Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peter Petrelli / Milo Ventimiglia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:58

Peter Petrelli :

Infirmier au grand coeur, Peter passe son temps à adoucir les derniers instants de ses patients et de leurs proches. Il ne connaît pas la nature de son pouvoir, et c'est en fait une confrontation avec son frère Nathan qui lui permet de constater qu'il peut absorber les dons des autres 'heroes'. Après avoir sauvé la pompom girl, il prend à bras le corps sa mission de sauver le monde, mais n'est pas au bout de ses surprises : sa famille n'est en effet pas aussi franche qu'elle paraît...

Milo Ventimiglia :

Il a commencé la comédie à douze ans. Il a étudié au conservatoire d'art dramatique de San Francisco, puis à la prestigieuse Université de Californie.Il a du mal a vivre son homosexualité a ces parents jusquà l'age de 16 ans. Remarqué par la responsable du casting de Gilmore Girls qui lui donne le rôle de Jess Mariano devant apparaître dans deux ou trois épisodes seulement. Mais, son personnage prend de l'importance et sera présent dans les deuxième et troisième saisons ainsi que dans quelques épisodes de la saison six. Il sera à l'affiche de Rocky Balboa avec Sylvester Stallone où il interprète le fils de Rocky. Il tourne actuellement dans la série Heroes, une série à très gros succès aux Etats-Unis dans laquelle il incarne Peter Petrelli. Il est passionné de "muscle car", ces grosses voitures américaines confectionnées pour les courses de 400m. Il a aussi deux soeurs plus agées.

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia 18781713w434hq80rk8
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:55

ahhhhhhhhhhhh peter.....peter ....... aimer aimer aimer aimer
je vais me controlé allison controle toi Laughing

peter est vraiment genial c'est un personnage trés important avec son frére aussi et claire Laughing

et voila j'ai pas grand chose a dire a par que c'est mon personnage préféré et je le dit c'est mon milo mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage mais j'ai pas grand chose a dire non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

Le beau gosse de la série, perso central de la série avec Claire Bennet, mais ce n'est pas mon préféré bien que je ne crache pas dans la soupe quand il est à l'écran Very Happy . Je crois que je vais devoir attendre encore pour voir mon perso préféré sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:23

mdr c'est pas grave je vais pas vous en vouloir si c'est pas votre perso préféré

et CIC comment ne pas craché dans sa soupe quand tu voie un beau goss pareil Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:32

Laughing moi aussi c'est pas mon préféré mais je l'aime bien quand même..
Mon tit préféré reste Nathan Embarassed mais qu'on voit peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:36

mdr nathan il est bien aussi Laughing
mais c'est pas mon perso prefere mdr
on est en train de chaqune donné nos préférence en mec la xd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:53

Ouais c'est clair !! Laughing Moi a vrai dire c'est pas non plus mon perso préféré mais bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:06

mdr l je sais tu la deja dit mdr

ahhhh ya des smileys de rajouté merci Admin rho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Empty
MessageSujet: Re: Peter Petrelli / Milo Ventimiglia   Peter Petrelli / Milo Ventimiglia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Petrelli / Milo Ventimiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Heroes :: La série :: Les personnages/Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser