| Episode 1 - En route pour la Maison Blanche | |
|
|
Note | 0/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 0% | [ 0 ] | 8/10 | | 0% | [ 0 ] | 10/10 | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Jeu 4 Jan - 18:08 | |
| Titre original : PilotEn déplacement à l'étranger, Mackenzie Allen, vice-Présidente des Etats-Unis, est informée que le Président a été victime d'une rupture d'anévrisme. Son état étant grave, il leur faut penser à assurer l'intérim de la Présidence de la plus grande puissance. Le Chef de Cabinet demande donc à Allen de démissionner afin que Nathan Templeton, le Président du Parlement, prenne place dans le Bureau Ovale. Il justifie sa requête par leurs divergences politiques, Mac étant une Indépendante, et le gouvernement actuel Républicain. Mais la vice-Présidente est partagée : doit-elle démissionner en cédant à la pression ou assurer la Présidence comme le prévoit le 25ème Amendement dans un tel cas ? Réalisé par : Rod Lurie Ecrit par : Rod Lurie Acteurs secondaires : Julie Ann Emery (Joan Greer) Kristen Shaw (Norah Woodruff) Anthony Azizi (Vince Taylor) Leslie Hope (Melanie Blackston) Talia Balsam (Ruth) Mary Page Keller (Grace Bridges) Ato Essandoh (Manute Obama) Will Lyman (Teddy Bridges) Al Brown (Général Pollack) | |
|
| |
-Mama33- Bureaucrate
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Bordeaux RPG : Les potes , La Musique,Le PC, Le sport :D Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 7 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 7 Jan - 17:01 | |
| Ouais ! Il est très bien comme pilote !! Bon c'est vrai que Rebecca est un peu degueux avec sa mère mais bon . | |
|
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Sam 13 Jan - 13:48 | |
| J'ai bien aimé aussi lorsque Amy renverse sa boisson sur Mackenzie ! La panique a bord !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 14 Jan - 0:58 | |
| Oui lol mais je trouve qu'avec l'echarpe sa faisait beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 14 Jan - 1:16 | |
| C'est bien vrai ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Lun 15 Jan - 21:34 | |
| Je vien de revoir cette episode !!! vraiment genial !! Jadore quand amy demande a sa mere si elle va etre sur une piece de monnaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Mar 16 Jan - 19:12 | |
| A oui c'est vrai !! C'est trop fort !! | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Mer 17 Jan - 21:47 | |
| Bon bah le 1er épisode il est SUPER en tout cas j'ai bien aimé !!! Par contre en entendant Templeton parler j'aurai trop voulu lui collé une baffe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Mer 17 Jan - 23:17 | |
| Ouais pareil ! Mais d'un certain coté c'est grace a lui que Mackenzie a changé d'avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Jeu 18 Jan - 20:06 | |
| Oui mais ça reste un salopard !!!!!! alors que mac lui a toujours fait des faveurs tout au long de la serie . | |
|
| |
*Thera* Membre du bureau
Nombre de messages : 272 Age : 41 Localisation : Bureau Ovale Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 4 Fév - 19:19 | |
| Cet épisode est vraiment génial ! Il donne tout de site le ton de la série j'ADORRRE et j'adhère lol
Est-ce que certains ont vu le pilot original ? Parce qu'il y a eu un pilot environ 6 mois avant la série, j'ai vu ça sur un forum http://z14.invisionfree.com/CIC_Fan_Forum/index.php?showtopic=587 ce n'était pas avec le même acteur qui joue Horace, et Mac portait le nom de Rod : Allen. Ils ont changé ensuite de nom pour Rod...bref... j'aimerais trop le voir mais je n'arrive pas à le trouver GRRRR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 4 Fév - 19:22 | |
| Oui j'en avais entendue parler et j'ai même une photo mais je n'ai rien trouvé d'autre . Mais j'aimerai bien le voir aussi !! | |
|
| |
*Thera* Membre du bureau
Nombre de messages : 272 Age : 41 Localisation : Bureau Ovale Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 4 Fév - 19:35 | |
| tu as une photo ????? ahhhhhhhhhhhhhhhhh je peux voir *se met à genou pour supplier* mdr | |
|
| |
| |
| |
*Thera* Membre du bureau
| |
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 4 Fév - 20:34 | |
| Je trouve aussi ! Et puis il ressemble a un rat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 4 Fév - 23:23 | |
| Ouais ...berk lol Peut etre que c'est sa doublure qui a joué cette scene parce qu il a le vertige | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 4 Fév - 23:45 | |
| N'importe quoi Eva !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 4 Fév - 23:54 | |
| Bah quoi !! C'est une possibilitée y a bien un acteur qui a la folie des poules.... | |
|
| |
| |
| |
Nosnica Secrétaire de la présidente
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Traverse le vortex ^^ Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Sam 26 Mai - 23:00 | |
| Ouhh ouhhh ça se fête je viens de voir mon 1èr épisode de CIC ! Voila un bon pilote, qui met en place la série L'actrice qui joue Mac a une reel présence et c'est bien. Rod j'adore quand il dit "ouhh, c'est très..rose" j'ai penser la même chose Par contre j'aime pas trop la voix française de Mac :S elle est strange lol Kelly, yaoouuu, elle ressemble trop à Samantha Spade de WAT, surtout de profil, c'est dingue Templeton, mmm je sens qu'il va être interessant lui, en beau salaud ^^ pi Donald est un bon acteur! Ben, voila, nan en faite j'ai trouver a premiere vue, tout les personnages interressant et bien jouer. Je verrais par la suite mais en tout cas le pilote est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche Dim 27 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1 - En route pour la Maison Blanche | |
| |
|
| |
| Episode 1 - En route pour la Maison Blanche | |
|