laeti321 Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Lausanne, Suisse RPG : Toute la télé! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: je me lance enfin Mer 24 Jan - 22:04 | |
| Hello! donc, comme je le dis dans le post plus haut, je me lance enfin! ca fait un moment que je suis un peu ce qu'il se passe sur le forum, c'est mon petit moment détente de la journée, surtout en ce moment avec mes examens qui approchent. c'est vraiment super d'avoir fait un forum en français sur cette série qui est absolument fantastique. et série, que malheureusement, encore une fois, à défaut d'audience aux USA, on nous supprime. pour une fois que l'on pouvait voir une femme intelligente, et quelque part, agir plus sagement et d'une manière plus réfléchie et intègre en politique!!! (bon faut dire que j'ai un côté assez féministe) de plus, faut dire que les acteurs sont bons, surtout la formidable Geena Davis! j'ai acheté Thelma et Louise en Dvd depuis, ainsi que le film où elle joue une femme qui écrit des discours pour une campagne (signe précurseur?). enfin, si ca vous dis, je pourrais vous poster deux ou trois vidéos d'interview avec elle, bien sûr en anglais, mais tant pis! bon, je vais retourner à mes révisions et prendrai le temps de poster les vidéos dès qu'elles seront chargées. Bye! Laeti | |
|
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: je me lance enfin Mer 24 Jan - 22:41 | |
| J'avais remarqué que tu étais inscrite depuis déjà quelques temps ! Alors Bienvenue parmi nous !! | |
|
ReQuiEM- Journaliste
| Sujet: Re: je me lance enfin Mer 24 Jan - 23:22 | |
| Bienvenue Laeti Bonne chance pour tes exams | |
|
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: je me lance enfin Jeu 25 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance enfin | |
| |
|