*Rod & Mac meet's*
Marchant à travers le campus de l'école de droit, Mackenzie Spencer Allen se sentait sur d'elle bien décidée a réussir cette année. Elle avait vingt-cinq ans et c'était le premier jour de sa dernière année de fac. Elle attendit un moment pour contempler l'environnement qui était le sien depuis 4ans. C'était un beau matin de septembre. Le soleil et la température chaude lui indiquai que cette journée allait être plutôt agréable. Pourtant la hâte de reprendre les cours était cachée derrière une grande nervosité. Tous les gens qui l'entourait avait l'air joyeux, surtout les nouveaux qui semblaient émerveillés par l'architecture gothique du campus, qui était plutôt impressionnante et, il faut le dire, vraiment magnifique
Après s'être attardée quelques minutes, Mac repris sa marche. Elle n'avait pas vue l'heure et se mit a courir pour rejoindre son cour de science politique. Mac ne regardais pas devant elle, et prise dans sa course folle, percuta quelqu'un .Ces nombreux livres volèrent de tout les cotés
"Vous ne pourriez pas faire attention" !, s'indigna Mac
"Excusez moi, je ne vous avait pas vus" le jeune homme en question se baissa et l'aida a ramassé ses livres. Les deux jeunes gens se relevèrent en même temps, et quand leurs regards se rencontrèrent, ce fus comme un électrochoc. Ils se fixèrent dans le fond des yeux un moment et aucun des deux n'avait l'air de vouloir réagir. C'est une fille, plutôt bimbo blonde, qui les ramenèrent à la réalité
" Rod, qu'est ce que tu fais ?! On va être en retard au défilé des pom-pom girls !"
"Euh...oui j'arrive Courtney"
Rod, c'était donc sa son prénom. Ce prénom lui importait plus que celui de la jeune fille.
Mac était en train de reprendre ses esprits, quand celui ci s'adressa à elle
"Tenais", il lui tendis ces livre, " et je suis encore désolé."
"Rod !!!! , l’interrompit Courtney qui était déjà partis devant.
"Merci, répondit Mac avec un petit sourire, sans ce préoccuper de cette fille qui avait l'air complètement hystérique
"Bon...et bien je dois y a aller. Peut être que l'on ce reverra"
Mac n'eut même pas le temps de répondre, qu'il était déjà partis. Elle le regarda marcher accompagné des éclats de rires de cette fille, qui devait être sa petite amie. C'est la sonnerie qui la ramena a la réalité
"Zut!.. la je suis vraiment en retard"
Rod se retourna pour la regarder encore une fois mais elle n'était plus la. Il n'avait même pas eu le temps de lui demander son prénom. Avec un peu de chance, il la reverrait bientôt. Après tout, ce campus n'était pas si grand.....
Ce satané défilé était vraiment ennuyant. Lui qui etait un brillant étudiant, il ce demandais des fois ce qu'il faisait ici
Rod avait rencontré Courtney il y a maintenant 2ans. Au début , il n'aurait jamais imaginer sortir avec elle
Elle lui semblait bien trop greluche. Mais après toutes les nombreuses ou elle a jeté sont dévolus sur lui,
il finit par accepter un rendez avec elle, et maintenant il était avec elle .C'etait une gentille fille après tout,
meme si la plupart du temps il la trouvait mortellement ennuyante
Cela faisait maintenant deux heure que cela durait. Il commençait vraiment a en avoir marre, surtout que Courtney, qui était a cote de lui , etait la
seul greluche debout a se dandiner en imitant les gestes des pom-pom girls qui faisaient le "spectacle".
"Courtney...Courtney...Courtney !! s'enerva Rod. Tu veux bien t'asseoir parce que la tout le monde te regarde et tu a vraiment l'air ridicule a danser comme sa.!
Rod soupira. Courtney , qui était vexée, se rasseya
"Quesqu il te prend de me parler comme sa ?!"
"Rien du tout, c'est juste que tu a l'air plus ridicule que d'habitude en faisant sa "
La gifle parti. C'etait bien la première fois qu il lui disait sa , pourtant elle ne pensais pas être différente de d'habitude.
Rod , qui ne comprenez pas son comportement, décida de s'excuser pour eviter les conflits
" Alors comme sa je suis ridicule ? Et bien je préfère etre ridicule que mal accompagné !!"
"Excuse moi......Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qu il m'arrive..."
"Sa ne serait pas ta grande perche de tout a l'heure qui t aurait tourné la tête par hasard," dit elle par jalousie
"Quoi ? tu dis n'importe quoi ! Je l'ai a peine vus !"
"Peut etre, mais j'ai bien vus comment vous vous regardiez! "
"Courtney...Je l'aidais juste a ramasser ses livres !"
Pourtant celle ci ne semblait pas convaincue. Elle était vraiment blessée de ce que Rod lui avait dit. Quand a lui; il ne voyait pas ce que la fille de tout a l'heure
venait faire dans l'histoire
"Bon écoute, de toute façon j'en ai par dessus le tete de ce defilé donc je m'envais"
Rod partis en laissant Courtney en plans , qui n'avait même pas eu le temps de réagir.
Mac qui adorait la science politique, trouvait cette première cour particulièrement ennuyant. C'étais peut être du au fait quelle avait la tête ailleurs. Elle repensait
a sa rencontre un peu brusque avec ce Rod. Depuis elle se sentait bizarr et elle n'avait qu une seul envie qui était celle de le revoir...
"Tu est folle ma pauvre", se dit elle à elle même
La sonnerie la sortie de ses pensées. Il était déjà midi et elle mourrait de faim !
Elle partit pour traverser le campus puisque le self se trouvait à l'autre bout de celui ci. Elle ce figea. Elle se retrouvait encore une fois devant ce Rod
"Tiens ? Salut !! Se réjouie Rod "C'est une drôle de coïncidence non ?"
"Euh....oui plutôt. Mais je pourrais finir par croire que tu me suis"
"J'aime ton humour" répondit t il avec un beau sourire
Mac fit les gros yeux. Elle déjà troublée et ne s'attendait pas à ce qu il lui dise sa. C'était trop direct pour elle et décida de fuir ne sachant pas quoi répondre
"Attend !! Dit rod en la rattrapant. Je suis désolé, je ne voulais te mettre mal à l'aise"
"Nan. Nan. Ce n’est pas grave .....C’est juste que je n'y mis attendais pas c'est tout, souria t elle nerveuse
Elle ma fait un sourire, c'est déjà bon signe, se dit Rod
"Ecoute, on a qu à tout recommencer a zéro. Enchantée, je m'appelle Rod Calloway et toi ? demanda t il en lui serrant la main
Ils ne c'était rencontré que depuis quelque heures, qu il ne cessait de la surprendre. Elle ne savait pas quoi répondre mais décida de rentrer dans son petit jeu.
Apres tout, elle ne faisait rien de mal.
"Moi c'est Mackenzie Spencer Allen," lui répondit t elle en lui serrant la main
"Tu allais manger ?"
"Euh.... oui pourquoi ?"
"Et bah sa va peut être te paraître direct mais je me demandais si je ne pourrais pas me joindre a toi, pour faire un peut connaissance. Enfin ci sa ne te dérange pas ?
Mac ne voulait pas se l'avouer, mais elle était ravie de cette proposition
" Je veux bien, mais ta copine ne va rien dire ? Elle me parait un peu blonde sur les bords...
"On s'en fiche, rigola Rod avec un franc sourire
"Bon et bah d'accord, lui répondit elle en souriant
Ils partirent tous les deux vers la cafete sous le regard noire et jaloux de Courtney
"Alors c'est comme sa !....si il croit qu il peut se pavaner avec cette greluche alors qu il sort avec moi, c'est mal me connaître".....