| Peter Petrelli / Milo Ventimiglia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Sam 8 Sep - 17:58 | |
| Peter Petrelli : Infirmier au grand coeur, Peter passe son temps à adoucir les derniers instants de ses patients et de leurs proches. Il ne connaît pas la nature de son pouvoir, et c'est en fait une confrontation avec son frère Nathan qui lui permet de constater qu'il peut absorber les dons des autres 'heroes'. Après avoir sauvé la pompom girl, il prend à bras le corps sa mission de sauver le monde, mais n'est pas au bout de ses surprises : sa famille n'est en effet pas aussi franche qu'elle paraît... Milo Ventimiglia : Il a commencé la comédie à douze ans. Il a étudié au conservatoire d'art dramatique de San Francisco, puis à la prestigieuse Université de Californie.Il a du mal a vivre son homosexualité a ces parents jusquà l'age de 16 ans. Remarqué par la responsable du casting de Gilmore Girls qui lui donne le rôle de Jess Mariano devant apparaître dans deux ou trois épisodes seulement. Mais, son personnage prend de l'importance et sera présent dans les deuxième et troisième saisons ainsi que dans quelques épisodes de la saison six. Il sera à l'affiche de Rocky Balboa avec Sylvester Stallone où il interprète le fils de Rocky. Il tourne actuellement dans la série Heroes, une série à très gros succès aux Etats-Unis dans laquelle il incarne Peter Petrelli. Il est passionné de "muscle car", ces grosses voitures américaines confectionnées pour les courses de 400m. Il a aussi deux soeurs plus agées. | |
|
| |
kelly Chef de cabinet de la Présidente
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Lun 10 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Lun 10 Sep - 22:13 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage mais j'ai pas grand chose a dire non plus | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Lun 10 Sep - 22:19 | |
| Le beau gosse de la série, perso central de la série avec Claire Bennet, mais ce n'est pas mon préféré bien que je ne crache pas dans la soupe quand il est à l'écran . Je crois que je vais devoir attendre encore pour voir mon perso préféré sur ce forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Nosnica Secrétaire de la présidente
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Traverse le vortex ^^ Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Mar 11 Sep - 0:32 | |
| moi aussi c'est pas mon préféré mais je l'aime bien quand même.. Mon tit préféré reste Nathan mais qu'on voit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Mar 11 Sep - 0:36 | |
| mdr nathan il est bien aussi mais c'est pas mon perso prefere on est en train de chaqune donné nos préférence en mec la xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Mer 12 Sep - 14:53 | |
| Ouais c'est clair !! Moi a vrai dire c'est pas non plus mon perso préféré mais bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Jeu 13 Sep - 12:06 | |
| l je sais tu la deja dit mdr ahhhh ya des smileys de rajouté merci Admin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia | |
| |
|
| |
| Peter Petrelli / Milo Ventimiglia | |
|