Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fic sur le cameleon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

Bon alors voila déjà merci Admin parce que je savais pas ou la mettre sinon Laughing
et puis ben si vous êtes un peu cureiu venez lire et dites moi ce que vous en pensez Laughing Laughing sa fait toujours plaisir Laughing



Il était 7h30 Mlle parker était prête à partir pour le centre.
Elle était parfaite bien habiller avec son ensemble noir et sa chemise de soie rouge, bien maquillé, coiffé......parfaite.
Elle prit son arme, ses clefs sortit ferma la porte de sa maison et montat dans sa voiture.

Sidney et Broots était la depuis 6h45, ils attendaient Mlle parker pour lui annonçait une nouvelle qui allait bouleversait l'ordre des choses.
Même eux avait était choqué de l'apprendre.

Elle arriva vers 8h00 se dirigeat vers son bureau, sidney et broots l'attendaient déjà l'intérieur, elle fut surprise par la même occasion, jamais encore il ne l'avais attendu de pied ferme dans son propre bureau.
Elle se dirigeait vers son siege et restat debout devant eux à les regardais chaqun leur tour.

Mlle parker: Euh....vous aller m'expliqué pourquoi vous ete dans mon bureau de si bon matin??

Sidney: Ben voila nous avons quelque chose à vous annoncé!!

Mlle parker: A bon et qu' est ce que c'est???

Broots: Jarod.....est de nouveau au centre!!!
Lyle la ramenais ce matin, il était dans les vappes et il perdait beaucoup de sang!!!
Je crois qu'il lui à tiré dessus pour pouvoir le re capturé!!


Mlle parker changat totalement d'humeur, elle qui s'était lever de si bonne humeur était maintenat en colére et inquiéte.
Beaucoup de chose avait changé entre elle est jarod depuis ces deux jours qu'ils avait passaient sur cette île isolait tout les deux sans personne.
Elle avait pris consience des sentiments quelle éprouvais pour lui mais n'en avait fait par à personne, elle avait beaucoup reflechit à propot de ce qu'il lui avait dit et avait finit par être d'accord avec lui "chaqu'un peu décidais comment cela va se finir"
"Elle elle savait deja comment elle voulais que sa ce termine maintenant falait-il encore que sa ce passe correctement"

Elle sortit de c'est pensée.

Mlle parker: et comment va t-il??

Sidney: Nous ne savons pas ils l'on isolait, je ne suis même pas sur qu'on puisse l'approchait!!

Broots: Ou alors il faudrait verifier les roulement, quand il change la garde..
Trouvais les code d'acces...

Mlle parker avec un sourir narquois: C'est un boulot pour vous sa broots!!
Chercher moi les code d'acces, l'étage ou il se trouve tout nous verrons apres de la garde.
Quand c'est fait prevenais moi...

Elle se levat et de dirigeat vers la porte

Sidney: Et vous qu'allez vous faire??

Mlle parker: Voir mon cher et tendre frêre!!

Elle sortit de son bureau et se dirigeat ver celui de lyle.
Sidney et broots sortirent à leur tour et allérent dans le bureau de sidney il serai plus au calme et ne risquerais pas d'avoir des oeil indiscret pour les surveillait.

Mlle parker arrivat devant le bureau de lyle et entrat sans frappé.

Lyle: On ne t'a jamais apris à frappé avant d'entré??

Mlle parker: Tu n'a pas besoin de ce genre de politesse!!
Tu est au-dessus de sa toi pas vrai!!

Lyle: Qu'est ce que sa veut dire??
Que fait tu la soeurette??

Mlle parker: Jarod....

Lyle: Aaaahhhh!!! tu est au courrant! c'est bien n'est ce pas??
Je l'est ramenais ce matin!!!
Sa à pas était de la tarte....

Mlle parker: Qu'est ce que tu lui fait??

Lyle: Ooohhh je crois qu'il a droit à un peu de tout...
Lavage de cerveau, électrode..
La totale quoi!!!

Mlle parker: Tu est un monstre lyle!!

Lyle Chaqu'un son truc!
Mais dit moi tu fait dans les sentiments mainteant??
Ou alors tu t'est amouraché du petit géni!!

Mlle parker: Arréte de divagait tu risque de grillait le peu de neuronne qui te reste...

Elle tournat les talons et repartir vers son bureau penssant à la torture que devait enduré jarod, elle deviat de son chemin et alla droit ver le bureau de sidney.



Bon voila pour commencais Laughing
je fais cette fic parce que j'adore enormement le cameleon lol et je trouve dommage que cette serie ce soit arrété si tot....

sinon pour ceux qui ne connaisse pas c'est l'histoire d'un petit garcon qui à etait enlever à sa famille quand il avait 4 ou 5ans
il à était retenu prisonnier par le centre qui lui ont fait faire des imulation des test car c'est un geni un cameleon comme ils disent il peut prendre n'importe quelle apparence faire n'importe quelle metier......

au centre il avait un mentor et ami sidney c'est lui qui la elever en quelque sorte et qui lui à permis d'avoir de l'humanitait
Mlle parker était aussi sont amie au debut mais apres le centre c'est apercut que leur relation devenait trop importante alors il les ont séparé
mais ils vont redevenir amie en quelque sorte Laughing
ils vont même developpé des sentiment l'un pour l'autre

sinon euh pour retenir jarod prisonnier pour pas lui donner envit de s'echappais ils lui ont dit que c'est parents était mort dans un accident d'avion ou de voiture je sais plus trés bien...
Mais arriver dans la tranche d'age de la trentaine il va vouloir voir comment et le monde à l'exterieur et il va s'échappais du centre
poursuivit sans relache par Mlle parker au debut qui voulait à tout pris le ramenais ensuite elle le pourchasser avec un peu d'anthousiasme car elle aussi veut connaitre la verietr sur sa famille comment et morte sa mére Laughing
il vont donc s'allier en quelque sorte
Ma fic se situe apres les second telefilm quand ils sont sur l'île pour trouvais les rouleau vespasien Laughing
c'est la ou on comprend qu'il y'a quelque chose entre eux mais que parker n'est pas prête à l'accepter Laughing

Voila c'est un résumer je les encore beaucoup rétréci j'ai mis ce que je me rapellais le plus
tout sa pour dire que c'est une serie vraiment genial Laughing Laughing

Merci encore Admin pour se topic je suis trop contente love defaut defaut
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Secrétaire de la présidente
Secrétaire de la présidente
Nosnica


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Traverse le vortex ^^
Date d'inscription : 03/05/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:04

Wouaaah trop !! j'adore !! début très alléchant !! Razz aimer je veux la suiteeeeeeeeeuhhhhhhh !!! hola
Ahh ça fais du bien de lire une fic sur le caméléon et ça m'apporte une dose de ship, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:13

lol de rien c'est pour tout les fan à qui le cameleon manque Laughing
et sa me fait trés plaisr que sa plaise defaut
je suis super contente Laughing Laughing

sinon oui moi aussi sa me fait me fait une dose de plus de ship parce que parker et jarod sa c'est un couple qui fait des étincelle Laughing Laughing defaut
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:28

J'adore !!! :zoum: aimer
Même si je connais pas trop cette série ! Very Happy
Et de rien pour la partie Wink banane
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:07

ben pour ceux qui connaisse pas j'ai mis un résumer un peu cour de la série mais si tu veut je peux le faire plus détailler mais sa va mettre du temps Laughing
parce que je doit chercher un peu plus Laughing

sinon ben trop contente que sa plaise lol!
sinon sérieux je veux pas faire ma rabat-joie mdr mais cette série et vraiment génial Laughing defaut defaut
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:03

Non c'est bon ce résumée suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

ok merci parce que sinon fallait que je le cherche Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:32

SUPER TA FIC !!!!!!!!!!!!!!!! danse danse danse danse banane banane chitara hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:37

Merci harmony
contente que sa te plaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic sur le cameleon Empty
MessageSujet: Re: fic sur le cameleon   fic sur le cameleon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic sur le cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Tout et rien :: Divers . :: Fanfictions sur d'autres séries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser