Commander In Chief / Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander In Chief / Heroes

Quand la politique se conjugue au Feminin
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Admin] - is this my father?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:30

Laughing Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:09

Et bah t'as intérêt à te dépêcher allez plus vite que ça !! on attend et pis si tu la postes pas bientôt je me transforme en Hulk et je casse tout !! lol! (euh faut que j'arrête là çaz va pas Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:33

lol! mdr !! Rebecca en Hulk !! ça doit être quelque chose à voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:45

Comme promis une suite ! Et pour me faire pardonner ce léger retard, elle est longue ! Very Happy

La présidente avait subi l'opération nécessaire pour faire un don de moelle.
Tout c'était très bien passé. Dans la plus grande discrétion. Comme c'était prévu.
Quelques heures plus tard, Nathan entrait dans le bloc pour recevoir ce don anonyme.
Il était encore endormie quand la Présidente passa le voir et lui déposa un bouquet de fleur.
Des roses blanches, les préférées de Templeton.
Il venait à peine de sortir du bloc que touts les États-Unis étaient au courant.
La presse avait demandé a ce que le donneur anonyme se manifeste.
Nathan avait également lancé cet appel. Pour pouvoir remercier son sauveur.
En effet avec se don, l'état du Président de la chambre c'était très nettement amélioré et les médecins ont conclu, quelques jours plus tard, que toutes les cellules cancéreuses avaient été éradiqué.
Plusieurs semaines c'étaient passé depuis ce don.
Mackenzie avait carrément refusé de révéler son identité a Nathan. Elle ne voulait pas qu'il sache. Pourtant ça aurait été la chose à faire.
Même avec l'insistance de sa famille et de ses proches qui étaient au courant.
Un jour, dans le journal du matin, une grande nouvelle fit la Une. C'était la Présidente elle-même qui avait fait ce don.
Le peuple américain fut surpris. Les questions sortirent de partout.
Tout le monde voulait savoir pourquoi la Présidente ne l'avait pas dit. Pourquoi elle l'avait fait ?
Après tout le Président de la chambre était son plus féroce adversaire dans la campagne présidentielle.

Kelly n'en pouvait plus. A chaque conférence, le sujet dérivé forcément vers cette histoire de Don.
La présidente n'avait toujours pas parler de ça en public.
Pourtant elle demanda à Nathan de passer a la Maison Blanche car elle devait lui parler.
Il arriva à l'heure, comme à son habitude. Il toqua puis entra. Mackenzie se leva pour le saluer. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, seul à seul.

Nathan : Madame. J'ai été surpris que vous me demandiez de passer.

Mac : J'aurai pu simplement vous le dire par téléphone mais il me semblait plus approprié d'en parler face à face.

Il y eut un silence gêné.

Mac : J'imagine que vous savez de quoi je veux vous parler.

Nathan : Oui. En effet j'en ai une petite idée. C'est à propos du fameux Don mystère qui serait le votre.

Mac : ça c'est la presse qui le dit. Mais c'est la vérité. C'est moi qui ait fait ce don.

Nathan fut surpris. Même si la presse n'avait pas arrêté de parler de ça, il ne s'attendait pas forcément a ce que la Présidente elle-même lui confirme la chose.
Après avoir repris contenance, il demanda.

Nathan : Pourquoi ?

Mac : C'est une bonne question. Et la réponse est plutôt surprenante.

Nathan : Au point où nous en sommes, plus rien ne peut m'étonner !

Mac : Vous vous trompez ! Il y a 47 ans vous avez connu ma mère il me semble non ?

Nathan : Euh oui ... Mais ... Je ne vois pas bien le rapport.

Mac : C'est assez difficile à dire. Vous avez eu des relations avec elle.

Nathan parue choquée. Il était en train de se rappeler ces années de bonheur qu'il avait passé avec Kate. Il se rappela aussi sa tristesse quand ils s'étaient quittés.

Nathan : Comment êtes-vous au courant ?

Mac : Ma mère m'a tout raconté. Je dois dire que j'ai été très surprise.

Nathan : Vous aviez raison, j'étais loin du compte pour les surprise tout à l'heure.

Mac : Oh mais ce n'est pas tout ! Ma mère à découvert qu'elle était enceinte de 4 semaines.

Nathan : Oui et alors ?

Mac : Et bien il y a 4 semaines, son mari était encore en mission.

C'est alors que Templeton compris où voulait en venir Mackenzie avec ses affirmations.
Ils se regardèrent dans les yeux. Les mains de la présidente tremblait tellement elle se savait pas quoi faire.
Quand à Nathan il n'en menait pas plus large.

Nathan : Vous voulez dire qu'il y aurait des chances pour que je sois votre père ?

Mac : Il y a des chances. Mais ce n'est pas sur du tout.

Nathan : Il suffirait de faire un test de paternité pour en être sur.

Mac : C'est une solution. Et si c'était positive que fait-on ?

Nathan : Aucune idée. ça ferait bizarre père et fille se battant pour la présidence !

Ils rigolèrent a cette remarque. C'est vrai qu'à bien y réfléchir ça pourrait être vraiment bizarre, voir malsain.

Mac : On ferait tous une drôle de famille !

Nathan : C'est bien vrai. Mais en y revenant à ce test, quand le fait-on ?

Mac : Et bien, je ne sais pas. Nous pouvons voir cela ce soir ou demain soir. Pour que cela ne soit pas dans l'agenda présidentiel.

Nathan : Un rendez-vous comme ça dans l'agenda présidentiel serait assez comique il faut le dire !

Mac : Effectivement.

Ils continuèrent cette discussion dans un ton presque angélique, Serein et confiant de l'avenir.

Nathan : Vous avez un rendez-vous tout de suite ?

Mac : Non et vous ?

Nathan : Non plus. On y va maintenant ?

Mac : D'accord.

La décision venait d'être prise. Ils sortirent ensemble du bureau Ovale et se dirigèrent vers le cabinet médical de la Maison Blanche. En les voyant ensemble, le personnel fut surpris, abasourdis. Les rumeurs qui parcouraient les couloirs commençaient déjà a naître. Dans quelques heures, toute la Maison Blanche serait au courant que la Présidente et le Président de la chambre se dirigeait vers le cabinet médical.
Le médecin, quand à lui, eut peine à rester conscient en les voyant entrer. Mais resta professionnel et calme.

Dr : Bonjour.

Mac : Bonjour Dr. Nous aimerions faire un test de paternité. Comment est-ce que ça passe ?

Bouche bée, le Dr réussi néanmoins à répondre.

Dr : Euh ... Il faut juste que ... Je prélève du sang ... Sur chacun de vous et que .. J'envoie cela au laboratoire. Ensuite c'est à eux de faire le reste.

Nathan : Combien de temps faudra-t-il attendre pour connaître les résultats ?

Dr : Et bien ... Je pense que ce soir se sera possible. Demain matin au plus tard.

Nathan et Mackenzie se regardèrent, le regard entendue.

Mac : Très bien. Alors c'est partie.

Et ils firent le test. Les résultats furent très attendue. Nathan était retourné a son bureau et la Présidente a sa réunion.
Tous étaient très impatient de connaître la vérité.

ça vous plait ??? La fin est proche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:46

FANTASTIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! danse danse danse danse danse danse :zoum: :zoum: :zoum: :zoum: banane banane chitara hola hola hola hola1 hola1 alcoolique2
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:52

Wouah !! lol! Dis-donc heureusement que j'ai mis autant de smilies ! :zoum:

Merci beaucoup rebecca !! ça me fait très plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:54

de rien mais elle est GENIALE ta suite j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!! danse danse danse hola hola hola hola hola1 poulet
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Merci !! Very Happy C'est vrai que je suis particulièrement contente de ma suite pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:31

Ah c'est super j'adore !!!! boscony boscony
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:33

Merci !! Very Happy alcoolique1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:57

MAIS derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:14

Un suite ! Very Happy

Après sa réunion, la Présidente fut très surpris de voit Nathan Templeton dans son bureau. Elle s'avança vers lui.
Il avait l'air plutôt tendu. Elle se demanda pourquoi il était là.

Mac : Que faites-vous là ?

Nathan : Bonjour Madame la Présidente.

Mac : Désolée. Bonjour Nathan. Euh ... Alors que faites-vous là ?

Nathan : Et bien. Avez-vous reçu les résultats ?

Mac : Non. Je n'ai pas eu une minute a moi depuis la dernière fois qu'on s'est vue.

Nathan : Oh. Alors je reviendrais lorsque vous les aurez eu.

Mac : Pourquoi ? Vous les avez reçu ?

Nathan : Et bien oui. Mais j'ai eu le temps d'y réfléchir tandis que vous vous n'en aurez pas alors. C'est préférable que vous le découvririez par vous-même. Non ?

Mac : Euh, si vous voulez. Je ne sais pas trop. ça fait bizarre de savoir que vous savez et moi non.

Nathan : Vous avez raison. ça fait drôle. Alors je vais vous laisser.

Mac : Bien.

Nathan sortie sans plus attendre. Il ne voulait être en aucun cas présent lorsqu'elle apprendrait la vérité. C'était bien trop troublant et surprenant.
Il alla directement a son bureau. Durant le trajet, il pensa à beaucoup de chose.
Il avait toujours voulu avoir des enfants mais ça ne s'était jamais fait.

Mackenzie, quand à elle, s'assit a son bureau. Encore étonner de la présence de Nathan.
Et encore plus étonner de ne pas lui avoir demander les résultats au lieu de le laisser partir comme ça.
Il avait fait le premier pas et maintenant ça aller devoir être à elle de le faire.
Soudainement, Vince passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte.

Vince : Madame ?

Mackenzie releva vivement la tête.

Mac : Oui vince.

Vince : Il y a le Dr. qui veut vous voir. Il dit qu'il a quelque chose de très important a vous donner. Dois-je le faire entrer.

Mac : Oui oui. Bien sur.

Vince : Bien Madame.

Vince sortie quelques instants, et fit entrer le Dr. Celui-ci avait l'air ... pâle.
Il rentra dans le bureau. C'était la première fois qu'il venait.
Mackenzie se leva. Elle se savait pas trop comment se comporter. être devant des généraux c'est une chose mais devant un Dr. qui doit vous dire si, oui ou non, vous êtes la fille de Nathan Templeton en est une autre.

Dr. : J'ai les résultats que vous vouliez. Nathan ...

Mac : Il est déjà au courant. Oui je sais. Il est venue ici.

Dr . : Donc vous êtes au courant.

Mac : En faite non. Il n'a pas voulu me le dire. Il préférait que je le découvre par ma moi-même. Quelle drôle d'idée !

Dr. : Effectivement. Donc voilà.

Il lui remit les résultats. Il se sentit soudainement de trop et préféra sortir.
Mackenzie regarda longuement le dossier. Elle décida de s'assoir.
On ne sait jamais si le choc est trop fort, elle pourrait s'évanouir ...


Le lendemain, la Présidente se leva de bonne heure. Encore abasourdi par la nouvelle, elle n'avait pas très bien dormi. Elle avait tourné et retourné toutes les versions possibles et imaginables pour parler de ça avec le président de la chambre.
Malheureusement elle n'en trouva pas de possible pour elle en tant que Présidente.
Elle décida donc de l'appeler. Bon c'était peut-être lâche mais c'était mieux que d'essayer de l'éviter jusqu'à la fin de sa vie.
Ce qui est impossible vu qu'ils font campagne l'un contre l'autre.
Père contre fille ...

Le téléphone sonne.
Sa secrétaire rentre a toute vitesse dans son bureau.

Milène ( hihi ) : Monsieur, c'est la Présidente elle veut vous parler !

Nathan se redressa dans son fauteuil.

Nathan : Je la prends.

Templeton se leva et prit l'appel.

Nathan : Oui.

Mac : Bonjour Nathan.

Nathan : Madame la Présidente.

Mac : Nous pourrions peut-être nous voir pour parler de ... Enfin vous voyez.

Nathan : Je suis tout à fait d'accord. Quand voulez-vous que je vienne ? J'ai tout mon après-midi.

Mac : Et bien venez a 14h alors.

Nathan : D'accord. Alors à 14h. A tout à l'heure Mackenzie.

Mac : A tout à l'heure Nathan.

Et ils raccrochèrent. Sans une pointe de stress et d'apaisement.
Une chose est sure. 14h allait vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
Harmony
Modérateur
Modérateur
Harmony


Nombre de messages : 2093
Age : 34
RPG : Horace Calloway
Date d'inscription : 12/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:56

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR GEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL danse danse danse danse danse danse danse danse wouah wouah wouah hola hola hola hola chitara hola1 hola1 boscony
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:45

Toujours aussi démonstratif ! Laughing
Merci beaucoup !! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:12

J'adore !!!!!!!!
c'est geniale !!!!

JE VEUX LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:29

Merci !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

Une suite !! Very Happy

14 heures.
L'heure fatidique était enfin arrivée. (J’exagèrent un peu là non ?lol: )
Mackenzie était encore dans son bureau. Elle venait de quitter une réunion assez fatigante et elle n'était pas tout à fait sure d'avoir absolument tout compris. C'est pourquoi elle décida de relire les prises de notes. Cependant quelqu'un toqua à la porte. Elle se rappela soudainement son rendez-vous avec Nathan et eu un instant de panique.
Elle réussi cependant a garder son calme et pensa un instant a partir en courant à la résidence et faire semblant d'être malade.
Malheureusement ce plan fut détruit par Vince qui entra dans la pièce.

Vince : Madame ?

Mac : Oui Vince ?

Vince : Votre rendez-vous de 14h est là. Dois-je le faire entrer ?

Mac : Oui bien sure, faite.

Et voilà. Tandis que Vince quittait la pièce, elle se demanda ce qu'elle allait lui dire.
Comment elle pouvait bien réagir ? Comment est-ce qu'il allait réagir lui ?
Quelques minutes plus tard, Nathan entra dans le bureau. Il avait l'air aussi mal à l'aise que Mackenzie. Ce qui la rassura un peu.
Elle se leva puis se dirigea vers lui. Il fi de même. Ils se serrèrent la main.

Nathan : Bonjour Madame la Présidente.

Il y avait dans sa voix, une sorte de tristesse.

Mac : Bonjour Mr le Président de la Chambre.

Il y eut un silence. Il se prolongea.
Touts les deux savaient. Et touts les deux ignoraient comment ils devaient réagir.

Nathan : C'est bizarre n'est-ce pas ?

Mac : Oui, ça l'est ! Que devons-nous faire ?

Nathan : ça c'est dur comme question !

La réponse de Templeton les fis sourire touts les deux. Cela détendit légèrement l'atmosphère.

Mac : Qui doit-on mettre au courant ? Nos proches ?

Nathan : Je pense oui. Je vais le dire à Sarah. Elle a le droit de savoir. Dites-le a votre famille Madame.

Mac : D'accord.

Le silence revint. Comme pour leurs permettre de réfléchir plus calmement.
Nathan se mit à déambuler dans la pièce, Mackenzie, quand à elle, se tourna et se rapprocha de l'une des fenêtres.
Elle eut l'impression que ça faisait une éternité qu'ils étaient ainsi.

Mac : Vous voudriez peut-être revoir ma mère ?

Nathan se retourna vers elle.

Nathan : Je ne sais pas trop. ça pourrait être bizarre de se revoir après tout ce temps.

Mac : Nous venons de découvrir que j'étais votre fille donc je ne vois pas comment faire plus bizarre que ça ?

Nathan lui sourit, il savait qu'elle avait raison. Mais en réalité, il était assez timide dans ce genre de situation. Et il devait bien avouer qu'il aurait adoré la revoir après tout ce temps !

Nathan : Vous avez raison ! Et bien, je voudrais bien la revoir.

Mac : D'accord. Je lui dirais de vous appeler.

Nathan : Merci. Je ne m'attendais pas a ce que ce genre de chose puisse m'arrivait un jour !

Mac : Moi non ! Pour moi, mon père est mort depuis bien longtemps !

Nathan : ça va me faire drôle de vous parler maintenant ! Je vais penser à chaque fois que vous êtes ma fille ! J'ai encore du mal a m'y faire !

Mac : Et moi du mal à l'entendre !

Ils se regardèrent, encore mal à l'aise par rapport au sujet de conversation.
Aucun des deux n'auraient pu imaginer ça ! C'est tout de même une drôle de coïncidence que celle-ci. Une drôle d'histoire aussi.

Nathan se mit à sourire.

Mac : Pourquoi souriez-vous ?

Nathan : Pour rien.

Mac : Vous souriez pour rien ? Vous êtes sur que vous allez bien ?

Nathan : Oui. C'est que j'ai toujours voulu avoir un enfant et maintenant que j'apprends que j'ai une fille, il faut que ce soit mon ennemi politique ! Avouez que c'est marrant !

Mac : Je ne suis pas sure qu'on puisse dire que c'est marrant mais c'est une expérience assez ... exceptionnel !

Nathan : ça veut dire que je suis grand-père !

Mac : Je n'avais pas pensé à ça. Mais c'est vrai ! Je vous les présenterai aussi alors !

Nathan : Houla ! ça risque d'être compliqué ça ! Votre famille m'a toujours vu comme votre ennemi donc je ne sais pas comment ils réagiront en apprenant que je suis leur grand-père !

Mac : Ils comprendront. Je préparerais le terrain.

Nathan : C'est trop gentil Mackenzie.

Après que Templeton eu prononcé sa phrase. Il regretta d'avoir appelé la Présidente par son prénom parce qu'il savait ce que ça signifier.

Nathan : Euh, Désolé. Je n'aurais pas du.

Mac : Ce n'est rien.

Soudainement Vince entra.

Vince : Madame ?

Mackenzie se tourna vers lui.

Mac : Oui Vince.

Vince : Vous avez la réunion sur le budget de l'éducation.

Mac : Oh oui c'est vrai. J'arrive.

Tandis que Vince ressortait, la Présidente regarda Nathan.

Mac : A la prochaine fois Nathan.

Nathan : Oui à la prochaine fois Madame la Présidente.

Il sortie du bureau Ovale. Mackenzie le suivait après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
C I C
Membre du bureau
Membre du bureau
C I C


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

Waouuuuuuu génial, j'attends avec impatience de voir la réaction des autres membres de la famille présidentielle, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:04

Ouais moi aussi ! lol! :cool:
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
kelly
Chef de cabinet de la Présidente
Chef de cabinet de la Présidente
kelly


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Montendre
RPG : *Rebecca Calloway*
Date d'inscription : 25/04/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

elle vraiment genial cette suite
oui moi aussi j'ai hate de voir le réaction des aute membre de famille Laughing aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:42

Merci !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

Ouhou !!! j'adore c'est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Mac
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Admin Mac


Nombre de messages : 3957
Age : 32
Localisation : Nice
RPG : *Kelly Ludlow*
Date d'inscription : 04/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerialtal.skyblog.com
eva
Président de la chambre
Président de la chambre
eva


Nombre de messages : 2248
Age : 32
RPG : *Mackenzie Allen*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin] - is this my father? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Admin] - is this my father?   [Admin] - is this my father? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] - is this my father?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Admin Mac] - Is this my father ??
» [Admin ] - My sister died

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commander In Chief / Heroes :: Commander In Chief :: Créations Artistiques :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser