Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compte à rebour

Aller en bas 
+2
Admin Mac
kelly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:22

Il est vachement louche votre compte à rebour Laughing vos vraiment pas être présser!

-258
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

-259 alien
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

-260 mdr
oui mais attend petite reveuse tu vas connaitre les caps a la facon kelly mdr

et oui regle oblige c'est plus marrant mdr

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Surprised Sad Sad Sad Sad Sad Sad Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked a pas peur surtout il me botte lui mdr!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Razz Razz Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink Wink Wink moi aimé les capssssss voui mesdame mdr Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Wink Wink Wink Wink Wink Idea Idea Idea Idea Idea clown clown clown clown clown clown What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you No No No No No No No @ @ @ @ @ @ @ @ cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue vous voulez connaitre la nouvelle ptdr j'ai mal au main ptdr!!! silent silent silent silent silent silent silent silent pale pale pale pale pale pale pale alien alien alien alien alien alien alien cat cat cat cat cat cat monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey pig pig pig pig pig pig pig pig rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit et la danse des hamster ptdr attention au estomac fragile mdr!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers bom bom bom bom bom bom bom bom bom drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep les cloches sonnes et sonnes sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny albino albino albino albino albino albino albino cherry cherry cherry cherry cherry cherry santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer farao farao farao farao farao farao king king king king king king queen queen queen queen queen queen queen jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek scratch scratch scratch scratch study study study study study elephant elephant elephant elephant elephant elephant j'avoue un peu charger mais j'aime partagé mes délire mdr!! désolé flower flower flower flower flower flower flower afro afro afro afro afro :zoum: :zoum: :cool: :cool: amour amour wouah wouah danse danse danse danse groupe combat flood titanic flood je compfirne sa par en sucette ptdr!!! titanic rhume rhume boulet banane banane banane chitara chitara manif hola hola hola hola hola respect rss mouha pieuvre youpi alcoolique1 alcoolique2 alcoolique1 alcoolique2 alcoolique1 alcoolique2 moi alcoolique nonnnnnnnnnn jamais ptdr alcoolique2 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 boscony boscony diable cour vampire croco vampire croco poulet dodo jump meuh jump meuh jump



ptdr il est beau mon cap je suis fiere de moi ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

Mdrrr okkkéééé je voisss euhhh je te conseil d'aller avec les gentils messieurs en blouse blanche, ne t'inquiéte pas ils ne sont pas méchants!

-261
YATTAAAA faudré inversé le compte à rebours non??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:39

-262

Laughing Très joli cap !!! :zoum:

Petiteréveuse Arrow Ben non, en faite au départ on est partie de 1000 et une fois qu'on est arrivé a 0, on est repartie dans l'autre dans les négatifs avec les - ! Very Happy defaut defaut
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:51

-263 Laughing

ptdr petite reveuse faut pas dire sa c'est important les caps voiyont Laughing
merci Admin Laughing

et oui mais c'est normal tu était pas la avant donc on repart jusqu'a 1000 dans les negatifs et je croie que aprés on recommence dans le sens contraure enfin je croie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:31

Shocked nous devons aller jusqu'a 1000 alors?

-264 alcoolique1
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:18

Ouais c'est ça !! lol!

-265 :zoum:

Tu as raison Kelly ensuite on repart dans l'autre sens !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:37

My god my god my god....

-266
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:03

-267 Laughing

Bon on va peut-être juste aller jusqu'à -500 :zoum:
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:58

Alléluhia une saine d'esprit Laughing (je plaisante)

-268
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09

-269

:zoum: Je vais plutôt prendre ça pour un compliment ! defaut
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:37

270 Laughing
un cappppppppppppppp



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect I love you I love you I love you I love you I love you No No No No No No cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops alien alien alien alien alien alien affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce clown clown clown clown clown clown clown Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bom bom bom bom bom bom bom bom drunken drunken drunken drunken jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor queen queen queen queen sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower flower flower flower afro afro afro afro afro afro OHHHHHHHHH LE BOB MARLEY VOUS CONNAISSEZ PTDR!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: love love levita combat combat groupe groupe combat titanic titanic titanic rhume aimer aimer aimer aimer aimer banane banane banane banane chitara chitara chitara hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola alcoolique1 alcoolique2 alcoolique2 alcoolique1 alcoolique2 alcoolique1 youpi youpi hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 hola1 boscony boscony boscony boscony boscony boscony betega croco croco croco croco vampire vampire vampire vampire vampire cour cour cour cour ALLEZ ON COURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cour poulet poulet jump meuh mdr meuh jump

voilaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:37

Admin Mac a écrit:


:zoum: Je vais plutôt prendre ça pour un compliment ! defaut

C'était le but Wink


Kelly je n'est pas ton courage donc je vais faire court mdr...

rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho rho
jump jump jump jump -jump jump jump jump
meuh meuh meuh meuh 2:meuh: meuh meuh meuh
combat combat combat combat 7:combat: combat combat combat
rhume rhume rhume 1:rhume: rhume rhume
flood flood !!!!!!!flood flood


reperer reperer reperer reperer reperer reperer

attendre attendre attendre

dehors:grrr: dehors:grrr: dehors :grrr:


panneau =============================>>[]

titanic titanic




Hihihi j'ai fait une petite histoire!!*fiére*
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:40

271 Laughing
mdr euh pourquoi tu a fait un cap ptdr
en plus tu avait oublié le numéro mdr mdr
pas grave mais les cap ce font a chaque numero rond comme 60 1000 tu voie mdr rho

sinon tu a fait court je les trouvais super et long biggrin
bravo miss quand même 1236
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:48

Mdr j'en sais rien pourquoi j'ai fais ca :zoum: Je pars lundi en vac donc je fais bien chier mon monde avant Rolling Eyes
Mdr tu n'a pas bien regarder j'ai fais le -271 déja^^ entre les émoticones héhé..

-272
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:28

-273 Laughing

mdr je ne vois que le - et le 7
c'est pour sa mdr
pas grave rho
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:01

-274 Laughing

Petit nombre perdue entre les emoticons, triste fin pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:14

-275 Laughing

mdr nosni quand je dit que de belle phrase j'ai raison mdr mdr
SIIIIIIIIIIIIIIII je l'est voie ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:16

276

Je tape l incruste rho
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:23

-277 Surprised

Y a plus personne de toute façon ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

-278 :zoum:
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:12

-279 Laughing

oui c'est vrai que plus beaucoup de personne vienne Sad Sad Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

-280
Je m'y attendais un peu, maintenant que la série est arrêtée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

-281 I love you
Même plus le coeur a faire le cap Sad Laughing
Bé ouais quand des séries qui n'ont pas durer longtemps s'arrete...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebour
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Tout et rien :: Divers . :: Jeux .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser