Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin

SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Eva] - Rod & Mac meet's

2 participants
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

RPG : *Kelly Ludlow*

[Eva] - Rod & Mac meet's Empty
MessageSujet: [Eva] - Rod & Mac meet's   [Eva] - Rod & Mac meet's Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:37

*Rod & Mac meet's*

Marchant à travers le campus de l'école de droit, Mackenzie Spencer Allen se sentait sur d'elle bien décidée a réussir cette année. Elle avait vingt-cinq ans et c'était le premier jour de sa dernière année de fac. Elle attendit un moment pour contempler l'environnement qui était le sien depuis 4ans. C'était un beau matin de septembre. Le soleil et la température chaude lui indiquai que cette journée allait être plutôt agréable. Pourtant la hâte de reprendre les cours était cachée derrière une grande nervosité. Tous les gens qui l'entourait avait l'air joyeux, surtout les nouveaux qui semblaient émerveillés par l'architecture gothique du campus, qui était plutôt impressionnante et, il faut le dire, vraiment magnifique
Après s'être attardée quelques minutes, Mac repris sa marche. Elle n'avait pas vue l'heure et se mit a courir pour rejoindre son cour de science politique. Mac ne regardais pas devant elle, et prise dans sa course folle, percuta quelqu'un .Ces nombreux livres volèrent de tout les cotés

"Vous ne pourriez pas faire attention" !, s'indigna Mac

"Excusez moi, je ne vous avait pas vus" le jeune homme en question se baissa et l'aida a ramassé ses livres. Les deux jeunes gens se relevèrent en même temps, et quand leurs regards se rencontrèrent, ce fus comme un électrochoc. Ils se fixèrent dans le fond des yeux un moment et aucun des deux n'avait l'air de vouloir réagir. C'est une fille, plutôt bimbo blonde, qui les ramenèrent à la réalité

" Rod, qu'est ce que tu fais ?! On va être en retard au défilé des pom-pom girls !"

"Euh...oui j'arrive Courtney"

Rod, c'était donc sa son prénom. Ce prénom lui importait plus que celui de la jeune fille.
Mac était en train de reprendre ses esprits, quand celui ci s'adressa à elle

"Tenais", il lui tendis ces livre, " et je suis encore désolé."

"Rod !!!! , l’interrompit Courtney qui était déjà partis devant.

"Merci, répondit Mac avec un petit sourire, sans ce préoccuper de cette fille qui avait l'air complètement hystérique

"Bon...et bien je dois y a aller. Peut être que l'on ce reverra"

Mac n'eut même pas le temps de répondre, qu'il était déjà partis. Elle le regarda marcher accompagné des éclats de rires de cette fille, qui devait être sa petite amie. C'est la sonnerie qui la ramena a la réalité

"Zut!.. la je suis vraiment en retard"

Rod se retourna pour la regarder encore une fois mais elle n'était plus la. Il n'avait même pas eu le temps de lui demander son prénom. Avec un peu de chance, il la reverrait bientôt. Après tout, ce campus n'était pas si grand.....

Ce satané défilé était vraiment ennuyant. Lui qui etait un brillant étudiant, il ce demandais des fois ce qu'il faisait ici
Rod avait rencontré Courtney il y a maintenant 2ans. Au début , il n'aurait jamais imaginer sortir avec elle
Elle lui semblait bien trop greluche. Mais après toutes les nombreuses ou elle a jeté sont dévolus sur lui,
il finit par accepter un rendez avec elle, et maintenant il était avec elle .C'etait une gentille fille après tout,
meme si la plupart du temps il la trouvait mortellement ennuyante
Cela faisait maintenant deux heure que cela durait. Il commençait vraiment a en avoir marre, surtout que Courtney, qui était a cote de lui , etait la
seul greluche debout a se dandiner en imitant les gestes des pom-pom girls qui faisaient le "spectacle".

"Courtney...Courtney...Courtney !! s'enerva Rod. Tu veux bien t'asseoir parce que la tout le monde te regarde et tu a vraiment l'air ridicule a danser comme sa.!
Rod soupira. Courtney , qui était vexée, se rasseya
"Quesqu il te prend de me parler comme sa ?!"
"Rien du tout, c'est juste que tu a l'air plus ridicule que d'habitude en faisant sa "

La gifle parti. C'etait bien la première fois qu il lui disait sa , pourtant elle ne pensais pas être différente de d'habitude.
Rod , qui ne comprenez pas son comportement, décida de s'excuser pour eviter les conflits

" Alors comme sa je suis ridicule ? Et bien je préfère etre ridicule que mal accompagné !!"
"Excuse moi......Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qu il m'arrive..."
"Sa ne serait pas ta grande perche de tout a l'heure qui t aurait tourné la tête par hasard," dit elle par jalousie
"Quoi ? tu dis n'importe quoi ! Je l'ai a peine vus !"
"Peut etre, mais j'ai bien vus comment vous vous regardiez! "
"Courtney...Je l'aidais juste a ramasser ses livres !"

Pourtant celle ci ne semblait pas convaincue. Elle était vraiment blessée de ce que Rod lui avait dit. Quand a lui; il ne voyait pas ce que la fille de tout a l'heure
venait faire dans l'histoire

"Bon écoute, de toute façon j'en ai par dessus le tete de ce defilé donc je m'envais"

Rod partis en laissant Courtney en plans , qui n'avait même pas eu le temps de réagir.

Mac qui adorait la science politique, trouvait cette première cour particulièrement ennuyant. C'étais peut être du au fait quelle avait la tête ailleurs. Elle repensait
a sa rencontre un peu brusque avec ce Rod. Depuis elle se sentait bizarr et elle n'avait qu une seul envie qui était celle de le revoir...

"Tu est folle ma pauvre", se dit elle à elle même
La sonnerie la sortie de ses pensées. Il était déjà midi et elle mourrait de faim !
Elle partit pour traverser le campus puisque le self se trouvait à l'autre bout de celui ci. Elle ce figea. Elle se retrouvait encore une fois devant ce Rod

"Tiens ? Salut !! Se réjouie Rod "C'est une drôle de coïncidence non ?"
"Euh....oui plutôt. Mais je pourrais finir par croire que tu me suis"
"J'aime ton humour" répondit t il avec un beau sourire

Mac fit les gros yeux. Elle déjà troublée et ne s'attendait pas à ce qu il lui dise sa. C'était trop direct pour elle et décida de fuir ne sachant pas quoi répondre

"Attend !! Dit rod en la rattrapant. Je suis désolé, je ne voulais te mettre mal à l'aise"
"Nan. Nan. Ce n’est pas grave .....C’est juste que je n'y mis attendais pas c'est tout, souria t elle nerveuse
Elle ma fait un sourire, c'est déjà bon signe, se dit Rod
"Ecoute, on a qu à tout recommencer a zéro. Enchantée, je m'appelle Rod Calloway et toi ? demanda t il en lui serrant la main
Ils ne c'était rencontré que depuis quelque heures, qu il ne cessait de la surprendre. Elle ne savait pas quoi répondre mais décida de rentrer dans son petit jeu.
Apres tout, elle ne faisait rien de mal.

"Moi c'est Mackenzie Spencer Allen," lui répondit t elle en lui serrant la main
"Tu allais manger ?"
"Euh.... oui pourquoi ?"
"Et bah sa va peut être te paraître direct mais je me demandais si je ne pourrais pas me joindre a toi, pour faire un peut connaissance. Enfin ci sa ne te dérange pas ?

Mac ne voulait pas se l'avouer, mais elle était ravie de cette proposition

" Je veux bien, mais ta copine ne va rien dire ? Elle me parait un peu blonde sur les bords...
"On s'en fiche, rigola Rod avec un franc sourire
"Bon et bah d'accord, lui répondit elle en souriant

Ils partirent tous les deux vers la cafete sous le regard noire et jaloux de Courtney
"Alors c'est comme sa !....si il croit qu il peut se pavaner avec cette greluche alors qu il sort avec moi, c'est mal me connaître".....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: [Eva] - Rod & Mac meet's   [Eva] - Rod & Mac meet's Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:38

Mac et Rod traversaient le campus ensemble mais aucun des deux ne parlaient. L'ambiance etait plutot tendus mais il n'y avait pourtant aucune raisons que cela ce passe comme ça à part ,peut etre, le fait qu ils venaient à peine de ce renconter et que c'etait déjà trés compliqué......
Rod décida d'engager la conversation puisque ce silence devenait un peu pesant.

"Alors... tu viens d'ou ?"
"Euh...je viens de la côte ouest mais ça va bientot faire 4ans que je vie ici. Et toi ?
"Moi j'ai toujours vécu ici"
"Ah...tu dois un peu t'ennuyer à force non?"
"Nan ça va. Tout mes amis vivent ici"
"Tant mieux alors"

Le silence repris apres cette courte conversation.Ils etaient mal à l'aise et ne savaient pas quoi dire mais heuresement ils arrivairent à la cafête

Rod , en parfait gentcleman, laissa passer Mac ce qui la fit sourire.
Apres c'etres servis, ils allerent s'installer à une table ensolleillée près de la fenêtre ,sous le regard furieux de Courtney et de sa petite bande d"amies"
qui ne pouvaientt rien faire d'autre, que de faire pareille qu elle, n'ayant que la volontée de ce faire bien voir par celle-ci.

Rod et Mac, ne se doutant de rien, partageaient tranquillement leur repas en tête à tête, ce qui faisait penser à un premier rendez-vous.

"Tu etudie quoi ici ?" demanda Mac
"La politique. Je prepare un doctorat de droit pour devenir avocat ou autre chose, qui sais. Et toi ?"
"Moi je prépare un diplôme de philosophie et ce que je vais faire après, je n'en n'ai aucune idée !"
"Bah dit donc !, je me demande comment tu fais pour aimer sa."dit il en faisant la grimace
"Ah oui et pourquoi tu dit ça ?"demanda t'elle amusé
"Et bien si tu veux tous savoir, je trouve qu il y a trop besoin de réfléchir dans cette matière " repondi t-il sincèrement.

Cette réponse fit sourire Mac. Il était plutôt beau garçon et semblait gentil et sincère. Cela lui faisait quand même peur de penser cela et elle ne voulait pas s'emballer trop vite. Pourtant cela ne l'empêchait pas de beaucoup l’apprécier, même un peu trop.
Tout en continuant de manger, elle décida de lui poser une question plutôt directe

"Dit moi, si tu a l'air aussi intelligent, pourquoi est tu avec cette fille ? C'est vrai, c’est le chef des pom - pom girls, et la seule fois ou je l'ai vus, elle n'avais pas l'air de déborder d'intelligence. Enfin.... je ne dis pas non plus quelle est complètement stupide..."

Cette question assez direct fit plaisir à Rod mais surtout ça le fit sourire
"Alors comme sa elle s'intéresse a mon bien etre ? pensa t-il amusé

"Tu sais quoi ? je me demande aussi ce que je fais avec elle"

Sur cette réponse il se firent un petit sourire charmeur ce qui ne plus pas du tout a Courtney

De colère et surtout de jalousie, elle saisi un verre de soda ,s'approcha à grand pas de leur table et renversa volontairement son verre sur Mac

Celle-ci ce leva d'un bond et Rod fit de même

"Ooops !! Je suis désolé, je n'ai pas fait expret , dit Courtney d'un ton dédaigneux
"Nan mais tu est folle alliée Courtney !!!! s'écria Rod
"Peut etre, mais sa t'apprendra de te moquer de moi en publique avec cette pimbêche!!"

Sur ces paroles, elle repartie aussi fière qu'une garce aurais pus l'être. Toute la cafete étais désormais tourné faire le couple
Mac qui n'avais pas dit un mot se retourna vers eux puis vers Rod

"Mackenzie je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui lui a pris
"Nan...nan..c'est..c'est pas grave..",dit elle d'une voie enrouée
"Ecoute laisse moi te raccompagner..."demanda t'il en s'approchant d'elle. Mais elle se recula
"C'est de ma faute...je n'auras jamais du accepter de manger avec toi..."
"Mackenzie je....."
"Nan. Je...je vais rentrer chez moi"

Sur ceux elle pris ces affaires et s'enfuit à toute jambes sous le regard désespéré de Rod qui ne savait pus quoi faire

"Qu’est-ce que vous regardez !!!!" s'écria t.il furieux

Il balança sa chaise et parti a son tour avec la ferme intention de retrouver Courtney......

Rod était maintenant à l'extérieur. Tous les gens étaient tournés vers lui et pour cause, il était sorti en furie.
Il s'arrêta quelques minutes pour scruter l'horizon dans l'espoir de retrouver Courtney.
Bingo ! Elle était assise sur un banc entourée de toute sa petite bande.
Quoi de plus étonnant ? La ou il y avait Courtney , les autres suivaient
Sans s'en rendre compte, Rod ce trouvait déjà a 50m environ de celle-ci.
Il l'attrapa par le bras et la força à ce lever pour l'emmener à l'écart de toutes ces personnes qui servaient d'amis et qu'il était obligé de supporter depuis bientôt 2 longues années.
"Mais lâche moi , tu me fais mal !!" dit Courtney en se débâtant
Rod lâcha prise
"Dit moi, tu te prend pour qui ?"
"Je te demande pardon ?"
"Tu sais très bien de quoi je parle !!s'énerva Rod, elle ne t'a rien fais pour que tu lui balance ce verre à ce que je sache !"
"Si puisqu'elle flirte avec toi"
"Je ne suis pas ta propriété je te signale !"
"Peut être, mais tu est mon petit ami"
"Non, plus maintenant"dit t-il d'un ton ferme.
"Quoi ? Tu me quittes pour cette gourde !"s'offusqua t-elle
"C'est toi la gourde dans cette histoire. Toi et moi on ne viens pas du même monde. Tout ce qui t'intéresse,
c'est ta petite personne et tes foutus pom-pom girls. On ne se ressemble en aucun points.
Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté de sortir avec toi. Tu n'as servis qu'as me faire perdre mon temps.
Il la regarda une dernière fois et parti en la laissant en plant ;après lui avoir dit tous ce qu'il avait sur le coeur.
Maintenant il se sentait libéré pourtant il avait un autre problème : comment allait t-il faire pour que Mac accepte de le revoir ?

.....................................................................................
Après avoir pris une bonne douche et mis des vêtements propres, Mac descendit dans la cuisine espérant trouver des cookies pour
lui remonter le morale mais n'en trouva aucune trace. Ayant un grande envie de cookies, elle décida d'appeler
sa mère pour essayer de la convaincre de lui en faire.

"Maman !" cria t-elle
Kate sa mère, descendit les escaliers surprise de trouver sa fille ici a cette heure ci
"Mackenzie ? mais qu'est ce que tu fais ici à 2 heures de l'après-midi ?" demanda Kate
"Oh., c'est une longue histoire maman et je n'ai pas envie d'en parler. Tu ne pourrais pas me faire des cookies ?"
"Pourquoi il n'y en déjà plus ?" dit elle en ouvrant le placard pour regarder si il y en avait encore.

Elle saisit le bocal à cookies qui était plein et le déposa sur la table.

"Ah ! ça m'étonnais aussi qu 'il n'y en ais plus" dit Mac tout en saisissant un de ces délicieux cookies
"Si tu avais un peu chercher aussi" répondit sa mère en souriant. Alors tu es sur que tu ne veux pas me raconter ce qu'il c'est passé ? insista Kate
Mac répondit que non avec sa tête tout en continuant de dévorer ses cookies.
"Donc c'est que ça doit être a cause d'un garçon" constata t-elle.
Mac fixa sa mère et posa son cookie.
"En plein d'en le mille!..." répliqua t-elle d'un ton sarcastique
"Et alors, qu'a-t-il a bien pus te faire pour que tu mange une quinzaine de cookies?
"C'est pas lui.....c'est sa copine. Lui il est plutôt gentil et attentionné mais bon, comme c'était envers moi,
on va dire que sa copine ne l'a pas très bien pris puisque que je me suis pris un verre de soda dans la figure....." constata Mac
"Ah. Et lui qu'est-ce qu'il a dit ?"
"Il n'a rien eu le temps de dire puisque je l'ai laissé en plant.
"Je ne suis pas sur que faire ça est été la meilleure solution"
"Oui je sais!! Mais je ne voulais pas encore plus ridicule que je ne l'étais et puis qu'est ce que tu voulais qu il dise ?"
Mac se leva et alla ranger les peu de cookies qu'il restait
"Bon, je retourne à la fac, j'ai déjà manqué assez de cours comme ça"

Elle embrassa sa mère et lui dit à ce soir. Quand a Kate, elle retourna en haut pour terminer ce que sa fille avait interrompu
c'est-à-dire, sa lessive
Sur le chemin de la fac elle croisa Rod mais essaya de l'éviter, ce qui ne marcha pas.

"Mackenzie tu es la !"dit il heureux
"Oui est qu'est ce que ça peux te faire ?"répondit t-elle d'un ton sec.
" Écoute, je comprend que tu sois en colère et j'en suis désolé"
"J'ai pas le temps, il faut que j'aille ne cours" l'ignora t-elle
"J'ai quitté Courntney" lui avoua t-il directement

Pour toute réponse, Mac partit et le laissa en plant encore une fois, au grand désespoir de Rod qui ne savait pas quoi faire.....

Qu'est-ce que j'ai bien pus lui faire ?

C'était la question que Rod se posait depuis que Mac l'avait laissé planté là. Cela faisait bien deux jours qu'il ne l'avait pas revue,à son grand désespoir.
Dans un sens, c'était pour elle qu'il avait quitté Courtney. Courtney.... elle non plus il ne l'avait pas revue mais il supposait
que les "enfoirés" écrit sur la vitre de sa voiture venait d'elle. Pourtant ce n'était pas ce qu'il lui importait le plus pour le moment.
Il fallait absolument qu'il arrive à ce réconcilier avec Mackenzie!

Mackenzie rentrait sur le campus, où elle n'avait pas mis les pieds depuis deux jours, préfèrent se morfondre toute seule,
dans son lit, accompagnée de ses fidèles cookies, que sa mère avait été obligée de faire en masse !

Tout ce quelle voulait maintenant, c'était ne pas croiser Rod.
Ce qu'il lui avait avoué, sans aucune délicatesse, l'avait troublée plus qu'elle ne l'aurait voulue.
Pour ne rien cacher, cette nouvelle l'avait plutôt rendue joyeuse mais ne sachant pas comment réagir, elle avait
préférée prendre la fuite résultat: elle l'évitait.

Elle ne voulait pas de cette situation mais maintenant,le mal était fait.

"Alors, tu rêve ?"
C'est sa meilleure amie, Jade, qui la sortie de sa rêverie en arrivant derrière elle.

"Nan pas du tout, je réfléchissais" répondit Mac en reprenant sa marche.
Jade, qui souriait en la suivant derrière, adorait mettre sa meilleure amie mal à l'aise.
"Pas de nouvelles de ton prince charmant ?"
Mac roula des yeux.
"Ce n'est pas mon prince charmant !"

"Ah oui ? alors pourquoi tu rougie ?"

Elle avait visée juste puisque que Mac était devenue encore plus rouge.

"Je te connais par coeur" repris Jade
"Peut être....oui" avoua Mac
"Alors qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Rien....c'est juste que je ne m'attendais pas a ce qu'il me choisisse moi ! C'était quand même sa petite amie!!"
"A ton avis, pourquoi il t'a choisie ?" Jade souriait. Pour elle, c'était une évidence !

Mac s'arrêta et regarda sa meilleure amie. Jade ne s'arrêta pas mais se retourna quand même.

"Pense y"

Mackenzie ce retrouva seule dans ses réflexions. Cela voudrait dire que ses sentiments était réciproques ?
Des sentiments.....c'est ce qu'elle avait envers lui. Elle venait enfin de le comprendre.
Cela lui faisait encore plus peur maintenant.
Comment ferait elle pour arranger les choses maintenant.
Justement, c'est Rod qui là sortie de sa rêverie.

"Mackenzie ! tu est revenue!"
Pendant qu'il se réjouissait de la retrouver, elle le fixait comme çi elle avait eu une illumination.

"Ecoute Mackenzie, je sais que je t'ais encor fait peur avec mes réactions......
Donc je tiens a m'excuser parce que je tiens beaucoup a toi et que je ve....."

Elle opta pour la solution la plus radicale :
Mackenzie ne le laissa pas terminer sa phrase et l'embrassa tendrement. Rod ,surpris, ne réagi pas tout de suite mais fini par répondre à son baisé.

Elle se recula pour respirer et le regarda dans les yeux..

"Woua !...fut tout ce que Rod trouva comme réponse.

Mac lui fit un dernier sourire et partit en le laissant, encore une fois, mais dans de meilleures conditions cette fois....

Rod ne s’attendait pas du tout à ce baisé mais il ne le regrettait pas non plus.
Ce qu’il appréciait moins, c’était le fait qu’elle l’ai laissé en plan, encor une fois.
Au début, il avait compris sa réaction mais là c’est elle qui a pris l’initiative de ce baiser ,non ? En tout cas tous les regards étaient tournés vers lui.
Pour une fois, il ne chercherais pas à les fuir, il était même plutôt content que tous le monde ais remarquais qu’il était heureux.

Heureux, c’est le mot juste. Cette femme, qu’il a rencontré il y a peine 3semaines, le rendait heureux.
« il faut que je la retrouve ! »

Pour lui c’était une évidence, ils étaient fait pour être ensemble.
Il se sentait différend , comme si il avait trouvé sa moitié.

Il aperçut une fille, qu’il avait déjà vu, accompagnée de Mackenzie
Il décida d’aller la voire.

« Dit, tu ne serais pas une amie de Mackenzie ? » lui demanda t-il

Jade, surprise, se retourna vers la personne qui l’interpellait . Quand elle le vit, elle sus tout de suite qui il était.

« Si, je suis sa meilleure amie. Pourquoi ? »
« Tu ne saurais pas ou elle est par hasard ? »

Jade sourit. S’aillait, Mac l’avait complètement envoûté

« Donc c’est toi son prince charmant ».dit t-elle avec un petit sourire en coin

Rod ,surpris, la regarda bizarrement

«Laisse tomber » repris Jade, amusée par sa tête. « A cette heure ci, elle doit être à son cours de philo."

Rod sourit à cette réponse.

« Super ! merci beaucoup !» se réjouissa t-il.

Il était tellement heureux, qu’il l’embrassa sur la joue et partit en courant
« Encor un qui est complètement accro » se dit elle à elle même

La cloche venait de sonner. Rod ce dépêchait de rejoindre la salle de philo, pour ne pas la manquer. Quand il l’aperçut, il la rejoignit et la pris par la main pour l’emmener a l’écart des autres.[/size]

Mac n’eu même pas le temps de réagir qu’on l’emmenait déjà .Quand elle vit que c’était Rod, elle fut rassurée.
« Rod ? que ce que tu fais là ?"

«Je suis juste venu de chercher, c’est tout »
« Ah oui ? et en quelle honneur ? » lui demanda t-elle malicieuse

«Oh, j’avais juste oublié de te dire quelque chose » dit il en rentrant dans son petit jeu

« Et que ce que c’est ? »

« Ca »

Cette fois ci, c’est Rod qui l’embrassa. Son baisé était aussi tendre que celui que Mac lui avait donné il y à peine quelques heures.

Ils n’avaient rien besoin de dire, leurs regards suffisaient.

«Tu veux aller manger quelque chose ? » lui demanda Rod.
« Oui, je meurs de faim ! » Répondit Mac, ravie de cette proposition

Sur ces dernières paroles, ils partirent main dans la main.[/size]
Une nouvelle histoire venait de commencer, et elle était bien partie pour durer.

.............................................................................................

Mackenzie était assise à son bureau, pensive.

« Chérie ?, tu viens tout le monde t’attend ? » demanda Rod à sa femme
« Oui , j’arrive »

Mackenzie se leva de sa chaise et alla rejoindre Rod.
Celui ci la prit par la main

« Alors tu pensais a quoi ? »
« A rien, je me disais juste que j’avais de la chance de t’avoir rencontré »

Ils se firent un sourire remplie d’amour et partirent rejoindre leur enfants qui devaient sûrement les attendre, mourrant de faim.
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva

RPG : *Mackenzie Allen*

MessageSujet: Re: [Eva] - Rod & Mac meet's   [Eva] - Rod & Mac meet's Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:38

Merci de l'avoir mis a ma place Laughing
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac

MessageSujet: Re: [Eva] - Rod & Mac meet's   [Eva] - Rod & Mac meet's Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

De rien ! Laughing Je voyais que personne ne le faisait alors je me suis dit que j'avais pas été clair donc j'ai commencer a le faire ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eva] - Rod & Mac meet's   [Eva] - Rod & Mac meet's Icon_minitime

[Eva] - Rod & Mac meet's
Page 1 sur 1