielle, le candidat républicain Ted Bridges propose à Mackenzie Allen, alors présidente d'université et sans étiquette politique, de faire équipe avec lui et devenir, s'il est élu, la première femme Vice-Présidente.

Deux ans plus tard... En voyage diplomatique en France, Mackenzie Allen, Vice-Présidente des Etats-Unis, apprend une nouvelle qui pourrait bien bouleverser sa vie, celle de son pays, celui du monde entier. Victime d'une rupture d'anévrisme, le Président Ted Bridges est entre la vie et la mort. Selon la Constitution américaine, si le Président vient à mourir, le Vice-Président lui succède... Les membres du Cabinet de la Maison Blanche lui demandent de démissionner, pour le bien du pays : un républicain doit prendre la succession de Bridges, il est hors de question qu'une indépendante, sans expérience de surcroît, accède à la fonction suprême. Les conseillers de Mac, eux, pensent qu'il est temps d'écrire l'Histoire et qu'une femme devienne la locataire de la Maison Blanche.

A peine sorti du coma, Ted Bridges appelle Mackenzie Allen à son chevet. Il lui demande solennellement de démissionner afin de laisser Nathan Templeton, le Président de la Chambre des Représentants, ou un autre républicain, prendre sa succession. Selon lui, Mac ne partage pas ses idéaux et ne peut donc diriger un peuple qui ne l'a pas élue.

L'heure est donc venue de partir. Le discours de démission est rédigé. Au même moment, Ted Bridges succombe...

L'exécutif se réunit à la Maison Blanche pour se recueillir et organiser la succession de l'administration Bridges. Templeton, très touché par la disparition de son ami, demande à s'entretenir avec Mackenzie. Leur entrevue va se révéler décisive : poussée à bout par le vieux briscard, Mac prend conscience que le pouvoir n'est pas une fin en soi mais un moyen. Face à son destin, face au destin du pays, elle décide alors de prêter serment sur la Bible et de devenir la 1ère Présidente des Etats-Unis. Les devoirs et l'attente sont immenses, les ennuis qui l'attendent le sont tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

L'histoire de Mackenzie Allen ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mackenzie Allen !   L'histoire de Mackenzie Allen ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:42

Hello quelle agréable surprise de découvrir un forum FRANCAIS sur la série Commander in Chief. Donc Merci à (aux) personne(s) qui l'a (ont) crée.

Comme vous l'aurez compris, je suis donc nouvelle sur ce forum. J'ai découvert la série comme bcp de français au mois de décembre sur M6 (avant que celle-ci ne décide de basculer la série sur Téva, quelle bande d'enf.... chez M6).

Cette série a été pour moi une très bonne surprise et très agréable à regarder. Seulement je trouve qu'elle a été mal exploitée car cette série a du potentiel (d'excellents acteurs, et un concept de départ bien pensé) malheureusement les scénaristes ne sont pas aller au bout des choses et ont eu tendance à se disperser.
Et les exemples sont assez nombreux, je me souviens d'un épisode où il ya eu la parution d'un livre où le journaliste a révélé que le défunt président avait demandé à Mac de démissionner. Très bon sujet et même très bon épisode mais qui m'ont laissé sur ma faim car à moins que j'ai loupé un passage je n'ai jamais su qui était à l'origine de la fuite. Je me pense que les scénaristes auraient dû davantager jouer sur cet élément (qui était la taupe : Jim, Vince, Lisa ... Peut être Rod non je plaisantes là quoique) et quite à ce que le sujet revienne sur plusieurs épisodes.
Et puis la façon dont les scénaristes ont traiter les relations entre le couple présidentiel, là il y avait matière à travailler car c'était sans doute l'un des gros atouts de la série pourtant c'était bien partie avec les 7-8 premiers épisodes (entre Rod qui se voit proposer le poste de président de la ligue de base-ball, le fait qu'il fasse comprendre à Mac qu'elle doit lui trouver un poste rapidement dans son administration sous peine d'avoir quelques problèmes conjugaux mais peu à peu le personnage de Rod (qui est mon préfére Rolling Eyes ) est mis en retrait à mon grand désespoir Crying or Very sad hormis l'épisode de la stagiaire (souvenez-vous les mains baladeuses mais c'était involontaire Very Happy ).
Cette série a été trop rapidement arrêtée, ABC a viré le créateur au bout de quelques épisodes, l'a remplacé par d'autres, bref tout ce qu'il faut faire pour tuer une série, alors que je pense il lui fallait juste un peu plus de temps pour trouver son public et de trouver la bonne formule. RAGEANT Evil or Very Mad

J'espère simplement qu'ils feront au moins un téléfilm à moins qu'une saison 2 voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

L'histoire de Mackenzie Allen ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mackenzie Allen !   L'histoire de Mackenzie Allen ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:46

Wouah quel roman ! Laughing
En ce qui concerne l'épisode du livre on sait qui est-ce qui est responsable de la fuite , je ne me rappelle pas du nom mais c'était un ami de Ted .
C'est vrai que c'est dommage que l'histoire de ligue de base-ball ne soit pas aller plus loin , où qu'au moins on parle un peu plus .
L'épisode de la mains baladeuse est super a ce propos ! Wink

Je suis tout a fait d'accord avec toi au niveau de fin beaucoup trop rapide de la série !

ps : Vive les forums en français !! Laughing et bienvenue ! cheers
Va te présenter pour te faire connaitre des autres membres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

L'histoire de Mackenzie Allen ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mackenzie Allen !   L'histoire de Mackenzie Allen ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:41

J'aime bien ton resumé Smile
Dit le fait que tu ai dit que tu trouvais que le dernier episode soit court c'est parce que tu l'as enfin vu ? oui je suis curieuse lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Mackenzie Allen ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mackenzie Allen !   L'histoire de Mackenzie Allen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mackenzie Allen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Allen
» Mackenzie allen / Geena davis
» Discours d'investiture de Mackenzie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: La série . :: Générale .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser