Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Dickie McDonald Ven 5 Jan - 0:00 | |
| :: Dickie McDonald :: Conseiller Spécial de la Présidente Mackenzie Allen Le conseiller spécial Richard "Dickie" McDonald est engagé par Rod Calloway pour réfléchir à la prochaine campagne présidentielle... si Mac décidait de se représenter. Playboy cynique et égocentrique, il représente tout ce que Mac ne supporte pas : un communiquant, rompu aux jeux politiciens et à la tactique électoraliste. Leur relation est donc tendue, voire explosive. Farouchement indépendant, Dickie ne connaît qu'un seul argument fédérateur : la victoire électorale. Son esprit est complètement tourné vers cet objectif. Il estime que la stratégie politique, ou plutôt son absence, de Mackenzie Allen est suicidaire si celle-ci souhaite briguer un deuxième mandat. Il ne se gêne pas pour le dire ou pour enclencher des actions sans en référer d'abord à Mac, au risque de s'attirer les foudres de la Présidente. Mais, dans son secteur, Dickie est le meilleur. Mackenzie l'écoutera-t-il ?
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:09, édité 1 fois | |
|
ReQuiEM- Journaliste
| Sujet: Re: Dickie McDonald Sam 20 Jan - 19:03 | |
| Quelle crevure a la fin !! Il a les boules c'est uniquement par vengeance qu'il se range aupres de Templeton puisqu'il ne suit pas ses idées ... Dommage je l'aurais bien vu avec Kelly hihi !! | |
|
eva Président de la chambre
Nombre de messages : 2248 Age : 32 RPG : *Mackenzie Allen* Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dickie McDonald Sam 20 Jan - 21:05 | |
| je les toujours trouve trop sur de lui Il se croit superieur a tous le monde .... Je me demande ou rod la degoté mais bon c'est vrai qu il est mignon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dickie McDonald | |
| |
|