Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nathan Templeton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:26

Nathan Templeton 667419070_small


:: Nathan Templeton ::


Membre influent du Parti Républicain, Nathan Templeton occupe la prestigieuse fonction de Président de la Chambre des Représentants.

Templeton est un vieux briscard de la politique. Il en connaît tous les rouages, les us et les coutumes, sait quelles ficelles tirer et surtout quand. Ayant tout connu en politique, il estime que son heure est venue d'accéder enfin à la fonction suprême... La désillusion n'en est que plus grande de voir une femme, inexpérimentée et indépendante de surcroît s'installer à la Maison Blanche.

Le jour où Mackenzie Allen annonce les yeux dans les yeux à Templeton qu'elle va devenir Présidente des Etats-Unis, elle se fait un ennemi, à vie. Le Président de la Chambre des Représentants ne veut pas simplement voir la Présidente échouer, il veut la tuer politiquement, non sans lui avoir d'abord fait subir les pires épreuves et l'avoir poussé à devenir ce qu'elle exècre par dessus tout : une politicienne. Toutefois, si leur relation est avant tout définie par la haine, elle n'est pas dénuée d'admiration.

Templeton est un homme d'ombre et de lumière. Dans le secret des cabinets du Capitole, il aiguise ses tactiques politiciennes, fomente ses complots et soigne son entregent. Le couple professionnel qu'il forme avec sa conseillère Jayne Murray y est redoutable et redouté. Au grand jour, et plus particulièrement sous la lumière artificielle des projecteurs, Templeton se transforme en une véritable bête médiatique. Démagogue, populiste, il sait manier les mots et les formules, jouer avec les images, et spécialement la sienne, pour charmer les foules. Animal politico-médiatique, Nathan Templeton sait que l'on gagne les batailles en coulisses et que l'on achève son adversaire en scène...

Ambigu, trouble, cynique... et sincère. Ambitieux comme personne, Templeton est prêt à tout pour devenir Président. Il veut le pouvoir, il n'a que ça en tête et ne s'en cache pas vis-à-vis de Mackenzie Allen. Pourtant il serait réducteur de penser que Templeton ne se résume qu'à son envie irrépressible de s'installer dans le Bureau Ovale. Il a une vision de l'Amérique, aux antipodes de celle de l'administration Allen certes, mais elle existe, elle est sincère. Templeton est intimement persuadé d'être l'homme dont le pays a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:27

C'est un tres bon acteur mais une vrai tete a claque dans commander in chief Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:26

c'est claire c'est une vrai tête à claque je peut pas me le bleré dans CIC mais par contre il y a quelque chose qui me touve beaucoup dans son personnage c'est qu'il aime enormement sa femme il est toujour attentionné il fait beaucoup de chose pour elle sa sa me touche enormemnt parceque dans c'est moment la ont voit qu'il est humain et que quand il aime ce n'est pas a moitier voila je croi que c'est tout ce que j'avais à dire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

C'est déjà bien !! Laughing Oui c'est vrai qu'il aime énormément sa femme !! Ils sont mignons touts les deux !! a rêver de la MB ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38

mdr oaui c'est vrai sa me fait trop rire sa par contre quand il rêve de la MB il s'y croiye quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:39

ouais !! Very Happy Après tout l'espoir fait vivre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

oui c'est sure sans ça on ne pourrait pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

Oh mais quel vieux shnok! A un moment dans la série je pensais qu'il était à peut prés simpa mais en faite il cache bien son jeu le Templeton! Perso c'est le personne que je déteste le plus (nan sans blague lol) aprés Donald:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:15

C'est sure ! moi aussi a un moment j'ai cru que ... Et qui puis en faite non ! Laughing
Je le déteste pas vraiment en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

Moi je le déteste juste car il veut faire de l'ombre à Mac, et qu'il veut aussi être président à la place de Mac Evil or Very Mad aussi non ont ne peut pas vraiment dire qu'il soit "pourri".
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:00

ben moi je le deteste pas mais je le porte pas dans mon coeur Laughing
et si en un sens je trouve qu'on peut dire qu'il est pourri parceque il est vraiment prêt à tout poutr arrivait à c'est fin donc c'est pas un ange mdr façon de parlé Laughing

mais c'est vrais moi aussi a un moment je me suis dit en faite il est peut être pas si mal et puis en faite non c'est un vrais s******* Laughing
si vous voiyait ce que je veut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

Oui, en faite il a dut être vexé de sortir par l'arriére de l'avion dans l'épisode...6??(avec l'ouragan)
Par contre quesque l'acteur joue bien!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:06

oui sa c'est sur la était véxé il le dit dans l'épisode a sa femme Laughing
mais sont attitude et stupide mdr car c'est pas la faute de mac elle était pas au courrant et vince était nouveau il savait pas Laughing

mais il a pas cherché plus loin Laughing Laughing
sinon oui l'acteur joue merveilleusement bien sa c'est bien vrais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Bureaucrate
Bureaucrate
Petiteréveuse


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

Mdr oui quand j'ai vu qu'il a était vexé je l'ai traité de petite chochote!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:31

mdr ouai sur il se vexe d'un rien ce mec Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathan Templeton   Nathan Templeton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Templeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: La série . :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser