| -Hello- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Bureaucrate
| Sujet: -Hello- Ven 29 Juin - 23:03 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous rejoint sur se forum car -comme vous devez le deviner- je suis trés (trés trés [...]) fan de la série Commander in Chief, en voila de la série qui ""déchire tout"". A part ça je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe, j'ai quelque petit probléme avec mon audition donc parfoit les mots je les écrit un peu n'importe comment Aussi non j'ai 15 petites années sur ma tite tête et voila je ne sais plus quoi dire lol.. Au plaisir de vous lire PS: Si vous voyez un jour des messieurs avec des blouses toute blanche et des médoc' rouge, bleu, vert et jaune à petit pois...ce n'est pas pour moi promis (et bien évidament vous ne comprenez rien à se que je suis entrain de dire lol juste un tit délire laisser tomber) | |
|
| |
Harmony Modérateur
Nombre de messages : 2093 Age : 35 RPG : Horace Calloway Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: -Hello- Ven 29 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nosnica Secrétaire de la présidente
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Traverse le vortex ^^ Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: -Hello- Sam 30 Juin - 1:03 | |
| Regardez...une folle qui nous rejoint dans notre follititude !!! Ô sois la bienvenue et t'inquiètes pas on est aussi tarées les une que les autres ici, gravement atteintes Amuse toi bien !! | |
|
| |
Admin Mac Admin/Fondateur
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: -Hello- Sam 30 Juin - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous !!! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelle !! | |
|
| |
kelly Chef de cabinet de la Présidente
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: -Hello- Sam 30 Juin - 17:30 | |
| etttttttt bienvenu la miss amsue toi bien et encore une folle parmis nous mais c'est super surtout que c'est vrais sa fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle amuse toi bien genial une grande fan de CIC c'est superrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Dim 1 Juil - 12:59 | |
| Of course qu'il y en a encore Ca fait 2 semaines en faite que j'ai trouver le fofo par hasard sur un skyblog qui était consacré à la série, mais avant de m'inscrir il fallait que je regarde l'ambience, voir si il n'y avait pas de gros emmerdeur par chance il y en a pas, juste des folles comme moi Merci pour l'acceuil | |
|
| |
C I C Membre du bureau
| Sujet: Re: -Hello- Dim 1 Juil - 15:08 | |
| BIENVENUE DANS L'ANTRE DE COMMANDER IN CHIEF:hola: | |
|
| |
Nombre de messages : 3957 Age : 33 Localisation : Nice RPG : *Kelly Ludlow* Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: -Hello- Dim 1 Juil - 21:47 | |
| Lol eh bien je pense que c'est le tient Merci CIC^^ | |
|
| |
Nosnica Secrétaire de la présidente
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Traverse le vortex ^^ Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Montendre RPG : *Rebecca Calloway* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: -Hello- Lun 2 Juil - 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Lun 2 Juil - 16:30 | |
| Héhé oui oui je vous espionnez je suis le grand méchant loup faite gaffe! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: -Hello- Lun 2 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Jeu 5 Juil - 0:05 | |
| Lol tu fait des rimes en plus!! *pleur* erf tout le monde me fuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Jeu 5 Juil - 13:59 | |
| ptdr non ne pleur pas je suis revenu j'avais pas fait gaffe que j'avais fait des rimes mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Jeu 5 Juil - 15:34 | |
| lol pourtant elles étaient pas mal ces rimes! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Jeu 5 Juil - 16:23 | |
| mdr ouai je sai j'en fait tout le temp et je m'en rend jamais compte^^ faut le faire quand même merci contente quelle te plaise j'en est plein d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Jeu 5 Juil - 17:13 | |
| Mdr ok alors je guette tes messages!(titeréveuse sur l'affaire) *en mode Bond, James Bond* | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Sam 7 Juil - 14:52 | |
| ptdr ouai tu peut parceque j'y fait jamais gaffe mdr aller va a t'est enquête | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Sam 7 Juil - 15:32 | |
| Oui j'y vais, d'abord il faut que je découvre si House à fait une fautes professionnelle en étouffant avec un oreiller une patiente qui est juste venu le consulter pour un ongle arracher. Aprés ca j'enquéte sur Mac Taylor qui aurait eu un petit différent avec Peyton, il l'a jeter de l'avion en plein vole, resultat porter disparue dans l'Ocean Atlantique entre Londre et New York (voir CSINY final saison 3 pour comprendre lol) pour être plus précise et ensuite j'enquéte sur tes étranges rimes qui se forment toutes seules! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Sam 7 Juil - 15:35 | |
| ptdr oula ben tu as du boulot dit moi ptdr bon courrage mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: -Hello- Sam 7 Juil - 19:58 | |
| hihi je voudrais pas casser l'ambiance ( enfaite si je suis très très méchante c'est pour ça ! ) mais HORS-SUJET !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Hello- | |
| |
|
| |
| -Hello- | |
|