Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Caitlin Wachs Mer 10 Jan - 18:06 | |
| A seulement 16 ans, Caitlin Wachs avait déjà une carrière accomplie. Elle apparaît dans la série « Commander in Chief » créée et dirigée par Rod Lurie. Caitlin a commencé dans la série de Fox « Cracking up » avec Jason Schwartzmann, Molly Shannon et Christopher Mc Donald. Ensuite, elle a joué « Sissy » dans la comédie télé « Family affair » avec Tim Curry et Gary Cole ». Elle est aussi régulièrement apparue dans « The Profiler », et remporte un Hollywood Reporter Young Star Award. Elle a récemment évolué dans le film indépendant « Kids in America » aux côtés de Gregory Smith (« Everwood »), une comédie dramatique basée sur des faits réels qui relate la vie d’un jeune dans l’Amérique d’aujourd’hui. Mais aussi dans « My Dog Skip » avec Frankie Muniz, pour lequel elle a remporté un Award pour la meilleure actrice. En tant que jeune fille, Caitlin a été vue dans le film « The Divine Secrets of the Ya-Ya Sisterhood », dirigée par Callie Khouri. Son personnage était la version plus jeune de Ellen Burstyn. Dans le film de Disney « Inspector Gadget 2 », avec French Stewart ou dans « Thirteen Days » avec Kevin Costner, dans « The Next Best Thing » Avec Madonna et Ruppert Everett, dans le film de Disney « Air Bud 3 : World Pup » et « Air Bud 4 : 7th Inning Fetch » pour lequel elle était nominée comme meilleure actrice pour les « Premiere DVD Awards » en 2003. | |
|
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Mer 10 Jan - 19:46 | |
| Elle a aussi un sacré palmarès | |
|
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Mer 10 Jan - 19:50 | |
| C'est sur !! | |
|
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Ven 12 Jan - 23:51 | |
| Ouiais c'est net elle a sacré palmarès à son actif pour 16 ans !!! | |
|
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Ven 12 Jan - 23:59 | |
| Surtout pour 16 ans ! Par contre je n'ai jamais vu les films dans lesquels elle joue . | |
|
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Sam 13 Jan - 0:04 | |
| Moi non plus mais c'est peut-être parcequ'ils ne sont pas sortis en France ça arrive parfois (et c'est même dommage dasn certains cas) | |
|
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Sam 13 Jan - 0:07 | |
| Ouais c'est vrai ça !! Rholala ! C'est pas possible ça ! | |
|
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Dim 14 Jan - 1:55 | |
| Si moi je l'ai deja vus dans inspecteur gadjet Mais je pense quel ne fait plus ce genre de film maintenant | |
|
ReQuiEM- Journaliste
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Mer 17 Jan - 1:07 | |
| J'savais que j'l'avais vu qque part ... Dans le film avec le chien Air Bud l'as du ballon mdr Elle a grandi maintenant et purée qu'est ce qu'elle est bien c'te jeune fille | |
|
| Sujet: Re: Caitlin Wachs Mer 17 Jan - 12:06 | |
| Oui c'est vrai | |
|