Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie DVD !!!

Aller en bas 
+4
C I C
*Thera*
eva
Admin Mac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:40

oui c'est vrais que quand j'ai vu le coffret la couleur ma vraiment tapé a l'oeil mdr!! Laughing
ce qui est sur c'est que quand je suis aller au magazin j'ai pas pu le loupé mdr

sinon ouaiiii le rêve une saison deux biggrin
j'éspere un jour 1236
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:42

Ouais pareil ! J'ai vu que ça en entrant !! Laughing

UNE SAISON 2 UNE SAISON 2 !! :zoum:
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:00

Ah oui ca serait super une nouvelle saison, c'est vai qu'ils sont entrain d'y réfléchir??
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:15

A propos du dvd bonus, je viens de m'apercevoir que sur le coffret est marqué dans les bonus "commentaires épisodes 16" mais quand je mets le dvd il n'y a pas cette partie


@Petitereveuse, dès la fin de la série, Geena Davis avait dit qu'ils aimeraient faire au moins un téléfilm pour conclure la série voir pourquoi pas faire une saison 2 mais cela fait plusieurs mois qu'on a pas eu d'autres infos. Ca doit être en stand by mais franchement plus le temps passe et moins j'y crois, ça fait un an (Sad ) que la série s'est arrêtée, s'ils veulent le faire vraiment faudra pas qu'ils s'éternisent
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:11

Pour le commentaire il faut que tu ailles sur le DVD qui a l'épisode 16 Wink Enfin il me semble Laughing ça m'avait fait pareil !! :zoum:

Ouais je commence a perdre espoir ... snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

Perdre espoir?? Non justement il ne faut pas car le 'stand by' prouve qu'il y a toujour de l'espoir.
Regarder j'ai un formidable exemple, si vous voulez en avoir la preuve je peux méme vous donner le site^^
Alors qui connait la série "Sue Thomas, l'oeil du FBI"??La série avait était mise en 'stand by' depuis 2004/2005, j'avais perdu complétement espoir de revoir un jour la série pour une nouvelle saison et vous savez quoi??Il y a environ 3 semaines j'apprend par de nombreuses fan hystérique (et croyait moi quand je dis hystérique) que la chaine...avait signé pour une saison 4!! Au bout de 2ans et demi non mais vous imaginez?? I love you I love you I love you Voila donc le tournage reprend cette été pour mon plus grand grand grand grand bonheur!!
Donc voila j'ai appris à ne plus perdre espoir lol! et j'espére vraiment qu'ils vont nous la faire cette deuxiéme saison!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:49

alors ouai CIC deja pour les bonus de l'épisode 16 il faut que tu mette le cd de l'épisode et normalement dans la page d'acceuil tu a marquez bonus tu met lecture et tu choisit avec ou sans commentaire mais avec c'est mieux mdr

non parceque moi nunuche comme je suis j'avais mis sans commentaire donc quand sa a commencé je me suis dit mince mais il est ou le bonus mdr

sinon moi je garde espoir de voire un jour une saison deux et en plus si geena et partante pour une nouvelle saison ou un teléfilm c'est génial au moins deja on a pas a craindre que ce soie une autre actrice qui prendra sa place Laughing

j'éspere vraiment quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

Merci les filles j'ai vu sur le dvd 4 qu'il y a effectivement commentaire audio

youpi
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

de rien miss ravie de t'avoir aidé Laughing Laughing
on est la pour sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD !!!   Sortie DVD !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: La série . :: Générale .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser