| Acteurs Secondaires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 15:51 | |
| Beaucoup de personnages secondaires sont intérésant dans la série et même essentiel ! Je parle par exemple de Vince ! Donc voici une liste des personnages secondaires. Vince Taylor Jayne Murray Norah Woodruff Joan Greer Jenny Mike Fleming Grace Bridges Alex Williams la journaliste Warren Keaton Sara Templeton Melanie Blackston Charlie Gilda Rockwell Eli Kate Allen Gordon Blake Alison Remarque Roman Wolfe Ken Iacampo Wilcox Teddy Bridges Steve Barry Laura Colin James Peter Allyson Ruth Manute Obama Général Pollack Tucker Baynes Hale Richardson Stephen Wilding Juan Duran Principal Stokes Samantha Dmitri Kharkov Patya Kharkova Non crédité Non crédité Anthony Prado Non crédité Tariq Azam Non crédité Sean Steve Agent Powers Maria Nuñez Bill Skinner Non crédité lui-même Amiral Evan Hutchins Ferrer Non crédité Mme Burke Non crédité Kevin Mike Stanton Nathan Templeton jeune Carlos Usher Waverly Caleb Kelban Stacy Major Frank Terzano Pete Isabelle Rios Dr Bernard Hendricks Agent Downing Syndi Saltzman Cameron Manchester Mullah Ahmad le professeur le Général Mitchell Jackie Ross Harry McHenry le Sénateur Kévin Colby Lance Addison Jeremy Dobris Olivia Christine Chambers Karen Parsons Dan Pierce Voilou ! | |
|
| |
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 15:55 | |
| Ouah !!! tous ce qu'il y a Hors sujet : c'est vraiment bizarr parce que isabelle rios c'est exactement le meme nom et prenom que ma prof de français Drole de coincidence | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 15:56 | |
| Ben ouais y en a beaucoup !! hors-sujet : Quelle drôle de coïncidence ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 15:59 | |
| Sa c'est sur Hors sujet : j aimerais ben savoir c'est qui dans la serie Sa ce trouve ma prof a une double personalitée | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 16:01 | |
| ça m'étonnerai que ça soit ta prof. C'est Ana Ortiz . ps : Les noms c'est ceux des personnages pas des acteurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 16:03 | |
| A oui sa c'est sur ..... | |
|
| |
| |
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 17:31 | |
| Wah elle énorme ta liste Allez au piff j'en reconnaît quelques uns à peu près sinon les autres je m'en rappelle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 17:48 | |
| T'inquiete moi non plus !! Mais c'est pratique en ce qui concerne les fics !! Surtout les noms des généraux et tout ! | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 17:49 | |
| Oui c'est une super idée c'est vrai que c'est bien utile....d'ailleurs en parlant de fic il faudrait que je m'y mette !!!! Mais en tout cas elle est géniale ta liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Dim 28 Jan - 23:33 | |
| Merci ! Je savais que ça pouvait servir !! Dans les acteurs secondaires , je prefere Vince ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Mar 30 Jan - 22:37 | |
| Ah et bah tu me rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Mar 30 Jan - 23:43 | |
| Bon c'était pas vraiment pas le but rechercher mais c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Mer 31 Jan - 17:54 | |
| C'est bizarr mais c'est pas la premiere fois que tu me dis sa Tu a l'air de l'aimer cette phrase | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Ven 2 Fév - 22:34 | |
| C'est pas grave Moi j'ai remarqué que je commençais souvent mes phrases pas oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Ven 2 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! Ven 2 Fév - 22:43 | |
| oui Ahh sa m'enerve !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs Secondaires ! | |
| |
|
| |
| Acteurs Secondaires ! | |
|